Les discussions

Tarifs+sfr

Bonsoir a tous, Donc voila je suis nouveau sur le forum En fait mon probleme a moi c'est que je voudrais résilier mon abonnement chez SFR et j'ai vu...

14 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2008 par
saperlipopette

Numéro orange

Résolu

Bonjour, Je voudrais souscrire à un abonnement chez orange , internet + telephone + TV Le numéro qu'il faudrait appelé c'est le 118 712 ou un autre...

3 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2008 par
PEPEDALO1

Résiliation sfr

Bonjour, je suis abonné chez SFR avec un compte pro 3h avec engagement de 24 mois. il me reste moins de 8 mois pour la fin du contrat. je désire...

2 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2008 par
MKA

Comment résilier mon forfait sfr????

Bonjour, J'ai actuellement un forfait SFR 2h avec 5 numéros et sms,mms,visio illimités vers les num sfr destiné au - de 26 ans. Je suis actuelle...

12 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2008 par
toupette

Probléme sms sfr via bouygues

Bonjour, Voilà depuis hier soir mon ami ne peu plus m'envoyer de sms ! En effet, il posséde un sony ericsson SFR il a rechargé avec une carte 5 ...

3 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2008 par
pursang37

Msn sur mobile e900 chez sfr

Bonjour, je voudrai mettre msn sur mon mobile e900 avec sfr mobicarte comment faire si ce mobile n'est pas compatible comment faire pour en profité ...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2008 par
patate-15

Conso clé 3g

Bonjour, jvien de prendre un e-pc airis avec abonnement clé 3g chez phon house é franchmen juska maintnan ça l fé... MAIS : impossible de suivre ma ...

shagooo

Routeur wrt54gc

Bonjour, Je viens d'acheter un routeur WRT54GC / Linksys et je n'arrive pas à l'installer par le biais du cd fourni lors de l'achat. Il bloque à la...

huyusuke

Bouygues / renouvellement

Bonjour, J'ai vu en publicité un nouveau forfait universal mobile avec bouygues telecom et ma question et la suivante, j'ai pris un engagement po...

babeth453

Clé sfr 3g+ cassée

Bonjour, Mon chat a fait tombé mon eepc avec la clé sfr branché. Par chance l'ordi n'a rien. Par malheur la clé sfr en brisé en 2 et donc inutilisabl...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2008 par
djodjok

Deblocage sanyo s 750i orange

Résolu/Fermé

Bonjour, jai un mobile sanyo s750i et jai un probleme de le debloquer gratuiitement

Dernière réponse le 8 nov. 2008 par
irongege

Wag54g le voyant power au rouge fixe...

Bonjour, J'ai un routeur WAG54G et le "voyant power" passe de temps en temps au rouge fixe... cela ne semble pas documenté dans la notice. Je dois co...

felix80

Htc s730 + msn + bouygues

Bonjour, Bonjour, j'ai un HTC S730 avec WLM intégré, mais je n'arrive pas a le faire fonctionner. je suis chez bouygues avec le Neo2, donc Web & ...

vener

Comment télécharger msn sur bouygue

Bonjour, j'ai le méme problème ! mon opérateur est bouygue et je ne connait pas le site pour réussir à installer msn !! pouvait vous me le faire pa...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2008 par
hooligan63780

Sfr s300+

Bonjour, j'ai acheter un pack sfr s300+ avec msn messenger gratuit et gps mais je ne trouve pas comment activer msn ou gps europe je ne trouve pas ...

2 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2008 par
23122003

Deblocage de nokia e65 de orange a bouygues

Fermé

Bonjour, est ce que quelqu'un pourrait me donner un code de deblocage si je lui donne mon code IMEI? merci

Dernière réponse le 7 nov. 2008 par
Sacabouffe

Envoi d'sms via le site orange

Résolu

Bonjour, Sur le site Orange, si je m'identifie avec mon numéro de portable etc.. et que j'envoi un sms/mms, le crédit se décompte sur ma facture ...

5 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2008 par
dyllan

Connection wap forfait illimythic sfr prix

Bonjour, j'ai pris un forfait illimitics 3g+, la connexion à internet est illimitée et comprise dans le forfait. J'utilise un HTC Touch Diamond ...

6 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2008 par
nass

Abonnement bouygues telecom

Résolu

Bonjour, Je suis abonné chez Bouygues Telecom, et mon téléphone vient de se casser. J'aimerais en profiter pour passer à l'Iphone chez Orange. Un seu...

2 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2008 par
jackbob

Le telephone free ne marche pas

Résolu

Bonjour,le telephone ne marche pas il n'y a pas de tonaliter et sa fait 5 jours que j'ai instaler la freebox mais la tv et internet marche.

Miloubre

Résiliation de contrat sfr

Bonjour, Je m'appelle eva et j'ai un gros problème. J'ai souscri un forfait sfr en novembre 2005 alors que je travaillais au macdo, ce qui m'a ...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2008 par
larissa1

Résilier chez bouygues télécom

Bonjour, je m'appelle cindy et j'aimerais savoir comment résilier mon abonnement bouygues télécom car actuellement je suis hébergé chez une amie et...

Thierry

Themes htc diamond sfr

Bonjour, je viens d acheter un magnifique htc touch diamond chez sfr j ai aussi recupere plein de themes pour le tf3d en .theme mais je ne sais pas...

5 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2008 par
hugoman

Blem du resau sfr

Bonjour, je un problem je n capte pas le resau sfr depuis ce matin jeudi 06 11 2008 mon portable est tout neuv esque vous ave les reponse parapor...

3 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2008 par
Lopez143

Routeur dlink 3g

Bonjour, Je crois que je viens de faire une bétise. j'ai fait le upgrade de mon routeur dlink 3G DIR450 via wifi. donc resultat je ne peut plus acc...

MaenArBalch

Probleme wifi netgear dg834gt / asus p525

Bonjour, voila j'ai un poket pc asus P525 sous Windows mobile 5.0, et un rooteur Netgear DG834GT je souhaite sécurisé ma connexion wifi en WPA-PSK ...

MaenArBalch

Cle 3g vodafone

Bonjour, J'ai une cle 3g Vodafone espagnole connecte sur un PC français en France. Ma messagerie me demande une authentification. Mon courrier ...

brupala

Eeepc et 3g nouvelle tournure ?

Bonjour, Ce matin en me réveillant, j'ai recu un texto sur mon eeepc disant que j'avais dépassé 2Go d'utilisation sur pour ma clé 3G et que j'étais...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2008 par
Nice

Résiliation d'un contrat chez sfr

Bonjour, Je suis actuellement en contrat avec SFR et ce jusqu'en Aout 2009. (depuis aout 2007) On m'a dit qu'au delà de 1 an de contrat, les ope...

zoulou33

Connexion internet ou clé 3g

Bonjour, Je vous explique ma situation : je suis logée chez mes grands parents en semaine et je suis en train de préparé un BTS NRC (négo...

le rat doteur

3g et bouygues

Bonjour, Bonjour, j'ai la possibilité d'échanger mon actuel N95 contre un iphone 3g 2.1, va-t-il fonctionner avec ma carte sim bouygues en le désimlo...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2008 par
zoulou33

Probleme de reseau sfr

Bonjour, j'ai un probleme avec mon samsung l760v de chez sfr depuis quelques minutes je n'ai plus aucun réseau. Est-ce encore un probleme chez sfr ?...

2 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2008 par
Moi-Maurine

Reseau avec netgear dg834g

Bonjour, j'aimerais savoir si quelqu'un peut m'aider (JE VOUS EN PRIE !!). Voici mon cas : je possède un PC de bureau sous XP Media Center edition (...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2008 par
ptit-pivot

Prix de débloquage de orange vers sfr

Bonjour, je voudrais savoir quel est le prix pour faire débloquer un portable orange vers SRFmerci de me repondre

2 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2008 par
Zpoupette

Veux changer de portable sfr la carte

Bonjour, J'ai besoin d'aide !! J'aimerais changer de mobile, sfr, la carte ! J'ai obtenu des points+vente carré rouge ! Ils sont valables jusqu'au 1...

gregory

Votre avis sur le htc sfr 300+

Bonjour, je souhaite remplacer mon tél portable professionnel,et on me propose le HTC SFR 300+, merci de me donner votre avis sur ce modèle, fonctio...

6 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2008 par
sophie

Cle 3g+ ps3

Bonjour, Bonjour, A tous, comme vous vous en douter j'ai un petit probléme, si il n'y avait pas de probléme, il y aurais beaucoup moin de forum"a ...

Alain J.

Merci de votre aide pour renseignement 3g

Bonjour, Vola j'ai acheter un pc portable il y a peu de temps et je voudrai pouvoir avoir accès à internet partout, je me suis renseigné, et on m'as ...

6 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2008 par
samurai60

Abo orange peut on resilier

Résolu

Bonjour, Bonjour, voila j'ai souscrit un abo orange le 23/05/2008 origami star 1h 32.85 + (-4.50 pendant 24mois pour option -26 ans).donc 28,50 pa...

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2008 par
bdo

Bouygues télécom ? sim ?

Bonjour, Voilà j'aimerais changé de carte SIM pour prendre une nouvelle carte de bouygues télécom seulement,dans les bureau de tabac et les magas...

zoulou33

Résiliation bouygues

Bonjour, Voilà mon problème j'ai un néo 2h depuis maintenant 24mois exactement!! En Aout, j'appelle donc Bouygues Telecom pour leur dire que je so...

carabindiana

Samsung player addict comment paramètré ensfr

Bonjour, J'ai acheté a un ami son portable qui est un player addict mais mon souci est le suivant je ne peux ni aller sur le net ni recevoir ou envoy...

3 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2008 par
zeldris

Le centre des messages du bouygue

Bonjour, Je cherche le numero des centre des services du bouygues car je ne pas envoyer de messages

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2008 par
fredos

Forfait orange origami first 3h

Résolu

Bonjour, J'ai depuis aujourd'hui un forfait origami first 3h (pendant 1 mois aprés je retourne sur un forfait Origami Star 2h) Je regarde sur la fic...

2 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2008 par
need-help

Clé 3g +

Bonjour, j'ai souscris un abonnement 3G+ à 19€ le 8 septembre chez SFR au bout de 10mn de connexion un message m'a signalé que le quota était atteint...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2008 par
moi-petit-pied

Reconnexion impossible/clé internet 3g sfr

Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec la clé internet 3G+ de sfr : première connection : sans problème avec mon ordi deuxième connection : message d'erre...

15 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2008 par
fred-de-fred

Surfacturation clé 3g sfr

Bonjour, J'écris à mon tour pour vous soumettre mon problème avec sfr. J'ai un forfait pour l'utilisation d'une clé 3g. Depuis le début de mon engage...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2008 par
Dj SaRiN

Carte 3g sfr.

Bonjour, est ce que vous savez si il est possible d'obtenir une adresse ip fixe sur une carte 3g de chez sfr. je sais que chez orange, il n'y à pas ...

2 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2008 par
flo74700

Passer de sfr essentiel a illimitycs ??

Bonjour, J'ai un forfait essentiel sfr depuis le mois de janvier et enfaite j'aimerai passer au forfait illimitycs, ece possible de changer de forfai...

6 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2008 par
amelii3

Résiliation sfr

Bonjour, Je souhaiterais résilier mon contrat chez SFR. Je suis cliente dps 10 ans mais leurs offres ne m'interressent plus, notamment en ce qui conc...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2008 par
zoulou33
Résultats 19151 - 19200 sur un total de 19 940