Espace client bouygues

Fermé
ELFIE - Modifié par ELFIE le 14/04/2011 à 15:21
snooker_1176 Messages postés 161 Date d'inscription lundi 3 mai 2004 Statut Membre Dernière intervention 15 avril 2011 - 15 avril 2011 à 00:44
Bonjour, ma période d'engagement était de deux ans et prenait fin en décembre 2010. je n'ai pas signé de prolongement d'abonnement ni donné mon accord pour repoussé mon cet engagement, pourquoi suis je encore prélevé ?



3 réponses

Tu es encore prélevé car tu ne leur a pas envoyer la lettre de résiliation.

Cette date t'indique a quel momoent tu peut envoyer ta lettre de résiliation
(il faut l'envoyer 2 mois avant).

maintenant si tu veut résilier il faudrat payer des frais de résiliation.

Ai-je répondu a ta question ?
0
merci je la fait de suite.
0
la lettre de résiliation si tu la fait tout de suite tu va payer des frais de résiliation. =( =( =( =( =( =( .
0
le mieu c'est d'attendre 2 mois avant la fin de ton engagement pour résiler (Sept-Oct 2011).
0
Si ta période d'engagement se terminé en décembre 2010 pas de frais de résiliation si tu n'as pas modifié ton forfait ou fait de renouvellement par exemple.
Appel les, une résiliation est effective sous 10 à 20 jours.
0
snooker_1176 Messages postés 161 Date d'inscription lundi 3 mai 2004 Statut Membre Dernière intervention 15 avril 2011 2
15 avril 2011 à 00:44
Bonsoir.
Cette période est appelée "libre d'engagement".
Si votre date "butoire" est décembre 2010, alors, non seulement, vous êtes prélevé tous les mois, mais en plus, vous l'êtes certainement de quelques € supplémentaires (option fidélité).
Pour ce faire, soit vous faites un courrier de résiliation, soit vous allez voir un tierce opérateur qui s'occupera des démarches (et vous aurez le bénéfice de la mobilité de votre numéro. En gros, vous le conserverez).
Sûr ce, bonne lecture.
0