APRIL SOLUTIONS AFFINITY ASSURANCE SFR

Fermé
keiro - 24 sept. 2010 à 12:04
vincentapril Messages postés 10 Date d'inscription lundi 28 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 7 avril 2011 - 7 avril 2011 à 09:37
Bonjour,

Bonjour,

Mon iPhone m'a été volé, j'étais assuré. L'assurance a été proposé par SFR et je l'avais prise.
Je cours actuellement derrière l'assurance pour le remboursement de l'appareil.

Trouvez vous normal :

- Pour chaque appel, il y a en moyenne 40 minutes en attente, sans aucune annonce sur le temps d'attente (j'écris ce mail et je suis à 45 mins d'attente)
- qu'ils nous envoie des mails auquel on répond, puis ... plus rien
- que l'on nous annonce un remboursement .... puis plus rien
- que les clients soient obligés d'envoyer tout message en recommandé pour être certain qu'il soit bien reçu

Ce serait tellement plus simple, s'il y avait un minimum de suivi et de messages sur le traitement du dossier. Même free fait mieux.

Cordialement ...
A voir également:

20 réponses

Salut je ne sais pas si ton problème a été résolu mais j'ai eu le même soucis et c sfr solutions qui a pris le relais. Il échange donc mon mobile accidenté contre un neuf. Si tes démarches n'ont pas aboutie, tourne toi vers sfr.
Slt
2
je suis exactement dans le même cas que vous sa commence a me souler je crois que ont c'est fait avoir en beauté ..
1
bjr moi aussi j'ai l'assurance proposé par sfr a 8,50euro par mois chez april solution. sais tu commen savoir si je suis tjr assuré car il ne preleve plu rien et je n'est pas résilier mon assurance. j'aimerai récupérer un contrat ses tu ou je peu faire sa sans attendre 45 min au tel ? merci
0
nonalarnaque Messages postés 1 Date d'inscription lundi 4 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 4 octobre 2010
4 oct. 2010 à 16:17
Je viens de voir mon histoire avec Affinity assurance / SFR se dénouer aujourd'hui même. J'ai déposé mon IPhone 3G oxydé à l'un des magasins qui travaille avec l'assurance le 9 juillet 2010. Après avoir téléphoné 8 fois au 04 26 29 43 09, avoir attendu en moyenne 45 minutes à chaque fois (sauf aujourd'hui avec un record de 1 heure et 22 minutes)
1/ pour activer ma demande parce qu'ils avaient oublié de créer mon compte (le 22 juillet)
2/ pour exiger de voir mon dossier passer au service des remplacements de téléphone (le 9 août)
3/ pour avoir des nouvelles de l'avancement de mon dossier (le 13 août, le 19 août, le 25 août, le 6 septembre et le 15 septembre)
j'ai enfin mon colis dans la boite aux lettres aujourd'hui.
Il faut rappeler un fait qui n'est pas imputable à l'assureur mais à Apple, les 3G n'étant plus fabriqués, l'assurance attendait d'être livrée en 3GS. Or, les 3GS sont rapidement en rupture de stock et Apple ne livre qu'avec parcimonie aux magasins d'abord et aux assurances ensuite.
Mais cela n'empêche pas l'opacité des pratiques de cette assureur, sa politique de preneur d'otages et son incapacité à "assurer" un service après-vente de qualité.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
J'ai le meme probleme je me suis fait voler mon portable le 27 juin 2010 nous sommes le 12 octobre !
J'ai fait tous ce qu'il fallait faire, dépositions, attestation sur l'honneur etc... et maintenant c'est le comble ils me disent que je n'avais pas prèciser à quelle distance j'été de mon portables lorsqu'il ma l'as été voler !!
Je suis plus que énervé vis a vis de cette assurance et compte bien ne pas se laisser faire!
Coordialement Tony
0
c'est de la pure escroquerie assurance sfr affinitys ont ma volé voir arracher mon i phone
et sa fait deux mois que je cour après assurance de sfr !!!
ne la prenez pas c'est du vol
0
bonjours moi j'ai le meme souci depuis le 31 aout j'ai envoyer mon iphone Cassé a sfr april solution et quand j'apelle sa repond pas , email sa repond pas ... moi je voudrais recevoir mon iphone car depuis javais pas de telephone j'ai du men achter un pouvais vous maider ? mercii
0
j'ai le même problème, j'ai adressé tous les documents demandés le 13 août dernier par voie recommandée avec AR. Nous sommes le 23 novembre...
0
ambrose1808 Messages postés 11 Date d'inscription mercredi 28 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 30 novembre 2010
30 nov. 2010 à 16:50
bonjour, je suis dans le même cas, portable endommagé depuis Août, j'ai reçu un mail en Octobre où il me propose plusieurs téléphones ou un remboursement de 597 euros, j'attends toujours, j'ai envoyé une lettre recommandée avec AR mais aucune nouvelle, je ne sais plus quoi faire mais je ne lâcherai pas le morceau
0
jme suis fait voler montel le 30 octobre ojourd8 nous somme le 1er decembre jai tjr pa u de reponse apres les avoir appeler plus de 200 fois envoiyer des courrier et rien je trouve sa abuser de payer une assurance et de ne pas avor de reponse de leur part jappele sa du vole
0
Bonjour
j'ai fait tomber mon telephoine hier et epuis j'ai appelé à l'infini les sites de Afinity solution ecrit au x eadresse courriel données et essayé de me connecter sur leur site internet . Impossible aucune réponse aucun contact
URGENT Faite savoir et refuser les assurances
0
bonsoir j perdu mon ifone quel document doit on envoyer est ce kil fo les renvoyer en recommander.
0
oui moi aussi j'ai mon iphone qui est casser au nivous de d'alimentation et je cours derrière assurance sfr depuis 3moins il répond jamais téléphone et ni email alors je vous conseil d'éviter les assurance comme celle là
0
chasseur-013
10 janv. 2011 à 10:56
tu sera j'amai rembourse car tu t'ai pas fait cassé la tète ou poignarder voila la devise des assurances
salut un ex assurer sfr
0
chasseur-013
10 janv. 2011 à 10:58
faut'il ce faire crevé la pensse par un voleur pour etre rembourssé
0
Pour tout le monde voici le numero ou vous pourrez joindre quelqu'un.
C'est le service entreprise et bizzarement EUX IL REPONDE!
Pour ma part 1mn avant d'avoir un conseiller
Cest l'assurance entreprise 0426109637
0
vincentapril Messages postés 10 Date d'inscription lundi 28 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 7 avril 2011 3
31 mars 2011 à 12:16
Bonjour,

Je me permets d'intervenir en tant que Responsable Relation Clientèle d'APRIL pour vous apporter une précision. Le Groupe APRIL a vendu au groupe CWI le 25 février 2010 la société APRIL Solutions qui gère notamment l'assurance « Protect Intégrale ». Depuis cette date, la société qui s'appelait jusqu'alors APRIL Solutions ne fait donc plus partie du groupe APRIL et porte désormais le nom de CWI Corporate - Affinity Solutions. En conséquence, nous ne gérons plus la police d'assurance « Protect Intégrale ».

Pour toute réclamation sur "Protect Intégrale", prenez directement contact avec : CWI Corporate - Affinity Solutions au 04.26.29.43.38.

Merci à vous de relayer cette information.

Vincent, Responsable Relation Clientèle d'APRIL
0
vincentapril Messages postés 10 Date d'inscription lundi 28 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 7 avril 2011 3
7 avril 2011 à 09:37
Bonjour,

Nous venons d'obtenir un nouveau numéro de téléphone pour vous faciliter la prise de contact avec CWI Corporate - Affinity Solutions : 04 26 10 96 37

Cordialement,

Vincent d'APRIL
0
now Messages postés 84 Date d'inscription mercredi 1 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 octobre 2010 46
24 sept. 2010 à 13:17
La société April rencontre des difficultés pour pouvoir répondre aux demandes, cf : https://la-communaute.sfr.fr/
-1
mon telephone a été declarer irreparable le 03 aout, g choisi le telephone de remplacement parmis 2choi en octobre et je l'ai reçu seulement ojourdhui, pârcontre je les ai appeller des millions de foi pour apprendre kil arretai pa delenvoyer a ladress situé o dos de ma carte didentité (sa fai o moin6an ke ji habite plus) dc ya fallu ke jleur donn la bonn adress. mai bon o moin jlai enfin, il mon pa fai galéré pour rien. jarrivai a les joindre avec le numero ki termine par 38 et pluto le matin ou vers 16h30
-1