Les discussions

Désimloquer...

Bonjour, Bonjour je vient de racheté un GSM mes le hique ces que ces un mobil français comment le dislmoleker Configuration: Android / Chrome 5...

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2017 par
baladur13

Ma box est sur sfr mais mon portable est sur free ,

Bonjour, Pendant quelques temps je pouvais avoir mes mails normalement. J'ai essayé de me mettre sur zimbra et je ne peux pas avoir accès à quoiqu...

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2017 par
paslau35

Roaming free 2€ non fonctionnelle

 Résolu

Bonjour, Voilà la nouvelle lois européenne ou le roaming devient gratuit. Mais avec un forfait freemobile 2€, lorsque je vais en Allemagne, je suis...

7 réponses Dernière réponse le 11 août 2017 par
MPMP10

Configuration mms free sur samsung sghd900i

 Résolu

Bonjour, je viens de passer chez Free. Appel et sms OK par contre, impossible d'avoir une réponse de l'opérateur pour configurer mon tel afin de r...

53 réponses Dernière réponse le 11 août 2017 par
Guigui

Photo sur internet

 Résolu

Bonjour, pouvez vous m expliquer comment faire pour mettre des photo d objets a vendre sur internet j ai un Samsung j 5 merci cdlt Configu...

3 réponses Dernière réponse le 11 août 2017 par
Jimpix

Problème 4g sony xperia z2

Bonjour j'ai un problème avec ma 4g, j'ai un abonnement chez free à 19euros99 mais la 4g ne s'active jamais à Nancy ni à Lyon, je reste toujours en ...

2 réponses Dernière réponse le 10 août 2017 par
Lartos1992

Probleme de connexion à l'extérieur

Bonjour, Voilà mon soucis, je possède un mobile LOGICOM L-EMENT 551 avec android 5.1 et un forfait à 19.90€ chez free... Donc voilà, pour me conn...

7 réponses Dernière réponse le 10 août 2017 par
macewindu

Compte orange

Bonjour, Comment ça se fait que sur mon compte client orange et bien orange demande mon adresse mail et à quoi ça sert Merci

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2017 par
Satie69

Arnaque ou escroquerie par vendeur orange

Bonjour j ai besoin de renseignement sur ma demarche de poursuite contre orange et son vendeur car au mois de mai je me suis presente en boutique oran...

2 réponses Dernière réponse le 10 août 2017 par
jordane45

Affaire de mises sur écoutes et faux procurés

Bonjour, Après plusieurs alerte sur les mises sur écoutes non justifiées, (mises sur écoutes SARKOSY SFR),je trouve qu'il de le bon moment à demande...

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2017 par
jordane45

Facture

Bonsoir comment puis-je obtenir une facture détaillée merci

3 réponses Dernière réponse le 9 août 2017 par
Hanane

Problème carte sim

Slt à tous ! j'ai un petit pb avec mon s6 sm-g920f . je suis au congo précisement je l'utilise avec les operateur de chez nous. alors j'ai été en fran...

2 réponses Dernière réponse le 9 août 2017 par
Kelnews

Activer mon numéro

Bonjour, Je veux activer mon numéro svp parce que c'est bizarre quand quelqu'un m'appelle ça me sort toujours appel inconnu Configuration: iPh...

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2017 par
RomainJavourez

Mon numéro

Bonjour, Voilà j'ai entre mon numéro mais on peut pas m appeler Configuration: Android / Chrome 59.0.3071.125

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2017 par
piquesous

Recupere les message efacer

Bonjour, je voudrais recuperer les message efacer aujaurduit sur le n à-à"_(_è&- merci Configuration: Windows / Chrome 59.0.3071.115

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2017 par
Jimpix

Amplificateurs gsm

Bonjour, je suis nouveau sur ce forum. Qui peut me conseiller un bon répéteur/amplificateur GSM. Merci par avance.

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2017 par
Tom-Ito

Freewifi_secure

 Fermé

Bonjour J'ai bien lu ce qui est expliqué sauf que moi quand j'appui dessus on me demande identité mot de passe ect suis perdue merci de m'aider

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2017 par
gugu01

B&you a 7,99 abonnement impossible

 Résolu

Bonjour, j'ai essayé abonnement sur le net,b&you 7.99 + carte sim 1 euro. Suis ancien client bouygues et il refuse car mon mail est déja chez eux ?...

6 réponses Dernière réponse le 7 août 2017 par
dominique

Est-ce que bouygues peut résilier notre ancien forfait ?

Bonjour à tous et à toutes, Aujourd'hui, n'ayant jamais résilié de forfait, je me demandais comme cela se passait. Je suis actuellement chez SFR a...

4 réponses Dernière réponse le 7 août 2017 par
dominique

Je voudrait connaître mon numéro de téléphone

Bonjour, Je voudrait connaître mon numéro de téléphone bouygue j'ai essayer d'appeler le 654 mais y me dise que le numéro composer n'existe pas si v...

2 réponses Dernière réponse le 7 août 2017 par
dominique

Capter la 4g

Bonjour, Jai un samsung galaxy a3 2015 et je suis a la plage. Il y a du monde. Je capter le H+, je change de position et mon tel est a 40cm par rapp...

12 réponses Dernière réponse le 7 août 2017 par
brupala

Nanosim

Bonjour , j'ai commander une carte nanosim vendredi soir pck ma carte sim n'aller pas dans le téléphone que je viens d'acheter , dans combien de temp ...

6 réponses Dernière réponse le 6 août 2017 par
Samuel

Desactiver data à partir de son smartphone

Bonjour, Maintenant que j'ai réussi à désactiver l'option DATA à partir de mon compte Free mobile :-) j'aimerais savoir si c'est possible de le fa...

3 réponses Dernière réponse le 5 août 2017 par
Lou

Mcafee bloque le mobile de mon épouse et lui demande de rendre

Bonjour, Stupeur ..Macafee bloque le portable à mon épouse et lui demande de contacter le propriétaire à notre adresse mail...Impossible de se dé...

2 réponses Dernière réponse le 5 août 2017 par
Papounet17000

Suppression comme app meteo

 Résolu

Bonjour, Désolée mais je n ai pas les petits traits en bas à droite comment je peux faire ? Merci Rosinno Configuration: Android / SamsungBro...

6 réponses Dernière réponse le 5 août 2017 par
Utilisateur anonyme

N comme lettre reseau mobile

 Résolu

Bonjour, Sur mon Samsung J3 a la place de Edge ou 4G ou 3G j'ai la lettre N. Qui peut me dire à quoi cela correspond ? Merci à vous et bon weeken...

5 réponses Dernière réponse le 5 août 2017 par
marika38

Code puk

Bonjour, Comment faire pour obtenir le code puk?? Configuration: Android / Chrome 56.0.2924.87

2 réponses Dernière réponse le 5 août 2017 par
jeanbern

Téléphoner de l'étranger vers la france

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir qu'elle est la meilleure offre orange pour téléphoner de l'étranger (Canada) vers la France? Je m'explique actuelleme...

5 réponses Dernière réponse le 4 août 2017 par
MPMP10

Appeler et envoyer des messages en allemagne

Bonjour, J'ai un forfait 2€ j'ai free et j'ai un ami qui part en Allemagne .Sur le forfait j'ai vu qu'on pouvait envoyer des messages et appels vers...

2 réponses Dernière réponse le 4 août 2017 par
adrijez

Box

Bonjour, je ne peux plus enregistrer des émissions de télévision et ma télécommande n arrive pas à éteindre ni plus arrêter donc je le fait manuel...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2017 par
Papounet17000

Annonce d'accueil sur smartphone

 Résolu

Bonsoir, Comment puis-je modifier mon annonce d'accueil sur mon smartphone. Je suis chez Free. Merci d'avance.

4 réponses Dernière réponse le 3 août 2017 par
rmmr

Problème avec orange

Bonjour, je suis actuellement et depuis 3 mois menacé par Orange pour un portable que je ne dispose pas je suis avec la poste Mobil il me réclame 450 ...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2017 par
piquesous

Probleme avec orange

Bonjour, je suis actuellement et depuis 3 mois menacé par Orange pour un portable que je ne dispose pas je suis avec la poste Mobil il me réclame 450 ...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2017 par
Wartoz

Problème ligne restreinte freemobile

Bonjour, je viens ici car je ne sais plus quoi faire. Etant abonné freemobile depuis 2013 je n'ai jamais eu de problème particuliers concernant le ...

3 réponses Dernière réponse le 3 août 2017 par
Xileh

Probleme de resiliation

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à trouver une réponse claire a ma question. J'ai emménagé chez mon ami. Dans mon ancien logement j'avais un abonnement s...

4 réponses Dernière réponse le 2 août 2017 par
Laurakaki

Carte sim désactivée

Bonjour, Impossible d'envoyer une réponse avec mon portable : "échec de l'envoi". Carte SIM 1 désactivée. Comment l'activer ? Merci Configurat...

3 réponses Dernière réponse le 2 août 2017 par
JB3536

Ip de mon mobile

Bonjour, j'ai une adresse IP sur mon mobile qui correspond pas a l'adresse IP de connection,de plus je suis de ouest et on me détecté dans l'est...

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2017 par
brupala

Problème sur mobile orange fova

Bonsoir, Voilà, il m'arrive un gros soucis, j'ai voulu verrouillé mon téléphone suite à quoi, j'ai voulu le déverrouiller mais il reste sur un écran ...

8 réponses Dernière réponse le 1 août 2017 par
anonyme

Pour bouygues telecom

bonjour s v p j ai une amie qui a contact bouygues telecom pour avoir un numero de telephone portable jusqu a hier elle etait chez sfr bouygues teleco...

2 réponses Dernière réponse le 1 août 2017 par
fraclub

Email bloqué

Bonjour, Bonjour tout le monde.je me prénomme Roseline, Je n'arrive pas à ouvrir ma boîte. Je vis à la campagne. Merci de m'aider s'il vous plaît...

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2017 par
foxgir

Indice de puissance de réception 3g ou 4g sur les smartphones

Bonjour, je voudrais savoir si il y un indice pour "noter" les smartphones. J'ai besoin de recevoir une bonne connexion Internet en itinérance (3G e...

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2017 par
brupala

Transférer mes photos du mobile vers l'ordinateur

Bonjour, J'ai un mobile Sony Xperia Z3 compact et je ne sais pas comment transférer mes photos, ni où les mettre (Picasa ?). Merci pour votre aide

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2017 par
Papounet17000

Problème de connexion!

Bonjour, je n'ai plus de réseau sur mon tél port et je n'arrive plus à me connecter sur la discussion instantanée de fb!!que faire? Configur...

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2017 par
bazfile

Contrat perdu

Bonsoir, j'ai perdu le contrat de ma 4G , je ne sais pas quoi faire pour télécharger , quelqu’un peut m'aider ? svp , et merci d'avance . ...

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2017 par
Papounet17000

Trouver l endroit où la personne se trouve

Bonjour, Trouver l emplacement de la personne par numéro de cell.. Configuration: Android / SamsungBrowser 5.4

2 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2017 par
madmyke

Tiroir carte sim ne se ferme plus, help !

Bonjour, Je poste ici pour avoir de l'aide. Je viens d'avoir un nouveau smartphone aujourd'hui, un Honor 5x, mais il y a un problème. Lorsque je v...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2017 par
Utilisateur anonyme

Téléphonie et data

 Résolu

Bonjour, Hier, je n'avais aucun signal téléphonique : zéro barres. Mais la 4G fonctionnait parfaitement. Les deux réseaux sont-ils distincts ? Merc...

3 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2017 par
LeGamerDuWeb

Pédophile qui appelle mon fils de 12ans

 Fermé

Un pédophile acti appelle mon fils depuis plusieurs jours en lui faisant des propositions indécentes à caractère sexuel déjà fait plusieurs main coura...

3 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2017 par
FeLynX

Forfait 2€ new york pas de connexion

Bonjour, Impossible d avoir le moindre réseau sur New York avec le forfait 2€, Aucune connexion ne s affiche en auto ni en manuel.une idee?

2 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2017 par
mushu14

Récupération

 Résolu

Bonjour... Comment récupérer des textos. supprimés (ipad) il y a quelques jours? Merci à l'avance. p.s. première expérience avec vous par écrit.

2 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2017 par
Sexie
Résultats 3501 - 3550 sur un total de 19 789