Bouygue télécom carte sms illimités

Résolu/Fermé
edwige45 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 26 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 juillet 2008 - 26 juil. 2008 à 15:45
 enjoy59500 - 13 avril 2011 à 04:30
Bonjour,

En ce moment j'ai un portable avec mobicarte d'orange mais j'ai vu que sur le site bouygue télécom il y avait l'offre avec la carte ou on recharge le montant que l'on veut avec sms illimités mais est-ce que l'on doit recharger tous les 6 mois maximum comme chez orange ou a chaque fois que notre crédit est finit il faut recharger?

Merci à ceux qui voudrons bien m'aider !!! :-)

5 réponses

Tu peu recharger dès que ton forfait est épuisé ^^
Si par example tu achetes une carte de 10 euros : Toàn forfait reste 2 semaines apres ou meme avant que ces deux semaine sois terminer tu peux te racheter une autre carte.
Ps : Si tu t' achète une carte de 35 euros , Bouygue t' offre 10 euros de crédit de communication. Voila =)

Moi je voudrais savoir si il existe sur Bouygues télécome un forfait qui fait sms illimités 24h/24 et 7j/7 pour moin de 15 €/moi. Merci de me répondre a mon adresse email si vous savez .
3
Donia, Il n'existe pas de forfait qui fassent ce que tu recherche pour moins de 15 euros, par contre si tu prend à carte il y a le Sms illimité 24/24 et 7j/7 maintenant il me semble avec 60 pour quatre mois en ayant en plus 15 euros offert donc sa te fait 75 euros pour appeler en quatre mois !

Emie .
0
cocoetjulie
25 nov. 2009 à 11:25
comment pourront nous faiire pour avoiir une carte de communication bouygue telecom sms illimité ? repond trés viite
0
cocoetjulie
25 nov. 2009 à 11:25
comment pourront nous faiire pour avoiir une carte de communication bouygue telecom sms illimité ? repond trés viite
0
Sinon ya la carte prépayée M6mobile TooBenef qui permet d'avoir 300sms par mois et de la TV pour 10€ sur internet!
0
madmyke Messages postés 52783 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 18 avril 2024 12 042
26 juil. 2008 à 15:49
Si tu as vu l'offre, pourquoi ne pas aller voir sur le site de cet opérateur et voir ce' qu'il proposent ????
2
mimititilde Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 23 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 24 octobre 2009
24 oct. 2009 à 09:30
Salut ,
moi j 'aimerai savoir si il existe le Samsung la Fleur Player Style pour 1 euro et sans engagement

Merci d 'avance au personne qui pourront m 'aider
BSX
0
Ben moi je l'ai depui un an et je trouve ke sms ilimités sa fait cher parceke c 2 mois de validités pour 35 euros de credi alors que si on prend en classique (rien dillimité) on a 3 moi de validité.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
pour ma part de la magniere que je fait c'est que je recharge tous les mois de 35 euros avec celle la g 10 euros en plus ce qui fait 45 euros je recharge sur l option deux fois plus de temp ce qui me rajoute encore 35 euro et avec cette option g les sms illimité ce qui me fait au total 80 euro de credit et sms illimité pour 1 mois alor que j en ai depnesé que 35 euros

et de plus si tu appel et que tu n a plus de cred en fin d appel bouygue stop la convers a 1 centime ce qui fait que l on garde les sms illimité
0