Les discussions

cindy3620 Opérateurs & Réseaux mobiles

Connexion impossible

Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à connecter mon ipad à ma live box, je choisis mon reseau je tape le mot de passe je marque rejoindre et met que c'est impo...

9 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2015 par
kaumune
Cecile64 Orange

Marre spb

Bonjour, En date du 5mai mon téléphone ne m'a tjrs pas était envoyer Il l'on soit disant perdu Puis après pas de casse visible alors que l'écran ét...

15 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2015 par
Service client SPB
steve377 Orange

Conseil

bonjr, comment creer mon profils, c'est a dire avor un mot de passe et un nom d'utilisateur

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2015 par
mikaelac
basketball36 SFR

Appel sur mobile masqué

j'a reçu un appel de 5 secondes sur mon portable avec le numéro qui s'affiche +11 Comment puis je savoir qui c'est? Merci bien,dans l'attente de vot...

3 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2015 par
basketball36
Edith Free mobile

Problème d'une application

Bonjour, Configuration: iPhone / Chrome 43.0.2357.93 bonsoir jai un problème avec ERR NOT SOLVODEL je ne comprend pas et je ne sais que faire ...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2015 par
mozii95
berengere08200 SFR

Android startrail 5

Bonjour, je viens d'avoir ce type de téléphone et j'ai un problème quand j'envoie mes sms car les destinataires ne reçoivent que des arobases ou d...

3 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2015 par
artemis0
magnolia73 SFR

Facture résiliation

Bonjour, j'ai changé de mobile avec portabilité,de SFR je suis passé à BOUYGUES seulement la vendeuse m'a avisée qu'avec la loi Chatel je bénéficiais...

5 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2015 par
Djynn
Zero SFR

Inscription forcée

Bonjour, Je n'en veux pas de cette participation hebdomadaire au service (vid2win) j'ai ramassé une inscription indirecte. Pas d'accord avec cette...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2015 par
tiralia
gmail Orange

Comment debloque mon telephone portable

Fermé

Bonjour, je souhaiterais debloquer mon telephone orange iplus donc j`ai oublier le le code de beverouillage Configuration: Windows XP / Firefo...

Dernière réponse le 21 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme
beber71960 Orange

Frais de résiliation

Bonjour, actuellement sous contrat avec Orange pour mon forfait Open qui court jusqu'en Mai 2016, je souhaiterais résilier mon contrat pour en ouvrir ...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2015 par
zoulou33
Ella Pille Bouygues Télécom

Comment venir à bout des numéros en 01 ?

Bonjour à tous, Je suis cliente Bouygues telecom, j'ai le même numéro depuis de très longues années (avec portages chez différents opérateurs entre...

4 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2015 par
Ella Pille
nezkicool Bouygues Télécom

Comment desimlocker mon telephone bouygues

bonjour je viens d'acheter sur leboncoin le BS 471 Bouygues mais le mec ma pas dit que le tel étais bloquer et pus moyen de le rappeler. Donc je voud...

2 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2015 par
nezkicool
Aschley972 Free mobile

Problème d'sms

Bonjour , je suis chez free mobile et depuis hier matin , je ne peux plus envoyer de SMS , mais je peut appeler et l'internet fonctionne , mais dès qu...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2015 par
mimi68000
Kaou95 SFR

Manuscrits du code emi

Manuscrits du code emi qui doit le faire

2 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2015 par
tiralia
na SFR

Code pins

Bonjour, de l'aide pour changer le code pin's. Configuration: Windows / Firefox 39.0

Utilisateur anonyme
DENLUS Orange

Groupe de contacts ?

Résolu

BONJOUR Comment ajouter des contacts sur un groupe de contact; il semble que l'on ne puisse pas dépasser 10 contacts par groupe??? Merci de me donn...

^Abel^
Julie SFR

Facture détaillé sfr

Bonjour, Je voudrais savoir si sur la facture détaillé SFR il y l'heure des messages indiqué s'il vous plait ? merci d'avance :)

6 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2015 par
zoulou33
gavilles Bouygues Télécom

Débloquer ght

Résolu

bonjour a tous jais un mob ght et il est bloquer sur bouygeus il veut pas allume quelqu'un peut m'aider svp

8 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2015 par
gavilles
nullejesuis Free mobile

On m'a piraté ma sim

Résolu

le 8 juillet,je croyais être en panne de tel chez freemobile- comme je venais de résilier ma freebox,j'ai cru que c'était une "punition" de free... 2...

12 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2015 par
nullejesuis
marie Free mobile

Abonnement

Bonjour, j aurai une question peu ton payer par manda le forfait car je vais change mon compte bientôt j atent d avoir mon appart ourai vous me répo...

^Abel^
cristal Bouygues Télécom

Assurance

Bonjour,ayant changé mon portable le 06 07 15 ma conseillère me confirme de changer d'assurance ,etant auparavant assuré par vos soins chez gras savoy...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2015 par
Xileh
Maeva pappalardo Bouygues Télécom

Paiement

Résolu

Bonjour, j'ai une résiliation a payer cher vous mes j'aimerai savoir si il me serai possible de vous payer en plusieurs fois svp merci Configu...

titou337
Freeteck Bouygues Télécom

Problème numéro de téléphone

Résolu

Bonjour , Il y a deux jours j'ai changé de téléphone et je suis passé de SFR à Bouygues Telecom . J'avais déjà résilié le contrat de chez SFR avant ...

12 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2015 par
Freeteck
Gorbineau33 Free mobile

Sonnerie iphone 4s

Mon iphone 4 S ne sonne plus lorsqu'on m'appelle mais je peux passer des appels. Merci de votre aide Gorbineau

Cosmos2015
Nico Bouygues Télécom

Comment récupérer sms effacé

Résolu

Bonjour J'aimerais savoir comment faire pour récupérer un SMS effacé par erreur sur un Lumia 735 Merci d'avance

tribun
Hal269 Free mobile

J'ai un soucis avec l'itinerance

Bonjour Je suis Nouveau sur le forum mais j'ai besoin de votre aide.. J'ai acheter un téléphone portable Android de Marque "Haier" et sa a marcher ...

7 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2015 par
Hal269
danysandly Free mobile

Sonneries de portable

Bonjour,je viens d'acheter un téléphone portable, or celui-ci ne possède q'une sonnerie .Serait-il possible de me renseigner sur la façon de télécharg...

4 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2015 par
danysandly
Secoupe001 Free mobile

Problème de facture free

Bonjours J'ai un forfais de 20.00 € chez free Mais j'ai un hors forfais de 100.00 € mais je souhaite ne pas paye cette facture car je me suis fais...

2 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2015 par
petitmecano
baby-sara.94 SFR

Portable perdu

Bonjour, Désolé pour le dérangement, au faite j'ai perdu mon téléphone et j'aimerai pouvoir savoir comment le récupéré s'ils vous plait Confi...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2015 par
Fermiparadox
sergionounou II Bouygues Télécom

Bcloud de bouygues

Bonjour, Comment allez-vous toutes et tous, pouvez-vous me dire le poids du stockage en gigabits du BCLOUD de BOUYGUES, merci beaucoup à tous. Serg...

2 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2015 par
sergionounou II
kryssla SFR

Suspension ligne sans fil iphone volé

Comment demander à SFR de suspendre le service sans fil sur un ancien iphone volé ?

ally
marco40 SFR

Messagerie

Bonjour, je n arrive plus a acceder a ma messagerie meme en faisant 000 Configuration: Windows 8 / Chrome 43.0.2357.134

poupougne13
theo2256 SFR

Desimlocker mon telephone sfr

Bonjour je cherche comment desimlocker mon telephone sfr mais le bemole sais que je nais jamais etais client cher eux, alors si vous avait une solut...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2015 par
fred.ml
gilvoile56 SFR

Blocages de sms

Résolu

Bonjour, abonné chez SFR depuis novembre 2014, je subis périodiquement depuis plusieurs mois des problèmes de réception de sms mais seulement à partir...

4 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme
02527842 Opérateurs & Réseaux mobiles

Code de débloquage

Résolu/Fermé

Bonjour, j'aimerai avoir un code pour débloque mon portable alcatel one touch 2005d Configuration: Windows / Chrome 43.0.2357.134

Dernière réponse le 17 juil. 2015 par
Guillaume7575
mirkpo SFR

Téléphone

Bonjour, J'ai un problème avec mon smart SFR ;ma fille tombe toujours sur mon répondeur quand elle m'appelle ,alors que d'autres personnes peuvent m...

5 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2015 par
samgunsjovirow
Nomis Free mobile

Activation de données pour envoi de mms

Bonjour, Je dispose d'un forfait à 2€ de chez free qui contient les mms illimités, mais pour envoyer ces mms, est-on obligés d'activer les données...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2015 par
luislepécheur
robert SFR

Réclamation

Bonjour, depuis mars 2015,je n'ai plu de forfait ni engagement.malgré cela les prélèvements continu Configuration: Windows / Mozilla 11.0

2 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme
LauraBanana Orange

Carte sim

Bonsoir, j'aimerai savoir quel style de papier faut il rammener chez Orange pour que je puisse ravoir une carte sim avec le meme numéro que j'ai a...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2015 par
zoulou33
Unequestionapose Free mobile

Envoyer des sms sur carte prépayée !

Bonjour à tous/toutes, je voulais vous demander quelque chose, j'ai un ami qui habite en Belgique (moi j'habite en France), et j'aimerai savoir si je ...

2 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2015 par
Unequestionapose
Résultats 7101 - 7150 sur un total de 19 981