A voir également:
- Changement de titulaire sfr la carte
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Pile carte mere - Guide
- Changer de dns - Guide
- Changer carte graphique - Guide
- Changement d'écriture - Guide
3 réponses
zoulou33
Messages postés
36771
Statut
Contributeur
Dernière intervention
18 janvier 2025
7 660
27 mai 2011 à 14:52
27 mai 2011 à 14:52
Bonjour
Il suffit d'avertir SFR la carte afin de faire mettre le bon titulaire sur la bonn ligne si toutefois cette personne peut y être car s'il est mineur il ne peut avoir de contrat.
Il suffit d'avertir SFR la carte afin de faire mettre le bon titulaire sur la bonn ligne si toutefois cette personne peut y être car s'il est mineur il ne peut avoir de contrat.
bonjour,
quelles sont les étapes à suivre?
dois je appeler simplement un centre d'appel, envoyer un courrier (que joindre?), accéder à un formulaire internet....
il me semble que ce type de procédure ne concerne que les abonnements, qu'en est il pour pour la carte?
merci
quelles sont les étapes à suivre?
dois je appeler simplement un centre d'appel, envoyer un courrier (que joindre?), accéder à un formulaire internet....
il me semble que ce type de procédure ne concerne que les abonnements, qu'en est il pour pour la carte?
merci
zoulou33
Messages postés
36771
Statut
Contributeur
Dernière intervention
18 janvier 2025
7 660
28 mai 2011 à 21:03
28 mai 2011 à 21:03
soit tuy les appelles, soit tu leur fais un courrier et tu joins ce qu'il faut et pour cela tu les appelles pour savoir.
Pour SFR la carte, il suffit d'envoyer un fax comportant les données suivantes: "Je m'engage sur l'honneur à avoir obtenu l'accord du titulaire pour la cession de la ligne 06 .. .. .. .. et demande votre accord pour effectuer ce changement".
Joindre la copie recto verso de la CNI du nouveau titulaire + adresse + date de naissance. Penser à SIGNER la demande et l'envoyer au 0811 707 174.
Bonne journée!
Joindre la copie recto verso de la CNI du nouveau titulaire + adresse + date de naissance. Penser à SIGNER la demande et l'envoyer au 0811 707 174.
Bonne journée!