Coincée chez Bouygues

Fermé
Fatymak - 10 janv. 2012 à 20:04
Pierrecastor Messages postés 41464 Date d'inscription mercredi 5 novembre 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 5 avril 2024 - 10 janv. 2012 à 20:52
Bonjour,
Je suis engagée chez Bouygues depuis juillet 2007 et depuis on me réengage toujours de deux ans à chaque fois que je change de forfait et là je viens de m'a apercevoir que je suis encore réengagée jusqu'à octobre 2013 suite à un autre changement de forfait alors que je pensais être encore liée à jusqu'à novembre 2012. il faut croire que je ne m'en sortirais jamais avec eux de plus avec les points de fidélité en cas de changement de mobile ne valent absolument rien. il vaut mieux être infidèle mais là je suis encore coincée. je ne sais vraiment pas quoi faire es-ce-que quelqu'un pourrait me trouver une solution. Merci

3 réponses

Utilisateur anonyme
10 janv. 2012 à 20:06
Bonsoir,


Les solutions:
- arrêtez de changez de forfaits (changement de forfait = réengagement, même si vous ne rajoutez qu'une mini option dans votre forfait actuel).
- résiliez votre abonnement (il faut payez tous les mois restant jusqu'au 12ème inclus, puis 25% des mois restants de la 2ème année d'engagement (engagement de votre dernier forfait bien sur)).
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Pierrecastor Messages postés 41464 Date d'inscription mercredi 5 novembre 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 5 avril 2024 4 131
10 janv. 2012 à 20:21
Salut

A tu signer des papiers pour tes differents changement de forfait ?
Si j'ai bien comprit, si ce n'est qu'un accord oral sans ta signature, il est consideré comme nul.
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Utilisateur anonyme
10 janv. 2012 à 20:27
En êtes-vous sûr?
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Non à chaque fois fois c'est par téléphone ( appuyer sur 1 appuyer sur 2... ..sur le clavier)
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Pierrecastor Messages postés 41464 Date d'inscription mercredi 5 novembre 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 5 avril 2024 4 131
10 janv. 2012 à 20:33
Je viens de vérifier, ça ne s'aplique que si c'est l'operateur qui fait la démarche pour proposer un nouveau forfait ou un avantage :

https://www.numerama.com/magazine/19872-reconduction-du-contrat-mobile-par-telephone-un-depute-ump-s-agace.html

Si c'est le client qui fait la demande, c'est mort.

(Si j'ai tout compris)
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Pierrecastor Messages postés 41464 Date d'inscription mercredi 5 novembre 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 5 avril 2024 4 131
10 janv. 2012 à 20:38
L'important est de savoir si c'est toi qui à fait la démarche ou si un conseiller t'a apeller sans que tu ai rien demandé.
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Suite au vol de mon Iphone j'ai dû courir à droite et à gauche pour trouver 1 téléphone de prêt et j'en ai trouvé nul part on proposait avec mes points le même à 469€ et donc j'ai décidé de prendre un autre abonnement en forfait illimité avec le dernier Iphone à 169€ - 50€ de remise sur la facture et je voulais donner l'autre à ma fille en attendant la fin du contrat et j'ai changé de forfait 2 jours après je l'ai réduit mais pas en boutique
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rafit jad kuldinger Messages postés 7689 Date d'inscription dimanche 4 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2024 1 150
Modifié par rafit jad kuldinger le 10/01/2012 à 20:36
on y peu rien si vous ne saviez pas que changement de forfais = rengagement ! pourtant il vous le dise a chaque foi !!!
vous en avez mi du temp a percuté , vous ete un bon client pour les arnaqueur.
a ben tien tu me doit 500 euro pour la réponse ..

envoi sur pays pal a l adresse :
jesuisunescroc@vouleur.com ..

l'interface chaise/clavier est la plus dur a configuré.
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