Les discussions

Appel gratuit d'orange sur internet

Bonjour, comment faire un appel gratuit vers orange sur net Configuration: Windows / Firefox 54.0

2 réponses Dernière réponse le 31 août 2017 par
zenkaid

Mobile sfr

Bonjour, je n'arrive pas a passer mes appels et pas de sms possible non plus par contre je peux aller sur internet avec mon galaxy s7 edge. je l'ai ...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2017 par
RomainJavourez

Echo first 2

Bonjour, comment déverrouller l'appareil définitivement. Configuration: Windows / Internet Explorer 11.0

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2017 par
RomainJavourez

Les forfait mobile pour les etudiant

Bonjour, Je suis étudiante actuellement et je suis obligé de déménager pendant 1 an dans un studio pour mes études. Je possède à ce jour le forfait m...

franwerq

Consommation des données

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si, en me servant de mon smartphone comme point d'accès Wi-Fi depuis mon ordinateur je dois augmenter mes gigas pour me se...

atlan

Airbox domino

Bonjour, J’ai une airbox 8216 d’orange. Mon ordinateur affiche "connecté a airbox 8216" Mais pas d’acces internet. J’ai essaye un autre airbox il a...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2017 par
brupala

Sim free

Bonjour je suis passé de l'iPhone 4s à l'iPhone 6 j'ai donc commander une carte (nano) SIM chez free! je me demandais combien de temps à peu près la ...

piquesous

Freewiifi secure sur pc

Résolu

Bonjour à tous, J'ai un abonnement free à deux euros, j'utilise sur mon smartphone freewifi secure sans problème; j'ai vu que sur mon pc portable il ...

5 réponses Dernière réponse le 30 août 2017 par
Marzhine

Problème d'envois de mail

Bonjour, je ne peux plus envoyer de mail avec mon portable que se passe t il????? Configuration: Windows / Edge 14.14393

STUDER bernard

Pokémon

Bonjour comment on fait pour sortir dehors avec la wifi ?

nulenmathe

Comment contacter sfr

Bonjour, Je souhaiterai contacter sfr par téléphone j'aimerai parler directement avec une personne qui sera me renseigné c'est vraimenr urgent j'a...

2 réponses Dernière réponse le 30 août 2017 par
glg29

Portable tomber dans les wc

Bonjour, mon portable est tomber dans les WC, je n'ai pas directement essuyer l intérieure (5heure)ensuite je l ai séché au sèche cheveux et mis tout...

jeannets

Débloquer le réseau

bonsoir à tous,s'il vous plaît j'ai besoin d'aide enfaite je viens d'acheter un Samsung light t399 ,quand j'introduit la carte sim,les barres du résea...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2017 par
Coco3911

Bonjour je oublié mon modepas

Bonjour je oublié mon mode de pas et qua je voulais lalume je me suis trompé de mod de pas et maintenant il et bloqué comme puij faire Samsung GT-E233...

Utilisateur anonyme

Changé une carte sim

Bonjour, Configuration: Android / Chrome 56.0.2924.87 Je voudrais changer ma carte sim me en gardent les même numéro merci

kaumune

Amplificateur réseau gsm

Bonjour, Je ne capte que par moment chez moi ,jai entendu parler d'amplificateur réseau ,pouvez vous me guider dans mon achat,merci Configura...

11 réponses Dernière réponse le 28 août 2017 par
pof555

Carte sim

Bonjour, comment valider ma carte sim sur un nouveau téléphone merci Configuration: Windows / Chrome 60.0.3112.101

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2017 par
Arkador36

Le forfait oblige til de prendre le telephone qui va avec ?

Bonjour je voudrai hacheter un telephone chez mon opérateur SFR mais je veux un bon phone genr (s6 edge ) mais qunad je vais sur Internet et que je c...

2 réponses Dernière réponse le 27 août 2017 par
Dji6753

Configurer mms free avec samsung c3050

Résolu

Bonjour, Je possède un téléphone mobile Samsung C3050 et je suis chez Free. Je n'arrive pas à recevoir de MMS. Pouvez vous m'aider s'il vous plait...

11 réponses Dernière réponse le 26 août 2017 par
linknet

Problème apres le code puk..

Bonjour, J'ai un problème avec mon téléphone, enfaite il s'agit du code pin qui a été fait plusieurs fois Et qui s'est donc bloqué. Suite à ça j'ai...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2017 par
bazfile

Code deverouillage carte sim samsung s401i

Salut -J'ai Besoin De Code Déverouillage De Cart Sim de Samsung S401i . Merçi. EMEI : 351614010515354 S/N : R8WA886106Y

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2017 par
fermiparadoxx

Sonnerie sfr

Bonjour, j aimerai savoir ou je pourrai trouver la sonnerie (récente) car je cherche mais je la trouve nul pars

2 réponses Dernière réponse le 26 août 2017 par
Loulou090402

Code puk

Bonjour, Code puk 0320733034 Configuration: Android / SamsungBrowser 5.4

2 réponses Dernière réponse le 25 août 2017 par
MPMP10

Email / sur mon tel

Bonjour A tous ! je cherche a connecter mon adresse email , sur mon portable , ( la même que chez moi ) et une conseillère de chez Bouygues a pr...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2017 par
zoulou33

Problème de carte mobile

Bonjour, Le mobile No supprimé hors service, J'ai acheté un autre mobile, mais pas possible d'insérer la carte sim car il faut une nanocarte pour ...

2 réponses Dernière réponse le 24 août 2017 par
Utilisateur anonyme

Je ne signerai pas mon contrat

Résolu

Bonjour, J'aimerai avoir une carte sim qui marche c.ducoux

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2017 par
Dori@n

Free mobile! activation carte sim.

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai souscrit à une offre free mobile 15,90 par mois tout ilimité j'ai reçu ma carte je l'ai activé mais quand je met la carte sim dans mon...

Dernière réponse le 23 août 2017 par
Aikido

Démonter le neva 80

Bonjour, je cherche la procédure de démontage pour le Nova 80. Merci de votre attention...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2017 par
franck14640

Le partage de connexion ne partage pas internet

Résolu

Bonjour, comme vous l'avez lu dans le titre, j'ai un problème avec mon A3 2016. Pour faire court, quand j'active mon partage de connexion l'appareil q...

3 réponses Dernière réponse le 23 août 2017 par
Julien_CM

Acheter mobile

bonjour à tous. j'habite à la réunion et ici il y a free qui a débarquer. du coup on a pas encore les mobiles.... je voulais savoir si c'était possibl...

4 réponses Dernière réponse le 22 août 2017 par
vicky974

Samsung j5

Résolu

Bonjour, Comment faire fonctionner la boussole Configuration: Android / Chrome 59.0.3071.125

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2017 par
puma

Mon téléphone

Résolu

bonjour monsieur, madame, Je possède un tél qui est au nom de mon gendre, je paie les factures qui sont elles à mon nom. Seulement je voudrais annule...

3 réponses Dernière réponse le 21 août 2017 par
toupargel

Réclamation pour changement de compte

Bonjour, Bonjour je vous faire part que jus,qu'à maintenant je payais le forfait bye you à mon fils et que maintenant c'est qui va le payer donc c...

2 réponses Dernière réponse le 21 août 2017 par
Xileh

Facture

Bonjour, Je suis madam [Nom Prenom supprimé par la modération] j'ai un forfait 360€ à ce que c'est possible payer la facture à 4 fois.merci Con...

2 réponses Dernière réponse le 20 août 2017 par
YoutubeAnonyme

Numéro de portable

Résolu

Bonjour, je veux changer de portable, sans changer d'opérateur. Est-ce que je vais garder le même numéro en mettant ma carte SIM ds le nouveau? ...

3 réponses Dernière réponse le 20 août 2017 par
piquesous

Problème chargement téléphone

Bonjour, depuis seulement aujourd'hui je met mon mon téléphone de marque haier à charger, le signe de chargement est présent sauf qu'il reste touletan...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2017 par
Chaton333

Clé du debloquer du réseau

Résolu

Bonjour Je n'arrive pas a obtenir le code et débloquer mon samsung light T-399. Numéro de série est 358765060979388. Aidez moi svp.

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2017 par
Dori@n

Je ne reçois pas les mms

Bonjour, Je viens de changer de téléphone, un Ulefone Power 2. Je met ma carte SIM dedans etc et tout fonctionne bien SAUF les mms, le tél me dit...

5 réponses Dernière réponse le 19 août 2017 par
Utilisateur anonyme

Impossible d'envoyer des messages même lorsque j'ai du réseau

Résolu

Bonsoir, je viens de changer de forfait j'étais auparavant chez Free et j'ai décidé de passer chez SFR. J'ai bien reçus ma carte SIM et j'ai pu l'ac...

4 réponses Dernière réponse le 19 août 2017 par
Labatyk

Résiliation free box prélèvement de 40€!?

Bonjour, G résilié l'abonnement de ma box il y a 2semaines 1/2 (mais pas ma ligne de portable) et là il veulent me prélever 40€!? J'aimerai savoir ...

2 réponses Dernière réponse le 19 août 2017 par
Utilisateur anonyme

Comment récupérer mes contacts

j' ai une nouvelle carte sim comment récupérer mes contacts

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2017 par
Julien_CM

Wiko

Bonjour, Je suis en enfant j'aimerais à voir la4ggratuitement Configuration: Android / Chrome 59.0.3071.125

Papounet17000

Téléphone logicom manta 155t

Bonjour, J'ai nunh téléphone sans fil logicom manta 155T pour lequel je reçois les appels mais je ne peux pas passer d'appels. Comment réinitiali...

MPMP10

Facturation bouquet presse imposé

Résolu

Bonsoir, Je viens de recevoir ma facture et une nouvelle "option" bouquet presse est apparue..25€...par un jeux de déduction c 'est gratuit durant 12...

MEPHISTO69

Récupération des identifiants de connexion

Résolu

Bonjour, J'ai un gros soucis avec Orange. Je suis en plein déménagement et j'ai résilié mon contrat internet chez orange pour passer chez SFR. La ...

3 réponses Dernière réponse le 18 août 2017 par
MPMP10

Repondeur

Bonjour, Je voudrais ecouter mon répondeur fix depuis mon portable est ce que quelqu'un c'est quel numéro je dois faire Configuration: Android...

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2017 par
jacobus13

Volte

Bonjour, Le service Bouygues es nul, ils ne sont même pas capable de m'expliquer ou est passé mes 20GO d'Internet!! En seulement 6 jours j'aurais ...

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2017 par
Utilisateur anonyme

Débloquer réseau mobile

Fermé

Bonjour, Je veux code puk reseau inwi pour débloquer téléphone portable modèle Samsung Je 6 Configuration: Android / Chrome 55.0.2883.91

Dernière réponse le 16 août 2017 par
Judge_DT

4g à l'étranger inexistant

Résolu

Bonjour, J'ai un souci avec la 4G quand je suis à l'étranger. Je vais de temps en temps en Belgique ou en Allemagne et je n'arrive pas à capter la ...

3 réponses Dernière réponse le 15 août 2017 par
Tweety Frutty

Une facture supérieur à 10 €

Bonjour, Sur un smart phone,j'ai reçu un message qui disait: Info Free:Votre encours sur le service internet est supérieur à 10€ Que dois-je faire...

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2017 par
Phènix 64
Résultats 3501 - 3550 sur un total de 19 847