Pb avec DG834GT
pauloleradio
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
flo88 Messages postés 29967 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
flo88 Messages postés 29967 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
un petit pb pour les pro du matos
avec un netgear DG834GT je ne peux plus accéder à certains de mes sites pourtant ni violent ni olé olé
le pb est récurent sur les 3 PC de la maison
le ping sur ces sites ne fonctionne même pas
il n'y a pourtant pas de blocage de site d'installé, et ça marchait encore dimanche !!!
on m'a gentilement conseillé d'aller voir un tutoriel sur dslvalley, je ne peux même pas m'y connecter
donc pourquoi sans avoir installé de blocage de site, je ne peux plus accéder à certains sites (router redémarré puis rebooté ==> idem)
par avance merci
Paul
un petit pb pour les pro du matos
avec un netgear DG834GT je ne peux plus accéder à certains de mes sites pourtant ni violent ni olé olé
le pb est récurent sur les 3 PC de la maison
le ping sur ces sites ne fonctionne même pas
il n'y a pourtant pas de blocage de site d'installé, et ça marchait encore dimanche !!!
on m'a gentilement conseillé d'aller voir un tutoriel sur dslvalley, je ne peux même pas m'y connecter
donc pourquoi sans avoir installé de blocage de site, je ne peux plus accéder à certains sites (router redémarré puis rebooté ==> idem)
par avance merci
Paul
1 réponse
flo88
Messages postés
29967
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
5 040
Salut
Ce n'est à l'évidence pas un problème matériel.
Je déplace la discussion.
Ce n'est à l'évidence pas un problème matériel.
Je déplace la discussion.