Les discussions

Changement forfait orange

 Résolu

Bonjour, Je voulais simplement savoir si cela était possible de prendre un forfait chez orange à 69.99 euros afin d'avoir un iphone 4S à 19.99 eur...

2 réponses Dernière réponse le 16 août 2012 par
clement1501

Se connecter avec clé 3g sans prise de tête..

Bonjour, J'ai un forfait internet Orange et j'étais sur le point d'acquérir une clé 3G et un forfait Bouygues pour mes déplacements (après de mult...

4 réponses Dernière réponse le 16 août 2012 par
Pauline

Materiel livré pour abonnement chez free

 Résolu

Bonjour, Je vais prendre le forfait free a 19.99eur (http://mobile.free.fr/index.html) Je souhaiterai savoir quel matériel sont livrés lors de la...

4 réponses Dernière réponse le 15 août 2012 par
wrothgarian

Sfr point carré rouge

Bonjour, je voudrais savoir comment fait on pour savoir combien de points carré rouge j'ai sur sfr la carte car le 963 nindique pas le nombre de po...

5 réponses Dernière réponse le 14 août 2012 par
wiwi

Deblocage sfr

 Fermé

Bonjour, j'ai un sfr mobile qu'on m'a ramené de la france et je le débloquer our l'utiliser içi chez moi au Togo . Svp aidez moi Configuration:...

Dernière réponse le 13 août 2012 par
zipe31

Problème garantie sfr

 Fermé

Bonjour, Bonjour, J'ai envoyé mon portable, un samsung galaxy ace en SAV car le bas de mon écran tactile ne marchait plus. Seulement, on m'envoi...

Dernière réponse le 13 août 2012 par
baladur13

Numero pour savori son crédit chez bouygues ?

Bonjour, voila je joue a un jeux où il faut faire des codes audio et je voudrai savoir si il me rest eassez de credit pour en refaire mais je ne c...

3 réponses Dernière réponse le 12 août 2012 par
picholine

Debloquer i-phone bloqué sfr

Bonjour, j aimerais savoir comment faire pour debloquer mon i-phone 4s bloqué sfr pour tout operateur ? merci Configuration: Windows Vista / I...

2 réponses Dernière réponse le 12 août 2012 par
vitima

25600 points bouygues

Bonjour , Je dispose de 25600 points chez bouygues , je voudrais bénéficiez du nouveau samsung s3 , savez vous à quel prix je peux l'avoir ?

4 réponses Dernière réponse le 11 août 2012 par
Julien

Débloquer un black berry curve bouygues

 Fermé

Bonjour, Je voudrais débloquer mon black berry curve 8025, mais je n'arrive pas a le faire de mon compte bouygues telecom, comment faire ? Merci

Dernière réponse le 11 août 2012 par
irongege

Phillips compatible avec la neuf box sfr ?

Bonjour, j'aimerais savoir si les telephones phillips sont compatibles avec la neuf box sfr ? pour etre plus exact je l'ai acheter hier c un philli...

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2012 par
Abdoulaye Diassy

Forfaits skype et sfr

Bonjour, Alors voilà, je vous explique ma situation. Mon copain est parti au Canada, il y a donc 6h de décalage horaire, donc avec les cours, pas fa...

3 réponses Dernière réponse le 10 août 2012 par
Gaby4430

Partage de connexion clés 3g via routeur

Bonjour, J'ai aujourd'hui accès à internet via une clés 3G. Ayant trois PC à la maison, j'ai monté un petit réseau local via un routeur wifi. Ap...

5 réponses Dernière réponse le 9 août 2012 par
Marwane

Renouvellement de forfait sfr

Bonjour, Voila mon problème ... j'ai un forfait bloqué depuis le 9 juillet et la nous somme le 9 Août et mon forfait ne sait toujours pas remis .....

2 réponses Dernière réponse le 9 août 2012 par
R-Keith-O

Réseau 3g bouygues telecom

Bonjour, comment augmenter la reception d'internet avec la clé Edge 3G+ de Bouygues. D'après leur carte, la zone où je réside pendant les vacances ...

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2012 par
brupala

Ma 3g est lente !

Bonjour, Je dispose d'une clé 3G pour accéder a Internet. Cependant, je cherche une solution pour accélérer cette connexion qui est vraiment lent...

6 réponses Dernière réponse le 8 août 2012 par
X-FlaShou-X

Problème bouygues télécom: répondeur hs

Bonjour, Je suis professionnel avec forfait Ideo Pro. Mon repondeur ne fonctionne plus depuis 1 mois 1/2, je ne peux pas y acceder et personne ne pe...

2 réponses Dernière réponse le 8 août 2012 par
eh83

Formulle red sfr

Bonjour, actuellement jai le forfait red sfr a 9.90€ par mois et je voudrait s'avoir si il me reste 1h heurre d'appel a la fin du mois je peut l'utili...

4 réponses Dernière réponse le 8 août 2012 par
flavbleach

Problème email commande sfr.

Bonjour, se soir j'ai commander un téléphone accompagner d'un forfaits cher SFR , ils m'ont dis que je recevrai le mail contenant mon numéro de comman...

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2012 par
Dexterccm

Forfait free question.

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si le forfait free à 2€/mois est bloqué ? MErci. Configuration: Acer aspire x3900 Intel core i5 650@3,2Ghz Nvidia...

3 réponses Dernière réponse le 7 août 2012 par
Karto_bizzX

Wi-fi ou 3g

Bonjour, J'ai un iPhone 4s et quand je me connecte en Wi-Fi il devient lent... et la 3G est bien mais cela me coûte de l'argent, j'aurais voulu sa...

2 réponses Dernière réponse le 7 août 2012 par
'-FeRDi

Sfr peut prendre en charge ma résiliation?

Bonjour, J'ai un abonnement bouygues telecom qui se termine en 2013 (ayant quelques soucis avec le réseau), on m'a dit que si je voulais je pouv...

9 réponses Dernière réponse le 7 août 2012 par
jess

Recharger clé 3g orange gratuitement

Bonjour, Je suis actuellement dans un endroit où le seul internet que je peux avoir est avec une clé 3G. J'en possède une grâce à orange qui a...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2012 par
Dexterccm

Recharge la poste mobile sur carte sim orange

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté une recharge de 20€ sur la poste mobile et je vais acheter une carte sim chez orange. Je voudrais savoir si la recharge va m...

3 réponses Dernière réponse le 6 août 2012 par
MissLudi

Abonnement chez bouygues

Bonjour, je suis abonné chez bouygues depuis le debut de l'année mais je me suis fait opérer du larynx au mois de mars,donc plus de voix ,comment ...

4 réponses Dernière réponse le 6 août 2012 par
zoulou33

Connaitre mes points de mon portable orange

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je souhaiterais connaitre le nombre de points que j'ai accumulé depuis l'acquisition de mon tél portable orange. Merci par avance.

Dernière réponse le 6 août 2012 par
manue

Clé 3g sfr

Bonjour, J'ai un problème depuis peu avec ma clé 3G SFR. Lorsque je tente de me connecter, le message suivant s'affiche : "Erreur 628 - La conne...

3 réponses Dernière réponse le 5 août 2012 par
Kaynâ

Plus de tonalité à mon téléphone fixe-box sfr

Bonjour, J'ai remarqué en voulant appeler avec mon téléphone fixe qu'il n'y avait plus de tonalité après avoir composé le numéro et avoir appuyer ...

2 réponses Dernière réponse le 5 août 2012 par
laliloula64

Utiliser iphone 4 16go 3g en modem pour mac

Bonjour, Voilà. Je suis dans un coin où il n'y a pas d'Internet. Je voudrais que le Iphone fasse office de modem puisqu'il reçoit les mails. Mais je...

3 réponses Dernière réponse le 4 août 2012 par
theosenzo

Sfr wifi mobile ipod touch

 Résolu

Bonjour, Est ce que sa serait possible de se connecter au réseau sfr wifi mobile avec mon ipod touch 4g ? Merci d'avance

3 réponses Dernière réponse le 4 août 2012 par
Manon-19

Assurance spb sfr

Bonjour, j'ai resillier mon abonnement sfr il y a environs 3 mois,mais l'assurance de mon portable n'a pas etait resillier.Actuellement chez free mo...

2 réponses Dernière réponse le 4 août 2012 par
lebretondu14

Le nombre de points carré rouges sfr

 Résolu/Fermé

Bonjour, je suis un peu embété car je voudrais savoir combien je possède de points carré rouge sfr sachant que je possède un forfait bloqué à 18,99€/m...

Dernière réponse le 4 août 2012 par
la m

Avenant contrat sfr

Bonjour, début juillet 2012 je suis tombée en panne de téléphone. Je suis allée voir dans un magasin CORA pour faire un renouvellement de portable. ...

2 réponses Dernière réponse le 3 août 2012 par
jovalou

Clé 3g+ orange: "périphérique introuvable&quo

 Fermé

Bonjour, A la maison, j’utilise mon ordinateur portable connecté à la Livebox en wifi, avec la formule Orange « internet +TV+téléphone ». J’ai éga...

Dernière réponse le 3 août 2012 par
yambabdoul

Clef 3g + réseau local + vpn

Bonjour, Ma problématique est la suivante: J'ai un réseau locale composé de caméras, de bornes Wifi et d'un mini PC qui fait office de server ...

7 réponses Dernière réponse le 2 août 2012 par
brupala

Clée 3g prépayée

 Résolu

Bonjour, je voudrait savoir si il existe un système de clé 3g prépayé par le principe d'achat de cartes prépayées. On achète une carte ayant une cer...

6 réponses Dernière réponse le 1 août 2012 par
vincentbul

Problème free mobile

Bonjour, J'ai un gros problème avec la société Free mobile. le 6 mai j'ai acheté un mobile via la société Free mobile (un iphone 4S), le colis ...

8 réponses Dernière réponse le 1 août 2012 par
topher

Escroquerie sfr

Bonjour, forfait red Je reçu la facture sur mon facture constatons un Achats de services via SMS+ (via réception SMS) sur le n°)081134XXXX : 1 Unités...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2012 par
shikanara_177

Problème réseaux wifi sur mon iphone 3gs !

Bonjour, J'ai un gros problème j'arrive a me connecter a ma livebox mais je suis obliger de rester devant la livebox pour avoir de la connexion j'...

2 réponses Dernière réponse le 1 août 2012 par
thomas599

Pb blackberry utilisation modem free mobile

Bonjour, Je possède un BlackBerry Torch 9860 et je suis chez Free mobile. J'essaye de l'utiliser en modem sur mon ordinateur en 3G. Avant cela fonct...

2 réponses Dernière réponse le 1 août 2012 par
Sam le skieur

Bouygues, orange? orange, bouygues?

Bonjour, J'ai besoin de vos conseils car je en m'y retrouve plus dans ce vaste monde d'opérateurs, d'offres, de téléphones, etc. Plusieurs chos...

2 réponses Dernière réponse le 1 août 2012 par
Utilisateur anonyme

Problème clef 3g

Bonjour, Voici le problème que je rencontre actuellement avec ma clef 3GO Bouygues: J'insère ma clef dans le port USB je tape mon code et m...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2012 par
brupala

N'importe quel téléphone avec free mobile???

 Résolu/Fermé

Bonjour, je n'est pas bien compris, pour le forfait à 2€, il faut n'importe quel portable (nokia, samsung, htc...dé sim locké) ou il faut forcemen...

Dernière réponse le 1 août 2012 par
JC

Iphone 4 bloquer bouygues

Bonjour, J'ai acheter un Iphone 4 a un particulier (je n'ai plus de contact avec le vendeur ) mais ce portable et bloquer Bouygues , comment je pe...

5 réponses Dernière réponse le 1 août 2012 par
twix_et_chocobon

Commande iphone 4 sfr bloquee fia net a laide

bonjour jai commande un iphone 4 sur le site sfr la semaine derniere jusque la tout va bien ! lundi je recois un mail de fia me disant quils vont m...

2 réponses Dernière réponse le 1 août 2012 par
Bibitoto

Avantage -18 ans orange

 Résolu

Bonjour, Il y a quelques jours, orange m'a envoyé un message me disant ceci : Orange info : Votre avantage -18 ans prend fin ce jour. Pour le renouv...

10 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2012 par
Shachoou

Quel opérateur ? free mobile/b&you

Bonjour, j'ai l'intention de m'acheter un HTC hd2 comme premier smartphone et je n'ai pas vraiment besoin d'aller chez orange et devoir payer 60£/mois...

5 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2012 par
pauline'

Les points sfr

Bonjour, je voudrais savoir quoi faire avec mes points sfr 9267points Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2012 par
cloclo93

Bouygues, portable disparu!!

Bonjour, Voila je commence à être excédé alors je passe par ici pour savoir si quelqu'un pourrait me venir en aide! Je suis client bouygues telecom,...

3 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2012 par
flavbleach

Comment debloquer sony erricsson j132 sfr?

Bonjour, on m as donné un tel sony ericsson modele J132, mais il est bloqué su SFR, j aimerais savoir comment le débloqué, tout en sachant que je ...

2 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2012 par
biman
Résultats 13551 - 13600 sur un total de 19 801