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5 réponses
guiko
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vendredi 5 décembre 2008
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26 décembre 2008
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9 déc. 2008 à 21:24
9 déc. 2008 à 21:24
Le S.A.V. des opérateurs nottament bouygues se situe entre 1 à 2 semaines pour des pannes classiques type logiciel, batterie
Pour ma part la boutique a perdu mon telephone le jour même où je leur ai confié et n'a pas voulu l'admettre lorsque je me suis manifesté après 3 semaines.
Aujourd'hui j'ai toujours un telephone de pret ridicule (depuis le mois d'avril tout de même) (on est le 21 juillet) la boutique ne me donne pas de téléphone de remplacement.
Au 614 on me dit qu'on ne peut rien faire car c'est du ressort de la boutique.
Tout est parfaitement rôdé.
Je passe régulièrement à la boutique près de mon travail où le couplet est le même depuis mi-mai : "on vous prévient dans 3 jours". Je n'ai jamais recu le moindre coup de fil.
Lorsque je demande un geste commercial on me répond clairement un sèchement "Non" en boutique.
Et le 614 me propose de racheter un téléphone à mes frais.
C'ets donc du pur délire, je vais terminer mon 3eme mois d'attente et tous les services me traitent de menteur.
Evitez donc la boutique du 13, cours de vincennes à paris 20ème, et sa responsable SAV une certaine Nabila.
Désolez c'est un peu long mais si vous saviez comme déjà ca soulage.
Aujourd'hui j'ai toujours un telephone de pret ridicule (depuis le mois d'avril tout de même) (on est le 21 juillet) la boutique ne me donne pas de téléphone de remplacement.
Au 614 on me dit qu'on ne peut rien faire car c'est du ressort de la boutique.
Tout est parfaitement rôdé.
Je passe régulièrement à la boutique près de mon travail où le couplet est le même depuis mi-mai : "on vous prévient dans 3 jours". Je n'ai jamais recu le moindre coup de fil.
Lorsque je demande un geste commercial on me répond clairement un sèchement "Non" en boutique.
Et le 614 me propose de racheter un téléphone à mes frais.
C'ets donc du pur délire, je vais terminer mon 3eme mois d'attente et tous les services me traitent de menteur.
Evitez donc la boutique du 13, cours de vincennes à paris 20ème, et sa responsable SAV une certaine Nabila.
Désolez c'est un peu long mais si vous saviez comme déjà ca soulage.
une inconnue
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samedi 22 mai 2010
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22 mai 2010
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22 mai 2010 à 12:41
22 mai 2010 à 12:41
le délai d'un dépot du mobile en circuit SAV est de 21jours et 1 mois s'il y a un devis d'éditer pour panne non garantie
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cach103
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dimanche 21 octobre 2007
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6 avril 2011
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1 juin 2008 à 18:40
1 juin 2008 à 18:40
Bonsoir
Il suffit de leur envoyer un mail.
Moi ils m'avaient parlé de 8 à 10 jours
A++
Il suffit de leur envoyer un mail.
Moi ils m'avaient parlé de 8 à 10 jours
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alex21000
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mardi 9 décembre 2008
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19 juillet 2009
9 déc. 2008 à 21:19
9 déc. 2008 à 21:19
c quoi l'adresse email de buygues telecom
9 déc. 2008 à 21:27