Probleme puce sfr 1

Fermé
Sabrine_93 Messages postés 4 Date d'inscription mardi 3 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2012 - 3 janv. 2012 à 19:21
Mixbar59 Messages postés 3 Date d'inscription mardi 3 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2012 - 3 janv. 2012 à 19:27
Bonjour,

Je pense que ma soeur a couper la puce de son telephone sfr en deux, quand j'appel je tombe sur son répondeur ..
S'il elle a couper sa puce je devrais tomber sur le répondeur ou sur la dame qui dit "se numéro n'est plus attribué (ou n'est plus joignable)"????? J'aimerai en fait que vous me repondiez si je tombe sur le repondeur s'est que la puce n'est pas couper mais que le tel est simplement etteint. Mais apres je ne peux pas savoir. Aidez moi svp.

1 réponse

Mixbar59 Messages postés 3 Date d'inscription mardi 3 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2012
3 janv. 2012 à 19:27
Normalement si elle a couper sa puce tu devrait tomber sur sa messagerie donc sur le répondeur , pour que l'on te dise que le numéro n'est plus attribuer il faut arrêter sa ligne .
Il y a des chances que son portable soit tous simplement éteint .
0