Débloquage forfait sfr

50centt Messages postés 17 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
zoulou33 Messages postés 36788 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
bonjour,

ya 2 ans j'avais pris un forfait bloquer avec un portable cher sfr mais falait payer pour débloquer moi on ma dit que dans mal ment c'est gratuit alor j'ai pas payé et j'ai voulu prendre un autre forfait cher bouygues sa a était annulé je l'es est appelé il m'on dit que c'est SFR qui on bloquer ... j'ai essayer cher un autre operateur la meme chose,j'ai apellé bouygues le mois dernier il m'on dit que sa aller etre débloquer ce mois-ci mais, encore refuser maintenant je voudrais savoir comment débloquer ce "bloquage" de la part de SFR pour pouvoir me prendre de nouveau un forfait.

Merci de me répondre
A voir également:

2 réponses

zoulou33 Messages postés 36788 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   7 661

Bonsoir
Ton forfait bloqué nest à qui au niveau titulaire de la ligne?. Est tu majeur?.
0
50centt Messages postés 17 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

oui
0
zoulou33 Messages postés 36788 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   7 661

Exoliques toi clairement car si je comprends bien tu as un forfait bloqué que tu veux passé en forfait non bloqué et changer par la même occasion changer d'opérateur?. Si c'est bien ça et que tu es le titulaire de la ligne cela ne doit pas poser de problème encore moins puisque tu es majeur mais si tu n'es pas le titulaire de la ligne c'est au tiltulaire de la ligne de demander le RIO et d'alle chez bouygues télécom avec le rio afin que tu puisses prendre le forfait que tu veux chez eux.
0
50centt Messages postés 17 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

SFR m'on bloquer pour pas que je prene un forfait ailleur ...

et c'est quoi RIO ?
0

Tu es bloqué pendant six mois et après tu peux demander le code de déblocage qui est gratuit du fait que cela fait six mois que tu es chez eux.
RIO R = relevé d'I= identité O= opérateur. Cela sert à cahnger d'opérateur en gardant ton numéro.
0

quel code de débloquage ? moi c'est débloquer le bloquage de SFR pour me prendre un forfait sa fait 2 ans que j'attend d'etre débloquer
0

Tu es le titulaire de la ligne?.
0

non
0