Gros Probleme avec SFR/Assurance téléphone

Résolu/Fermé
maxredphenix2 Messages postés 7 Date d'inscription lundi 25 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 décembre 2008 - 28 août 2008 à 22:22
 olivia86 - 14 avril 2011 à 18:14
Bonjour a tous,

Il y a maintenant 2 semaines, un gars m'a volé mon téléphone ( le gars m'a poussé et pris mon S300 qui était dans ma poche, le temps de fouiller dans mes poches pour vérifier et regarder par terre, celui-ci était déja loin et s'est barré dans les ruelles du centre ville et donc impossible de le retrouver). J'ai contacté SFR et je suis allé à la gendarmerie pour faire un procès verbal, ceux-ci n'ont pas fait correctement leur travail et m'ont un peu obligé a signer le papier du fait que mon permis que je leur ai fournis comme pièce d'identité n'était pas signé (dommage!!!!!).

SFR n'a pas bien fait aussi son boulot car j'ai une assurance 5/5 (ACE) et ceux-ci m'ont dit que tous les papiers (procès verbal, document vol téléphone etc) ont été envoyés a ACE. 5 jours plus tard SFR m'appelle pour me dire que l'assurance n'a pas pris en compte le vol du fait que la gendarmerie a marqué ceci comme vol par pick pocket (bousculer quelqu'un et prendre dans la poche s'appelle pour moi vol avec agression) du coup j'ai fait une lettre de contestation a l'assurance, n'ayant pas de réponse depuis une semaine, j'ai décidé de les appeler hier, et l'assurance ma dit qu'ils n'ont jamais eu connaissance de ce vol, j'ai donc envoyé les mêmes documents qui auraient du être envoyés par sfr a ACE. Donc hyper content je rappelle SFR pour leur demander ce qui se passe, et a chaque fois ils me disent qu'ils ont pas le temps, ils ont trop de clients dans la boutique.....

J'en viens donc a vous demander:

- Est ce que je peux résilier mon forfait sfr car sa fait 2 semaines que je paye pour rien et que je n'ai pas le droit à un téléphone (super utile la carte SIM qu'on m'a refait je peux même pas l'utiliser, parce que j'ai pas envie d'en racheter un, surtout vu le prix d'un téléphone du même type que mon S300+)

- Est ce qu'une fois que le forfait est résilié (si je peux), si l'assurance vient à me répondre qu'elle accepte de me rembourser mon tel, vais je obtenir ce téléphone, car la logique voudrait que oui vu que je paye l'assurance pour cela mais peut être n'est ce pas possible si j'arrête mon forfait.

Je vous remercie d'avance de votre aide
Maxredphenix
A voir également:

11 réponses

bonjour,
A propos de 5/5 et d'SFR, mon téléphone est tombé de ma poche alors que je dansais et l'écran externe c'est brisé. le service client m'a dirigé Châteuadun). Labas ils m'ont laissé me débrouilleer seul avec la déclaration. et mon mobile n'a pas été pris en charge prétextant un devoir de prudence car j'ai dis que je dansais il aurait fallu que je déclare que l'on m'avis bousculé... Le téléphone fonctionne toujours ... j'ai voulu résilier la ligne mais il y a un engagement d'un an, je ne peux pas le résilier sans frais égale à la durée de celui ci. Je pense toutefois que vous pouvez faire appel à la cause de cas de force majeur. renseignez vous . Bon courage, et surtout faite savoir que 5/5 c'est des V......
Ricksen
27