Configuration mms free sur samsung sghd900i
RésoluBonjour, je viens de passer chez Free. Appel et sms OK par contre, impossible d'avoir une réponse de l'opérateur pour configurer mon tel afin de r...
Bonjour, je viens de passer chez Free. Appel et sms OK par contre, impossible d'avoir une réponse de l'opérateur pour configurer mon tel afin de r...
Bonjour, pouvez vous m expliquer comment faire pour mettre des photo d objets a vendre sur internet j ai un Samsung j 5 merci cdlt Configu...
Bonjour j'ai un problème avec ma 4g, j'ai un abonnement chez free à 19euros99 mais la 4g ne s'active jamais à Nancy ni à Lyon, je reste toujours en ...
Bonjour, Voilà mon soucis, je possède un mobile LOGICOM L-EMENT 551 avec android 5.1 et un forfait à 19.90€ chez free... Donc voilà, pour me conn...
Bonjour, Comment ça se fait que sur mon compte client orange et bien orange demande mon adresse mail et à quoi ça sert Merci
Bonjour j ai besoin de renseignement sur ma demarche de poursuite contre orange et son vendeur car au mois de mai je me suis presente en boutique oran...
Bonjour, Après plusieurs alerte sur les mises sur écoutes non justifiées, (mises sur écoutes SARKOSY SFR),je trouve qu'il de le bon moment à demande...
Bonsoir comment puis-je obtenir une facture détaillée merci
Slt à tous ! j'ai un petit pb avec mon s6 sm-g920f . je suis au congo précisement je l'utilise avec les operateur de chez nous. alors j'ai été en fran...
Bonjour, Je veux activer mon numéro svp parce que c'est bizarre quand quelqu'un m'appelle ça me sort toujours appel inconnu Configuration: iPh...
Bonjour, Voilà j'ai entre mon numéro mais on peut pas m appeler Configuration: Android / Chrome 59.0.3071.125
Bonjour, je voudrais recuperer les message efacer aujaurduit sur le n à-à"_(_è&- merci Configuration: Windows / Chrome 59.0.3071.115
Bonjour, je suis nouveau sur ce forum. Qui peut me conseiller un bon répéteur/amplificateur GSM. Merci par avance.
Bonjour J'ai bien lu ce qui est expliqué sauf que moi quand j'appui dessus on me demande identité mot de passe ect suis perdue merci de m'aider
Bonjour, j'ai essayé abonnement sur le net,b&you 7.99 + carte sim 1 euro. Suis ancien client bouygues et il refuse car mon mail est déja chez eux ?...
Bonjour à tous et à toutes, Aujourd'hui, n'ayant jamais résilié de forfait, je me demandais comme cela se passait. Je suis actuellement chez SFR a...
Bonjour, Je voudrait connaître mon numéro de téléphone bouygue j'ai essayer d'appeler le 654 mais y me dise que le numéro composer n'existe pas si v...
Bonjour, Jai un samsung galaxy a3 2015 et je suis a la plage. Il y a du monde. Je capter le H+, je change de position et mon tel est a 40cm par rapp...
Bonjour , j'ai commander une carte nanosim vendredi soir pck ma carte sim n'aller pas dans le téléphone que je viens d'acheter , dans combien de temp ...
Bonjour, Maintenant que j'ai réussi à désactiver l'option DATA à partir de mon compte Free mobile :-) j'aimerais savoir si c'est possible de le fa...
Bonjour, Stupeur ..Macafee bloque le portable à mon épouse et lui demande de contacter le propriétaire à notre adresse mail...Impossible de se dé...
Bonjour, Désolée mais je n ai pas les petits traits en bas à droite comment je peux faire ? Merci Rosinno Configuration: Android / SamsungBro...
Bonjour, Sur mon Samsung J3 a la place de Edge ou 4G ou 3G j'ai la lettre N. Qui peut me dire à quoi cela correspond ? Merci à vous et bon weeken...
Bonjour, Comment faire pour obtenir le code puk?? Configuration: Android / Chrome 56.0.2924.87
Bonjour, J'aimerais savoir qu'elle est la meilleure offre orange pour téléphoner de l'étranger (Canada) vers la France? Je m'explique actuelleme...
Bonjour, J'ai un forfait 2€ j'ai free et j'ai un ami qui part en Allemagne .Sur le forfait j'ai vu qu'on pouvait envoyer des messages et appels vers...
Bonjour, je ne peux plus enregistrer des émissions de télévision et ma télécommande n arrive pas à éteindre ni plus arrêter donc je le fait manuel...
Bonsoir, Comment puis-je modifier mon annonce d'accueil sur mon smartphone. Je suis chez Free. Merci d'avance.
Bonjour, je suis actuellement et depuis 3 mois menacé par Orange pour un portable que je ne dispose pas je suis avec la poste Mobil il me réclame 450 ...
Bonjour, je suis actuellement et depuis 3 mois menacé par Orange pour un portable que je ne dispose pas je suis avec la poste Mobil il me réclame 450 ...
Bonjour, je viens ici car je ne sais plus quoi faire. Etant abonné freemobile depuis 2013 je n'ai jamais eu de problème particuliers concernant le ...
Bonjour, Je n'arrive pas à trouver une réponse claire a ma question. J'ai emménagé chez mon ami. Dans mon ancien logement j'avais un abonnement s...
Bonjour, Impossible d'envoyer une réponse avec mon portable : "échec de l'envoi". Carte SIM 1 désactivée. Comment l'activer ? Merci Configurat...
Bonjour, j'ai une adresse IP sur mon mobile qui correspond pas a l'adresse IP de connection,de plus je suis de ouest et on me détecté dans l'est...
Bonsoir, Voilà, il m'arrive un gros soucis, j'ai voulu verrouillé mon téléphone suite à quoi, j'ai voulu le déverrouiller mais il reste sur un écran ...
bonjour s v p j ai une amie qui a contact bouygues telecom pour avoir un numero de telephone portable jusqu a hier elle etait chez sfr bouygues teleco...
Bonjour, Bonjour tout le monde.je me prénomme Roseline, Je n'arrive pas à ouvrir ma boîte. Je vis à la campagne. Merci de m'aider s'il vous plaît...
Bonjour, je voudrais savoir si il y un indice pour "noter" les smartphones. J'ai besoin de recevoir une bonne connexion Internet en itinérance (3G e...
Bonjour, J'ai un mobile Sony Xperia Z3 compact et je ne sais pas comment transférer mes photos, ni où les mettre (Picasa ?). Merci pour votre aide
Bonjour, je n'ai plus de réseau sur mon tél port et je n'arrive plus à me connecter sur la discussion instantanée de fb!!que faire? Configur...
Bonsoir, j'ai perdu le contrat de ma 4G , je ne sais pas quoi faire pour télécharger , quelqu’un peut m'aider ? svp , et merci d'avance . ...
Bonjour, Trouver l emplacement de la personne par numéro de cell.. Configuration: Android / SamsungBrowser 5.4
Bonjour, Je poste ici pour avoir de l'aide. Je viens d'avoir un nouveau smartphone aujourd'hui, un Honor 5x, mais il y a un problème. Lorsque je v...
Bonjour, Hier, je n'avais aucun signal téléphonique : zéro barres. Mais la 4G fonctionnait parfaitement. Les deux réseaux sont-ils distincts ? Merc...
Un pédophile acti appelle mon fils depuis plusieurs jours en lui faisant des propositions indécentes à caractère sexuel déjà fait plusieurs main coura...
Bonjour, Impossible d avoir le moindre réseau sur New York avec le forfait 2€, Aucune connexion ne s affiche en auto ni en manuel.une idee?
Bonjour... Comment récupérer des textos. supprimés (ipad) il y a quelques jours? Merci à l'avance. p.s. première expérience avec vous par écrit.
Bonjours, J'ai une carte SIM Bouygue telecom, que j'utilisait sur mon mobile LG, tout fonctionnait nickel jusqu'à que un jours je ne capte pas de rés...
Bonjour, Je voudrais savoir pourquoi lorsque j'envoie des mails certains ne sont pas pris en compte et me reviennent? Avant mon opérateur était s...
bonsoir, je dois me debarasser de nombreux cables téléphoniques, tel que chargeur et écouteur, plus autres!!!!!!!! a qui m adresser????? merci
Trouvez des solutions pour choisir le meilleur opérateur, des astuces pour optimiser votre couverture, et des discussions sur les dernières avancées technologiques en matière de téléphonie mobile.