Bouygue télécom carte sms illimités

Résolu
edwige45 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 enjoy59500 -
Bonjour,

En ce moment j'ai un portable avec mobicarte d'orange mais j'ai vu que sur le site bouygue télécom il y avait l'offre avec la carte ou on recharge le montant que l'on veut avec sms illimités mais est-ce que l'on doit recharger tous les 6 mois maximum comme chez orange ou a chaque fois que notre crédit est finit il faut recharger?

Merci à ceux qui voudrons bien m'aider !!! :-)
A voir également:

5 réponses

Donia

Tu peu recharger dès que ton forfait est épuisé ^^
Si par example tu achetes une carte de 10 euros : Toàn forfait reste 2 semaines apres ou meme avant que ces deux semaine sois terminer tu peux te racheter une autre carte.
Ps : Si tu t' achète une carte de 35 euros , Bouygue t' offre 10 euros de crédit de communication. Voila =)

Moi je voudrais savoir si il existe sur Bouygues télécome un forfait qui fait sms illimités 24h/24 et 7j/7 pour moin de 15 €/moi. Merci de me répondre a mon adresse email si vous savez .
3
Emie

Donia, Il n'existe pas de forfait qui fassent ce que tu recherche pour moins de 15 euros, par contre si tu prend à carte il y a le Sms illimité 24/24 et 7j/7 maintenant il me semble avec 60 pour quatre mois en ayant en plus 15 euros offert donc sa te fait 75 euros pour appeler en quatre mois !

Emie .
0
cocoetjulie

comment pourront nous faiire pour avoiir une carte de communication bouygue telecom sms illimité ? repond trés viite
0
cocoetjulie

comment pourront nous faiire pour avoiir une carte de communication bouygue telecom sms illimité ? repond trés viite
0
Antho

Sinon ya la carte prépayée M6mobile TooBenef qui permet d'avoir 300sms par mois et de la TV pour 10€ sur internet!
0
madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 241

Si tu as vu l'offre, pourquoi ne pas aller voir sur le site de cet opérateur et voir ce' qu'il proposent ????
2
mimititilde Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Salut ,
moi j 'aimerai savoir si il existe le Samsung la Fleur Player Style pour 1 euro et sans engagement

Merci d 'avance au personne qui pourront m 'aider
BSX
0
El-Calvo

Ben moi je l'ai depui un an et je trouve ke sms ilimités sa fait cher parceke c 2 mois de validités pour 35 euros de credi alors que si on prend en classique (rien dillimité) on a 3 moi de validité.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
enjoy59500

pour ma part de la magniere que je fait c'est que je recharge tous les mois de 35 euros avec celle la g 10 euros en plus ce qui fait 45 euros je recharge sur l option deux fois plus de temp ce qui me rajoute encore 35 euro et avec cette option g les sms illimité ce qui me fait au total 80 euro de credit et sms illimité pour 1 mois alor que j en ai depnesé que 35 euros

et de plus si tu appel et que tu n a plus de cred en fin d appel bouygue stop la convers a 1 centime ce qui fait que l on garde les sms illimité
0