Wifi Neufbox vs wifi sfr public
Résolu
Stierling
-
Stierling -
Stierling -
Bonjour,
Bonjour,
sur mon iphone j'ai le wifi public qui est prioritaire sur le wifi de ma neufbox, comment inverser le processus; D'avance merci
Bonjour,
sur mon iphone j'ai le wifi public qui est prioritaire sur le wifi de ma neufbox, comment inverser le processus; D'avance merci
A voir également:
- Wifi Neufbox vs wifi sfr public
- Changer wifi chromecast - Guide
- Voir mot de passe wifi android - Guide
- Adresse mac wifi - Guide
- Dns wifi - Guide
- Comment savoir qui est connecté sur mon wifi - Guide
1 réponse
Cliquer sur SFR wifi public puis decocher "connexion auto"
Stierling
Merci pour la réponse, mais je n'ai pas cette intitulé. Pour info je circule sur plusieurs départements et dans le cas d'un déplacement j'utilise le wifi public. Dans nos locaux je préfère utilisser le wifi de la box pour raison de sécurité.
Alexdu23
Messages postés
202
Membre
Dernière intervention
84
Qu'avez vous d'écrit quand vous cliquez sur la petite fleche a droite de SFR Wifi Public ?
Stierling
En haut il est marqué oublier ce réseau et en desous une dresse IP et toutes les infos qui concernent je pense le routeur. J'ai également une ligne proxy http que je viens de mettre en manuel
Alexdu23
Messages postés
202
Membre
Dernière intervention
84
Laisser en auto, vous devriez voir apparaitre "Connexion auto" en haut. Je viens d'essayer c'est ce que j'ai.
Stierling
Désolé, je n'ai pas de "connexion auto" je pense que chez moi cela doit etre la bannière "oublier ce réseau". j'ai la dernière mise à jour version 5.0.1