3g ipod touch
RésoluBonjour, J'aimerais savoir si sur L'Ipod Touch 3e génération c'est possible d'avoir une connexion 3G Merci d'avance.
Bonjour, J'aimerais savoir si sur L'Ipod Touch 3e génération c'est possible d'avoir une connexion 3G Merci d'avance.
Bonjour, j'ai un abonnement chez SFr et j'aimerai pouvoir mettre ma carte sim dans un mobile orange. Le probleme c'est que le téléphone m'affiche : "...
Bonjour, Je souhaite prendre le forfait bloqué d'SFR avec 200 mo d'internet par mois et j'aimerais savoir si regarder la TV avec SFR TV "mange" ce...
Bonjour, je voudrais savoir si 0.facebook est gratuit avec un forfait MTV 40mn de SFR je n'est pas de connexion internet gratuite Configurat...
Bonjour, je voudrais savoir comment regarder son credit sur sfr. merci Configuration: Windows 7 / Safari 534.30
Bonjour, Je suis sous engagement 24 mois chez SFR jusqu'au 05/07/2012, je ne suis plus satisfait du réseau de celui ci, en effet je ne capte plus...
Bonjour, je voulais savoir si il est possible de resilier chez sfr (fin d'engagement au 18 juillet) sur un simple coup de telephone??? merci a tou...
Bonjour, je vous explique mon gros soucis, jsui engagé chez sfr jusqu'au 18 juillet, hier j'ai appelé orange pour m'engager chez eux, je leur ai f...
Bonjour, ou bonsoir selon l'heure à laquelle vous me lirez. Je suis actuellement client chez Orange, mais je veux changer de mobile avec un nouveau...
Bonjour, Ai-je le droit de résilier mon abonnement mobile SFR suite à mon licenciement ? Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0
J'ai commandé un portable sur le site sfr et j'aimerais savoir si il y aura inscrit mon achat de ce portable sur le relevé bancaire PS : j'ai mi...
Bonjour, A ce jour je dois 200 euros de téléphone chez SFR Je ne peut pas payé et de plus j'ai demandé un échéancier que ne peut pas honoré que ...
Bonjour, je possède une clé 3G (ADSL) qui marche bien sur mon ordinateur avec un débit constant , je veux en profiter pour faire marcher mon décodeu...
Bonjour, étant une adepte du jeu en ligne combat arms je sollicite votre aide au niveau d'un soucis réseau. En effet parfois je ne capte aucun rés...
Bonjour, j'ais 2 pc fixes et un modem internet mobile 3g et j'aimerais pouvoir connecter les deux ordi a ce modem Configuration: Windows XP / S...
Bonjour, Je suis actuellement chez bouygues. Je dispose d'un abonnement : SMS ILLIMITE / 1 APPEL / RESEAU SOCIAUX 24/24. J'aimerais savoir comme...
Bonjour, Je voulais vous demander si le mobile est en bonne état en étant recondtionné par Bouygues ? Certains disent qu'il est de même qualité qua...
Bonjour, je cherche un forfait chez bouygues avec sms television et internet illimité svp Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0
Bonjour, Je voudrais juste savoir quand le réseau sfr sera rétablis sachant que cela dur depuis jeudi et que je vis dans le 08380. Merci Config...
Bonjour, je ne comprends pas la facture detaillee de bouygues: D'abord ne figurent pas les destinataires des mms UNIQUEMENT le nombre 9502 et en p...
Bonjour, je viens d'acquérie le samsung jet debloqué et j'ai un forfait illimityck chez sfr! mon souci est que je ne peux pas utiliser la télé ni av...
Bonjour, Je voudrais savoir si je peux voir les actions que j'ai faites pour voir combien j'ai dépensé de crédit de consomation de mon téléphone...
Bonsoir, j'ai reçu un sms de Bouygues parlant d'une option réseaux sociaux à partir de 3€ par mois, j'ai déjà SMS illimité et j'ai la carte. Estce...
Bonjour, J'ai reçût mon téléphone ( Sony E. XPERIA 8) Qui a la capacité 3G+ . Le forfaits , je l'aurai quand début de moi ( d'aprés ma mére)...
Bonjour, Bonjour, j'ai acheter une clé 3G orange sans angagement , je l'ai depuis vendredi,le vendeur ma dit que ca marcher direct mais elle ne fo...
Bonjour à tous, j'ai acheté un forfait mtv 1h avec un galaxy teos chez sfr et quand je me connecte en wifi sur ma neufbox, je n'ai plus de crédit ...
Bonjour, je suis chez sfr, et lorsue jai acheté mon telephone portable, jai mis une annonce dacceuille personnel sur mon telephone, mais jaimerai r...
Bonjour, un ami m'a donné son numéro mais je l'ai perdu! Comment faire pour le rappeler?C'est un portable SFR Configuration: Windows Vista / In...
Bonjour, j'ai acheté un iPhone 3gs chez un particulier avec facture , je suis chez sfr et le téléphone est bloqué Bouygues mais comme cela fait plus...
Bonjour, Je me suis réengagée chez bouygues pour 1 an jusqu'en fevrier 2012 alors que j'etais cliente depuis un an , je ne me suis pas réengagée ave...
Bonjour, je voudrais savoir s'il y a un numéro de messagerie SFR comme chez Orange pour pouvoir récupérer ses messages de n'importe quel poste! Merci!...
Bonjour, que pouvez-vous faire pour réparer ce problème car je n'ai pas d'autres moyens pour joindre mes enfants qui sont en province.je voudrais un...
Bonjour, voila j'aimerai arreter mon forfait universal mobile bouygues telecom a 19.90 . j'ai signer 2 ans et la sa fait un ans et demi et j'aimmerai ...
Bonjour, J'ai un petit problème sur mon téléphone , je ne reçois plus les messages que l'on m'envoie sur mon Nokia 5800 XM . Il faut que j'envoie un...
Bonjour, doit ton posseder d'un telephone portable pour pour disposer d'une cle 3g+ merci pour vos reponces Configuration: Windows 7 / Internet...
Bonjour, J'ai perdu mon portable d'operateur boygues telecom, et je souhaiterais avoir un site pour pouvoir le localiser. merci.
Bonjour, je viens d'avoir un iphone sfr mais je souhaiterai le desimlocker ou le passer chez orange. Comment dois-je faire ? Merci d'avance
Bonjour, j ai achete un i phone 4 blanc il y 2jours et je n ai pas de reseau comment resoudre ce probleùme merci d avance Configuration: Window...
Bonjour, Cet été, je pars en vacances pendant 1 mois et demi. Je souhaitrai avoir accès à internet via mon ordinateur portable en utilisant une clé...
Bonjour, Je cherche le firmware officiel de sfr (1.6 ou 2.1) de l'Xperia x10 car je dois l'envoyer au SAV et j'ai pas pensé à faire une sauvegarde a...
Bonjour, Je dois me rendre en Italie le mois prochain et je souhaiterais me connecter à Internet pour des raisons professionnelles (consultation em...
Bonjour, le 25/05/2011 j'ai été chez orange afin de grouper mon contrat du tel fixe plus mon portable qui pendant 2ans été chez bouigues , la ve...
Bonsoir! Mercredi je dois me rendre chez Orange pour acheter un nouveau téléphone! Je compte aussi changer de forfait! Je voudrais savoir si l'on peut...
Bonjour, j'ai souscrit, il y a 6 mois, un abonnement téléphonique sfr pour mon ami (qui est fiché pour non paiement). C'est lui qui paye chaque ...
Bonjour, Je voudrais savoir si SFR ou tout autre opérateur a le droit de demander les références de carte bancaire lorsque l'on demande une ouvert...
Bonjour, JE N'ARRIVE PAS A ME CONECTER SUR MSN APLIC BIEN TELECHARGER MAIS UN MESSAGE D ERREUR S'AFFICHE " impossible de ce connecter au reseau code ...
Bonjour, je ne parvien pas a envoyer un sms Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.17
Bonjour, samedi dernier j'ai demandé un changement d'opérateur (Orange vers SFR) avec un nouveau forfait bloqué "spécial web" et un Samsung Galaxy ACE...
Bonsoir j'ai un problème avec mon téléphone ( sfr ) hier j'ai voulue savoir combien me restais de crédit j'ai appeler le 950 tout c'est bien passer pu...
Bonjour, j ai acheter le Messenger Edition 261 by SFR, j ai un soucie j ai réusis a changer la sonnerie d'appel rentrant sans aucune difficulté mais ...
Trouvez des solutions pour choisir le meilleur opérateur, des astuces pour optimiser votre couverture, et des discussions sur les dernières avancées technologiques en matière de téléphonie mobile.