Les discussions
Récupérer photos efacer
Bonjour, Comment on peu récupérer des photos effacé par dans le portable merci
Forfait free à l'étranger
Bonjour, je pars en italie avec ma fille dans deux voitures différentes. nous avons toutes les deux le forfait free à deux euros. pourra-t-on s'appe...
Changement de numero
Bonjour, je viens d'effectuer une demande de changement de numero en ligne et je voulais savoir si l'ancien va être coupé aussitôt ou seulement ...
Perte du code pin chez free
Bonjour. Comment retrouvé son code PIN chez free ? J'ai le code PUk Merci
Code puk
Bonjour, bonjour j'ai bloquer ma carte sim bouygue et je ne peux plus m'en servir Configuration: Windows / Mozilla 11.0
Récupérer photos supprimées
RésoluCommentrecuper des photos suprimer Dans le port merci EDIT: votre titre initial (Mariage) n'ayant rien à voir avec votre soucis, il a été modifié
Deblocage
Bonjour, la clé de controle du blocage du réseau pour Samsung Galaxy gt-s5830d Configuration: Windows 7 / Chrome 43.0.2357.130
Free refuse de résilier mon abonnement mobile
Bonjour, J'ai 2 lignes à 2€ chez free (la mienne et celle de mon fils) Octobre 2014, j'ai envoyé un courrier pour résilier la ligne de mon fils. ...
Numéro masquées
FerméBonjour, je viens auprès de vous signalez que je reçois tt mes appelles affichées masquées et si vous pouviez l'effacé svp . Configuration: iPh...
Attention aux offres attrayantes
bonjour, sous ces offres se cachent des pièges . que pensez vous des méthodes utilisées ? merci d'avance pour vos réponses
Debloquer lg
Bonjour, J'ai achété un LG y a longtemps et il est bloquer à Bouygues Telecom. J'aimerai le débloquer mais comment je peux faire? merci d'avanc...
Forfait red et internet
Bonjour, j'ai un forfait red à 9,98 euros .Je n'utilise jamais internet avec mon portable et on me fait payer 2 euros de plus tous les mois parce q...
Changement de tarification de forfait abusive !!!
Changement de tarification de forfait abusive !!! Il y a 2 mois, je n'étais plus engagée chez SFR et souhaitais changer vers un forfait sans engage...
Aaidez moi a debloquer le rrseau de mon starshine 3
Bonjour, Je voudrai avoir votre soutien pour mon starshine 3 aufaite c'est le reseau qui est bloque fig>iPhone / Safari 4.0
Assurance spb a perdu mon téléphone
Bonjour, J'ai envoyé mon téléphone au centre de réparation le 6 Mai, il a été reçu le 7 Mai. Depuis aucunes nouvelles. J'ai contacté SPB le 19 M...
Sms a l'étranger
RésoluBonjour, un ami part demain en Italie mais n'aura pas de wifi sur place. Il m'a dit que je ne payerais pas en lui envoyant un sms (donc : depuis la ...
Comment savoir qui m'appelle sur mon portable sfr ?
BONJOUR , SUR MES APPELS ENTRANTS SUR MON PORTABLE RESEAU SFR MON ECRAN AFFICHE "APPEL INCONNU" MEME SI CERTAINS APPELS PROVIENNENT DE MES CONTACTS QU...
Compte bloqué
RésoluBonsoir, Je suis très ennuyée, mon compte est bloqué suite à 5 mots de passe incorrects, hors je ne peux absolument pas recevoir de SMS pour réinit...
Client bouygues telecom chez sfr ?
Bonjour à tous, Au vu des derniers évènements dans le monde des Télécom, les clients Bouygues Télécom vont ils passer chez SFR ? Les clients SFR...
Au sujet de mon mobile ...
RésoluBonjour, pouvez-vous me donnez les raisons de l'interruption du fonctionnement de mon mobile? Depuis vendredi (le 26 de ce mois de juin) je ne pe...
Récuperer rio au près de free
bonjour, Y a t'il un numéro de téléphone pour joindre l' opérateur free. Merci
Serveur web a travers modem usb 3g
Bonjour, j'ai concu un site web en PHP et mysql qui fonctionne correctement avec eazyPHP, j'ai ensuite creer un compte dyndns, j'ai installer l'updat...
Reseau chez free mobile...
Bonjour, Ça fait maintenant 1 ans que j'ai mon portable ( samsung galaxy ace ) et tout ce passait très bien, mais depuis quelques jours mon portab...
Appel bloqué ?
bonjour, ma question est la suivante. Si quelqu'un m'a bloquée dans ses appels, peut il néanmoins recevoir mes appels ? Merci pour votre répo...
Se désinscrire de club natta
Bonjour, Je me suis inscrite par erreur au Club Natta ! A vrai dire, je ne savais même pas que j'étais inscrite ! Et sur mon portable SFR, je reço...
Desimlockage?
Bonjour, j'ai acheté un xperia E1 d'occasion qui est bloqué SFR, j'aimerais le desimlocker mais le problème est que j'ai mis le iMEI plus de 10 fois. ...
Bouygues et orange
RésoluJe viens d'acheter un smartphone, et je suis chez bouygues. A la maison nous sommes orange avec la livebox.Est ce que je peux avoir internet sur mon s...
Mot de passé perdu
Bonjour, J ai perdu le mot de passé pour ouvrir mon téléphone comment he peux faire
Téléphone qui ne lit pas les smiley
Bonjour Je voudrai savoir comment faire pour que mon téléphone puisse lire les smiley ex quand j'envoie un :) je voudrai qui me le fasse avec le pet...
Boite vocale
Bonjour, Pouvez vous me dire comment je peux enlevez les messages de la boite vocale Configuration: iPad / Safari 8.0
Reseau edge mais pas 3g
Bonjour, j'ai changer de forfait recement pour le forfait a 19,99€/mois et quand j'active mon réseaux cellulaire, j'ai TOUJOURS le Edge mais jamais la...
Iphone4s écran noir
bonjour, j'ai eu un problème sur mon iphone 4s après avoir débranché mon iphone l'écran est devenu noir je peut l'entendre sonné vibrer etc.. j'ai ess...
Comment débloqué mon xperia e3
Bonjour, je ne peux plus accéder à mon telephone,oublie du schema et on ne me demande pas la reponse de question secréte que faire Configuratio...
Luisant limited
bonjour je me suis fait avoir sur ce site quelqu un a t il resolu son remboursemrnt si oui comment ? merci a tous
Problème de sms et d appel
RésoluBonjour, Je ne peux plus envoyé de SMS ni appeler quand j 'essaye il y a écrit non enregistrer sur le réseau Configuration: iPhone / Safari 4....
Forfait sfr =)sfr red ?
RésoluBonjour, Actuellement j'ai un forfait chez SFR avec un engagement de 2 ans ( avril 2016) dont je n'utilise pas. Je souhaiterai passer en formule Red...
Suiviachat.com
Bonjour, Bonjour, J'ai reçu un message de suiviachat.com avec un numero de compte , me disant que j'avais passé une commande avec le montant, ma...
Cherche un numéro pour appeler free gratuit
Bonjour, Je veux appeller free avec un numéro gratuit pour parler avec une assistance pour savoir pourquoi j ai pas reçu la puce de free pour l ac...
Serveur proxy
Bonjour, (la connection a refusee par le serveur proxy).Qu'entendez-vous ce message?. Configuration: Windows 7 / Firefox 38.0
Retrouver mon téléphone volé
Bonjour, comment localiser mon telephone vole Configuration: Windows XP / Chrome 43.0.2357.130
Problème avec l'application pour la tv d'orange
Bonjour, J'ai un forfait orange avec la tv internet et téléphone fixe et j'aimerais pouvoir regarder la télé sur ma tablette, j'ai telechargé l'appli...
Carte sim bloquée sur ligne suspendue
Bonjour, J ai un vieux téléphone contenant des photos et vidéos. Sur ce téléphone j ai une carte sim d un vieux numéro sfr que je n utilise plus (je...
Deblocage
Bonjour, j ai achete un mobile sony Ericsson bloque sfr je voudrais l utiliser avec bouygues telecom que dois je faire Configuration: Windows 7...
Transfert de photos de mon portable a mon pc
Bonjour, Je possède un portable LG3, je souhaiterais mettre mes photos sur mon PC. Comment dois-je faire ? j'utilise mon cable chargeur , j'éclaire ...
Changement de forfait
Bonjour, je veux passer du forfait 2€ au forfait 15.90€ Configuration: Windows / Chrome 43.0.2357.130
Détails des consommations téléphone portable
Bonjour, J'aurai voulu savoir s'il était possible de redemander à avoir le détails de mes consommations (appels, durée, numéro....) et jusqu'à quan...
Code de deverouillage reseau
Bonjour, j'ai un portable sfr mais je ne suis plus client chez eux. je souhaiterais inserrer ma carte sim orange mais il me demande le code de de...
Samsung
RésoluBonjour, Comment obtenir mon code Puk ? Mon code Pin est bloqué ? Merci Configuration: Windows 7 / Chrome 43.0.2357.130