Les discussions
Problème carte sim chez orange
RésoluBonjour, Je suis chez Orange et depuis ce matin, je n'ai plus aucun réseau. Il se trouve que ça vient de la carte sim (j'ai vérifié avec un autre po...
Comment lire mes sms sfr?
Bonjour, Voila j'ai une Carte Sfr mais elle ne capte pas ici(je suis en Belgique), se qui veux dire que je n'arrive pas a lire les sms que l'on m'...
Pb avec dg834gt
Bonjour, un petit pb pour les pro du matos avec un netgear DG834GT je ne peux plus accéder à certains de mes sites pourtant ni violent ni olé olé...
Forfait free 2€ - facebook ?
RésoluBonjour, Je sais pas trop si c'est le bon endroit pour mettre ce message ... enfin bref. J'avais une question par rapport au forfait de Free à 2€. ...
Clé 3g bouygue
Bonjour, Depuis presque 2 mois, je suis en connexion 3G par bouygue télécom via la clé usb ZTE MF190 LS V2. Les recharges de 15 jours sont à ...
Iphone 3gs bolquer sur sfr 12.0
Bonjour à tous le monde, Je suis confronter a un problème avec un iphone 3gs 32go. Je l'ai restaurer et ne retrouve pas le réseau. Lorsque ...
Résilier orange
RésoluBonjour, Alors voila je souhaiterais résilier mon abonnement téléphonie mobile chez Orange. je me suis engagé le 25 Juin 2006 pour une durée de 12 m...
Contrat sfr et resiliation
Bonjour, Je suis abonnée depuis 2000 chez sfr et je souhaite résilier mon contrat pour un forfait étudiant. Je n'ai jamais accepte de reconduction d...
Free wifi et samsung galaxy ace
RésoluBonjour, J'ai récemment fait l'aquisition du samsung galaxy ace avec un forfait de chez virgin mobile avec 100 mo d'internet Lorsque je vais dans...
Recharge portable (bouygues)
Bonjour, je recharge regulierement mon portable avec un ticket recharge bouygues "nomade" acheté dans les bureaux de tabac. (10€ ) je voudrais re...
Probleme avec bouygue telecom
Bonjour, voila mon probleme et le suivant : > j'ai griller mon telephone , alors je vais sur mon site sur bouygue telecom et je vois un portable s...
Forfait de bouygues à orange.
Bonjour, Je viens de résillier mon forfait bloquer bouygues telecom pour allez chez orange, mais je n'ai pas changé de numéro grace au Rio. (le 08...
Désimlockage mobile orange
RésoluBonjour, Je souhaiterais désimlocker un mobile que j'avais acheté chez orange, avec un forfait. Le problème est que j'ai déjà résilié ce forfa...
J'ai un problème d'envois de sms avec bouygue
Bonjour, J'ai un problème je n'ai pas utiliser mon téléphone pendant 4 mois et je l'ai repris que hier et je n'arrive pas à envoyer de message mais j'...
Pas de reseau avec free mobile
Bonjour, je vien de souscrire a un abonnement free. J'ai un portable LG golf et je n'ai aucun reseau! J'ai bien activé ma carte sim comme indiquer...
Sfr devrait etre epinglé
Bonjour, Abonnement résilié chez sfr , avec portabilité du numéro insertion carte Free . Obligation (logique ) de desimbloquage ....................
Resilier abonnement sfr sous engagement
RésoluBonjour, Je suis depuis un peu plus d'un an chez SFR avec un engagement sur 24 mois. Or, j'ai vu qu'une loi de 2008 permettrait de résilier tout ...
Pour les ponits sfr
Bonjour, j'ai 32900 points,est ce que je peux avoir un iphone Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 8.0
Connexion 3g: le serveur dns ne repond pas
Bonjour, je viens d'avoir un ordi fix (windows 7), avec internet grace a une clé 3G, mais la connexion est plus que lente ou bien alors les page ne s'...
Désimlock iphone 4s sfr
Résolu/FerméBonjour, Cela fait 2mois déja que j'ai envoyé une demande de désimlock pour mon iPhone souhaitant rejoindre Free a mon treizième mois d'abonnement...
Clé 3g+ 5go bouygues.
Bonjour, Etant étudiante, j'ai souscrit un abonnement clé 3G+ 5GO à 20e chez bouygues, j'hésite à résilier mon contrat étant donné que je l'ai sou...
Paramettrer mms et internet free sur s5560
RésoluBonjour, Je viens de recevoir ma carte sim Free avec le forfait tout illimité. or je peux bien envoyer et recevoir des appels et des SMS! mais je...
Player one desimlocker / configurer pour sfr
Bonjour à tous, Après l'acquisition d'un nouveau téléphone le mien ne me servant plus à rien j'ai décidé de le donner à une copine qui s'est fait v...
Problème déblocage sim sur téléphone bouygue
FerméOn ma donner un téléphone bouygue alors que je suis chez orange, (je ne pouvais pas mettre ma carte sim) donc on ma conseiller de désimlocker mon télé...
Plus de réseau sur mon iphone 4 sfr
Bonjour, A partir du mois de décembre, plus précisément le 25 j'ai achétée un iPhone 4 chez sfr, jusqu'à la pas de problème. Il y'a deux/trois jour...
Résiliation forfait sfr
Bonjour, je suis a sfr depuis pas mal de temps et je trouve que le forfais que je paye est trop chère seulement j'en jusqu'a 2014 avec sfr ...
Mettre carte sim sfr dans telephone bouygues
Résolubonjour, mon amie a un télephone portable bouyges telecom et aimerais le retter a quelqun qui a une carte sim sfr , quand elle allume le telephone cel...
Points sfr
Bonjour, chere SFR jaimerais savoir combien aije de point pour changer de mobile Windows 7 / Chrome 21.0.1180.83
Probleme connection 3g sfr sous windows 7
Bonjour, je suis passé à windows 7 et plus moyen de me connecté à internet en 3g (sfr) ma clés est detecté, un message me dis qu'une connection 3g es...
Free changement de forfait
RésoluBonjour, Je suis abonnée à freebox et j'ai donc le forfait 0 euros. Mon père a lui aussi le même forfait mais a 2 euros. Ma question est si ...
Forfait illimythics 3g+ sfr
RésoluBonjour, j'ai un forfait illimythics 3G+, et j'aimerais avoir quelques précision pour ne pas faire de bétises ! J'ai un accès internet illimité, j...
Comment résilier 1ans contract sfr
RésoluBonjour, Je suis actuellement dans un contart 24mois d'engagement chez SFR finissant le 28octobre 2013. Et je voudrais savoir si il m'ait possib...
Forfait free mobile starpass
Bonjour, J'aimerais acheter un code SmS starpass mais je ne m'y connait pas bien J'ai un forfait Free mobile a 20 €/mois ( Beaucoup de choses illim...
Facture bouygues
RésoluBonjour, Donc je vous explique mon problème, je sis client bouygues telecom forfait bloqués, je viens d'emménager il y a quelques jours je décide d...
Appel de sfr
Bonjour, je viens de recevoir un appel de sfr un dimanche c'est bizarre non? j'ai decroché, une dame me parle 'bonjour , j'ai un message imp...
Connecter sa ps3 à sa clé 3g++
Bonjour, j'ai une clé 3G+ et j'ai déjà réussi à me connecter de ma PS3 avec un cable ethernet entre le pc et la PS3 mais depuis quelques temps, ça veu...
Problème avec free mobile "service non dispo"
Bonjour, J'ai un problème avec mon Internet, enfin Free Mobile avec mon gsm. Je viens de m'acheter une nouvelle sim d'un nouvel opérateur, et le sou...
Info clé 3g+ sfr internet
RésoluBonjour, J’envisage d’acheter la clé 3G+ mais je ne veux pas faire un mauvais pas. C’est pour cela que je vous appelle « à l’aide »… Combien par mois...
Free mobile ne fonctionne pas
Résolubonjour, je suis toute nouvelle sur ce site et j'ai, bien sûr besoin d'un dépannage ou d'un conseil. Voilà, je viens d'insérer ma carte sim free...
Connexion orange net/forfait
RésoluBonjour, Un ami à un forfait illimité mais il ne capte pas Orange en wifi donc ne peut avoir internet ... que faut-il faire? Merci!! Bonne ...
Transférer du crédit sfr vers orange
RésoluBonjour tout le monde !! J'ai un téléphone avec un forfait bloqué SFR et j'aimerais savoir s'il est possible d'envoyer du crédit téléphonique à une a...
3 numéros illilmités chez sfr
Bonjour, Voila j'ai un forfait bloqué sfr et une ami ma parlé des trois numéros illimités qu'on pouvait mettre. J'ai voulu le faire mais ç...
Forum free mobile a t'il etait crée par free?
Bonjour, j'ai trouve ce forum et m'inscrire dedans . voici le lien . http://forumfreemobile.fr/ucp.php?mode=register Etant donne que j'utilise...
Probleme carte sim ? bouygues ? téléphone ?
Bonjour, Je vous explique mon probleme, qui reste un grand mystère pour moi : Je suis cliente chez bouygues, j'ai acheté un nouveau téléphone (...
Problème d'installation clé 3g+
Bonsoir, Je possède une clé 3G+ sfr mais ne parviens pas à l'installer. Lorsque je lance le gestionnaire de connexion (version 3.3) j'obtiens le me...
Problème réseau iphone sfr
Bonjour, alors voila, depuis une semaine, j'ai vendu mon iPhone 3GS 8GO à une amie, le téléphone est simlocké SFR, mais elle est chez SFR, donc tout...
Brancher le routeur wrt54gs à la freebox ?
RésoluBonjour tout le monde, La situation : > Je ne connais absolument rien à tout ce qui concerne l'informatique (réseaux, etc). > Je possède un studi...
Service recouvrement sfr
Bonjour, --j'ai une facture a payer a sfr et sur leur courrier il y a une adresse avec marquer une adresse internet ou aparament on peu payer par...
Probleme de code personel sur sfr
RésoluBonjour,voila j'ai un petit probleme o niveau de la conexion pour aler me conecter sur sfr g tapé mon numéro mais mon code je lai perdu alor j'ai clik...
Free illimité : sms gratuits vers allemagne?
RésoluBonjour, J'ai un ami qui est parti en Allemagne pour passer des vacances et je voulai savoir si c'est payant d'envoyer un sms a cet personne. ...