Service après vente bouygue

Fermé
boulox69 - 1 juin 2008 à 18:36
 Mecontent - 6 janv. 2012 à 19:19
Bonjour,

j'aimerai savoir combien de temps le SAV de chez bouygue répare un portable ?

5 réponses

guiko Messages postés 101 Date d'inscription vendredi 5 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 décembre 2008 44
9 déc. 2008 à 21:24
Le S.A.V. des opérateurs nottament bouygues se situe entre 1 à 2 semaines pour des pannes classiques type logiciel, batterie
0
alex21000 Messages postés 3 Date d'inscription mardi 9 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 juillet 2009
9 déc. 2008 à 21:27
non moi je veux leur envoyer un message par mail
0
Pour ma part la boutique a perdu mon telephone le jour même où je leur ai confié et n'a pas voulu l'admettre lorsque je me suis manifesté après 3 semaines.

Aujourd'hui j'ai toujours un telephone de pret ridicule (depuis le mois d'avril tout de même) (on est le 21 juillet) la boutique ne me donne pas de téléphone de remplacement.

Au 614 on me dit qu'on ne peut rien faire car c'est du ressort de la boutique.

Tout est parfaitement rôdé.

Je passe régulièrement à la boutique près de mon travail où le couplet est le même depuis mi-mai : "on vous prévient dans 3 jours". Je n'ai jamais recu le moindre coup de fil.

Lorsque je demande un geste commercial on me répond clairement un sèchement "Non" en boutique.

Et le 614 me propose de racheter un téléphone à mes frais.

C'ets donc du pur délire, je vais terminer mon 3eme mois d'attente et tous les services me traitent de menteur.

Evitez donc la boutique du 13, cours de vincennes à paris 20ème, et sa responsable SAV une certaine Nabila.


Désolez c'est un peu long mais si vous saviez comme déjà ca soulage.
0
J'ai exactement le même problème est ce que ça c'est arrangé? Comment as tu fais?
0
Ca remonte à un bail mais je crois que j'ai appelé pour résilier, fermement. La conseillère m'a proposé un nouvel appareil comme par magie.
0
une inconnue Messages postés 7 Date d'inscription samedi 22 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 22 mai 2010 44
22 mai 2010 à 12:41
le délai d'un dépot du mobile en circuit SAV est de 21jours et 1 mois s'il y a un devis d'éditer pour panne non garantie
0
le délai d'immobilisation est de 21 jours ouvré (soit 1 mois)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
cach103 Messages postés 5644 Date d'inscription dimanche 21 octobre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 6 avril 2011 1 316
1 juin 2008 à 18:40
Bonsoir

Il suffit de leur envoyer un mail.
Moi ils m'avaient parlé de 8 à 10 jours

A++
-1
alex21000 Messages postés 3 Date d'inscription mardi 9 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 juillet 2009
9 déc. 2008 à 21:19
c quoi l'adresse email de buygues telecom
0