Les discussions

Crédit restant sfr

Bonjour, Comment connaitre le crédit restant sur mon abonnement sfr ? Merci

2 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2010 par
lhee

Renouveler son portable et son abonnement sfr

Bonjour, Aujourd'hui, c'est la fin de mon contract de deux ans chez SFR. Je ne veux pas quitter cet opérateur, ni même changer de forfait, juste chan...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2010 par
Elias

Google avec 3g iam

Bonjour, j'ai un probleme d'ouverture de site google avec modem 3g iam mais je pourrai ouvrir d'autre sites et de parler en video sur messenger. a...

9 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2010 par
kazekage

Enlever bouygtel universal

Bonjour, J'emmerais enlever Bouygtel Universal qui s'affiche sur l'écran. svp aidez-moi !!!

6 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2010 par
jerem

Sos le cle modem 3g+

bonjour jai un cle MODEM usb 3g+ de maroc telecom et jai pas fais recharge depuis 7mois car jai utilisé linternet WI-FI donc est ce que ma carte S.I...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2010 par
krakixx

Compteur de suivi conso clé 3g orange

Bonjour, J'ai installé avec succès une clé 3G Orange avec un abonnement mensuel me permettant 500Mo de téléchargement en soirée et WE; et 60 Mo le re...

3 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2010 par
brunod

Bouygues

Bonjour je voudrai savoir si je n'ai plus de credits sur ma carte prepayée si je peux recevoir des sms ou ecouter ma boite vocale ??? merci bonne jour...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2010 par
kino84

Marre de sfr forfait illimythic

Franchement moi je n'arrive plus a mis retrouver, j'avais un forfait-26 ans a 49.90€ 2h avec 5 n°+sms/mms illimité, il m'on proposer le forfait illimy...

8 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2010 par
adelaide

Sfr sim iphone connection wifi vers livebox

Bonjour a tous !!!* voila mon petit problem j'ai un iphone 3gs, avec sfr!!! la problème c'est chez moi intenet c'est orange livebox!! j'ai le cl...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2010 par
gouby

Connecter un routeur netgear dg834g v2

Bonjour a tous, Merci de prendre le temps de me lire et de me répondre. Tous d'abord je voulais savoir si il était possible que si je puisse utilis...

4 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2010 par
John552

Passage de bouygues a orange

Configuration: Windows Vista / Firefox 3.5.6 bonjour j ai un ami qui va me revendre son blackberry curve.il a un abonnement bouygues telecom et quand...

3 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2010 par
zoulou33

Clé 3g

Bonjour , Est-ce que sa vaut le cout d'acheter une clé 3g ? La clé 3g fait-elle de bonne connexion internet ? Merci de vos réponses =) Co...

2 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2010 par
Terry12

Résiliation abonnement sfr (causes possibles)

Résolu/Fermé

Bonjour, Je souhaite prendre un abonnement chez SFR et le résilier 2 mois après. En effet je suis en CDD et mon contrat de travail se termine da...

Dernière réponse le 1 avr. 2010 par
ebonnée sfr

Repondeur sfr a distance

pourriez vous me communiquer le numero du repondeur sfr a distance svp?? Configuration: Windows Vista / Safari 532.5

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2010 par
ClodioM

Configuration email sfr 551

Bonjour, je souhaite configurer mon téléphone SFR 551 pour recevoir mes mails sur celui ci. J'ai une adresse en club internet. Lors de la confi...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2010 par
Kham

Nouvelle puce en cas de perte(sfr abonnement)

Bonjour, je me suis rendu compte que j'avais perdu mon portable avant hier, J'ai un abonnement SFR depuis 1 an ou peut être 1 an&demi. Je me débrou...

6 réponses Dernière réponse le 31 mars 2010 par
sansidentifiant

Cout appel 3900 depuis mobile sfr

Bonjour, Je voudrais savoir combien va m'être facturé un appel au 3900 depuis mon mobile SFR. Où puis-je trouver la tarification SFR vers ce gen...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2010 par
zoulou33

Utilisation points bouygues avant résiliation

Bonjour, je suis à Montréal depuis fin Octobre et ce n'est que maintenant, malheureusement, que je vais résilier mon contrat Bouygues (il se termine v...

2 réponses Dernière réponse le 31 mars 2010 par
kimdu56@live.fr

Widget tv samsung jet chez bouygues

Bonjour, existe-t-il un Widget TV pour l'installer directement sur le telephone pour regarder directement la tv sans passer par la page wap où il y a ...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2010 par
gouby

Comparaison forfait orange où sfr

Résolu

Bonjour à vous, Je suis en pleine comparaison entre le forfait Origami first d'orange qui se trouve sur ce lien https://www.orange.fr/portail?u=http...

4 réponses Dernière réponse le 30 mars 2010 par
bernard.1234

Clé 3g abcd sfr + eeepc 701

Bonjour, Je voudrais acheter une clé 3G SFR ABCD Mais est-elle compatible avec l'eeepc 701 de SFR ? L'eeepc 701 est normalement livré avec ...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2010 par
Nyctaclope

Offres commerciales sfr je parts!

Bonjour, Je poste juste ce message pour prévenir ceux qui ne l'auraient pas remarqué : ATTENTION AUX OFFRES COMMERCIALES SFR!!!!!! En dix ans ch...

2 réponses Dernière réponse le 30 mars 2010 par
JPB

Quel abonnement sfr pour ciphone cect 3gs.

Bonjour, Pour ceux qui ont dejà un Ciphone: - Quel type d'abonnement faut-il pour bénéficier des services internet/gps chez SFR. J'ai pour le mom...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2010 par
teddy

Recharge sfr

Résolu

slt ! bon voila j'ai un forfait bloqué sfr 1h et je viens de terminer mon credit de ce mois-ci :( Je voudrais savoir si c'est possible recharger mon...

2 réponses Dernière réponse le 30 mars 2010 par
YANN

Acceder internet carte sfr telephone orange !

Configuration: Windows Vista / Firefox 3.6.2 Bonjour , J'ai un mobile LG KF 700 qui a été acheté chez orange mais j'ai debloqué ce telephone po...

2 réponses Dernière réponse le 29 mars 2010 par
Rivayrand

Modem 3g zte

Bonjour, j'ai acheté installé un modem 3G ZTE et le modem capte le signal mais je ne peux pas appuyer sur "Connecter" voici la capture d'ecran : ...

2 réponses Dernière réponse le 29 mars 2010 par
sohaib

Donner un portable orange

Résolu

Bonjour, Je souhaiterai changer de téléphone portable pour cela les point orange existes mais malheureusement je n'en est pas assez donc j'avais pens...

5 réponses Dernière réponse le 29 mars 2010 par
veteran25

Samsung u 600 bloqué bouygues

bonsoir, j'ai un samsung u 600 bloqué bouygues est ce que tu pourrais le débloquer en SFR ? merci par avance juan.elespe@free.fr

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2010 par
SEN0RiTAxALiSS0N

Commande orange

Résolu

Bonjour, J'ai passé une commande Samedi dernier sur Orange.fr et depuis lundi quand je vais sur la rubrique "Suivre ma commande" je peut lire que ma...

3 réponses Dernière réponse le 28 mars 2010 par
yahia

Carte d'identité pour commander chez sfr

Résolu

Bonjour, mon problème est que depuis peu j'ai voulu souscrire à un abonnement chez SFR mais que malheureusement il demandait obligatoirement une carte...

3 réponses Dernière réponse le 27 mars 2010 par
clo4clo

Sfr que se passe-t-il fin contrat ?

Bonjour, mon père veut passer du forfait 2H en forfait bloqué 1H et garder son numéro que doit-il faire ? Peut-il changer de forfait et reprendre u...

4 réponses Dernière réponse le 26 mars 2010 par
le vieux thorax

Activation ligne sfr impossible ! htc legend

Bonjour, Je viens d'acquérir un HTC Legend commander sur la boutique en ligne SFR. Telephone bien recu mais impossible d'activer la ligne "en lign...

2 réponses Dernière réponse le 26 mars 2010 par
nodepi

Bouygue telecom me prends pour une vache à la

Bonsoir Si mon expérience peu servir a d'autre. Samedi 20 j'ai appelé le service résiliation en disant que je voulais prendre le forfait Virgin ...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2010 par
PIKATOUT

Pacte sfr numéro illimité

Bonjour, je viens de souscrire a un pacte sfr, 1 n° illimité pendant 4 mois, j'ai alors bien recu un sms de confirmation, j'ai appelé le 900 pour le ...

4 réponses Dernière réponse le 25 mars 2010 par
loulou

Forfait bloqué sfr

Bonjour, J'aurais voulu savoir si la série Limitée internet forfait bloqué chez Sfr pour Iphone à 29.90€, est bien ?

2 réponses Dernière réponse le 25 mars 2010 par
timesi

Pb resolution dns via vpn ssl avec carte 3g

Bonjour, j'ai un pb assez troublant avec un portable nomade xp sp3, carte 3g qui se connecte en client vpn ssl astaro. la connexion se passe bien ma...

4 réponses Dernière réponse le 25 mars 2010 par
dodo

Changer live! (sfr) en orange world

Bonjour je voulais savoir si il était possible de changer de logiciel internet sur mon téléphone (Ku990) il n'y a que Live! (SFR) et je suis chez Ora...

tuko11

Bouygues telecom réengagement forfait

Résolu

Bonjour a tous, en fait voila j'ai en ce moment un forfait pour iphone chez bouygues telecom . ce forfait de 2 heures illimité le soir a 46,90 eur...

zoulou33

Probleme avec sfr

Fermé

sfr m ont facturer des factures importantes alors qu ont ma pirater ma ligne maintenant g des courriers d huissier QUE FAIRE SVP????? Configuration: ...

Dernière réponse le 24 mars 2010 par
00lina00

Numéro de téléphone de sfr

salut je ne suis plus un client de sfr fix mais j'ai une facture a régler et je veux avant parler a un conseiller mais j'y arrive pas part le 1077 vou...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2010 par
zoulou33

Sfr changement adresse et courriel impossible

Résolu

Salut à tous, Depuis plus d'un mois, je vais quasi quotidiennement sur le site SFR essayer suite à un déménagement de changer mon adresse. Sauf...

4 réponses Dernière réponse le 24 mars 2010 par
Utilisateur anonyme

Mails orange sur corby pro sfr.

Résolu

Plop les gens :P Alors voilà, je me suis acheté le samsung corby pro et je souhaite pouvoir regarder mes mails à partir de mon portable. J'ai un...

4 réponses Dernière réponse le 23 mars 2010 par
Rouumain

Besoin de renseignement sur recharge sfr

bonjour, j'ai vu un rechargement dans un centre commerciale ou il y avait ecrit "texto illimiter + web messenger ilimiter a 10€ pendant 10 jours "alor...

3 réponses Dernière réponse le 23 mars 2010 par
Utilisateur anonyme

Facture de résiliation chez bouygues

Bonjour, Je suis client neuf box chez SFR, et ces derniers me proposent des forfaits téléphone avec une promo de 100€ de remboursement sur mes frai...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2010 par
Tuvia

Résilié mon abonnement sfr, encore engagé?

Résolu

bonsoir, j aurais besoin d aide pour resilié mon abonnement sfr, le probleme ce que je suis encore engagé (je suis engagé jusqua juillet 2011). j a...

2 réponses Dernière réponse le 22 mars 2010 par
free

Donne puce sfr avec 30790 points carré rouge

Bonjour, Je propose à qui voudrait, de racheter la titularisation de ma puce SFR avec abonnement dont l'engagement se termine le 28/03/2008. Aya...

10 réponses Dernière réponse le 22 mars 2010 par
samgunsjovirow

Je ne peux plus garder ma clé 3g

Voici mon problème. J'ai souscrit à un forfait clé 3G+ chez bouygues en décembre 2008 dont l'engagement se termine en décembre prochain. Le souci es...

Sonke

Changer forfait bouygues pour une mobicarte

Bonjour, J'ai vu dans différents postes que pour résilier son contrat on pouvait passer d'un forfait à une carte prépayée. Je suis sur internet dans...

2 réponses Dernière réponse le 22 mars 2010 par
B.

Sfr forfait 2h vers forfait bloqué 1h

Bonjour, mon père à un forfait 2H son contrat se termine le 12/04/10, et il veut le portable LG GW620, alors : Peut-il se réabonner 24 mois forfait...

Rouumain

Sfr illimytics sur un i9, i68, ciphone etc...

Bonsoir tout le monde, Je suis posseceur d'un forfait SFR Illimytics 3G+ et je souhaite acquérir une copie d'Iphone connu du genre I9, Ciphone ou a...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2010 par
Mundows
Résultats 16951 - 17000 sur un total de 19 846