Confirmation portabilité bouygues ?
Fermé
Bonsoir. Aujourd'hui j'ai donc fais une portabilité um -> evasio 2h.
J'ai entré le code reçu par sms et tout. Seulement dans le récapitulatif de commande, à part le mois comprit dans le PLAN UP, y a pas de mention indiquant que j'ai fais une portabilité.
Comment être sure qu'elle est été prise en compte ? Si jamais elle n'a pas été prise en compte, il est possible de contacter le service client pour remédier à ce problème?
Aussi, je ne serai pas débité 2 fois pendant la portabilité ? ( forfait um + bt ?) Et enfin, j'étais censé être livrée lundi, et je pars loin le lundi d'après pendant 10 jours. Si jamais je ne suis pas là pour la récéption du colis, et donc que je n'active pas ma ligne sous 7 jours, à cause de leur retard de livraison, je peux être pénalisée? Comment faire ?
Merci à vous !
J'ai entré le code reçu par sms et tout. Seulement dans le récapitulatif de commande, à part le mois comprit dans le PLAN UP, y a pas de mention indiquant que j'ai fais une portabilité.
Comment être sure qu'elle est été prise en compte ? Si jamais elle n'a pas été prise en compte, il est possible de contacter le service client pour remédier à ce problème?
Aussi, je ne serai pas débité 2 fois pendant la portabilité ? ( forfait um + bt ?) Et enfin, j'étais censé être livrée lundi, et je pars loin le lundi d'après pendant 10 jours. Si jamais je ne suis pas là pour la récéption du colis, et donc que je n'active pas ma ligne sous 7 jours, à cause de leur retard de livraison, je peux être pénalisée? Comment faire ?
Merci à vous !
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