Les discussions

Téléphoner en laissant message sans faire sonner tel

Salut, J'aimerais connaitre le numéro à appeller pour joindre quelqu'un sans que son mobile sonne, en particulier pour un mobile la poste mobile, e...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2013 par
Clean-ex

Quel numéro dois-je appeler pour connaitre le n°de rio

Bonjour, Quel est le Numéro d'Orange à appeler pour connaitre le RIO du portable 06420005374 Configuration: Windows 7 / Chrome 27.0.1453.116

zoulou33

Facture

Résolu

bonjour ma facture free mobile du mois dernier me donner les heures d'envoie des sms bien sur mon père sa ne lui plait pas de voir l'heure. Je voulais...

zoulou33

Aide de se connecter via modem

Bonjour, Bsr.s.v.p comment je peux avoir la connection sur mon iphone via modem du pc ? Configuration: Windows XP / Chrome 24.0.1312.56

3 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2013 par
MAGHOU

Urgent j'ai trouver la solution

j ai trouver la solution c facile et le débit et fixe

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2013 par
AnissLevel

Problème de forfait

Bonjour, Récemment, j'ai eu un nouveau forfait: le forfait free a 19 euro. Au début, tout fonctionnait très bien, bien sur, la vie serait trop co...

4 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2013 par
zoulou33

Numero rio sans appeler

Bonjour, j'aimerais résiller chez sfr et partir chez free . Le problème c'est que je en peux plus appeler avec mon télephone car il ne fonctionne plus...

zoulou33

Connexion internet free avec samsung gs 5600

Bonjour, Je suis passée de sfr à free et je n'arrive pas à me connecter à internet et recevoir des mms Quelqu'un peut il me dire comment configure...

djjoman

Message de mécontentement

Bonjour, SFr m a appelé pour soit disant me vendre un forfait plus avantageux sans me dire les désagrément, je me retrouve ce mois ci avec une factu...

2 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2013 par
Xileh

Internet mobile

Résolu

Bonjour à tous. Depuis le samedi 6 juillet, j'ai remarqué que je ne peux plus accéder à mon réseau de données sur mobile. J'ai bien une connexion 3...

3 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2013 par
morgan.plessis.couillaud

Besoin d'aide pour mon code puk

Bonjoir/soir Je me retrouve ici car j'ai un problème : J'ai oublié le code pin de mon téléphone que j'avait changé le jour d'avant

3 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2013 par
F-BVXT

Renseignements sur free mobile

Résolu

Bonjour, Je souhaite changer d'opérateur mobile car l'on m'a parlé de "free mobile" et de ses prix avantageux car moins chères. Mais je ne sais pas ...

4 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2013 par
patrick

Commander carte sim

Bonjour, Je n'arrive pas a commander la carte sim a 2euro par mois. Il m'envoie un code par sms a l'étape 4 que je dois entrer sur l'ordinateur ma...

2 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2013 par
kratosdu68

Deux carte sim avec des forfait différent pour un téléphone

Bonjour, Je pars bientôt en vacances et mon grand frère ma prêter la carte SIM d'un de ses portables qui à forfait 2h d'appel+sms/mms illimité ...

Dexterccm

Délai d'activation nano sim orange

Résolu

Bonjour, J'ai commander pour mon fils (Qui est chez Orange) un Iphone 5 ainsi que sa carte nano sim, on me propose de l'activer quand bon me sembl...

koupio

Carte free restreinte demande de code .

Résolu

Bonjour j ai mis ma carte sim mais elle est en mode restreinr que dois je faire merci de me repondre Configuration: Windows 7 / Firefox 22.0

4 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2013 par
KATY GO

Plus de son

Bonjour, Quand je téléphone j'ai aucun retour de mon interlocuteur , même si dernier m'entend parler , sur mon écran je peux lire communication ex...

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2013 par
Wendore

Changement opérateur

Résolu

J'ai actuellement un forfait origami bloqué chez orange (2h00). Mon employeur souhaite prendre mon abonnement à sa charge mais il veut que ce soit che...

5 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2013 par
Dexterccm

Demande de cessation de prélévement assurance mobile spb-sfr

Résolu/Fermé

Bonjour, Je possède un tph portable avec un contrat SFR pour lequel je n'ai plus d'engagemenr, cela fait plus de 3 ans et je veux que SPB SFR ...

Dernière réponse le 8 juil. 2013 par
Lapourax

Je ne recois plus de messages?

Bonjour, moi j ai un blackberry je suis chez orange et je ne peut plus recevoir de messages mais je peut en envoyer, ques ce que je pouras faire...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2013 par
MDS4452

Comment avoir fb sur s5230( samsung player one) ?

Bonjour, tout le monde, j'ai un s5230 et quand je l'ai configurer pour avoir facebook, tout a marcher. Mais des que je veux me connecter, il me met: s...

Free_noreto

Carte sim ne fonctionne pas avec alcatel

Bonjour, Ma carte sim qui fonctionne avec un tél. basique ( non smartphone) ne fonctionne pas avec un smartphone neuf ALCATEL ONE TOUCH 95 ? Chez ...

6 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2013 par
araucaria40

Probleme connexion 3g

bonjour je n'arrive pas a me connecter a la 3g avec mon polaroid pro4611pro01 est-ce que quelqu'un pourrait m'aider

virg98

Usurpation d'identité

Bonjour, Aujourd'hui j'écris pour ma mère, Elle avait pris un abonnement chez SFR qui lui faisait payer 34.90 pour un Samsung Player one. Quel...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2013 par
lilidurhone

Free

Bonjour, combien coûte ? Le forfait illimité ?

jee pee

Sim vérouillée

Fermé

Bonjour, J'ai acheté un portable. Ma micro puce ne fonctionne pas. ça marque sim vérouillée. Que faire? Configuration: Windows 7 / Internet E...

Dernière réponse le 6 juil. 2013 par
Dexterccm

Appels annonymes

Bonjour, moi , je recois des appels anonymes sur mon portable, reguliers Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0

regcal

Deverrouiller mon phone sagemmy600

svp pouver vous m'envoye le code de deverouillage de mon telephone sagem marque sagem my600 IMEI 352859010385394 252778273/my600 MU2006LL SFR F...

2 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2013 par
Chipie13200

Debloquer

svp pouver vous m'envoye le code de deverouillage de mon telephone sagem marque sagem my600 IMEI 352859010385394 252778273/my600 MU2006LL SFR ...

lilidurhone

Obtenir le rio sans téléphone portable ??

Bonjour, J'avais une mobicarte orange, mon crédit est épuisé. J'ai besoin de mon "RIO" pour m'inscrire chez FREE. J'ai essayé de téléphoner, mais...

4 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2013 par
estelle4o

Impossible de recevoir mms

j'ai fait la confifuration en suivant les instructions sur le forum, je ne reçois pas les mms il y a marqué récupération impossible - minuterie expi...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2013 par
eddwige

Je voudrais changer ...

Résolu

Bonjour, j'ai actuellement le forfait "tout en un ideo" box + tél chez bouygues . puis je retrouver les mêmes conditions chez bee and you, et à qu...

9 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2013 par
lala26000

Déblocage samsung galaxy siii

Résolu/Fermé

Bonjour, Je souhaite faire l'acquisition d'un smartphone Samsung Galaxy S3. Malheureusement il est bloqué chez orange et je suis chez free mobile, al...

Dernière réponse le 5 juil. 2013 par
hugomalo

Adresse

Résolu

Bonjour, comment trouver l adresse d un portable sfr ca ne marche pas avec le téléphone inversé pas d 'adresse et si la personne ne s 'est in...

5 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2013 par
samgunsjovirow

"service non disponible" et impossible d'apeller

Bonjour, depuis hier soir, 21h30, le telephone de ma copine bug, j'essaie de l'appeler, mais ca fait des bip et me dit "service non disponible", e...

2 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2013 par
machin121

Problème de réseau particulier

Bonjour, Je rencontre depuis quelque temps un problème dont je ne suis surement pas la seule à connaitre . J'ai par moment ou plutot par période des ...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2013 par
Rredj28

Le forfait red ne fonctionne pas comme prévu.

Bonjour, J'au pris un RED à 11.99EUR et dans le déscriptif de l'offre c'était indiqué la possibilité de téléphoner de façon illimitée à des mobil...

7 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2013 par
estelle4o

Mobile free désimlockés???

Résolu

Bonjour à tous, Voila je suis chez Free Mobile depuis plusieurs mois et j'ai acheté un blackberry curve 9300 3g (acheté chez free) Aujourd'hui je...

2 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2013 par
iphone 5

Déblocage de téléphone

Résolu

bonjour,pouvez-vous m'expliquer comment on peu débloquer un téléphone portable pour pouvoir utiliser une autre carte sim,s'il vous plait,merci

3 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2013 par
yoann090

Alerte arnaque

Bonjour je recois de nombreux appels provenant du N° +3979000000 est ce une arnaque ? merci

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2013 par
billmaxime

Code secret de messagerie

Bonjour, moi j'ai voulue choisir une messagerie , j'ai appeler 123 fait tous ce qu'il fallait , au bout d'un moment elle me plaise plus je voulais cha...

docsteph

Désimlockage du samsung jet s8000

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai achetais récemment un téléphone simlocker Orange chez un particulier. Par contre il n'avait plus la facture du téléphone du coup j...

Dernière réponse le 4 juil. 2013 par
zoulou33

Coût d'un appel

Bonjour, Merci de me dire combien cela coûte à mon interlocuteur, et à moi-même, si je l'appelle de mon poste fixe free sur son portable à l'étra...

ThEBiShOp

Réalistaion de projet de festival de remise de trophées

Bonjour à vous Oû que vous soyez à cet instant et que vous me lirez , je viens par ce canal pour vous soumettre mon problème si je peux le qualifier...

Tim1240

Siemens cx75 paramétrage internet

Comment paramétrer mon mobile Free n'ayant pu m'aider ? De plus j'ai un Mac OSX 10.5 et ne peut télécharger le CD. Merci de votre aide

2 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2013 par
maclael

Forfait 2€ - option data

Résolu

Bonjour, J'ai un forfait 2€, et je voudrais activer l'option data. Et je voudrais avoir plus d'information sur ce forfait, et est ce que si on uti...

2 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2013 par
lina59650

bonjour, j'ai un téléphone SFR et une carte Sim free. J'ai essayé avec SFR et le code IMEI et la clé réseau: réponse est toujours la même: appel urge...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2013 par
rafit jad kuldinger

Mon telephone et tomber dans les toillettes...aidez moi!!!!svp

Bonjour, Mon telephone un Android Edition StarAddict by SFR est tombé dans mes toilettes Que dois je faire svp?

3 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2013 par
djsquinje

Numéro dans pages jaunes

Bonjour, Lorsque j'étais avec mon ex conjoint, mes cordonnées apparaissaient dans les pages blanches et les siennes également car nous avions deux...

Free_noreto

Interface abonné free mobile

Bonjour, aujourd'hui, je me suis inscrit pour recevoir une carte sim..free m'a envoyés mes identifiants, mais ça me dit '' incorrect'' quand je ve...

Free_noreto
Résultats 11301 - 11350 sur un total de 19 973