Problème impayé chez SFR

Deborah42300 -  
2011N2 Messages postés 13352 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   -
Bonjour,
Je suis actuellement chez bouygues telecom ( ancienne cliente sfr ) .
Lorsque je souhaite acheter un nouveau portable avec un nouvel abonnement le vendeur me répond que je dois de l'argent a SFR , et ce dans tous les magasins que j'ai fait .
J'ai donc appeller le service client SFR , qui eux m'ont répondu que je ne leurs devait pas d'argent . Je suis alors retournée chez un vendeur telephonie mobile aujourd'hui pour acheter ce fameu portable que je souhaites acheter depuis décembre , pour vous dire que le probleme persiste .. Et là , meme réponse , je dois encore de l'argent a SFR.
Je résume : SFR me disent que je ne leurs dois pas d'argent , mais lorsque je veux acheter un portable en magasin on me dit que si , alors que faire ??

Merci de vos réponses .

A voir également:

4 réponses

2011N2 Messages postés 13352 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   917

Bonsoir,

Sacré SFR !!!^^
Une question avant, que te disent, à part que tu leur dois de l'argent, les vendeurs ??? Ils ne te disent pas pourquoi, et quelle somme ? Demande en magasin, de téléphoner eux-mêmes en ta présence au service SFR, c'est à eux de s'en occuper.

Merci et bonne soirée.

@+

Gabriel.
0
Deborah42300

Oui , ils me disent que je dois la somme de 285 euros . Sur des sois-disant impayés de facture datant de avrill-mai-juin 2010. Or , je ne suis plus chez sfr depuis mars 2010 , et entre temps j'ai acheté plusieurs portable et aucun problème s'est manifesté . C'est soudain , en décembre 2010 qu'ils m'annonce que je leurs dois de l'argent
0
2011N2 Messages postés 13352 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   917

Ok, mais ...

C'est soudain , en décembre 2010 qu'ils m'annonce que je leurs dois de l'argent

Pas de coerrence avec ça alors : J'ai donc appeller le service client SFR , qui eux m'ont répondu que je ne leurs devait pas d'argent .

Ils disent toujours la même chose le service SFR ? Et tu ne leur a pas expliqué ça aux vendeurs, demande leur d'appeler ce même service.

Bonne soirée.

Gabriel.
0
Wiggum19 Messages postés 299 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   217

La question est de savoir, si effectivement tu as des impayes avec SFR? Un vendeur ne te donnerait pas une telle information, si son logiciel ne lui indiquait pas...
0

Salut.

S ça arrive, ça m'est arrivé et j'ai mis plusieurs mois à m'en sortir. Finalement, j'ai bien gueuler bien fort et ça s'est réglé, mais c'est fatigant...^^

@+
0