Les discussions

Numéro service client be&you

Bonjour, Je voudrais savoir si il y a un numéro de service client be&you pour pouvoir parler a un conseiller ?

3 réponses Dernière réponse le 24 juin 2013 par
Niko Breton

Renseignement

Résolu

Bonjour, je désirerais savoir si 1 personne se trouvant en voyage en Afrique avec 1 numéro SFR france 06 s'il faut passer par 1 indicatif pour l'appe...

6 réponses Dernière réponse le 23 juin 2013 par
monique13100

Abonnement autre numéro

Bonjour, mon pere souhaite passer chez free, comme moi, sauf que sur le site free, tout me ramène a mon compte, comment faire pour lui créer u...

9 réponses Dernière réponse le 23 juin 2013 par
neuhneuh

Activer la presentation du numero chez sfr ??

Résolu/Fermé

Bonjour, Voila je viens tout juste d'acheter un sagem my220v et lorsque je recois des appels sa marque numero inconnue alors que le mec ne m'appel pa...

Dernière réponse le 23 juin 2013 par
david

Arrive pas installer mon compte

Bonjour, arrive pas installer mon compte jais windows Configuration: Windows 8 / Internet Explorer 10.0

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2013 par
Utilisateur anonyme

Comment résileer sont contrat orange de 12 mois avant la fin ?

Bonjour, Je voudrais savoir comment résilier son contrat de 12 mois chez orange (m6 mobile) bien avant la fin du contrat. Merci d'avance.

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2013 par
jee pee

Problème freewifi

Bonjour, Alors voilà, j'ai un forfait free à 2€ et je me suis renseigné sur le site de Free pour savoir si il y avait Internet compris dans le for...

4 réponses Dernière réponse le 22 juin 2013 par
Nina

Appeler gratuitement vers les fixe maroc

Bonjour. je veux savoir quels sont les offres pour telephoner au fix maroc gratuitement? Merci

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2013 par
bibi12000

Probléme service abonné

Bonjour, J'ai perdu mes login/mot de passe pr accéder au service abonné de free mobile. Je peux demander qu'il les renvoie sur mon adresse mail m...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2013 par
acer5630

Problème avec l'activation de mon iphone 4s

Bon voilà , je suis cher SFR et j'ai un iPhone 4S qui ne veut pas s'activé ,car ma carte sim est soit disant incompatible car l'opérateur ne va pas .C...

2 réponses Dernière réponse le 21 juin 2013 par
Solid_cake

Encore fia net

Bonjour, Je vois que je ne suis pas tout seul ! J'ai passé commande sur la boutique sfr pour un montant de 14,90 E et 6 jours plus tard, n'ayant pas...

jacques 31

Résiliation abonnement et loi chatel

Bonjour, J'avais un abonnement SFR depuis 10 ans. A la suite d'un différend, je l'ai résilié en mai 2013. J'avais changé de portable en Mai 2012 et...

Pierrecastor

Nmbre de points carrés rouges sfr

Bonjour, Je voudrais savoir combien j'ai de points carrés rouges sans appeler le 963 puisque je n'ai pas de crédit de communication. Il n'y aurait pa...

8 réponses Dernière réponse le 21 juin 2013 par
mousliii

Forfait illimité

Bonjour . je suis actuellement en forfait bloqué avec sms illimité , 1h d'appel , 1 numeros gratuit , 100Mo internet et engagé. Je vous écrit ca...

fred.ml

Renseignement

Bonsoir, savoir si on peut appeller 1 personne se trouvant en voyage en Afrique, avec son numéro SFR FRANCE donc le 06 en numéro Direct, ou faut t'il ...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2013 par
fred.ml

Désimlocker et sauver mes numéros

Résolu

Bonjour, Mon forfait chez SFR se termine début juillet comment faire pour sauver tous mes numéros de téléphone et adresses qui sont sur la carte sim...

3 réponses Dernière réponse le 21 juin 2013 par
fred.ml

Réseau mobile et mms sur htc wilfire ( bouygtel )

Résolu

Bonjour, J'ai récemment obtenu un htc wildfire et je n'arrive pas a activer le réseau mobile ( pour le WiFi il n'y a aucun soucis ). Je n'arrive ég...

Anonym!

N° a 13 chiffres

Résolu

Bonjour, J'ai un mobile samsung galaxy ace, mais je n'ai pas de soucies avec Mon soucie serait un renseignement, d'un N° de TEL à 13 chiffres qui es...

3 réponses Dernière réponse le 21 juin 2013 par
jeamp62

Option bouygues étranger

Bonjour Ma copine est partie en martinique. Sur son portable elle a l'option Bouygues étranger ( sms , mms ilim + 1h appelle vers l'étranger ) san...

6 réponses Dernière réponse le 20 juin 2013 par
regcal

Parametrage

Bonjour, je viens d'acheter un samsung player star 3 (s5220) visiblement debloqué tous operateur je suis sfr la carte avec une option 300mo pour int...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2013 par
Dexterccm

Ouvrir ma boite mail

Bonjour, je ne sais plus aller sur ma boite mail, donc je ne sais plus lire mes mails. Qui pourrait me dire comment faire pour remédier à ce problèm...

Dexterccm

Arnaque chez orange

J'ai rechargé ma mobicarte par CB sur le 224, mon compte bancaire à été débité mais aucun rechargement n'a été effectué sur mon portable. Au 3970 ils ...

2 réponses Dernière réponse le 20 juin 2013 par
imode

Mon téléphone est en derangement

Bonjour, Je suis chez orange, je possède un iPhone 4s et je suis en corse et je n arrive plus à telephoner car je n'ai plus de réseaux et personnes ...

gwen755

Demande de renseignements

Résolu

Bonjour, je voudrais des renseignements concernant vos forfaits de mobile sachant que nous avons une FREE BOX. Je ne veux pas Internet juste SMS/MMS...

5 réponses Dernière réponse le 20 juin 2013 par
Chris 94

Lesmobiles hors circuit

j'ai deux mobiles ORANGE non utilisables depuis qqtemps, HORS ZONE DE SERVICE, NON ENREGISTRE SUR LE RESEAU, APPELS D'URGENCE UNIQUEMENT ou PAS DE RES...

Toufou13190

Appel vers la nouvelle caledonie

salut mon copain et parti 4 mois en nouvelle caledonie on ne sais pas encore si il a internet mais jaimerai savoir coment pourai je lapler ou lecrir a...

splin3

Clavier by sfr 153

Bonjour, comment utiliser le 0 sur le clavier d un téléphone by sfr 153. merci

arnaud3312

Clé de contrôle du déblocage réseau

Résolu/Fermé

Bonjour à tous je vous expose rapidement mon problème, j'ai changé de forfait la semaine dernière, on m'a passé avec un portable en réduction, un clie...

Dernière réponse le 19 juin 2013 par
lizm

Probleme internet sony xperia z

Bonjour, Je souhaiterai avoir de l'aide si possible. Voila j'ai acheté d'occasion un sony xperia Z débloqué mais anciennement sfr. Je suis chez bouy...

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2013 par
estelle4o

Mobile

Bonjour, non tu peux garde ton téléphone et garde ton numéro

Utilisateur anonyme

Harcèlement téléphonique

Résolu

Bonjour, Je suis harcelée par des appels incessants, plusieurs fois par jour, sur mon fixe Orange et sur mon portable: "numéro masqué", "appel inc...

7 réponses Dernière réponse le 19 juin 2013 par
chatmot

Comment configurer mon téléphone mobile

Bonjour, comment configurer mon téléphone samsung sgh-f480v pour internet orange wold ce téléphone était avant configurer chez sfr et maintenant ...

elmerat78

Changer forfait pendant engagement

Résolu

Bonjour, je voulais changer mon forfait orange (pour un autre forfait orange plus intéressant), mais le vendeur a dit que si je voulais changer d'enga...

7 réponses Dernière réponse le 18 juin 2013 par
cocogulies

Sms facturé sans réponse

Bonjour Je n'arrête pas de recevoir des messages dont les numéros commencent par "06..." et ce sont des Doubs ( horoscopes, sexe...). Un jour, j'ai...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2013 par
xoxo1996

Problème mms sfr

Bonjour, Alors voilà, j'ai mon LG viewty depuis 6 bons mois. Je n'ai jamais eu aucun soucis lors des envois de mms ni rien. Mais voilà, depuis hier...

7 réponses Dernière réponse le 18 juin 2013 par
remy2906

Code secret sfr

Bonjour, J'ai par erreur activer mon code secret messagerie sens le connaitre comment je peut faire pour le connaitre? merci d'avance.

3 réponses Dernière réponse le 18 juin 2013 par
marlene

Je ne trouve pas comment voir mes point sfr

Bonjour, j'aimerai savoir ou et comment ont voit les point que l'ont a sur sfr pck ont ma voler mon telephone et jaimerai un acheter un nouveau av...

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2013 par
zoulou33

Configurer internet sur un portable

Bonjour, j'aimerai bien savoir comment configurer internet sur mon portable, c'est un Samsung Galaxy Yong. merci; et répondez moi vite!

Arkarr

Numéro consomation

Bonjour, j'ai un abonnement a free a 2euroes mois et j'aimerais savoir quel numéro faire, pour le suivi conso. Merci.

zoulou33

Problème téléphone virgin

Résolu

Bonjour, j'ai cassé mon téléphone et une amie m'en a prêté un autre on est tous les deux chez Virgin je voyait donc pas d'inconvénient le problème c'e...

2 réponses Dernière réponse le 17 juin 2013 par
valentino38160

Reconfiguration wifi sur samsung ace

Bonsoir, J'ai un mobile samsung ace GT-S5830. Tout fonctionne bien jusqu'il y a quelques mois le réseau wifi marque sans arrêt "erreur" et non conne...

kaumune

Carte sim free activée en ligne

Bonjour, Je vient d'activer ma carte sim free en ligne à 12h00. Il est 15 heure et je ne peux toujours pas envoyer ni recevoir de message ou encore ...

kaumune

Problème de carte sim

Bonjour mon fils a un abonnement orange bloqué M6 mobile avec un blackberry et ma femme lui laisse son iphone 3Gs (elle est aussi chez orange ) mais...

3 réponses Dernière réponse le 16 juin 2013 par
docsteph

Je n'arrive pas appeler et envoier des messages

Bonjour, j'ai un problème depuis plusieurs jours car mon portable reçois les SMS et appelle mais moi je ne peut pas appeler, car quand j'appelle qui ...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2013 par
Utilisateur anonyme

Envoie de message de l'espagne vers la france

Résolu

Bonjour, L'année dernière étant parti en Espagne, avec le forfait 2euro, on ne pouvait pas envoyer des messages vers la France. Depuis une Option es...

5 réponses Dernière réponse le 16 juin 2013 par
tartho77

Configurer mms sur samsung i900

Bonjour, j'ai un Samsung] I900 sous Windows avec un Forfait Free a 2euros . A la reception de ma puce , j'ai aussi eu la configuration a mettre pour ...

3 réponses Dernière réponse le 16 juin 2013 par
minimimi9

Mon numéro n'est plus attribué !!!

Bonjour, voilà mon soucis, je viens de me rendre compte que lorsque j'appelle ou envoi des messages c'est un autre numéro qui s'affiche sur le portabl...

2 réponses Dernière réponse le 16 juin 2013 par
mylmar

Impossible de lire et d'envoyer des mms

Bonjour, Depuis une dizaine de jours j'ai un nouveau téléphone, de la marque Bouygues Télécom, le modèle est le B S 401. Le problème avec ce télép...

soinvisage

Fin d'engagement chez bouygues

Bonjour, Actuellement en contrat Pro chez Bouygues, je suis lié avec mon frère (même facture pour deux numéros). J'aimerai savoir comment détermin...

soinvisage

Mms xperia 8

bonjours, voila j'ai un Xperia 8 et mon probleme est que je ne peux pas envoyer ou recevoir de mms enfin je reçois le mms 2 a 3 jours apres et je ...

BOOM!!!
Résultats 11301 - 11350 sur un total de 19 846