LG Viewty KU990 nue pas orange video/tv

Résolu/Fermé
jessymac95 Messages postés 6 Date d'inscription dimanche 2 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 mars 2008 - 6 mars 2008 à 00:02
 slink-59 - 31 mars 2011 à 21:16
Bonjour,
J'ai acheter nue un Lg Viewty Ku990,mais hélas OrangeWorld totale tv/ vidéo n'ai pas compatible,mais le surf c'est possible.Il n'y a que certain modele portant le logo orange qu est compatible à cette fonction(tv/vidéo),dommage.
A voir également:

8 réponses

slt tu fait 3845#*990# sur ton portable(c'est le menu secret du viewty) tu va dans wap test (13), change wap userage (1) et choisi KU580-ORG fait OK et appuie sur raccrocher voila tu peut aller sur orangeworld et regarder la tv ;)
10
Merci beaucoup SLINK_59,j'ai fais comme tu m'as expliqué et grace à ton savoir j'espère enfin bientot profité de "totale tv",mais il faut que je reparamètre mon viewty car depuis quelque temps à chaque fois que je veux aller sur le navigateur orange ou consulter mes email orange sur mon portable,ça indique"erreur de communication".Tu aurais pas une solution pour ça?
0
Miss_viewty
16 nov. 2008 à 21:28
Salut slink_59 je n'arrive pas a faire ce que tu as écrit ! Pourrais le rééxpliquer en + clair stp !!!!
Mercii d'avance .....
0
Gérard > Miss_viewty
18 nov. 2008 à 01:01
Les explications sont claires : j'ai fait comme il l'a indiqué et ça marche "enfin" alors que personne avant n'avait été capable de m'indiquer cela, pas même le service ORANGE.

Par contre j'ai également le message "erreur de communication" lorsque je tente de télécharger messenger !!! Comment puis je faire ????

Merci d'avance
0
Merci pour cette précieuse info. J'ai enfin la TV sur mon viewty acheté hors Orange. Par contre aurais-tu également la solution pour ce pb de message "erreur de communication" Moi je l'ai lorsque j'essaye de télécharger Messenger !!!

Merci d'avance.
0
slt merci pour la démarche pour regarder la télé sur mon lg viewty ça marche au top que le seigneur te bénisse merci
0
Comme bernette j'ai bouygues et 3 chaînes de mcm prévu dans mon forfait cependant je n'arrive pas a regarder la télé ( je ne sais pas ou allez ) j'ai éssayé la manip mais elle ne dois pas fonctionner avec bouygues!
Merci d'avance a ceux qui pourront m'aider.
2
SALUT je voudré savoir comment faut il fair pour regarder la télé avec bouygue merci !!!!
1
angeduparadis3742
14 août 2010 à 11:40
Pour regarder la tele avec bouygues sur le ku 990, allez sur parametre, telephone, connectivite, parametre streaming, et tapez:
port UDP 6970
utiliser proxy oui
adresse ip du proxy 062.201.140.040
port proxy 554
compte reseau Bouygtel wap ou bouytel internet
voila reglage fait
ouvrez navigateur et allez sur wap.bouygtel.fr et cliquez sur tv ensuite sur la chaine et le tour est joue
0
Un grand merci j'ai reussi à faire marché la télé sur mon portable :D
1
comment ta fe pour capter la tele avec ton LG KU990I et sur tout est ce que tu arrive a aaller dur deezer
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
merci slink_59 pour l'acture j'ai chercher pendant 4 HEURES !!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!! !!!!!
0
LoL merci moi en 2 min jé tout régler a+
0
Moi je t dit un grand merci j'ai reussi du premier cou trop fort
0
Je vient d'achter le LG KU990i et je n'arrive pas à regarder la télé dessus quand je vais sur l'internet mobile sa me dit que mon mobile est pas compatible
PS:j'ai achter mon mobile hors d'orange il est débloquer pour tout opérateur
0