Changement de forfait chez sfr
pitchounedu25
Messages postés
2
Statut
Membre
-
-Fredo- Messages postés 436 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
-Fredo- Messages postés 436 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, actuellement j'ai un abonnement 2h carré connect chez sfr depuis 6 mois,j'ai un abonnement de 24 mois,je me sers pas des 2h ,j'ai don voulu passer a un forfait bloquée 1h,ils m'ont dis que j'aurais 150euros de frais si je changé de forfait!!es légal???on t-il le droit de nous demander cette somme?ne voulant bien sur pas payer les 150euros,je suis donc obligée de rester avec mon forfait de 2h!!merci de vos réponses!!cordialement
A voir également:
- Changement de forfait chez sfr
- Changer de dns - Guide
- Changement d'heure - Guide
- 6245 sfr - Forum Mobile
- Comment connaitre son numero sfr ✓ - Forum SFR
- Changement d'écriture facebook - Guide
5 réponses
fallait pas s'engager sur 24 mois , maintenant il te faut attendre d'avoir 12 mois d'abonnement pour changer de forfait , sans avoir des indemnités à payer
vu les offres que FREE vient de sortir dans 6 mois SFR aura en plus baissé ses prix
vu les offres que FREE vient de sortir dans 6 mois SFR aura en plus baissé ses prix
Bonjour
J'ai été dans le même cas que vous et si vous relisez le contrat (ce qui est écrit en petit) vous verrez que vous êtes obligé de garder votre forfait jusqu'au bout.
Et c'est la même chose chez tous les opérateurs.
Si votre FAI est aussi SFR vous pouvez peut-être combiner une offre spéciale.
Cordialement
J'ai été dans le même cas que vous et si vous relisez le contrat (ce qui est écrit en petit) vous verrez que vous êtes obligé de garder votre forfait jusqu'au bout.
Et c'est la même chose chez tous les opérateurs.
Si votre FAI est aussi SFR vous pouvez peut-être combiner une offre spéciale.
Cordialement
merci pour vos réponses!!je n'ai pas le choix donc le vais rester avec mon abonnement pendant 12 mois et je résilie mon contrat!!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question