Litige sfr pour demande de resiliation sans i
samyz
-
Daywoodd -
Daywoodd -
Bonjour,
Lundi 7 fevrier j'ai souscrit un abonnement chez Virgin mobile, comme beaucoup d'autres....
j'appelle (ou plutot j'essaie de joindre desesperement) le service resiliation sfr, qui bien sur est saturé. Je precise avoir pris un abonnement virgin avec demande de portabilité.
Dans la soirée, je rapelle sfr a plusieurs reprises, après l'annonce de la non augmentation de la tva et je reussi enfin a avoir une opératrice. Je lui fait part de mon intention de résilier et sans frais, ayant pris un abonnement avec demande de portabilité.
Après s'etre renseigné, elle me confirme que ma demande sera traitée sans frais et qu'sfr me recontacterais ddans quelques jours.
Le 14 fevrier, je vois 2 appels en absence du 900 avec message vocal du conseiller sfr qui m'informe qu'il me recontactera le lendemain soit le 15 fevrier.
Le lendemain, n'ayant reçu aucun appel, je decide de les contacter moi meme( je précise avoir entre temps avoir reçu ma carte sim virgin).
Je demande a parler directement au service resiliation, et là le conseiller m'informe à ma grande surprise qu'il n'y a aucune resiliation en cours de mon contrat, que mon appel du 7 fevrier concernait simplement une demande d'information sur la resiliation.
Je lui explique avoir pris un abonnement le 7 fevrier (et cela avant que l'annonce officiel ne soit publiée) avec demande de portabilité. Et deuxieme surprise, il m'annonce egalement qu'il n'y a aucune demande de portabilité faite de la part dde virgin. Et donc que si je decide de résilier ce sera a mes frais.
Je decide donc de contacter le service client virgin. Et là on m'annonce que ma demande a bien été traitée et que ma ligne devrait etre activée le 01 mars 2011 et ne pas tenir
compte de la mauvaise foi d'sfr (n'étant apparement pas la seule à etre dans ce cas là. Quelqu'un pourrait me dire ce qu'il en ai reelement et m'eclairer. D'avance merci pour vos reponses.
Lundi 7 fevrier j'ai souscrit un abonnement chez Virgin mobile, comme beaucoup d'autres....
j'appelle (ou plutot j'essaie de joindre desesperement) le service resiliation sfr, qui bien sur est saturé. Je precise avoir pris un abonnement virgin avec demande de portabilité.
Dans la soirée, je rapelle sfr a plusieurs reprises, après l'annonce de la non augmentation de la tva et je reussi enfin a avoir une opératrice. Je lui fait part de mon intention de résilier et sans frais, ayant pris un abonnement avec demande de portabilité.
Après s'etre renseigné, elle me confirme que ma demande sera traitée sans frais et qu'sfr me recontacterais ddans quelques jours.
Le 14 fevrier, je vois 2 appels en absence du 900 avec message vocal du conseiller sfr qui m'informe qu'il me recontactera le lendemain soit le 15 fevrier.
Le lendemain, n'ayant reçu aucun appel, je decide de les contacter moi meme( je précise avoir entre temps avoir reçu ma carte sim virgin).
Je demande a parler directement au service resiliation, et là le conseiller m'informe à ma grande surprise qu'il n'y a aucune resiliation en cours de mon contrat, que mon appel du 7 fevrier concernait simplement une demande d'information sur la resiliation.
Je lui explique avoir pris un abonnement le 7 fevrier (et cela avant que l'annonce officiel ne soit publiée) avec demande de portabilité. Et deuxieme surprise, il m'annonce egalement qu'il n'y a aucune demande de portabilité faite de la part dde virgin. Et donc que si je decide de résilier ce sera a mes frais.
Je decide donc de contacter le service client virgin. Et là on m'annonce que ma demande a bien été traitée et que ma ligne devrait etre activée le 01 mars 2011 et ne pas tenir
compte de la mauvaise foi d'sfr (n'étant apparement pas la seule à etre dans ce cas là. Quelqu'un pourrait me dire ce qu'il en ai reelement et m'eclairer. D'avance merci pour vos reponses.
A voir également:
- Litige sfr pour demande de resiliation sans i
- I showkeyplus - Télécharger - Utilitaires
- O ou i pour allumer - Forum Facebook
- Box sfr un seul voyant allumé - Forum SFR / NeufBox / Numéricable
- Piratage sfr - Accueil - Piratage
- 6245 sfr ✓ - Forum SFR
2 réponses
Bonjour,
Je suis exactement dans la même situation. Avez-vous eu du nouveau? Car j'ai eu le plaisir d'avoir SFR au téléphone pendant une bonne heure, qui ne veut rien entendre.
Bonne journée
Je suis exactement dans la même situation. Avez-vous eu du nouveau? Car j'ai eu le plaisir d'avoir SFR au téléphone pendant une bonne heure, qui ne veut rien entendre.
Bonne journée
Bonjour,
je suis dans le même cas.
Article D406-18 du Code des postes et des communications électroniques :
"La demande de conservation du numéro est adressée par l'abonné à l'opérateur receveur. Elle vaut demande de résiliation du contrat de l'abonné auprès de l'opérateur donneur."
Donc résiliation avant le 7 février minuit, et exonération des frais
je suis dans le même cas.
Article D406-18 du Code des postes et des communications électroniques :
"La demande de conservation du numéro est adressée par l'abonné à l'opérateur receveur. Elle vaut demande de résiliation du contrat de l'abonné auprès de l'opérateur donneur."
Donc résiliation avant le 7 février minuit, et exonération des frais