Sfr respect pas ses engagements

Fermé
congé parental - 9 janv. 2012 à 23:04
axedu83 Messages postés 11 Date d'inscription dimanche 8 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 11 janvier 2012 - 9 janv. 2012 à 23:11
Bonjour, je suis chez sfr depuis 10 ans environ, j'ai acheté un téléphone en juin 2011 avec un réengagement de deux ans avec sfr.
Le 2 décembre 2011, j'ai changé mon forfait, j'ai pris le forfait "carre pro web 2h". L'opérateur qui avait mon historique qui confirmait mes affirmations m'annonça un abonnement à 47 euros ttc par mois. Par crainte, je demanda au conseiller de m'envoyer un contrat où il etait bien inscrit le montant de 47 euros ttc par mois, qu'il m'envoya. Pour le mois de décembre, je reçois donc une facture de 47 euros moins (-) 10 euros de remise fidélité plus (+) 4 euros de hors forfait pour sms vers l'étranger jusque là l'engagement est respecté.
Et à ma grande surprise, pour le mois de janvier, je reçois une facture de 49 euros soit 59 euros moins (-) 10 euros de remise fidélité. Je contacte donc sfr ce soir vers 21h30 et je suis accueillie par une conseillère (vanessa) qui m'explique que c'est en effet une erreur car ayant fait l'achat d'un téléphone en juin 2011, je dois m'acquitter du prix le plus fort. J'explique donc qu'on m'avait annoncer un prix différent et pour justifier de ma bonne fois j'informe la conseillère que je dispose du contrat écrit par sfr au prix de 47 euros. Malgré toutes mes justifications, ma conseillère est restée ferme sur sa position m'indiquant que désormais c'est ainsi et pas autrement.
Depuis 10 ans, je n'ai jamais eu d'impayé, chaque mois mon prélèvement est effectué, j'ai toujours respecté mon engagement vis à vis de sfr et c'est maintenant la troisième erreur par sfr que je subis (qui ont été en partis réglées en dehors de celle-ci).
Que faire pour maintenir le prix que l'on m'avait annoncé ou bien pour résilier?
Je suis profondément déçue, je ne m'attendais pas à cela de la part d'une société comme sfr.

1 réponse

axedu83 Messages postés 11 Date d'inscription dimanche 8 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 11 janvier 2012 1
9 janv. 2012 à 23:11
laisse tombé c'est des (BIP) tu ne tireras rien de cette histoire. Paye se qu'il te demande jusqu'à la fin de ton engagement et puis pour te venger, quittes sfr et vas chez un autre opérateur !
0