Les discussions
Avoir sur prochaine facture suite à résiliation
Bonjour, Facture résiliation free mobile clôture n° 369523031 début juillet : avoir de 3,86€ je pensais ponction sur autre facture free mobile à 2...
Root
Bonjour, quelqu'un a t il la solution pour rooter le smartphone de SFR Startrail 6 Plus (android 4.4.4) plus de chez Hisense. Merci
Mise a jour logicielle samsung galaxy s4 mini
Bonjour a tous hier soir j'ai de nouveau eu le message "mise a jour logicielle machin machin" (sur mon s4 mini) du coup au lieu de faire reporter dan...
Conserver le numéro de mobile entreprise
RésoluBonjour, je possède un mobile et forfait entreprise je dois quitter mon entreprise et je souhaiterais conserver mon numéro mobile, pour ce...
Code puk
RésoluBoujour, j'ai bloquée ma carte sim, je n'ai plus accès à mes numéro, je n'ai pas ce fameux code puck, comment le récuperer sans payer 7.50 euro, il do...
Pour savoir pourquoi je suis afficher
Bonjour, Comment je peut accéder sans être client Configuration: iPad / Safari 9.0
Dépassement forfait
Bonjour il y a 1 mois j'ai souscrit a un forfait pour lequel le vendeur m'a dit que j'avais sms illimité et appel illimité vers la france et les dom t...
Consulter son forfait sosh
Bonjour, je cherche comment consulter son solde de forfait chez sosh (Quand on achete sur internet c'est retiré sur notre solde mais de combien et il ...
Mon samsung player light c3510 ne reçoit plus les mms
Bonjour, depuis que j'ai changé d'opérateur de free à orange je ne reçois plus ni peux envoyer de mms . Pouvez-vous me donner les étapes et ce qu il...
Aucun service free
Bonjour, Depuis ce matin j'ai un gros problème avec mon réseau Free , Je suis sur un iPhone 5s et sans les donnes cellulaires tout fonctionne norma...
Rechargement de mon mobile chez free
Bonjour, Je souhaite savoir comment faire pour recharger mon mobile chez Free, si besoin. Rechargement depuis la France Rechargement depui...
Sms en angleterre avec free 2€
RésoluBonjour, je vais bientôt partir en Angleterre avec mon lycée et je voudrais savoir si avec mon forfait actuel (Free 2€) je pourrais envoyer des SMS gr...
Bonjour, pourquoi je suis toujours obliger de m'identifier sur Facebook même en cochant la case pour rester connecter merci pour la réponse cordialeme...
Facture détaillé chez sfr
Bonjour, depuis le mois de mars je n'est plus de facture détaille pour le telephone et internet Configuration: Windows / Chrome 45.0.2454.101
Messagerie sfr
RésoluBonjour, je viens de passer en portable de ORANGE chez SFR chez orange je faisais 888 pour interroger ma messagerie chez SFR ce n'est plus le 88...
Forfait free à l'étranger
Bonjour* Si j'ai un forfait 19e lemois acheter en France et je voyage en angleterre, est-ce que j'ai 35 jours gratis d'appels envers la France?
Nokia
Bonjour, j appelle au secours comment lever ce code verrou sur mon portable nokia Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0
Résiliation
Bonjour, besoin de l'adresse mail de sfr pour resilier mon contrat. merci Configuration: Windows 7 / Chrome 45.0.2454.101
Nos donnés sur téléphone portable androïde
Bonjour, J'aimerais savoir si nos données personnelles sur téléphone sont en sécurité. ... quand nous sommes connecter a internet merciiii Conf...
Tel qui ne soone pas
Bonjour, il m'arrive souvent que l'on m'appel sur mon portable et que mon tel ne sonne pas alors que j'ai 3 barre de connexion , comme s'il n'y ava...
Rio
Bonjour, je voudrais obtenir mon numéro RIO de ma ligne fixe de chez SFR car je viens de prendre un abonnement FREE ! J'ai fait le 3179 je n'ai pas ré...
Quel abonnement 2 ou 0 €
RésoluBonjour, Je suis abonnée Freebox à 15,99 €. La facture est au nom de mon mari. Il s'est acheté un smartphone, et veut demander la micro sim Fr...
Abonnement eventuel d'une ligne mobile
Bonjour, je voudrais des renseignement par telephone...pour prendre un abonnement chez vous ...impossible d'avoir un conseillé avec le 1044 ou le...
Code pin réseau
Bonjour,je viens de mettre ma carte SIM Frère fraîchement reçue dans mon téléphone, je rentre le code PIN(1234),et là je tombe sur un message "code PI...
Réseaux mobiles, connexion impossible
RésoluBonjour à tous Je voulais utiliser Skype en se connectant sur 3G mais comme j'ai désactivé Skype en 3G je dois le re-activer pour l'utiliser, j'ai f...
Facture abusive orange
Bonjour à tous, Je suis partie 1 semaine en Août, sur l'île de Rhodes en Grèce avec mon iPhone 5 ayant un forfait pro business. Ce matin, j'ai e...
Date de passage en zone dégroupée
Bonjour, je suis chez bouygues depuis un certain temps ma commune étant en zone non dégroupée Bouygues me facture 11€ par mois . Je viens de déco...
Non respect de la loi européenne de garantie 2ans - iphone 5c
RésoluJ apporte au magasin Bouygues le 5juin mon iphone 5C en réparation. Le vendeur me dit que je n ai pas la facture du téléphone donc qu'il ne peut pas l...
Forfait free 19.99
Bonjour, je veux passer de free 2euros a free mobile 19.99 ma question est pourrais je me connecter sur mon ordi portable? merci de vos reponses...
Sfr
Bonsoir, j'aimerais savoir ou en est mon dossier, je vous es envoyer plusieur lettres par recommander je fait que recevoir des lettres de euro acting ...
Résiliation forfait livebox essentiel avant fin engagement
Bonjour, J'ai lu beaucoup de choses sur les résiliations orange avant la fin de contrat, mais sans pouvoir répondre à ma question .... Pour exp...
Aucune réponse de spb
Bonjour, Mon I Phone 4 qui a été remplacé par SPB en octobre octobre 2014 ne fonctionne plus correctement. WIFI inopérant avec surconsommation à l...
Réseau utilisé à mon domicile
Bonjour, Avant de souscrire à un abonnement mobile, je souhaite m'assurer que le réseau est bien "disponible et utilisable" depuis mon domicile. ...
Changement d opérateur
Bonjour, Je suis chez Bouygues et j aimerai venir chez free comment je peut faire Configuration: iPhone / Safari 4.0
Comment avoir une liste detaillée
bonjour comment avoir la liste detaillee entrant et sortant du portable de mon mari sans passer par orange merci de me renseigner
Code messagerie
Bonjour, je tape mon code a5chiffres dans ma messagerie il me dise que c pas le bon. Configuration: iPhone / Chrome 33.0.0.0
Comment savoir si on a été bloqué
bsr est ce que c possible de bloquer une personne juste pour les sms mais qu'on peut tjrs appeler car une amie a bouygues aussi mais elle reçoit...
Désabonnement
Bonjour. Je voudrai me désinscrire de v ivastreet mais je n y arrive pas. Comment faire ?
Iphone désactivé se connecter à ituns
mon iphone est hors service et je suis très ennuillé car je suis greffé du foie en cas de problème je ne peux contacter l'hopital (Pontchaillou)
Sos comment ajouter du crédit quand on n'a l'abonnement
Bonjour, je voudrai savoir pourquoi j'arrive pas a recharge des crédit dans mon téléphone? je l'abonnement mes je voudrai ajouter encore des crédit me...
Deblokage
FerméBonjour! Je suis a la recherche de la cle reseau de mon telephone . (*** Informations personnelles supprimées par la modération ***)
Mon téléphone ne reconnaît pas ma carte sim, pourquoi ?
RésoluBonjour à tous je suis en possesion d'un Sony Xperia Tipo qui est chez Orange mes je suis chez Free j'ai du changer de telephone car l'autre ne foncti...
Une deuxième puce free
Bonjour, Peut on avoir une deuxième puce Free (forfait 2e) dans une même famille?
Quel est le numéro à 10 chiffres pour le 3244
RésoluBonjour, Quelle est la correspondance 10 chiffres pour le 3244 ? Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 7.0
Ma puce
Bonsoir je n'arrive plus à émettre des appelle ni en recevoir et même avoei des message sur mon numéro alors j'aimerais savoir la cause si possible vo...
Problème d'apn
Bonjour, je suis en possession d'un LG G3 depuis maintenant 1 an. J'ai récemment fait une réinitialisation de mon portable. J'ai donc dû remettre les ...
Free mobile : 3244 non surtaxé
Bonjour, avez vous dans vos bases de données le numéro non-surtaxé de Free Mobile alias 3244. J'ai essayé sans succès ces numéros : 01 73 50 ...
Charles vanderschelden
bonjour toi ca va îphone j'aime sur bien
Configuration mms
Bonjour, avec un forfait à 2euros ,je ne recois plus de mms et ne peut pas en envoyé non plus .avec samsung chat 357 le probleme est le meme avec ...
Internet 3g illimiter free "gratuit" ?
RésoluBonjour, voici ce qui est dit sur le forfait free 19,99euro: Appels illimités vers les mobiles en France (+...) Appels illimités vers les f...