Les discussions

Problème de wi-fi

Résolu

Bonjour, Ma WiFi marche dans tous mes appareils sauf l'ordinateur ça fait maintenant 3jours que que la WiFi ne fonctionne pas sur mon ordinateur et ...

3 réponses Dernière réponse le 30 juin 2017 par
RIIbox59

Identification sur mon compte free mobil

Bonjour* Je voudrais regardé mes factures sûr mon compte free

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2017 par
bazfile

Urgent je veux une respons

Résolu

bonjour je voudrez savoire si je peux recevoire les conversacion du les apelle a qui je apelle?merci du me repondre

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2017 par
thefloflo64

Comment contacter sfr quand on n'a pas d'identifiant?

Bonjour, j'aimerais contacter SFR mais je n'ai pas d'identifiant car je n'ai rien acheté encore de SFR. Le site SFR ne me laisse pas les joindre à moi...

3 réponses Dernière réponse le 29 juin 2017 par
bendrop

Debloquer samsung gt-s5620 phone freeze

Bonjour, Configuration: iPad / Safari 7534.48.3pour débloquer ce tel mettre une carte sim de un autre opérateur allumer, entrée code pin ,votr...

25 réponses Dernière réponse le 28 juin 2017 par
Dany

Internet étranger

Bonjour, je voudrais savoir si ça serait possible d'avoir internet à l'étranger dans les pays qui sont pas concerné par le forfait à 19€ car je pars e...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2017 par
diablo13800

Comment ça marche urgent. erreur a mon identifiant

Bonjour, Bonjour je vous prie de trouver Une solutions pour mon problème de connexion Wi-Fi gratuite le problème c'est l'identification l ya une...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2017 par
thefloflo64

Cle reseau

Bonjour, j ai perdu le numero de ma cle reseau pouvez vous me l indiquer merci [Supprimé par la modération] Configuration: Windows / Edge 14.14...

4 réponses Dernière réponse le 27 juin 2017 par
madmyke

Blocage forfait mobile

Résolu

Bonjour, est ce possible que free me bloque mon forfait mobile de 2 euros afin de ne pas depasser?Merci ps: si oui quelles demarches? Configura...

5 réponses Dernière réponse le 26 juin 2017 par
Utilisateur anonyme

Masquer mon numero

Bonjour, comment faire pour que mon n° de telephone ne paraisse pas Configuration: Windows 7 / Firefox 50.0

2 réponses Dernière réponse le 26 juin 2017 par
Alia17

Mms

Résolu

Bonjour, jusqu à présent avec mon alcatel je n avais aucun soucis pour recevoir mes MMS , mais aujourdhui il faut que je passe pas vosmms.com comm...

9 réponses Dernière réponse le 25 juin 2017 par
kris

Partir de sfr et venir chez bouygue

Bonjour, je vous contacte car je suis intéressé par l'offre a 1.99 et 20 GO mais je souhaiterai qu'on le fasse par téléphone car je suis en divorce et...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2017 par
MEPHISTO69

Demande de code d'accès

Fermé

Bonjour, Je voudrais avoir mon code d'accès pour finaliser ma commande merci Configuration: Android / Chrome 56.0.2924.87

Dernière réponse le 25 juin 2017 par
Xileh

Code de reuinitialisation

Résolu

Bonsoit,aidez moi a retrouve une code de reuinitialisation du samsung sm-b310e

Papounet17000

Information par rapport au changement d'un compte bancaire

Bonjour, SVP comment changer un compte de prélèvement un tiers à un autre Configuration: Android / Chrome 58.0.3029.83

Chris 94

Offre à 0,99€

Bonjour, Je possède un mobile avec abonnement FREE à 2€:/mois Puis je bénéficier de l'offre FREE à 0,99€/mois Je ne désire pas changer la carte...

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2017 par
bendrop

Plus internet

Bonjour, j'ai plus internet sur mon mobile il ne demande mon authentification c'est quoi merci beaucoup

3 réponses Dernière réponse le 22 juin 2017 par
e.t

Contact tééphone

Bonjour, étant cliente chez sfr forfait red je voudrais quelqu un au téléphone merci de me répondre Configuration: Windows / Chrome 58.0.302...

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2017 par
labricole47

Forfait b&you 20 go

Bonjour, Je voudrais souscrire au Forfait B&YOU 20 Go 1.99€ par mois pendant 12 mois puis Forfait B&YOU à 24€99/mois. (Série Spéciale https://www.b...

4 réponses Dernière réponse le 22 juin 2017 par
Utilisateur anonyme

Comment utiliser deux mobiles avec deux cartes sim ?

Résolu

Bonjour, Deux cartes SIM (Free) : une nano, une micro, deux téléphones portables et un seul et même numéro. Savez-vous comment garder actif les...

2 réponses Dernière réponse le 22 juin 2017 par
Lennonski

Inscription abonnement free

Bonjour, je souhaite resilier ma demande suite a cloture de compte par la banque postale je quitte cet etablissement bancaire merci Configurat...

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2017 par
kaumune

Paramètres dans lenovo k6

Bonjour, Merci de m'aider : suite sûrement à une mauvaise manipulation lorsque je souhaite changer le fond d'écran un message me dit : paramètre fer...

2 réponses Dernière réponse le 21 juin 2017 par
emmma

Manque les codes apn nokia lumia 520

Bonjour à tous, Je viens d'acquérir un nokia lumia 520 neuf desimlocké ancien fournisseur "orange" maintenant "free" et je n'arrive toujours pas à e...

21 réponses Dernière réponse le 21 juin 2017 par
Dante

Nouvelle carte sim

Résolu

Bonjour, Je teste un nouveaux forfaits chez Bouygues Télécom et je viens de recevoir la nouvelle carte Sim, est-ce que cela signifie que la portabi...

3 réponses Dernière réponse le 21 juin 2017 par
Oceane1555

J apparais en numéro masqué sur portable que faire?

Bonsoir.je possède un ancien portable téléfunken,mon opérateur est frée,les gens me reçoivent en numéro masqué,que faire? Configuration: Window...

2 réponses Dernière réponse le 21 juin 2017 par
baladur13

Est ce que on peut voir si je suis à l'étranger?

Résolu

Voilà je vais partir à Amsterdam et je voudrais savoir si vous auriez des idées ou des techniques pour que les gens qui m'appellent ne soit pas au cou...

4 réponses Dernière réponse le 20 juin 2017 par
sekseks

Carte sd endommagée

Bonjour à tous et à toutes, j'ai acheté une carte SD de capacité 8GB qui s'est endommagée par la suite, lorsque je l'insère dans mon téléphone portabl...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2017 par
brupala

Sms qui deconne

Bonjour, depuis peu, au lieu d'avoir "remis "c'est en anglais !! Au lieu d'avoir message j'ai messaging !! Et l'heure est en PM Et AM.. Qu'est ce qu'i...

abelinet

Activation free portugal

Bonjour, Actuellement au Portugal, j'espérais profiter de la nouvelle offre de Free qui devait permettre d'utiliser mon téléphone dans des conditio...

9 réponses Dernière réponse le 20 juin 2017 par
Ronerouge

Gsm swisstone sc1230

Résolu

Bonjour à tous et toutes, je recherche le mode d'emploi du dsm SWISSTONE SC1230 , merci d'avance si vous pouvez m'aider.

4 réponses Dernière réponse le 20 juin 2017 par
aubinau2319

Cognant portable

Bonjour, J'ai reçu un message comme quoi j'avais gagné un smartphone , j'aimerais savoir si il serait si il s'agit d'une arnaque ou pas car on m...

zoulou33

Mobile free

Bonjour, Seriez vous si Free font des mobiles à clapet Merci

2 réponses Dernière réponse le 20 juin 2017 par
LOu

Comment connaître le numéro de tél lié à une carte sim

Bonjour, Voilà quelques temps, suite à un achat, Orange m'a envoyé une carte sim (geste commercial) pour utilisation future... A l'époque, je l'a...

3 réponses Dernière réponse le 19 juin 2017 par
regcal

Mobile free

Résolu

Bonjour, Seriez vous si il y a une boutique Free mobile dans les alpes de haute provence Merci

2 réponses Dernière réponse le 19 juin 2017 par
Utilisateur anonyme

Gps

Quel procédure pour mettre a jour mon GPS suivi 58

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2017 par
koala

Télécharger un mms

Bonsoir, J'ai un Galaxy Note 3 Lite. et suis abonnée chez FREE; On vient de m'envoyer un MMS de 505 Ko d' Espagne, impossible de le télécharger,...

4 réponses Dernière réponse le 18 juin 2017 par
giadou

Free mobile en guadeloupe

Bonjour à toutes et à tous. Je suis abonné chez Free pour la téléphonie et internet depuis longtemps, mais la n'est pas le problème :D Je suis mut...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2017 par
bendrop

Code

Bonjour svp j'ai un très gros soucis j'ai récupéré le téléphone de ma fille et il et bloqué orange on me demande un code d'accès déverrouillage ...

2 réponses Dernière réponse le 17 juin 2017 par
monpoit-henry

R.i.o

Bonjour, Mon operateur, ( ancien operateur ) m'a coupé ma ligne tel portable suite à un mois impayé et il m'a coupé ma ligne en usurpant mon identi...

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2017 par
nadellen

Numéro bloqué

Bonjour, Mon numéro de téléphone est le 0626846410. Je n'habite pas en France mais je serai à Paris en juillet et voudrai mettre en marche ce numé...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2017 par
Jimpix

Mms impossibles

Bonjour, Je possède un motorola moto g 4g avec le forfait 2€ et je n'ai pas ces paramètres. Qq'un sait il comment faire ? Merci d'avance

bazfile

Abonnements free

Bonjour, Dans mon foyer, nous avons deux abonnements FREE, un à 15,99 € et l'autre à 2 €. Si j'ai bien compris mes lectures au sujet de la fin d...

2 réponses Dernière réponse le 16 juin 2017 par
giadou

Connaître le rayon d'une cellule

Bonjour, Dans le cadre de mon travail, je souhaiterais déterminer avec une relative précision le ´rayon' d'action d'une cellule, dans un réseau de t...

3 réponses Dernière réponse le 16 juin 2017 par
brupala

Abonnement

Fermé

Bonjour, Bonjour excusez moi si j'ai une question,je déjà fait une abonnement free mobile au nom ******,il paît a son carte bleu et maintenant est c...

Dernière réponse le 16 juin 2017 par
Xileh

Premier pas

Bonjour, Comment faire les réglages date et heure ? Merci Configuration: Windows / Chrome 48.0.2564.109

louisou17

Je ne me souvient plus de mon numéro de téléphone

Je ne me souviens plus de mon numéro de téléphone puis je avoir une reponse svp merci

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2017 par
rehorur

Forfais incompréhensible

Résolu

Bonjour Dans le forfais RED a 20€(100 gigas) il dise que on n'a sms illimités a l'étranger mais sauf quand on veut souscire ils demande si on veut b...

10 réponses Dernière réponse le 14 juin 2017 par
RomainJavourez

Masquer mon numéro

Bonjour, J'ai un forfait free mobile et j'utilise un IPHONE 5S Comment masquer mon numéro lors d'un appel sortant? Merci de me répondre **...

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2017 par
louisou17

Play store. problème au niveau du téléchargement.

Bonjour, j'ai un petit problème lorsque je veus telecharger une application sur playstore. Cela me met '' Google play store s'est arrêté ''.

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2017 par
olivia0476

Bloquer un contact

Bonjour, Il y a quelqu'un qui m'envoie des messages indésirables je voudrais savoir comment je pourrais le bloquer de mes contacts de façon à ce qu'...

2 réponses Dernière réponse le 13 juin 2017 par
paninini
Résultats 3701 - 3750 sur un total de 19 846