SFR facture les frais de résiliation
Fermé
Claramo35
-
14 mars 2011 à 11:29
khelkhal Messages postés 1 Date d'inscription mardi 5 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2011 - 5 avril 2011 à 14:09
khelkhal Messages postés 1 Date d'inscription mardi 5 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2011 - 5 avril 2011 à 14:09
A voir également:
- SFR facture les frais de résiliation
- Annuaire inverse sfr - Forum SFR
- Relevé de facturation amazon ✓ - Forum Consommation & Internet
- Facture ryanair - Forum Consommation & Internet
- Facture instagram ✓ - Forum Instagram
- Connaitre son numero sfr ✓ - Forum SFR
4 réponses
mauriceweb
Messages postés
5176
Date d'inscription
samedi 9 février 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
22 septembre 2013
1 299
14 mars 2011 à 12:29
14 mars 2011 à 12:29
Salut ou tu t'es fais bananer par Virgin qui récupère un client en toute connaissance de causes vis a vis de la fameuse lois ou alors SFR essaie de t'avoir au bluf un des 2 opérateurs n'est pas NET
Salut en fait je suis dans le même cas actuellement
En effet je me suis engager chez orange le 04/02/2011 en prévenant k g quittai sfr
La procédure de portabilite a ete faite ce jour la aussi et ayant déjà changer d'opérateurs j'ai laisser orange se charger de la résiliation.
Or hier facture sfr arrive 756€ demander.
Ayant senti le coup venir j'avais déjà discuter a la direction des fraudes qui m'avaient conseiller d'envoyer une lettre AR a sfr avec toutes les preuves (etant prudent j'avais réalisé des impressions et des captures d'ecran lors de la demande de portabilite et du nouvel abonnement avec date heure )
Malgré toutes les preuves envoyés ils m'ont facturé donc ce matin passage a la banque pour résilier le prélèvement automatique puis je recontacte la direction des fraudes qui m'on dis que au cas ou sfr me facturai la résiliation ce serait eux qui s'en chargerai (envoi de toutes les preuves par mail a la direction des fraudes)
Si tu es dans le même cas que moi je te conseille de prendre contact avec la direction des fraudes de ta région qui se chargeront de mettre sfr au pas
En effet je me suis engager chez orange le 04/02/2011 en prévenant k g quittai sfr
La procédure de portabilite a ete faite ce jour la aussi et ayant déjà changer d'opérateurs j'ai laisser orange se charger de la résiliation.
Or hier facture sfr arrive 756€ demander.
Ayant senti le coup venir j'avais déjà discuter a la direction des fraudes qui m'avaient conseiller d'envoyer une lettre AR a sfr avec toutes les preuves (etant prudent j'avais réalisé des impressions et des captures d'ecran lors de la demande de portabilite et du nouvel abonnement avec date heure )
Malgré toutes les preuves envoyés ils m'ont facturé donc ce matin passage a la banque pour résilier le prélèvement automatique puis je recontacte la direction des fraudes qui m'on dis que au cas ou sfr me facturai la résiliation ce serait eux qui s'en chargerai (envoi de toutes les preuves par mail a la direction des fraudes)
Si tu es dans le même cas que moi je te conseille de prendre contact avec la direction des fraudes de ta région qui se chargeront de mettre sfr au pas
khelkhal
Messages postés
1
Date d'inscription
mardi 5 avril 2011
Statut
Membre
Dernière intervention
5 avril 2011
Modifié par khelkhal le 5/04/2011 à 14:13
Modifié par khelkhal le 5/04/2011 à 14:13
Bonjour à Tous,
Même Problème que Vous.
Le 07/02/2011 je souscripts à l'offre libertySim 5H chez Virgin Mobil et j'appelle SFR pour les prévenirs. Ils sont pas content car apparament il fallait d'abord les prévenirs. Ensuite j'arrive à leur faire sortir les vers du nez et ils me disent que tous les forfaits pris entre le 01/02 et le 07/02 sont exonérés des frais de résilisation.
Je reçois quelque jours aprés un SMS en me précisant que la demande de portablilité à bien été prise en compte mais que j'étais encore engagé avec SFR jusqu'au 23 Mars 2012.
Donc je rappel et ils me confirment encore une fois l'exonération des frais de résiliation.
Tout content je raccroche et laisse faire les choses.
Le 30/03/2011 je consulte mon compte bancaire et constate qu'un montant de 126 Euro vas être prélevé par SFR. Je rappelle le service Client et là on me dit que je dois payer les frais car la demande de portabilité de Virgin s'est faite le 22 Février. Du coup je ne suis énerver (sans politesse) avec le service SFR en leur disant que le service client été merdique et que SFR sont des voleurs.
Au final j'appelle ma Banque et leur demande de faire opposition au prélevement ce qu'elle a fait sans frais (certemenent du au forfait de ma CB).
J'appelle Virgin et leur explique l'affaire. Virgin me répond qu'ils m'envoient un courrier officiel avec la date de commande (date faisant foi ) que je dois renvoyer à SFR.
Voilà,
Je vous tiendrais au courant.
Pour plus d'information, je suis joignable sur khelkhal@hotmail.com
Même Problème que Vous.
Le 07/02/2011 je souscripts à l'offre libertySim 5H chez Virgin Mobil et j'appelle SFR pour les prévenirs. Ils sont pas content car apparament il fallait d'abord les prévenirs. Ensuite j'arrive à leur faire sortir les vers du nez et ils me disent que tous les forfaits pris entre le 01/02 et le 07/02 sont exonérés des frais de résilisation.
Je reçois quelque jours aprés un SMS en me précisant que la demande de portablilité à bien été prise en compte mais que j'étais encore engagé avec SFR jusqu'au 23 Mars 2012.
Donc je rappel et ils me confirment encore une fois l'exonération des frais de résiliation.
Tout content je raccroche et laisse faire les choses.
Le 30/03/2011 je consulte mon compte bancaire et constate qu'un montant de 126 Euro vas être prélevé par SFR. Je rappelle le service Client et là on me dit que je dois payer les frais car la demande de portabilité de Virgin s'est faite le 22 Février. Du coup je ne suis énerver (sans politesse) avec le service SFR en leur disant que le service client été merdique et que SFR sont des voleurs.
Au final j'appelle ma Banque et leur demande de faire opposition au prélevement ce qu'elle a fait sans frais (certemenent du au forfait de ma CB).
J'appelle Virgin et leur explique l'affaire. Virgin me répond qu'ils m'envoient un courrier officiel avec la date de commande (date faisant foi ) que je dois renvoyer à SFR.
Voilà,
Je vous tiendrais au courant.
Pour plus d'information, je suis joignable sur khelkhal@hotmail.com
14 mars 2011 à 15:48
14 mars 2011 à 16:08
14 mars 2011 à 18:28