Les discussions

Reclamation

Bonjour, je souhaite faire une réclamation pour ma box non reçu qui est perdu et non trouvable par la poste qui n'a n'y document de remise n'y docum...

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2015 par
zoulou33

Verrouillage schéma

Bonjour, je possède un alcatel one touch de chez Bouygues, et j'ai pris une carte orange. Seulement voilà, j'ai mis un schéma de verrouillage sur le t...

2 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2015 par
jpn1000

Vol ( pas de remboursement de l assurance ace )

ej me suis fait volée mon portable a la plage pendant les vacances j ai porter plainte a la gendarmerie ,j ai fait bloquer mon portable par sfr ,j ai ...

4 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2015 par
astuces72

Pas d abonnement chez vous demande explication

Cher Freenaute Conformément à la facture n° 20- 50181399, établie le 04 Septembre 2015 nous avons émis une demande de prélèvement d'un montant de 5...

2 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2015 par
zoulou33

Problème de souscription mini 4k

 Résolu

Bonjour, Voilà je souhaite souscrire une offre internet avec la freebox mini 4k et un forfait mobile à 15 euros par mois. Le problème est que...

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2015 par
bazfile

Désimlockage

 Résolu

Bonjour bonjouuuur ! Je viens vers vous pour vous exposer mon problème, et espérer par la même occasion avoir une solution ! Aujourd'hui ma gran...

6 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2015 par
Kae-kun

Problème carte sim

Bonjour, j'ai réçu ma carte sim "base" hier je l'ai mise aujourd'hui ! J'ai du réseau mais quand j'essaye d'envoyer un message ça ne marche pas. Est c...

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2015 par
PSud

Carte sim non recu

Bonjour,ayant commander ma carte sim le 27 aout 2015 a ce jour je ne l'ai toujours pas recu Configuration: Windows / Chrome 44.0.2403.157

2 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2015 par
zoulou33

Numero de portable

Bonjour, comment faire pour trouver gratuitement un numero de portable j ai son nom et son adresse merci de me renseigner

2 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2015 par
kaumune

Facture impossible 41 euros je suis rentree le 05 aout

Bonjour, pouvez vous me dire alors que j ai un forfait red a 1999 pourquoi cette facture Configuration: Windows 7 / Firefox 40.0

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2015 par
Xileh

Espace abonné free mobile

 Résolu

Bonjour, Ce matin, cette page ( https://mobile.free.fr/moncompte/ ) est inaccessible avec le message d'erreur de Free Oups.. La page demandé...

6 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2015 par
rgdgrw

Je n'arrive pas à écouter ma boite vocale

Bonjour, Je cherche à écouter ma boite vocale et on me demande un code secret que je n'ais pas. Je ne peut donc pas écouter mes messages vocaux....

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2015 par
Papounet17000

Problème de compatibilité be and you et telephone orange

Bonjour, J'ai cassé mon portable bouygues aujourd'hui et ayant une carte be and you, j'ai essayé de l'inserer dans un autre portable samsung galax...

3 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2015 par
zoulou33

Identifiant compte free

 Fermé

Bonjour, Mon identifiant est nmon n° de téléphone : il a donc 8 chiffres.Le clavier numérique imposé ne mepermets d'inscrire que 6 chiffres ... Qu...

3 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2015 par
jee pee

Téléphone samsung ace 4n

J'ai posé mon téléphone sur une table et en faisant du rangement j'ai, sans me méfier, essayer de voir si un ancien allume gaz fonctionnait. Il foncti...

2 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2015 par
lilitur

Probleme reception depuis nouvelle sim

bonjour j ai commander et activer une nouvelle sim, je suis en forfais red et cette nouvelle sim fonctionne tres mal je capte quasi nul part et je n...

3 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2015 par
brupala

Si je peut apelé en algérie gratuitrment

Bonjour, je voudrais savoir si avec mon mobil je peut apelé en algérie sur un mobil aussi et gratuitement en attendent u,e réponse de votre par veuill...

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme

Active la carte sim

Bonjour, enfaite j'ai activer mon carte sim free mais j'ai pas de réseau

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2015 par
zoulou33

Desimlockage

 Résolu

Bonjour, j'ai réussi tant bien que mal à avoir mon code de désimlockage mais avecce code que faut 'il faire parce que là je me vois mal leurs retéléph...

9 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2015 par
mikaelac

Droit de retractation

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté un nouveau téléphone suite aux conseils d'un vendeur de la boutique sfr de Lyon bellecour. Après quelques minutes de prise en...

3 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2015 par
mikaelac

Chercher numéro portable bouygues

Bonjour , je suis dérangé , souvent par un numéro de portable chez bouygues . Est-ce que l'on peut gratuitement retrouver le nom de la personne . ...

6 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2015 par
brupala

Code play store oublier

 Résolu/Fermé

Bonjour, comment retrouve le code d'un compte play store que j'ai crée le nom du compte *** mot de passe *** Dans l'attente d'une suite favora...

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme

Pas de réseau sur mon tel

Bonjour, Depuis ce matin mon téléphone Samsung A3 me dit qu'il n'a pas de réseau... je comprend pas pk.. jusque ici il n'a jamais eu de problème rés...

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme

Carte rechargeable comment faire

 Résolu

Bonjour, ma belle mère a un portable a carte rechargeable et ne ses plus comment faire pour rechargé sa carte ' comment faire . merci de me répon...

3 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2015 par
adamien718

Muzimix attention

 Fermé

Bonjour, Je me suis retrouvé abonné à muzimix ( 4,99€/semaine) Sans jouer en étant déjà chez deezer orange le savait. J ai pu résilier au bout...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2015 par
piquesous

I phone 5c incompatible avec 4g

bonjour j ai un i phone 5c acheté sur le site priceminister la 4g ne marche pas avec free. pouvez vous me dire si çà pourrait marcher avec orange forf...

5 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2015 par
zoulou33

Je dois 600 euros a bouygues

bonjour je dois 600 euros a Bouygues , et en même temps je voudrais garder cette opérateur le problème est que je vis que du RSA, en fait mon ami ...

13 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2015 par
zoulou33

Facture impayée

 Fermé

Bonjour, Je me suis rendue à l'étranger pndt 1mois et, juste avant de partir, j'ai appelé Bouygues pr me fr souscrire une option pr que je puiss...

2 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme

Desimlockage nokia lumia 512

 Résolu

Bonjour, mon portable ma été offert par un oncle qui ne connait pas le code opérateur j'y ai mis une carte sim mais il me demande code de desimlocka...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme

Sfr femto

Bonjour! J'ai un problème avec mon Femto. J'ai acheté un téléphone en Décembre qui ne fonctionnait pas sur le femto. Lorsque j'ai appelé SFR on m'a di...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2015 par
fred.ml

Débloquer telephone bouygues

Bonjour, Je veux débloquer mon téléphone portable pour cela il faut que j'aille sur mon ancien compte bouygues télécom mais comme bouygues a supprim...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2015 par
TheBledard

Sfr la communication se coupe au bout de 5 mn

 Résolu

Bonjour, Alors voila g un compte bloqué chez sfr et g les appels illimité vers sfr et fix de 22h à 8h g jamais eu de problém avec sa sof que la dep...

19 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2015 par
starcomp

Iphone 5c

Bonjour, en fait je me suis enfin rendu compte que dans mon offre sfr il y avais indiquer "iphone 5c 16GO" cependant il mon fourni un iphone 5c 8GO do...

2 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2015 par
fred.ml

Je souhaiterai savoir si je pourrai conserver mon encien numero

Bonjour, je souhaiterai savoir si je pourrai conserver mon encien numero? Configuration: Windows / Chrome 44.0.2403.157

2 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2015 par
fred.ml

Sfr m'a envoyer le mauvais telephone commandé, et la probleme..

Bonjour, j'ai commander sur le site sfr, un iphone 5c 16go au mois de février. Depuis 2 semaines je rencontre des problèmes de mémoire et de forfait...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2015 par
fred.ml

Comment récupérer un fichier sur usb ?

Bonjour, Comment sortir mes photo du tel directement sur cleffet usb j'ai ni tablette ni pc Configuration: iPhone / Chrome 34.0.1847.76

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2015 par
zoulou33

Résiliation free mobile

Bonjour, J'ai envoyé une lettre de résiliation à free pour mon abonnement à 19e99. J'ai demandé dans cette lettre à ce que ma ligne soit résiliée a...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2015 par
Bouzaka10

Contacts

 Résolu

Bonsoir, Je viens de placer une carte SIM Free dans un mobile Sagem MY150X, mais les contacts n'apparaissent pas et impossible de les rentr...

8 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2015 par
mmamie

Carte prépayée comment m'identifier?

Bonsoir j'ai acheté une carte prépayée Bouygues télécom il y a 3 semaines chez un buraliste ,celui-ci ne m'a pas demandé ma carte d'identité du coup j...

2 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme

Ligne fantôme

Bonjour à tous, Je me permets de vous solliciter car j'ai depuis un an, un problème dont je ne sais me dépêtrer. Il y a un an, j'ai souscris pou...

2 réponses Dernière réponse le 31 août 2015 par
Nerween Grimm

Assurance spb : problème au bout de la 3ème fois !

Bonjour, Il y a bientôt 1 an que j'ai souscris à l'assurance proposée par par mon opérateur, Bouygues Télécom pour protéger mon iPhone 5S 16GO Gris...

3 réponses Dernière réponse le 31 août 2015 par
Service client SPB

Mms (envoi et réception)

Bonjour, Comment envoyer et recevoir des MMS sur Samsung GT C3310 Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0 ? merci

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2015 par
zen

Je narrive pas a m abonner a internett

Bonjour, Je voudrais souscrire un abonnement intenet je n'arrive pas car au moment de mettre mon adresse est inconnue pourriez me dire la larche...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2015 par
Fermiparadox

Recherche notice

 Résolu

La micro notice du smartphone acheté chez Orange et qui porte la référence commerciale ROYA est vraiment indigente et presque illisible (caractères de...

8 réponses Dernière réponse le 31 août 2015 par
feradie

Déverouillage de la carte sim mtn

Bonsoir,le réseau de carte SIM ne s'affiche pas que doit je faire?

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2015 par
NOEL

Debloquer/desimlocket un mobile orange

Bonjour, je possède actuellement un Iphone 4 avec un abonnement SFR. Ma batterie ne tient plus donc j'aimerais mettre ma carte SIM dans un autre telep...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2015 par
adel

Forfait non bloqué, comment faire sms payant pour jeux?

Bonjour, J'ai un téléphone de marque SAMSUNG avec un forfait qui vient de chez NRJ MOBILE, j'ai un forfait de 5€ par mois, mais j'aimerai faire un c...

7 réponses Dernière réponse le 30 août 2015 par
Elhena

Deblocage

 Fermé

Bonjour, j'ai un experia D2303 et je voudrais savoir le code déblocage sim svp!!je le cherche désespérément!!mon IMEI est (*** Informations personnel...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2015 par
Judge_DT

Si je n'utilise pas les 2 euros

 Résolu

Bonjour, reporté le mois suivant ou pas merci Configuration: Windows XP / Firefox 38.0

3 réponses Dernière réponse le 30 août 2015 par
wariou

Problèmes d activation de la carte sim

Bonjour, J ai reçu ma carte sim mais j ai pas reçu Mon mot de passe sur moins adresse mail merci de m envoyé un autre si c est possible merci de...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2015 par
superbarnis
Résultats 6651 - 6700 sur un total de 19 792