Les discussions
Reseau
comment repare un telephone qui n a pas de reseau
Comment fonctionne les forfaits ?
RésoluBonjour, J'ai une question concernant les forfaits de téléphone. J'ai un forfait SFR et j'aimerais l'utilisé pour acheter un abonnement de jeu p...
Comment valider ma carte sim ??
Bonjour, Je ne sais pas c'est quoi mon numéro comme opérateur j'ai sfr et j'ai recharger mais cela à servi à rien alors je souhaite savoir comment va...
Reclamations
Bonjour, j ai annuler par recommander l assurance et vous m avez prelevez 4 fois ce mois ci il y a un gros probleme je vous conseilles de me rembour...
Deblocage
RésoluBonjour, comment débloquer un téléphone portable [/sites//sfr. Windows X / Firefox 10.0.2
Site pour savoir qui m'appelle en inconnu.
RésoluBoujour , Depuis 7 mois (environ) quelqu'un m'appelle en inconnu (au moins 3 fois par mois) et là j'en ai vraiment marre . Connaissez vous un site qu...
Casse
Bjr je suis assuré chez"club bouygue tranquil assur' hier en entrant dans le tram, j ai eté bousculé pas ceux qui entrait et mon tel a volé , la pieti...
Free mobile:problème d'envoi et réception sms
Bonjour, Depuis hier à 22h mon téléphone (iphone) n'envoi plus et ne réceptionne plus de sms mais peut recevoir ou appeler. J'ai essayée de réni...
Connection tablette samsung à freewifi
Bonjour, je viens d'acheter une tablette Samsung galaxy 10.1, dans les paramètres wifi j'ai 3 connections: 1) Freewifi sans cadenas connecté ...
Crédit épuisé, et crédit de secours aussi.
Bonjour, J'ai un forfait bloqué j'ai sfr, et je viens de le dépassé, je ne peux plus appeler et j'ai également épuisé mon crédit de secours (2euros) q...
Transférer mes sms sur mon pc
Bonjour à tous, J'aimerais pouvoir transférer mes sms sur mon pc ou au minimum sur mon compte orange internet et pouvoir les imprimer. J'en ai bes...
Portable sans abonnement
Je voudrais acheter un motorola razr mais sur le site internet de chez orange il n'y est pas. Alors ma question c'est est ce que si j'achéte un motoro...
Ma carte sd se remplit beaucoup trop vite !
Bonjour je comprends pas, depuis une semaine j'ai changé de portable et j'ai eu une nouvelle carte sd après 40 photos prises la carte sd dit qu'elle e...
Internet avec free a 2€
RésoluBonjour, Je suis abonné sfr box et avec mon forfait telephone free a 2€ je me connecte sur ma box à internet ainsi qu' a des hotpost. Je ne compre...
Bouygues
RésoluBonjour tous le monde, J'ai perdu mon Samsung Galaxy Ace avec la carte SIM J'ai téléphoné au Service Client mais sa ne marche pas Que faire ? On pe...
Revendication
Bonjour, j'aimerais être contacté par un conseiller sur ma ligne fixe 0556882913 au sujet du forfait mobile 0761854172 au nom de BEYNEY Christian ...
Sosh forfait 4.90€ + 1go
Bonsoir, Je viens de souscrire à l'offre Sosh à 4.90€ et j'ai pris l'option internet 1 Go/10 €; j'aimerais savoir si je dépasse les 1 Go je dois pa...
Ecran tactile galaxy s3
bonjour la fille d'une ami a accidentellement fait tombé mon téléphone Samsung galaxy s3 et depuis l'écran tactile est coincé plus moyen pour moi de m...
Problème de messagerie orange
Bonjour, j'ai créé un compte utilisateur secondaire sur orange. Malheureusement, quand le compte a été créé, j'ai voulu me connecter sur mon compte pr...
Mot de passe pour débloquer les appels internationaux
Bonjour, Je souhaite pouvoir appeler en Italie avec mon forfait international avec mon Nokia N-8 mais dans les 'Paramètres d'appel', dans 'Restricti...
Aucune mise a jour possible
bonjour moi mon Samsung galaxy s2 veut faire aucune mise a jour ya t-il une solution a ce probleme sil vous plait j'ai tout essayé merci
Sms émit piraté
FerméBonjour, J'ai un soucis avec mn portable il y a qu'elle que temps environ 1 mois mon compagnon a reçu un sms de ma part très bizar hors je n'ai jama...
Ou appeller pour une facture non conforme
je dois appeler ou pour ma facture de mobile sfr qui est le double de d'habitude alors que je n'est rien fait de particulier?merci de me renseigner?
Impaye
Bonjour, Probleme avec sfr je suis titulaire de 2 ligne la seconde avais ete ouverte pour mon EX copine mais prelever sur son compte maintenant elle a...
Desactiver mms sur samsung galaxy y avec forfait free 2euros
Bonjour, comment désactiver la fonction MMS sur mon Samsung galaxy y, j'ai un forfait chez free à 2 euros merci beaucoup de prendre le temps de m'...
[gsm chinois smartphone][bien ou pas]
Bonjour, Je pense qu'en ayant vu le titre, vous vous doutez de quoi je vais vous parler ! En ce moment je recherche un bon téléphone type smart...
Dans combien de temps, mon portable sera actionné.
FerméBonjour, Activaton de mon portable A quelle date Configuration: Windows Vista / Chrome 29.0.1547.66
Carte sim sfr avec un portable orange
Bonjour, Une ami m'a donné un portable de chez orange mais moi j'ai une carte sim sfr.Je voulai savoir si une carte sim sfr marche avec un portable...
Mon service client ? comment recharger ma carte ?
Bonjour, J'ai acheté une carte pour que je puisse communiquer avec mes contacte mais le problème c'est que je ne c'est pas comment contacter mon serv...
Possible recevoir sms sur le pc lorsque mobile indisponible ?
Résoluil y a-t-il moyen de recevoir via ordinateur un sms reçu sur le mobile si celui-ci se trouve indisponible ? merci pour votre réponse
Nouveau forfait bouygues, en attente, quelqu'un pour m'éclairer?
Bonjour à tous, Je décide de poster ici, après bien entendu avoir fouillé le net pendant des heures. J'ai souscris à un nouvel abonnement (Sensati...
Demenagement de ligne
Bonjour, voila j'ai fait une demande de demenagement le 1er juillet 2013 et il ne m'ont toujours pas mis ma ligne je les appele sans cesse mais toujou...
Desabonnement allopassorangel
Bonjour, marche à suivre pour me desabonner de allopass orange Configuration: Windows 8 / Internet Explorer 10.0
Black berry a l'eau
Hier j'ai fais tombe mon black Berry dAns la piscine je l'ai de suite retirer j'ai tout enlever je l'ai sécher derrière le devant j'ai aspirer au bout...
Crédit forfait orange
RésoluBonjour, Quand je fais #123# sur mon tel, je vois qu'il me reste 2 euros et en dessous il y a marqué que j'ai 15 euros de crédit. Je voudrais savoir...
Réception mms sur un staraddict ii by sfr
Bonjour, J'ai actuellement un Staraddict II by SFR, le soucis que j'ai avec est qu'à chaque fois qu'on m'envoie un MMS je ne peux pas le télécharg...
Nokia n97 et bouygues pour internet et mms
RésoluBonjour, Je possède depuis ce jour le Nokia N97 acheté nu, j'ai une puce Bouygues avec Forfait Néo 2, autrement dis Internet et les MMS devraient f...
Mobile > devenir un modem pour ordi portable
Salut, j'aimerais bien savoir comment faire pour avoir internet sur son ordi portable via son mobile, (internet illimité, forfait bouygues telecom, mo...
Clé 3g
Bonjour, J'aimerai savoir le principe de fonctionnement d'une clé 3G qui connecte un PC portable à internet. Toutes les informations me seront utile...
Resilier cause fin de chomage et pension d'invalidité
Bonjour, j'avais droit au chomage quand j'ai fais mes forfait en fevrier 2013 et depuis mai 2013, j'ai changer de categorie je suis en pension d'i...
Installer internet sur mon mobile .
Sur mon HTC touchflo, SFR m'a mis la 3G, mais personne ne peux me retirer,mon internet orange que j'avais avant , que je n'ai jamais utilisé. Ne sac...
Utiliser gratuit le net sur mobile
cmt surfer gratuitement?
Forfait free à 2 euro
RésoluBonjour, je vais avoir le forfait free à 2 euro donc je n'aurais pas internet et je voudrais savoir si quand je serais chez moi avec la wifi je pour...
Débloquer htc orange
Résolu/FerméBonsoir, en fait j'ai un HTC de chez orange mais je suis chez sfr, en fait une amie me l'a donné mais je lui parle plus donc elle ne veut pas me passé...
Résiliation
Bonjour, je souhaite résilier mon forfait chez orange j'ai acheté le téléphone Intel Inside au mois de novembre 2012 et a ce jour c'est le 4éme chan...
Sms interdit
bonjour depuis hier lorsque j'essais d'envoyer un sms j'ai un message qui me dis "interdit" j'ai rien toucher sur mon telephone pour que cela fasse ça...
Startrail, images et musique personnaliser. comment faire ?
Bonjour, Une amie a moi à acheter le "StarTrail by Sfr" mais le problème nous arrivons pas a mettre des images et des musiques personnalisé a ses co...
Abonnementfree
Bonjour, je suis abonnee à free,j'ai des problèmes de connexion le technicien qui est venu m'a dit de limiter mes appels vers les antilles il faut...
Coût d'un sms vers un portable allemand basé en france
bonjour ! j'aimerais savoir quel est le coût d'un sms vers un portable avec numéro allemand mais basé en France, sachant que j'ai un forfait 2 euros....
Ma musique
salut. j aimerais mettre des musique sur mon galaxy mini 2 met je ny arive pas JE SAIS MEME PAS COMMENT FAIRE pouvevous meder Configuration: Win...