Les discussions

Player one/free mobile

Bonjour, J'ai un Samsung Player One avec un abonnement Free Mobile 2€, je veut changer de forfait mais il y a uniquement internet avec la WIFI, ma q...

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2012 par
Dexterccm

Telephone

Bonjour, voila j aimerais s avoir comment faire pour avoir un nouveau forfais mobile mais on me dis que je suis fiché et je ne sais pas comment faire ...

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2012 par
Dexterccm

Portable de bouygues

Bonjour, j'aimerais débloquer mon téléphone car j'ai un téléphone Bouygues mais j'ai un nouveau forfait (free a 2 €) comment faire je n'i arrive pas

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2012 par
Dexterccm

Forfait bloqué

Bonjour, je voudrai savoir si un a un forfait bloquer peut--on avoir des points de fédélité

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2012 par
Dexterccm

240 sms jamais envoyés

 Résolu

Bonjour, Je viens de me connecter pour la première fois sur mon compte orange à l'adresse: monuméro@orange.fr En ouvrant l'onglet SMS et en cliq...

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2012 par
Dexterccm

Je n'arrivepas a telecharger les mms

Bonjour, sur mon telephone je n'arrive pas a telecharger les mms je ne sais pas pourquoi

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2012 par
Dexterccm

Resiliation d'orange

Bonjour a toute la communaute CCM, voici ma situation. Mon pere et moi cherchons une autre offre de connexion dans notre village perdu, car la notre e...

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2012 par
Dexterccm

Resiliation avec orange sans perdre sa boite e-mai

Bonjour a toute la communaute CCM, voici ma situation. Mon pere et moi cherchons une autre offre de connexion dans notre village perdu, car la notre e...

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2012 par
Dexterccm

Problème option 3 numéros illimiter et bonus texto.

Bonjours, depuis que mon crédit a expirer depuis le 12/12/12 je ne peu plus envoyer de sms a met 3 numéros illimiter mais je peux encore en envoyer a...

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2012 par
Dexterccm

Mms

Bonjour, Je ne peux ni envoyer ni recevoir de MMS alors que j'ai un forfait pour comment faire?

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2012 par
Dexterccm

Un numero de mobile non connu

Bonjour, je suis a la recherche d une personne qui pourrait me renseigner comment savoir a qui appartient ce numero que je ne connais pas et qui m...

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2012 par
Dexterccm

Sim bloqué

Bonjour, ma carte sim est bloque car on me la vole et que l'on a fait trop d'essai (donc elle c'est bloqué) Comment faire??? merci par avance ...

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2012 par
gaelle29770

Cybercriminel

Bonjour, alors je vous explique mon problème. J'ai reçu il y a quelques minutes (il est 1H20 du matin) un SMS qui dit ceci: "Vous êtes désormais ins...

2 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2012 par
Utilisateur anonyme

Bouygues l'enfer pour joindre le service clients

Bonjour, cela fait près d'une semaine que j'aimerai bien avoir qu'elq'un au bout du fil c'est désarment je viens de m'abonner chez eux quel désas...

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2012 par
zoulou33

Créer un reseau téléphonique

Bonjour, j'aimerais savoir de quoi peut-on disposer pour créer un opérateur téléphonique nb :veuillez me répondre dans le plus bref dél...

7 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2012 par
Raymond PENTIER

Code puk

Bonjour, J'ai un problème ultra agaçant : tout à l'heure mon portable, après l'avoir éteint, a jugé bon de se rallumer tout seul dans ma poche et ...

3 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2012 par
zoulou33

Samsung j600

Bonjour, MON MOBILE SAMSUNGJ600 AFFICHE CARTE SIM NON VALIDE Configuration: Windows 7 / Firefox 14.0.1

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2012 par
garaa18

Je ne peux plus envoyer de sms

 Résolu

Bonjour, j'étais en train de textoter quand je me rend compte que mes sms n'étaient pas été reçu par la personne. Cela fait 1 semaine que j'ai le ...

2 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2012 par
Utilisateur anonyme

Appels intempestifs !!!!

Bonjour, cela fait maintenant 3 heures que j'ai des appels intempestifs sur mon iphone 3gs et sur l'ecran c'est ecrit bloqué c'est a dire un appel ma...

9 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2012 par
ced57680

Iphone dans l'eau

Bonjour, jeudi alors que j'étais en ville une personne ma bousculé, j'avais mon iphone dans les mains et plouf le téléphone tombe dans une flaque d'ea...

5 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2012 par
Dinnastar

Réengagement orange

Bonjour, Je possède u. Forfait open top à 89,99€/mois, je suis engager depuis le 01/08/2011 et on m'a dit qe je pourrais changer de mobile tous ...

3 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2012 par
zoulou33

Assurance orange

Bonjour, ce matin même je me suis fais volé mon téléphone alors que j'étais entrain de passer un coup de file a un ami, on me ma arracher des mains. ...

11 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2012 par
Dinnastar

Fraude mobile orange

Bonjour, grande question pas forcément honnête mais pas forcement malhonnête je m'explique... J'ai été victime d'une fraude mobile orange, un m...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2012 par
xXxgalaxyxXx

Connection internet d'un mobile sur une box!

Bonjour, voila j'ai un téléphone moble samsumg galaxie ace,opérateur bouygues ,internet a la maison avec sfr. Ma question puis je avec mon téléph...

6 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2012 par
zoulou33

Problème réception de sms

Bonjour, jai un souci avec mon tél, cest un xperia j et j'ai pris récemment le forfait b and you à 10 euros. je peux envoyer les messages mais souvent...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2012 par
ssbroly

Déblocage telephone

Bonjour, J'ai un téléphone bloqué orange et je voudrais prendre l'abonnement à 2 euros pour ma petite fille. que dois-je faire Merci. Config...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2012 par
irongege

Puis-je avoir internet (avec freewifi) avec mon portable actuel?

Bonjour, J'ai un ancien portable (Sony EricssonZ710i) et j'aimerais pouvoir me connecter à free wifi, connexion offerte par free. Je ne pense pas ...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2012 par
BloodyAngel

Desabonnement free mobile

 Résolu

Bonjour, Faut il envoyé un recommande pour resilier une ligne free mobile sans engagement mERCI BCP

2 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2012 par
graine

Toujours pas possible d'avoir les mms, sur mon mobile.

 Résolu

Bonjour, J'ai téléphoné chez free, nous avons fait les programations ensemble, mais ça ne marche pas.

2 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2012 par
asklund

Mobile samsung galaxy s2

Bonjour, Impossible de connecter mon mobile a mon PC pour transferer mes photos par cable USB ou tout autre moyen d'ailleurs. J'ai 215 photos sur ...

2 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2012 par
cachou30

Orange ne peut me déffiché

Bonjour, j'ai été fiché par ORANGE et je ne le savais pas jusqu'à ce que retourne courant AVRIL 2012 chez orange pour me renseigner sur un nouveau...

3 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2012 par
domini013

Hors forfait, session multimedia ?

Bonjour, Le smartphone de ma fille n'est pas à connecter à la 3G mais seulement à ma livebox. Pourtant sur le site d'Orange, dans la rubrique "suiv...

5 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2012 par
mj1974

Identification chez orange

 Résolu

Bonjour a tous voici mon problème : J’aimerai que quand je consulte ma messagerie, que cette dernière me demande de m’identifier (ce qui n’ai évid...

21 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2012 par
pommenoire

Assurance

Bonjour, voila par mégarde j'ai mis mon iphone4s dans la machine à laver, l'iphone est maintenant casser :( Voila j'aimerais savoir si vous auriez un...

14 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2012 par
Dinnastar

Svp aide moi a débloquer mon portable sfr pour 1 puce free

 Résolu/Fermé

Bonjour SVP aide moi a débloquer mon portable Alcatel TEXT EDITION 152 SFR L N° (IMEI) EST (supprimé par la modération)

Dernière réponse le 15 déc. 2012 par
zoulou33

Rsa et résiliation

 Fermé

Bonjour, Début janvier 2012, j'ai eu la faiblesse d'ouvrir une ligne mobile pour mon copain. Quand une de ses factures à atteint + de 500€, il a ...

Dernière réponse le 15 déc. 2012 par
jade

Comment configuré ses mms et le wap

Bonjour, je viens de prendre free et je narive pas a configuré mes mms et le wap jai un vieux portable samsung s3100 merci de maidé

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2012 par
diamantnoir

Abonnement seulement pour mon mobile+carte sim

Bonjour, j'essaye de vous avoir pour un abonnement pour mon portable neuf + carte sim je vous remercis de me contacter tres urgent vos mobil...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2012 par
zoulou33

Demande de forfait condiction

 Résolu

Bonjour, je suis m naili j ai un forfait internet chez vous depuis 3 ans et j aimerai rajouter un forfait mobile mais ma question ce pouvez vous fair...

2 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2012 par
Xileh

Problème reception des messages.

Bonjour, voilà 1 semaine déjà qu'un problème très contraignant est apparu : ma copine (qui a un blackberry avec un forfait chez SFR) ne reçoit plus me...

2 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2012 par
mathieu

Code np

 Fermé

Bonjour, comment debloquer gratuitement mon telephone messenger edition261 by sfr svp merci Configuration: Windows XP / Chrome 23.0.1271.97

Dernière réponse le 15 déc. 2012 par
Xileh

Fia-net attention au site sfr boutique

ATTENTION !!!!! FUYEZ FIA-NET!!!!!! si vous voyez le logo Fia-net sur un site !! fuyez a toute vitesse !!!!! ca fait 5 jours que j'attend mon ipho...

6 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2012 par
AcQuio10

Iphone 4

 Fermé

Bonjour, comment debloquer iphone 4

Dernière réponse le 15 déc. 2012 par
00lina00

Bonjour comment débloquer iphone 4s achetez sur le bon coin

 Fermé

Bonjour, Achtez. Avec la facture de contrat bloqué sfr Merci Configuration: iPad / Safari 6.0

Dernière réponse le 15 déc. 2012 par
mauriceweb

Forfait

 Résolu

Bonjours tout le monde, alors voila j'ai vus un forfait sur b&you a 9,99€ FORFAIT 24/24 Appels illimités fixes et mobiles Fran...

2 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2012 par
rayan93370

Une année passé avec le meme forfaits bloqué

 Résolu

Bonjour, En fait, ca fait 2ans que jai le meme forfaits bloquer , je l'ai toujours pas changer , est-ce-que vous pensez que je peux changer de por...

2 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2012 par
saasou

Comment débloqué la carte sim b&you

 Fermé

Bonjour, comment débloqué ma carte sim B&you Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0

Dernière réponse le 15 déc. 2012 par
mauriceweb

Orange, renouvellement automatique ?

Bonsoir, je suis cliente orange et mon forfait s'arrete demain, soit le 15/12/2012, apres 24 mois d'engagements. sachant que le forfait s'arrete, ...

5 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2012 par
zoulou33

Impossible d'activer ma carte sim

Bonjour, J'ai résilié un forfait au mois de Juillet chez Frée, et à nouveau, je voudrais un autre forfait chez eux. Ils m'ont envoyé une carte SI...

2 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2012 par
KAKAFOUILLETTE

Acces a internet sur gt-b3410 samsung

 Résolu

Bonjour, je cherche comment configurer l'acces a internet sur free merci Configuration: Windows XP / Firefox 17.0

10 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2012 par
Utilisateur anonyme
Résultats 12851 - 12900 sur un total de 19 801