Forfait free 2€ - Facebook ?
Résolu
Fatma01
Messages postés
61
Membre
Dernière intervention
-
Fatma01 Messages postés 61 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Fatma01 Messages postés 61 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je sais pas trop si c'est le bon endroit pour mettre ce message ... enfin bref.
J'avais une question par rapport au forfait de Free à 2€. Est-que Facebook ou Twitter est gratuit ou est-ce qu'il compte avec Internet dans le forfait ?
Je suis vraiment nulle en téléphones, forfaits et compagnie x) et c'est pour ça que je vous le demande.
Merci d'avance. :)
Je sais pas trop si c'est le bon endroit pour mettre ce message ... enfin bref.
J'avais une question par rapport au forfait de Free à 2€. Est-que Facebook ou Twitter est gratuit ou est-ce qu'il compte avec Internet dans le forfait ?
Je suis vraiment nulle en téléphones, forfaits et compagnie x) et c'est pour ça que je vous le demande.
Merci d'avance. :)
A voir également:
- Forfait free 2€ - Facebook ?
- Story facebook comment ça marche - Guide
- Voir qui regarde mon profil facebook - Guide
- Word 2013 free download - Télécharger - Traitement de texte
- Facebook lite gratuit - iam - Télécharger - Messagerie
- Forfait free 2 euros booster - Accueil - Guide opérateurs et forfaits
5 réponses
la data donc internet, twitter, facebook, mail n'est pas compris dans ce forfait
il est donc en supplément
il est donc en supplément
bonjour
le forfait Free à 2 € , c'est téléphonie 1 H et 60 SMS valable uniquement en France
et pis c'est tout
le forfait Free à 2 € , c'est téléphonie 1 H et 60 SMS valable uniquement en France
et pis c'est tout
bonjour,
Déjà Free, comme tout autres opérateurs, ne fournissent jamais RIEN gratuitement tout est compris dans le prix .... tu as tout compris chez free ....
M'enfin la question est pas là.
Oui tu as accès aux réseaux sociaux avec ce forfait mais sache qu'arrive à un certain débit, il te factureront le surplus.
De plus, fait attention au notification, le téléphone reste connecté 7/24 sur Facebook et finiront par te manger le nez ( ou plutôt le porte monnaie ) pour cela voit avec ton téléphone et décoche les mise à jour application et notification automatique.
En espérant t'avoir répondus clairement, je te souhaite une bonne journée.
Déjà Free, comme tout autres opérateurs, ne fournissent jamais RIEN gratuitement tout est compris dans le prix .... tu as tout compris chez free ....
M'enfin la question est pas là.
Oui tu as accès aux réseaux sociaux avec ce forfait mais sache qu'arrive à un certain débit, il te factureront le surplus.
De plus, fait attention au notification, le téléphone reste connecté 7/24 sur Facebook et finiront par te manger le nez ( ou plutôt le porte monnaie ) pour cela voit avec ton téléphone et décoche les mise à jour application et notification automatique.
En espérant t'avoir répondus clairement, je te souhaite une bonne journée.
salut pour le forfait free à 2 euros il y a uniquement
60 minutes /mois d'appels en France ,60 SMS /mois en France
il n'y a pas internet y compris
60 minutes /mois d'appels en France ,60 SMS /mois en France
il n'y a pas internet y compris
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question