Résiliation contrat SFR - Telephone mort..
blondy
-
titus22 Messages postés 2352 Statut Membre -
titus22 Messages postés 2352 Statut Membre -
Bonjour,
Je suis chez SFR depuis plus de 5 ans. J'ai changé mon offre en octobre 2011 car quelques problèmes financers. Aujourd'hui, mon téléphone portable acheté chez eux y a 2 ans (Iphone 3G 16Go) Déconne (chute et l'OS fait des trucs bizarre, je dois rebooter le téléphone plusieurs fois dans la journée).
SFR me propose un nouveau téléphone avec une augmentation de 12€ par mois !!!! (Je ne peux pas financièrement...)
De ce fait, j'aimerai changer d'opérateur.. mais je refuse de payer les frais de résiliation.. Que puis-je faire?..
Merci de votre aide..
Veronique
Je suis chez SFR depuis plus de 5 ans. J'ai changé mon offre en octobre 2011 car quelques problèmes financers. Aujourd'hui, mon téléphone portable acheté chez eux y a 2 ans (Iphone 3G 16Go) Déconne (chute et l'OS fait des trucs bizarre, je dois rebooter le téléphone plusieurs fois dans la journée).
SFR me propose un nouveau téléphone avec une augmentation de 12€ par mois !!!! (Je ne peux pas financièrement...)
De ce fait, j'aimerai changer d'opérateur.. mais je refuse de payer les frais de résiliation.. Que puis-je faire?..
Merci de votre aide..
Veronique
A voir également:
- Résiliation contrat SFR - Telephone mort..
- Téléphone - Guide
- Méfiez-vous si ce petit point de couleur s'allume dans un coin de l'écran de votre téléphone - Accueil - Protection
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Regle telephone - Guide
- Schéma téléphone oublié - Guide
1 réponse
Désolé mais rien. En changeant d'offre vous avez du vous réengagez pour 12 ou 24mois. Vous auriez du résilier votre forfait et un prendre un nouveau ainsi vous auriez pu profiter des offres nouveaux abonnées qui vous aurait permis d'avoir un téléphone à bas prix.
Vous allez devoir trouver un téléphone par vous même.
Désolé.
Vous allez devoir trouver un téléphone par vous même.
Désolé.
Cordialement.