Problème de résiliation contrat téléphone bouygues

Fermé
doune - 4 avril 2011 à 14:17
 doune - 5 avril 2011 à 16:21
Bonjour,

Après avoir suivi toutes les procédures afin de résilier l'abonnement de téléphone de ma fille (appels conseillés par Bouygues eux même, lettre recommandé, etc) maintenant on me demande que les courrier soit établis et signé par ma fille. ne sachant pas jusqu'où va aller cette escalade, je cherche qui pourrait me conseiller dans ma démarche sachant que je ne veux plus avoir à faire à ces gens. Y a t-ils des organismes que je puisse appeler car je ne suis pas grand adepte d'internet.
A voir également:

1 réponse

zoulou33 Messages postés 36764 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 17 décembre 2024 7 658
4 avril 2011 à 16:59
Bonjour
Elle était mineur ou majeur au moment du contrat?. Si mineurr c'est à toi de signer et pas à elle.
0
Merci, elle est toujours mineure, je sais que c'est à moi de m'en occuper, en fait je ne comprends pas la position de bouygues et je ne sais comment les fairent arrêter le contrat. C'est surtout ça mon problème, ils me renvoi de procédure en procédure et cela fait 3 mois que ça dure.
merci tout de même.
0
zoulou33 Messages postés 36764 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 17 décembre 2024 7 658
5 avril 2011 à 10:40
C'est toi le titulaire de la ligne ou ta fille bon c'est vrai elle est mineur mais voilà ou son père?.
Essaie de savoir le point de vue comme tu dis de bouygues télécom sur ce coup là.
Et! ne t'embêtes pas tu demandes ton RIO et avec ça tu vas voir un opérateur à carte je dis bien à carte et voilà. Comme c'est à carte tu ne rcharges plus dès que plus de crédit, et comme tu as fais la portabilité avec le RIO le contrat s'arrête normalement. C'est au titulaire de la ligne de faire cette portabilité.
0
doune > zoulou33 Messages postés 36764 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 17 décembre 2024
5 avril 2011 à 16:21
ok, je te remercie, je vais essayer cette voie.
merci encore
0