A voir également:
- Changement de titulaire sfr la carte
- Pile carte mere - Guide
- Changer de carte graphique - Guide
- Changer de dns - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Changement d'heure - Guide
3 réponses
Bonjour
Il suffit d'avertir SFR la carte afin de faire mettre le bon titulaire sur la bonn ligne si toutefois cette personne peut y être car s'il est mineur il ne peut avoir de contrat.
Il suffit d'avertir SFR la carte afin de faire mettre le bon titulaire sur la bonn ligne si toutefois cette personne peut y être car s'il est mineur il ne peut avoir de contrat.
bonjour,
quelles sont les étapes à suivre?
dois je appeler simplement un centre d'appel, envoyer un courrier (que joindre?), accéder à un formulaire internet....
il me semble que ce type de procédure ne concerne que les abonnements, qu'en est il pour pour la carte?
merci
quelles sont les étapes à suivre?
dois je appeler simplement un centre d'appel, envoyer un courrier (que joindre?), accéder à un formulaire internet....
il me semble que ce type de procédure ne concerne que les abonnements, qu'en est il pour pour la carte?
merci
Pour SFR la carte, il suffit d'envoyer un fax comportant les données suivantes: "Je m'engage sur l'honneur à avoir obtenu l'accord du titulaire pour la cession de la ligne 06 .. .. .. .. et demande votre accord pour effectuer ce changement".
Joindre la copie recto verso de la CNI du nouveau titulaire + adresse + date de naissance. Penser à SIGNER la demande et l'envoyer au 0811 707 174.
Bonne journée!
Joindre la copie recto verso de la CNI du nouveau titulaire + adresse + date de naissance. Penser à SIGNER la demande et l'envoyer au 0811 707 174.
Bonne journée!