Les discussions

Avoir sur prochaine facture suite à résiliation

Bonjour, Facture résiliation free mobile clôture n° 369523031 début juillet : avoir de 3,86€ je pensais ponction sur autre facture free mobile à 2...

2 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2015 par
pnl

Root

Bonjour, quelqu'un a t il la solution pour rooter le smartphone de SFR Startrail 6 Plus (android 4.4.4) plus de chez Hisense. Merci

jgo17

Mise a jour logicielle samsung galaxy s4 mini

Bonjour a tous hier soir j'ai de nouveau eu le message "mise a jour logicielle machin machin" (sur mon s4 mini) du coup au lieu de faire reporter dan...

16 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2015 par
MusiqueLool

Conserver le numéro de mobile entreprise

Résolu

Bonjour, je possède un mobile et forfait entreprise je dois quitter mon entreprise et je souhaiterais conserver mon numéro mobile, pour ce...

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2015 par
poupougne13

Code puk

Résolu

Boujour, j'ai bloquée ma carte sim, je n'ai plus accès à mes numéro, je n'ai pas ce fameux code puck, comment le récuperer sans payer 7.50 euro, il do...

6 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2015 par
paolilox

Pour savoir pourquoi je suis afficher

Bonjour, Comment je peut accéder sans être client Configuration: iPad / Safari 9.0

Utilisateur anonyme

Dépassement forfait

Bonjour il y a 1 mois j'ai souscrit a un forfait pour lequel le vendeur m'a dit que j'avais sms illimité et appel illimité vers la france et les dom t...

Utilisateur anonyme

Consulter son forfait sosh

Bonjour, je cherche comment consulter son solde de forfait chez sosh (Quand on achete sur internet c'est retiré sur notre solde mais de combien et il ...

Fastryn_Tv

Mon samsung player light c3510 ne reçoit plus les mms

Bonjour, depuis que j'ai changé d'opérateur de free à orange je ne reçois plus ni peux envoyer de mms . Pouvez-vous me donner les étapes et ce qu il...

5 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2015 par
mikaelac

Aucun service free

Bonjour, Depuis ce matin j'ai un gros problème avec mon réseau Free , Je suis sur un iPhone 5s et sans les donnes cellulaires tout fonctionne norma...

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2015 par
Sullivan

Rechargement de mon mobile chez free

Bonjour, Je souhaite savoir comment faire pour recharger mon mobile chez Free, si besoin. Rechargement depuis la France Rechargement depui...

5 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Sms en angleterre avec free 2€

Résolu

Bonjour, je vais bientôt partir en Angleterre avec mon lycée et je voudrais savoir si avec mon forfait actuel (Free 2€) je pourrais envoyer des SMS gr...

2 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2015 par
ThePC

Facebook

Bonjour, pourquoi je suis toujours obliger de m'identifier sur Facebook même en cochant la case pour rester connecter merci pour la réponse cordialeme...

AZAMOS

Facture détaillé chez sfr

Bonjour, depuis le mois de mars je n'est plus de facture détaille pour le telephone et internet Configuration: Windows / Chrome 45.0.2454.101

tsuyo21

Messagerie sfr

Résolu

Bonjour, je viens de passer en portable de ORANGE chez SFR chez orange je faisais 888 pour interroger ma messagerie chez SFR ce n'est plus le 88...

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2015 par
zoulou33

Forfait free à l'étranger

Bonjour* Si j'ai un forfait 19e lemois acheter en France et je voyage en angleterre, est-ce que j'ai 35 jours gratis d'appels envers la France?

zoulou33

Nokia

Bonjour, j appelle au secours comment lever ce code verrou sur mon portable nokia Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0

zoulou33

Résiliation

Bonjour, besoin de l'adresse mail de sfr pour resilier mon contrat. merci Configuration: Windows 7 / Chrome 45.0.2454.101

4 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2015 par
nemolo98000

Nos donnés sur téléphone portable androïde

Bonjour, J'aimerais savoir si nos données personnelles sur téléphone sont en sécurité. ... quand nous sommes connecter a internet merciiii Conf...

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2015 par
Elrondil

Tel qui ne soone pas

Bonjour, il m'arrive souvent que l'on m'appel sur mon portable et que mon tel ne sonne pas alors que j'ai 3 barre de connexion , comme s'il n'y ava...

2 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2015 par
chamois

Rio

Bonjour, je voudrais obtenir mon numéro RIO de ma ligne fixe de chez SFR car je viens de prendre un abonnement FREE ! J'ai fait le 3179 je n'ai pas ré...

8 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2015 par
viandox

Quel abonnement 2 ou 0 €

Résolu

Bonjour, Je suis abonnée Freebox à 15,99 €. La facture est au nom de mon mari. Il s'est acheté un smartphone, et veut demander la micro sim Fr...

4 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2015 par
giadou

Abonnement eventuel d'une ligne mobile

Bonjour, je voudrais des renseignement par telephone...pour prendre un abonnement chez vous ...impossible d'avoir un conseillé avec le 1044 ou le...

Utilisateur anonyme

Code pin réseau

Bonjour,je viens de mettre ma carte SIM Frère fraîchement reçue dans mon téléphone, je rentre le code PIN(1234),et là je tombe sur un message "code PI...

Utilisateur anonyme

Réseaux mobiles, connexion impossible

Résolu

Bonjour à tous Je voulais utiliser Skype en se connectant sur 3G mais comme j'ai désactivé Skype en 3G je dois le re-activer pour l'utiliser, j'ai f...

2 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2015 par
Danott

Facture abusive orange

Bonjour à tous, Je suis partie 1 semaine en Août, sur l'île de Rhodes en Grèce avec mon iPhone 5 ayant un forfait pro business. Ce matin, j'ai e...

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme

Date de passage en zone dégroupée

Bonjour, je suis chez bouygues depuis un certain temps ma commune étant en zone non dégroupée Bouygues me facture 11€ par mois . Je viens de déco...

athena223

Non respect de la loi européenne de garantie 2ans - iphone 5c

Résolu

J apporte au magasin Bouygues le 5juin mon iphone 5C en réparation. Le vendeur me dit que je n ai pas la facture du téléphone donc qu'il ne peut pas l...

athena223

Forfait free 19.99

Bonjour, je veux passer de free 2euros a free mobile 19.99 ma question est pourrais je me connecter sur mon ordi portable? merci de vos reponses...

7 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2015 par
france0

Sfr

Bonsoir, j'aimerais savoir ou en est mon dossier, je vous es envoyer plusieur lettres par recommander je fait que recevoir des lettres de euro acting ...

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2015 par
zoulou33

Résiliation forfait livebox essentiel avant fin engagement

Bonjour, J'ai lu beaucoup de choses sur les résiliations orange avant la fin de contrat, mais sans pouvoir répondre à ma question .... Pour exp...

nadellen

Aucune réponse de spb

Bonjour, Mon I Phone 4 qui a été remplacé par SPB en octobre octobre 2014 ne fonctionne plus correctement. WIFI inopérant avec surconsommation à l...

Service client SPB

Réseau utilisé à mon domicile

Bonjour, Avant de souscrire à un abonnement mobile, je souhaite m'assurer que le réseau est bien "disponible et utilisable" depuis mon domicile. ...

zoulou33

Changement d opérateur

Bonjour, Je suis chez Bouygues et j aimerai venir chez free comment je peut faire Configuration: iPhone / Safari 4.0

zoulou33

Comment avoir une liste detaillée

bonjour comment avoir la liste detaillee entrant et sortant du portable de mon mari sans passer par orange merci de me renseigner

6 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme

Code messagerie

Bonjour, je tape mon code a5chiffres dans ma messagerie il me dise que c pas le bon. Configuration: iPhone / Chrome 33.0.0.0

Utilisateur anonyme

Comment savoir si on a été bloqué

bsr est ce que c possible de bloquer une personne juste pour les sms mais qu'on peut tjrs appeler car une amie a bouygues aussi mais elle reçoit...

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2015 par
Carlaa18

Désabonnement

Bonjour. Je voudrai me désinscrire de v ivastreet mais je n y arrive pas. Comment faire ?

Utilisateur anonyme

Iphone désactivé se connecter à ituns

mon iphone est hors service et je suis très ennuillé car je suis greffé du foie en cas de problème je ne peux contacter l'hopital (Pontchaillou)

Utilisateur anonyme

Sos comment ajouter du crédit quand on n'a l'abonnement

Bonjour, je voudrai savoir pourquoi j'arrive pas a recharge des crédit dans mon téléphone? je l'abonnement mes je voudrai ajouter encore des crédit me...

4 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2015 par
zoulou33

Deblokage

Fermé

Bonjour! Je suis a la recherche de la cle reseau de mon telephone . (*** Informations personnelles supprimées par la modération ***)

Dernière réponse le 26 sept. 2015 par
Judge_DT

Mon téléphone ne reconnaît pas ma carte sim, pourquoi ?

Résolu

Bonjour à tous je suis en possesion d'un Sony Xperia Tipo qui est chez Orange mes je suis chez Free j'ai du changer de telephone car l'autre ne foncti...

5 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2015 par
poupougne13

Une deuxième puce free

Bonjour, Peut on avoir une deuxième puce Free (forfait 2e) dans une même famille?

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme

Quel est le numéro à 10 chiffres pour le 3244

Résolu

Bonjour, Quelle est la correspondance 10 chiffres pour le 3244 ? Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 7.0

17 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2015 par
jeanluc2b

Ma puce

Bonsoir je n'arrive plus à émettre des appelle ni en recevoir et même avoei des message sur mon numéro alors j'aimerais savoir la cause si possible vo...

xsure

Problème d'apn

Bonjour, je suis en possession d'un LG G3 depuis maintenant 1 an. J'ai récemment fait une réinitialisation de mon portable. J'ai donc dû remettre les ...

nadellen

Free mobile : 3244 non surtaxé

Bonjour, avez vous dans vos bases de données le numéro non-surtaxé de Free Mobile alias 3244. J'ai essayé sans succès ces numéros : 01 73 50 ...

18 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2015 par
Cailleux Brigitte

Charles vanderschelden

bonjour toi ca va îphone j'aime sur bien

2 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2015 par
piquesous

Configuration mms

Bonjour, avec un forfait à 2euros ,je ne recois plus de mms et ne peut pas en envoyé non plus .avec samsung chat 357 le probleme est le meme avec ...

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2015 par
zoulou33

Internet 3g illimiter free "gratuit" ?

Résolu

Bonjour, voici ce qui est dit sur le forfait free 19,99euro: Appels illimités vers les mobiles en France (+...) Appels illimités vers les f...

7 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2015 par
Elou48
Résultats 6651 - 6700 sur un total de 19 940