Les discussions
Tarifs+sfr
Bonsoir a tous, Donc voila je suis nouveau sur le forum En fait mon probleme a moi c'est que je voudrais résilier mon abonnement chez SFR et j'ai vu...
Numéro orange
RésoluBonjour, Je voudrais souscrire à un abonnement chez orange , internet + telephone + TV Le numéro qu'il faudrait appelé c'est le 118 712 ou un autre...
Résiliation sfr
Bonjour, je suis abonné chez SFR avec un compte pro 3h avec engagement de 24 mois. il me reste moins de 8 mois pour la fin du contrat. je désire...
Comment résilier mon forfait sfr????
Bonjour, J'ai actuellement un forfait SFR 2h avec 5 numéros et sms,mms,visio illimités vers les num sfr destiné au - de 26 ans. Je suis actuelle...
Probléme sms sfr via bouygues
Bonjour, Voilà depuis hier soir mon ami ne peu plus m'envoyer de sms ! En effet, il posséde un sony ericsson SFR il a rechargé avec une carte 5 ...
Msn sur mobile e900 chez sfr
Bonjour, je voudrai mettre msn sur mon mobile e900 avec sfr mobicarte comment faire si ce mobile n'est pas compatible comment faire pour en profité ...
Conso clé 3g
Bonjour, jvien de prendre un e-pc airis avec abonnement clé 3g chez phon house é franchmen juska maintnan ça l fé... MAIS : impossible de suivre ma ...
Routeur wrt54gc
Bonjour, Je viens d'acheter un routeur WRT54GC / Linksys et je n'arrive pas à l'installer par le biais du cd fourni lors de l'achat. Il bloque à la...
Bouygues / renouvellement
Bonjour, J'ai vu en publicité un nouveau forfait universal mobile avec bouygues telecom et ma question et la suivante, j'ai pris un engagement po...
Clé sfr 3g+ cassée
Bonjour, Mon chat a fait tombé mon eepc avec la clé sfr branché. Par chance l'ordi n'a rien. Par malheur la clé sfr en brisé en 2 et donc inutilisabl...
Deblocage sanyo s 750i orange
Résolu/FerméBonjour, jai un mobile sanyo s750i et jai un probleme de le debloquer gratuiitement
Wag54g le voyant power au rouge fixe...
Bonjour, J'ai un routeur WAG54G et le "voyant power" passe de temps en temps au rouge fixe... cela ne semble pas documenté dans la notice. Je dois co...
Htc s730 + msn + bouygues
Bonjour, Bonjour, j'ai un HTC S730 avec WLM intégré, mais je n'arrive pas a le faire fonctionner. je suis chez bouygues avec le Neo2, donc Web & ...
Comment télécharger msn sur bouygue
Bonjour, j'ai le méme problème ! mon opérateur est bouygue et je ne connait pas le site pour réussir à installer msn !! pouvait vous me le faire pa...
Sfr s300+
Bonjour, j'ai acheter un pack sfr s300+ avec msn messenger gratuit et gps mais je ne trouve pas comment activer msn ou gps europe je ne trouve pas ...
Deblocage de nokia e65 de orange a bouygues
FerméBonjour, est ce que quelqu'un pourrait me donner un code de deblocage si je lui donne mon code IMEI? merci
Envoi d'sms via le site orange
RésoluBonjour, Sur le site Orange, si je m'identifie avec mon numéro de portable etc.. et que j'envoi un sms/mms, le crédit se décompte sur ma facture ...
Connection wap forfait illimythic sfr prix
Bonjour, j'ai pris un forfait illimitics 3g+, la connexion à internet est illimitée et comprise dans le forfait. J'utilise un HTC Touch Diamond ...
Abonnement bouygues telecom
RésoluBonjour, Je suis abonné chez Bouygues Telecom, et mon téléphone vient de se casser. J'aimerais en profiter pour passer à l'Iphone chez Orange. Un seu...
Le telephone free ne marche pas
RésoluBonjour,le telephone ne marche pas il n'y a pas de tonaliter et sa fait 5 jours que j'ai instaler la freebox mais la tv et internet marche.
Résiliation de contrat sfr
Bonjour, Je m'appelle eva et j'ai un gros problème. J'ai souscri un forfait sfr en novembre 2005 alors que je travaillais au macdo, ce qui m'a ...
Résilier chez bouygues télécom
Bonjour, je m'appelle cindy et j'aimerais savoir comment résilier mon abonnement bouygues télécom car actuellement je suis hébergé chez une amie et...
Themes htc diamond sfr
Bonjour, je viens d acheter un magnifique htc touch diamond chez sfr j ai aussi recupere plein de themes pour le tf3d en .theme mais je ne sais pas...
Blem du resau sfr
Bonjour, je un problem je n capte pas le resau sfr depuis ce matin jeudi 06 11 2008 mon portable est tout neuv esque vous ave les reponse parapor...
Routeur dlink 3g
Bonjour, Je crois que je viens de faire une bétise. j'ai fait le upgrade de mon routeur dlink 3G DIR450 via wifi. donc resultat je ne peut plus acc...
Probleme wifi netgear dg834gt / asus p525
Bonjour, voila j'ai un poket pc asus P525 sous Windows mobile 5.0, et un rooteur Netgear DG834GT je souhaite sécurisé ma connexion wifi en WPA-PSK ...
Cle 3g vodafone
Bonjour, J'ai une cle 3g Vodafone espagnole connecte sur un PC français en France. Ma messagerie me demande une authentification. Mon courrier ...
Eeepc et 3g nouvelle tournure ?
Bonjour, Ce matin en me réveillant, j'ai recu un texto sur mon eeepc disant que j'avais dépassé 2Go d'utilisation sur pour ma clé 3G et que j'étais...
Résiliation d'un contrat chez sfr
Bonjour, Je suis actuellement en contrat avec SFR et ce jusqu'en Aout 2009. (depuis aout 2007) On m'a dit qu'au delà de 1 an de contrat, les ope...
Connexion internet ou clé 3g
Bonjour, Je vous explique ma situation : je suis logée chez mes grands parents en semaine et je suis en train de préparé un BTS NRC (négo...
3g et bouygues
Bonjour, Bonjour, j'ai la possibilité d'échanger mon actuel N95 contre un iphone 3g 2.1, va-t-il fonctionner avec ma carte sim bouygues en le désimlo...
Probleme de reseau sfr
Bonjour, j'ai un probleme avec mon samsung l760v de chez sfr depuis quelques minutes je n'ai plus aucun réseau. Est-ce encore un probleme chez sfr ?...
Reseau avec netgear dg834g
Bonjour, j'aimerais savoir si quelqu'un peut m'aider (JE VOUS EN PRIE !!). Voici mon cas : je possède un PC de bureau sous XP Media Center edition (...
Prix de débloquage de orange vers sfr
Bonjour, je voudrais savoir quel est le prix pour faire débloquer un portable orange vers SRFmerci de me repondre
Veux changer de portable sfr la carte
Bonjour, J'ai besoin d'aide !! J'aimerais changer de mobile, sfr, la carte ! J'ai obtenu des points+vente carré rouge ! Ils sont valables jusqu'au 1...
Votre avis sur le htc sfr 300+
Bonjour, je souhaite remplacer mon tél portable professionnel,et on me propose le HTC SFR 300+, merci de me donner votre avis sur ce modèle, fonctio...
Cle 3g+ ps3
Bonjour, Bonjour, A tous, comme vous vous en douter j'ai un petit probléme, si il n'y avait pas de probléme, il y aurais beaucoup moin de forum"a ...
Merci de votre aide pour renseignement 3g
Bonjour, Vola j'ai acheter un pc portable il y a peu de temps et je voudrai pouvoir avoir accès à internet partout, je me suis renseigné, et on m'as ...
Abo orange peut on resilier
RésoluBonjour, Bonjour, voila j'ai souscrit un abo orange le 23/05/2008 origami star 1h 32.85 + (-4.50 pendant 24mois pour option -26 ans).donc 28,50 pa...
Bouygues télécom ? sim ?
Bonjour, Voilà j'aimerais changé de carte SIM pour prendre une nouvelle carte de bouygues télécom seulement,dans les bureau de tabac et les magas...
Résiliation bouygues
Bonjour, Voilà mon problème j'ai un néo 2h depuis maintenant 24mois exactement!! En Aout, j'appelle donc Bouygues Telecom pour leur dire que je so...
Samsung player addict comment paramètré ensfr
Bonjour, J'ai acheté a un ami son portable qui est un player addict mais mon souci est le suivant je ne peux ni aller sur le net ni recevoir ou envoy...
Le centre des messages du bouygue
Bonjour, Je cherche le numero des centre des services du bouygues car je ne pas envoyer de messages
Forfait orange origami first 3h
RésoluBonjour, J'ai depuis aujourd'hui un forfait origami first 3h (pendant 1 mois aprés je retourne sur un forfait Origami Star 2h) Je regarde sur la fic...
Clé 3g +
Bonjour, j'ai souscris un abonnement 3G+ à 19€ le 8 septembre chez SFR au bout de 10mn de connexion un message m'a signalé que le quota était atteint...
Reconnexion impossible/clé internet 3g sfr
RésoluBonjour, J'ai un problème avec la clé internet 3G+ de sfr : première connection : sans problème avec mon ordi deuxième connection : message d'erre...
Surfacturation clé 3g sfr
Bonjour, J'écris à mon tour pour vous soumettre mon problème avec sfr. J'ai un forfait pour l'utilisation d'une clé 3g. Depuis le début de mon engage...
Carte 3g sfr.
Bonjour, est ce que vous savez si il est possible d'obtenir une adresse ip fixe sur une carte 3g de chez sfr. je sais que chez orange, il n'y à pas ...
Passer de sfr essentiel a illimitycs ??
Bonjour, J'ai un forfait essentiel sfr depuis le mois de janvier et enfaite j'aimerai passer au forfait illimitycs, ece possible de changer de forfai...
Résiliation sfr
Bonjour, Je souhaiterais résilier mon contrat chez SFR. Je suis cliente dps 10 ans mais leurs offres ne m'interressent plus, notamment en ce qui conc...