Joindre bouygues telecom espace client

capa34 -  
zoulou33 Messages postés 36788 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

Après avoir amené mon téléphone (Sony Vivaz) en réparation pour la quatrième fois pour un probléme recurant, je retourne chez Bouygues télécom le recupérer et sans rien me dire la vendeuse me rend le téléphone en me disant simplement qu'il a été réparé et qu'il y a une lettre pour moi. Ma surprise fut total lorsque j'ai découvert que Bouygues télécom refusé de le réparé pour cause de bris visible!! (faux!!) j'ai donc pris contact avec le service client pour tenter de trouver une solution.

Rien ne m'a été proposé et cela date de novembre! et a ce jour j'ai un téléphone prété par un ami...

Je pense donc sérieusement a résilier mon abonnement quitte a payer des pénalités. Etant client depuiqs prés de 10 ans je trouve pas la réaction de Bouygues trés commerçante.

Donc avant d'en arriver là, y a t-il une solution pour récupérer un téléphone digne de ce nom et a un prix correct?

Merci.
A voir également:

1 réponse

zoulou33 Messages postés 36788 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   7 661
 
Bonjour
Faire une lettre de mise en demeure de et faire jouer ton assurance habitation enfin la protection juridique que tu as avec ton assurance habitation. Contacter aussi une aso de consommateur.
0