Problème avec Free Mobile "Service non dispo"
MllCindy
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
MllCindy Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
MllCindy Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un problème avec mon Internet, enfin Free Mobile avec mon gsm. Je viens de m'acheter une nouvelle sim d'un nouvel opérateur, et le soucis c'est que quand je vais sur Internet, ça me met "Service non disponible" et je ne sais pas d'où le problème peut venir...
Savez-vous d'où le problème pourrait venir? Car ça m'embête assez d'avoir pris un nouveau opérateur si je ne peux pas aller sur Internet pour utiliser mes 2GB gratuit..
Si jamais ça peut vous aider j'ai un Samsung B3410.
Merci d'avance à ceux qui m'aideront.
J'ai un problème avec mon Internet, enfin Free Mobile avec mon gsm. Je viens de m'acheter une nouvelle sim d'un nouvel opérateur, et le soucis c'est que quand je vais sur Internet, ça me met "Service non disponible" et je ne sais pas d'où le problème peut venir...
Savez-vous d'où le problème pourrait venir? Car ça m'embête assez d'avoir pris un nouveau opérateur si je ne peux pas aller sur Internet pour utiliser mes 2GB gratuit..
Si jamais ça peut vous aider j'ai un Samsung B3410.
Merci d'avance à ceux qui m'aideront.
A voir également:
- Problème avec Free Mobile "Service non dispo"
- Free mobile service client - Guide
- Service spouleur - Guide
- Probleme nrj mobile - Accueil - Opérateurs & Forfaits
- Chaine tnt gratuite sur mobile - Guide
- Annuaire free mobile inversé gratuit - Guide