Les discussions
Appel gratuit d'orange sur internet
Bonjour, comment faire un appel gratuit vers orange sur net Configuration: Windows / Firefox 54.0
Mobile sfr
Bonjour, je n'arrive pas a passer mes appels et pas de sms possible non plus par contre je peux aller sur internet avec mon galaxy s7 edge. je l'ai ...
Echo first 2
Bonjour, comment déverrouller l'appareil définitivement. Configuration: Windows / Internet Explorer 11.0
Les forfait mobile pour les etudiant
Bonjour, Je suis étudiante actuellement et je suis obligé de déménager pendant 1 an dans un studio pour mes études. Je possède à ce jour le forfait m...
Consommation des données
RésoluBonjour, je voudrais savoir si, en me servant de mon smartphone comme point d'accès Wi-Fi depuis mon ordinateur je dois augmenter mes gigas pour me se...
Airbox domino
Bonjour, J’ai une airbox 8216 d’orange. Mon ordinateur affiche "connecté a airbox 8216" Mais pas d’acces internet. J’ai essaye un autre airbox il a...
Sim free
Bonjour je suis passé de l'iPhone 4s à l'iPhone 6 j'ai donc commander une carte (nano) SIM chez free! je me demandais combien de temps à peu près la ...
Freewiifi secure sur pc
RésoluBonjour à tous, J'ai un abonnement free à deux euros, j'utilise sur mon smartphone freewifi secure sans problème; j'ai vu que sur mon pc portable il ...
Problème d'envois de mail
Bonjour, je ne peux plus envoyer de mail avec mon portable que se passe t il????? Configuration: Windows / Edge 14.14393
Pokémon
Bonjour comment on fait pour sortir dehors avec la wifi ?
Comment contacter sfr
Bonjour, Je souhaiterai contacter sfr par téléphone j'aimerai parler directement avec une personne qui sera me renseigné c'est vraimenr urgent j'a...
Portable tomber dans les wc
Bonjour, mon portable est tomber dans les WC, je n'ai pas directement essuyer l intérieure (5heure)ensuite je l ai séché au sèche cheveux et mis tout...
Débloquer le réseau
bonsoir à tous,s'il vous plaît j'ai besoin d'aide enfaite je viens d'acheter un Samsung light t399 ,quand j'introduit la carte sim,les barres du résea...
Bonjour je oublié mon modepas
Bonjour je oublié mon mode de pas et qua je voulais lalume je me suis trompé de mod de pas et maintenant il et bloqué comme puij faire Samsung GT-E233...
Changé une carte sim
Bonjour, Configuration: Android / Chrome 56.0.2924.87 Je voudrais changer ma carte sim me en gardent les même numéro merci
Amplificateur réseau gsm
Bonjour, Je ne capte que par moment chez moi ,jai entendu parler d'amplificateur réseau ,pouvez vous me guider dans mon achat,merci Configura...
Carte sim
Bonjour, comment valider ma carte sim sur un nouveau téléphone merci Configuration: Windows / Chrome 60.0.3112.101
Le forfait oblige til de prendre le telephone qui va avec ?
Bonjour je voudrai hacheter un telephone chez mon opérateur SFR mais je veux un bon phone genr (s6 edge ) mais qunad je vais sur Internet et que je c...
Configurer mms free avec samsung c3050
RésoluBonjour, Je possède un téléphone mobile Samsung C3050 et je suis chez Free. Je n'arrive pas à recevoir de MMS. Pouvez vous m'aider s'il vous plait...
Problème apres le code puk..
Bonjour, J'ai un problème avec mon téléphone, enfaite il s'agit du code pin qui a été fait plusieurs fois Et qui s'est donc bloqué. Suite à ça j'ai...
Code deverouillage carte sim samsung s401i
Salut -J'ai Besoin De Code Déverouillage De Cart Sim de Samsung S401i . Merçi. EMEI : 351614010515354 S/N : R8WA886106Y
Sonnerie sfr
Bonjour, j aimerai savoir ou je pourrai trouver la sonnerie (récente) car je cherche mais je la trouve nul pars
Code puk
Bonjour, Code puk 0320733034 Configuration: Android / SamsungBrowser 5.4
Email / sur mon tel
Bonjour A tous ! je cherche a connecter mon adresse email , sur mon portable , ( la même que chez moi ) et une conseillère de chez Bouygues a pr...
Problème de carte mobile
Bonjour, Le mobile No supprimé hors service, J'ai acheté un autre mobile, mais pas possible d'insérer la carte sim car il faut une nanocarte pour ...
Free mobile! activation carte sim.
Résolu/FerméBonjour, j'ai souscrit à une offre free mobile 15,90 par mois tout ilimité j'ai reçu ma carte je l'ai activé mais quand je met la carte sim dans mon...
Démonter le neva 80
Bonjour, je cherche la procédure de démontage pour le Nova 80. Merci de votre attention...
Le partage de connexion ne partage pas internet
RésoluBonjour, comme vous l'avez lu dans le titre, j'ai un problème avec mon A3 2016. Pour faire court, quand j'active mon partage de connexion l'appareil q...
Acheter mobile
bonjour à tous. j'habite à la réunion et ici il y a free qui a débarquer. du coup on a pas encore les mobiles.... je voulais savoir si c'était possibl...
Samsung j5
RésoluBonjour, Comment faire fonctionner la boussole Configuration: Android / Chrome 59.0.3071.125
Mon téléphone
Résolubonjour monsieur, madame, Je possède un tél qui est au nom de mon gendre, je paie les factures qui sont elles à mon nom. Seulement je voudrais annule...
Réclamation pour changement de compte
Bonjour, Bonjour je vous faire part que jus,qu'à maintenant je payais le forfait bye you à mon fils et que maintenant c'est qui va le payer donc c...
Facture
Bonjour, Je suis madam [Nom Prenom supprimé par la modération] j'ai un forfait 360€ à ce que c'est possible payer la facture à 4 fois.merci Con...
Numéro de portable
RésoluBonjour, je veux changer de portable, sans changer d'opérateur. Est-ce que je vais garder le même numéro en mettant ma carte SIM ds le nouveau? ...
Problème chargement téléphone
Bonjour, depuis seulement aujourd'hui je met mon mon téléphone de marque haier à charger, le signe de chargement est présent sauf qu'il reste touletan...
Clé du debloquer du réseau
RésoluBonjour Je n'arrive pas a obtenir le code et débloquer mon samsung light T-399. Numéro de série est 358765060979388. Aidez moi svp.
Je ne reçois pas les mms
Bonjour, Je viens de changer de téléphone, un Ulefone Power 2. Je met ma carte SIM dedans etc et tout fonctionne bien SAUF les mms, le tél me dit...
Impossible d'envoyer des messages même lorsque j'ai du réseau
RésoluBonsoir, je viens de changer de forfait j'étais auparavant chez Free et j'ai décidé de passer chez SFR. J'ai bien reçus ma carte SIM et j'ai pu l'ac...
Résiliation free box prélèvement de 40€!?
Bonjour, G résilié l'abonnement de ma box il y a 2semaines 1/2 (mais pas ma ligne de portable) et là il veulent me prélever 40€!? J'aimerai savoir ...
Comment récupérer mes contacts
j' ai une nouvelle carte sim comment récupérer mes contacts
Wiko
Bonjour, Je suis en enfant j'aimerais à voir la4ggratuitement Configuration: Android / Chrome 59.0.3071.125
Téléphone logicom manta 155t
Bonjour, J'ai nunh téléphone sans fil logicom manta 155T pour lequel je reçois les appels mais je ne peux pas passer d'appels. Comment réinitiali...
Facturation bouquet presse imposé
RésoluBonsoir, Je viens de recevoir ma facture et une nouvelle "option" bouquet presse est apparue..25€...par un jeux de déduction c 'est gratuit durant 12...
Récupération des identifiants de connexion
RésoluBonjour, J'ai un gros soucis avec Orange. Je suis en plein déménagement et j'ai résilié mon contrat internet chez orange pour passer chez SFR. La ...
Repondeur
Bonjour, Je voudrais ecouter mon répondeur fix depuis mon portable est ce que quelqu'un c'est quel numéro je dois faire Configuration: Android...
Volte
Bonjour, Le service Bouygues es nul, ils ne sont même pas capable de m'expliquer ou est passé mes 20GO d'Internet!! En seulement 6 jours j'aurais ...
Débloquer réseau mobile
FerméBonjour, Je veux code puk reseau inwi pour débloquer téléphone portable modèle Samsung Je 6 Configuration: Android / Chrome 55.0.2883.91
4g à l'étranger inexistant
RésoluBonjour, J'ai un souci avec la 4G quand je suis à l'étranger. Je vais de temps en temps en Belgique ou en Allemagne et je n'arrive pas à capter la ...
Une facture supérieur à 10 €
Bonjour, Sur un smart phone,j'ai reçu un message qui disait: Info Free:Votre encours sur le service internet est supérieur à 10€ Que dois-je faire...