Les discussions

Récupérer photos efacer

Bonjour, Comment on peu récupérer des photos effacé par dans le portable merci

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Forfait free à l'étranger

Bonjour, je pars en italie avec ma fille dans deux voitures différentes. nous avons toutes les deux le forfait free à deux euros. pourra-t-on s'appe...

jee pee

Changement de numero

Bonjour, je viens d'effectuer une demande de changement de numero en ligne et je voulais savoir si l'ancien va être coupé aussitôt ou seulement ...

zipe31

Perte du code pin chez free

Bonjour. Comment retrouvé son code PIN chez free ? J'ai le code PUk Merci

3 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2015 par
la titoute

Code puk

Bonjour, bonjour j'ai bloquer ma carte sim bouygue et je ne peux plus m'en servir Configuration: Windows / Mozilla 11.0

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2015 par
bithack

Récupérer photos supprimées

Résolu

Commentrecuper des photos suprimer Dans le port merci EDIT: votre titre initial (Mariage) n'ayant rien à voir avec votre soucis, il a été modifié

Fermiparadox

Deblocage

Bonjour, la clé de controle du blocage du réseau pour Samsung Galaxy gt-s5830d Configuration: Windows 7 / Chrome 43.0.2357.130

kaumune

Free refuse de résilier mon abonnement mobile

Bonjour, J'ai 2 lignes à 2€ chez free (la mienne et celle de mon fils) Octobre 2014, j'ai envoyé un courrier pour résilier la ligne de mon fils. ...

9 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2015 par
aterre

Numéro masquées

Fermé

Bonjour, je viens auprès de vous signalez que je reçois tt mes appelles affichées masquées et si vous pouviez l'effacé svp . Configuration: iPh...

Dernière réponse le 1 juil. 2015 par
piquesous

Attention aux offres attrayantes

bonjour, sous ces offres se cachent des pièges . que pensez vous des méthodes utilisées ? merci d'avance pour vos réponses

7 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2015 par
moddymadeye

Debloquer lg

Bonjour, J'ai achété un LG y a longtemps et il est bloquer à Bouygues Telecom. J'aimerai le débloquer mais comment je peux faire? merci d'avanc...

4 réponses Dernière réponse le 30 juin 2015 par
e.t

Forfait red et internet

Bonjour, j'ai un forfait red à 9,98 euros .Je n'utilise jamais internet avec mon portable et on me fait payer 2 euros de plus tous les mois parce q...

2 réponses Dernière réponse le 30 juin 2015 par
didoul35

Changement de tarification de forfait abusive !!!

Changement de tarification de forfait abusive !!! Il y a 2 mois, je n'étais plus engagée chez SFR et souhaitais changer vers un forfait sans engage...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2015 par
didoul35

Aaidez moi a debloquer le rrseau de mon starshine 3

Bonjour, Je voudrai avoir votre soutien pour mon starshine 3 aufaite c'est le reseau qui est bloque fig>iPhone / Safari 4.0

didoul35

Assurance spb a perdu mon téléphone

Bonjour, J'ai envoyé mon téléphone au centre de réparation le 6 Mai, il a été reçu le 7 Mai. Depuis aucunes nouvelles. J'ai contacté SPB le 19 M...

7 réponses Dernière réponse le 30 juin 2015 par
didoul35

Sms a l'étranger

Résolu

Bonjour, un ami part demain en Italie mais n'aura pas de wifi sur place. Il m'a dit que je ne payerais pas en lui envoyant un sms (donc : depuis la ...

4 réponses Dernière réponse le 30 juin 2015 par
elisastodrith

Comment savoir qui m'appelle sur mon portable sfr ?

BONJOUR , SUR MES APPELS ENTRANTS SUR MON PORTABLE RESEAU SFR MON ECRAN AFFICHE "APPEL INCONNU" MEME SI CERTAINS APPELS PROVIENNENT DE MES CONTACTS QU...

zipe31

Compte bloqué

Résolu

Bonsoir, Je suis très ennuyée, mon compte est bloqué suite à 5 mots de passe incorrects, hors je ne peux absolument pas recevoir de SMS pour réinit...

3 réponses Dernière réponse le 30 juin 2015 par
zoulou33

Client bouygues telecom chez sfr ?

Bonjour à tous, Au vu des derniers évènements dans le monde des Télécom, les clients Bouygues Télécom vont ils passer chez SFR ? Les clients SFR...

ze-life-of-quent1

Au sujet de mon mobile ...

Résolu

Bonjour, pouvez-vous me donnez les raisons de l'interruption du fonctionnement de mon mobile? Depuis vendredi (le 26 de ce mois de juin) je ne pe...

4 réponses Dernière réponse le 29 juin 2015 par
fashion

Récuperer rio au près de free

bonjour, Y a t'il un numéro de téléphone pour joindre l' opérateur free. Merci

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2015 par
e.t

Serveur web a travers modem usb 3g

Bonjour, j'ai concu un site web en PHP et mysql qui fonctionne correctement avec eazyPHP, j'ai ensuite creer un compte dyndns, j'ai installer l'updat...

18 réponses Dernière réponse le 29 juin 2015 par
AAAAA

Reseau chez free mobile...

Bonjour, Ça fait maintenant 1 ans que j'ai mon portable ( samsung galaxy ace ) et tout ce passait très bien, mais depuis quelques jours mon portab...

alexp92

Appel bloqué ?

bonjour, ma question est la suivante. Si quelqu'un m'a bloquée dans ses appels, peut il néanmoins recevoir mes appels ? Merci pour votre répo...

alexp92

Se désinscrire de club natta

Bonjour, Je me suis inscrite par erreur au Club Natta ! A vrai dire, je ne savais même pas que j'étais inscrite ! Et sur mon portable SFR, je reço...

tribun

Desimlockage?

Bonjour, j'ai acheté un xperia E1 d'occasion qui est bloqué SFR, j'aimerais le desimlocker mais le problème est que j'ai mis le iMEI plus de 10 fois. ...

4 réponses Dernière réponse le 28 juin 2015 par
didoul35

Bouygues et orange

Résolu

Je viens d'acheter un smartphone, et je suis chez bouygues. A la maison nous sommes orange avec la livebox.Est ce que je peux avoir internet sur mon s...

7 réponses Dernière réponse le 28 juin 2015 par
zoulou33

Mot de passé perdu

Bonjour, J ai perdu le mot de passé pour ouvrir mon téléphone comment he peux faire

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2015 par
Cesel45

Téléphone qui ne lit pas les smiley

Bonjour Je voudrai savoir comment faire pour que mon téléphone puisse lire les smiley ex quand j'envoie un :) je voudrai qui me le fasse avec le pet...

2 réponses Dernière réponse le 28 juin 2015 par
maxime62290

Boite vocale

Bonjour, Pouvez vous me dire comment je peux enlevez les messages de la boite vocale Configuration: iPad / Safari 8.0

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2015 par
poupougne13

Reseau edge mais pas 3g

Bonjour, j'ai changer de forfait recement pour le forfait a 19,99€/mois et quand j'active mon réseaux cellulaire, j'ai TOUJOURS le Edge mais jamais la...

3 réponses Dernière réponse le 27 juin 2015 par
Judge_DT

Iphone4s écran noir

bonjour, j'ai eu un problème sur mon iphone 4s après avoir débranché mon iphone l'écran est devenu noir je peut l'entendre sonné vibrer etc.. j'ai ess...

6 réponses Dernière réponse le 27 juin 2015 par
liseb03

Comment débloqué mon xperia e3

Bonjour, je ne peux plus accéder à mon telephone,oublie du schema et on ne me demande pas la reponse de question secréte que faire Configuratio...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2015 par
Papounet17000

Luisant limited

bonjour je me suis fait avoir sur ce site quelqu un a t il resolu son remboursemrnt si oui comment ? merci a tous

3 réponses Dernière réponse le 27 juin 2015 par
Fermiparadox

Problème de sms et d appel

Résolu

Bonjour, Je ne peux plus envoyé de SMS ni appeler quand j 'essaye il y a écrit non enregistrer sur le réseau Configuration: iPhone / Safari 4....

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2015 par
meuhlol

Forfait sfr =)sfr red ?

Résolu

Bonjour, Actuellement j'ai un forfait chez SFR avec un engagement de 2 ans ( avril 2016) dont je n'utilise pas. Je souhaiterai passer en formule Red...

16 réponses Dernière réponse le 26 juin 2015 par
Marion

Suiviachat.com

Bonjour, Bonjour, J'ai reçu un message de suiviachat.com avec un numero de compte , me disant que j'avais passé une commande avec le montant, ma...

9 réponses Dernière réponse le 26 juin 2015 par
m sh

Cherche un numéro pour appeler free gratuit

Bonjour, Je veux appeller free avec un numéro gratuit pour parler avec une assistance pour savoir pourquoi j ai pas reçu la puce de free pour l ac...

3 réponses Dernière réponse le 26 juin 2015 par
cristali

Serveur proxy

Bonjour, (la connection a refusee par le serveur proxy).Qu'entendez-vous ce message?. Configuration: Windows 7 / Firefox 38.0

2 réponses Dernière réponse le 26 juin 2015 par
cov38

Code sfr

Fermé

Qui aurai le code de sfrwifimobile en échange des code sfr wifi fon ou freewifi

Dernière réponse le 26 juin 2015 par
alex21

Retrouver mon téléphone volé

Bonjour, comment localiser mon telephone vole Configuration: Windows XP / Chrome 43.0.2357.130

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2015 par
alexp92

Sos code nck

Fermé

Bonjour, Svp,code NCK alcatel ot-e256 imie:356320000415069

Dernière réponse le 26 juin 2015 par
Utilisateur anonyme

Problème avec l'application pour la tv d'orange

Bonjour, J'ai un forfait orange avec la tv internet et téléphone fixe et j'aimerais pouvoir regarder la télé sur ma tablette, j'ai telechargé l'appli...

2 réponses Dernière réponse le 25 juin 2015 par
laudomoli

Carte sim bloquée sur ligne suspendue

Bonjour, J ai un vieux téléphone contenant des photos et vidéos. Sur ce téléphone j ai une carte sim d un vieux numéro sfr que je n utilise plus (je...

kurt

Deblocage

Bonjour, j ai achete un mobile sony Ericsson bloque sfr je voudrais l utiliser avec bouygues telecom que dois je faire Configuration: Windows 7...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2015 par
zoulou33

Transfert de photos de mon portable a mon pc

Bonjour, Je possède un portable LG3, je souhaiterais mettre mes photos sur mon PC. Comment dois-je faire ? j'utilise mon cable chargeur , j'éclaire ...

bithack

Changement de forfait

Bonjour, je veux passer du forfait 2€ au forfait 15.90€ Configuration: Windows / Chrome 43.0.2357.130

cristali

Détails des consommations téléphone portable

Bonjour, J'aurai voulu savoir s'il était possible de redemander à avoir le détails de mes consommations (appels, durée, numéro....) et jusqu'à quan...

Anonyme209

Code de deverouillage reseau

Bonjour, j'ai un portable sfr mais je ne suis plus client chez eux. je souhaiterais inserrer ma carte sim orange mais il me demande le code de de...

Utilisateur anonyme

Samsung

Résolu

Bonjour, Comment obtenir mon code Puk ? Mon code Pin est bloqué ? Merci Configuration: Windows 7 / Chrome 43.0.2357.130

Bolide-64
Résultats 7101 - 7150 sur un total de 19 846