Résiliation forfait SFR
clemss49
Messages postés
24
Membre
Dernière intervention
-
lilyrock Messages postés 359 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
lilyrock Messages postés 359 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, depuis quelque jour j'ai voulu changer de forfait mobile pour avoir un autre telephone. J'ai donc pris un nouveau forfait mobile et j'ai recu mon telephone (blackberry) avec une nouvelle carte sim.
Le probleme: J'aimerais résilier mon ancien forfait tout en gardant mon numero de telephone sur ma nouvelle carte sim qui n'est pas encore activée (je n'ai mon ancien forfait que depuis seulement quelque mois).
Est-ce que cela est possible et si oui comment dois-je m'y prendre svp merci a vous.
Le probleme: J'aimerais résilier mon ancien forfait tout en gardant mon numero de telephone sur ma nouvelle carte sim qui n'est pas encore activée (je n'ai mon ancien forfait que depuis seulement quelque mois).
Est-ce que cela est possible et si oui comment dois-je m'y prendre svp merci a vous.
A voir également:
- Résiliation forfait SFR
- Piratage sfr - Accueil - Piratage
- 6245 sfr - Forum Mobile
- Comment connaitre son numero sfr ✓ - Forum SFR
- Forfait mobile pas cher - Accueil - Guide opérateurs et forfaits
- Sfr one shot - Forum SFR
1 réponse
Alors si j'ai bien compris : tu as voulu un nouveau téléphone donc pour le payer moins cher tu as souscris à un nouveau forfait avant de résilier celui que tu possèdais avant ? Et tu voudrais conservé le numero que tu as actuellement chez SFR sur ta nouvelle ligne ? C'est bien ca ?
Si c'est le cas, non tu ne peux pas car il fallait résilier ton ancien forfait avant d'en soucrire un autre et de demander le numero RIO pour faire une portabilité du numéro.
En revanche ce que je ne comprends pas c'est pourquoi on ne t'as pas transmis un numero de téléphone et une activation de ligne
Plusieurs possibilité s'offre à toi :
- résilier quand meme la ligne SFR
Engagement de 24 mois : Loi Chatel 25 % des frais de résiliation a payer
Engagement de 12 mois : Payer la totalité des frais de résiliation
- Réduire au maximum le forfait qui est sur la ligne SFR pour que cela te coute le moins cher possible sans te réengager.
Si c'est le cas, non tu ne peux pas car il fallait résilier ton ancien forfait avant d'en soucrire un autre et de demander le numero RIO pour faire une portabilité du numéro.
En revanche ce que je ne comprends pas c'est pourquoi on ne t'as pas transmis un numero de téléphone et une activation de ligne
Plusieurs possibilité s'offre à toi :
- résilier quand meme la ligne SFR
Engagement de 24 mois : Loi Chatel 25 % des frais de résiliation a payer
Engagement de 12 mois : Payer la totalité des frais de résiliation
- Réduire au maximum le forfait qui est sur la ligne SFR pour que cela te coute le moins cher possible sans te réengager.