Comment reccuperer mon numero chez sfr

Fermé
sidney - 31 mars 2011 à 14:16
zoulou33 Messages postés 36765 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 27 décembre 2024 - 1 avril 2011 à 13:05
Bonjour, je viens de resourde mon forfait chez sfr, et je voudrais garder mon numero car je l'avais a la carte avant de prendre le forfait, mais sfr qu'il est deja attribue a une personne ce qui est totalement faux car jappelle tous les jours decu, je tiens absolument aeccuperer ce numero car ca va faire bientot 6ans que je l'ai. Merci d'avance
A voir également:

2 réponses

zoulou33 Messages postés 36765 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 27 décembre 2024 7 658
31 mars 2011 à 16:10
Bonjour
Comment tu as perdu ce numéro?. Si c'est un numéro à sfr la carte et que tu n'as pas rechergé c'est perdu.
1
non c'etait un forfait que j'avais pris, mais j'ai arrete pour reprendre le numero en entree libre
0
zoulou33 Messages postés 36765 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 27 décembre 2024 7 658
1 avril 2011 à 10:17
De toute manière ayant arrêté comme tu le dis ce n'est pas possible de reprendre un numéro X qui a été arrêté.
Soit plus clair en donnant évetuellement un exemple afin de comprendre.
0
ok, je vais t'expliquer clairement: avant j'avais un numero a la carte srf et quand j'ai pris mon forfait je l'ai garde c'est a dire j'ai un forfait mais toujours avec le meme numero, et quand j'ai arrete le forfait j'ai voulu le garde, deja au debut sfr ma dis de payer 60 euros, et pas plutard que avant hier sfr me dis que mon numero est attribue a une autre personne or ce qi est totalement faux, j'ai toujours la facture de mon numero quand j'ai achete a la carte, et a ce que je saches j'ai droit de reccupere mon numero, mais je ne sais pas quelle proccedure entamée.
0
1 avril 2011 à 13:05
Donc si je omprends bien tu es en forfait et tu souhiates le passer sur une carte mais tu ne veux pas payer. C'est bien ça?. Si oui tu demandes ton RIO de ton numéro qui a un forfait et voilà. Avec ton RIO tu vas voir ton nouvel opérateur et voilà. Si maintenant ton numéro que tu as en forfait tu ne l'as plus car le forfait est résilier par exemple là tu ne peux pas le récupérer.
0