Les discussions

Free mobile

help! impossible d avoir la 3G sur mon galaxy s appli freeconfig instaler malgré sa je suis toujour sur h ou e merci !

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2012 par
NoName

Changer de forfait bouygues

Bonjour, je voulais savoir si c'est possible de changer de forfait et de mobile pendant une période d'engagement avec un forait bloqué? je ne sou...

11 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2012 par
zoulou33

Désmlockage sfr

Bonjour, J'ai fait une demande de désimlockage de mon téléphone portable le 14 / 08 / 2012 à 14h56 Sfr ma donc dit qu'il ne possédait pas ma clés...

3 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2012 par
zoulou33

Mobile bouygues

Bonjour, comment pouvez-vous mettre 2 cartes SIM en service avec le même numéro et que le même numéro peut appeller le même numéro ? Configurat...

6 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2012 par
pauline'

Comment amélioré le signal de mon récepteur3g

Bonjour, Je dispose d'un récepteur 3g+ Le Domino E5331 d'orange et j'aimerais améliore la réception et l'envoie de donné. J'ai essayé un disque ...

3 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2012 par
osyl12

Free mobile

Bonjour, j espere que vous allez comprendre ma question , j ai une ligne free mobile à 0 EURO depuis le lancement de freemobile , maintenant je ...

4 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2012 par
krazykat

Free mobile aucun signal a un endroit

Bonjour, je me trouvais en pleine ville (je la citerais pas mais elle compte 300 000 habitants :p) dans un resto, alors que 2 collegues a moi ont ...

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2012 par
celika76

Comment résilier un contrat bouygues

Bonjour, Alors voilà cela fait 1 an que j'ai un forfait chez Bouygues Télécom, le forfait avec une heure d'appel, réseaux sociaux SMS illimité etc ....

5 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2012 par
colère

Sfr la carte

Bonjour, J'ai un téléphone SbySFR je voudrais changer de téléphone, il est nul mais quand je vais sur le site d'SFR on me dit que je ne peux pas e...

4 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2012 par
flav1313

Routeur netgear dg834g + bbox

Bonjour, La Bbox n'autorise pas la redirection vers certain ports dont j'ai besoin !!!! (Et particulièrement vers le port 51023). C'est bizarre, ma...

10 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2012 par
kaumune

Problème carte sim chez orange

 Résolu

Bonjour, Je suis chez Orange et depuis ce matin, je n'ai plus aucun réseau. Il se trouve que ça vient de la carte sim (j'ai vérifié avec un autre po...

2 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2012 par
alice1999

Comment lire mes sms sfr?

Bonjour, Voila j'ai une Carte Sfr mais elle ne capte pas ici(je suis en Belgique), se qui veux dire que je n'arrive pas a lire les sms que l'on m'...

4 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2012 par
chrisfcb41

Pb avec dg834gt

Bonjour, un petit pb pour les pro du matos avec un netgear DG834GT je ne peux plus accéder à certains de mes sites pourtant ni violent ni olé olé...

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2012 par
flo88

Forfait free 2€ - facebook ?

 Résolu

Bonjour, Je sais pas trop si c'est le bon endroit pour mettre ce message ... enfin bref. J'avais une question par rapport au forfait de Free à 2€. ...

5 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2012 par
Fatma01

Clé 3g bouygue

Bonjour, Depuis presque 2 mois, je suis en connexion 3G par bouygue télécom via la clé usb ZTE MF190 LS V2. Les recharges de 15 jours sont à ...

2 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2012 par
Anerïnør

Iphone 3gs bolquer sur sfr 12.0

Bonjour à tous le monde, Je suis confronter a un problème avec un iphone 3gs 32go. Je l'ai restaurer et ne retrouve pas le réseau. Lorsque ...

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2012 par
FLORIAN69290

Résilier orange

 Résolu

Bonjour, Alors voila je souhaiterais résilier mon abonnement téléphonie mobile chez Orange. je me suis engagé le 25 Juin 2006 pour une durée de 12 m...

11 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2012 par
MOUMOUCHA

Contrat sfr et resiliation

Bonjour, Je suis abonnée depuis 2000 chez sfr et je souhaite résilier mon contrat pour un forfait étudiant. Je n'ai jamais accepte de reconduction d...

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2012 par
zoulou33

Free wifi et samsung galaxy ace

 Résolu

Bonjour, J'ai récemment fait l'aquisition du samsung galaxy ace avec un forfait de chez virgin mobile avec 100 mo d'internet Lorsque je vais dans...

3 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2012 par
CHLOE56

Recharge portable (bouygues)

Bonjour, je recharge regulierement mon portable avec un ticket recharge bouygues "nomade" acheté dans les bureaux de tabac. (10€ ) je voudrais re...

3 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2012 par
zoulou33

Probleme avec bouygue telecom

Bonjour, voila mon probleme et le suivant : > j'ai griller mon telephone , alors je vais sur mon site sur bouygue telecom et je vois un portable s...

2 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2012 par
Ziircoff13

Forfait de bouygues à orange.

Bonjour, Je viens de résillier mon forfait bloquer bouygues telecom pour allez chez orange, mais je n'ai pas changé de numéro grace au Rio. (le 08...

4 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2012 par
yoyoyo62

Désimlockage mobile orange

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais désimlocker un mobile que j'avais acheté chez orange, avec un forfait. Le problème est que j'ai déjà résilié ce forfa...

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2012 par
GrandCaribou

J'ai un problème d'envois de sms avec bouygue

Bonjour, J'ai un problème je n'ai pas utiliser mon téléphone pendant 4 mois et je l'ai repris que hier et je n'arrive pas à envoyer de message mais j'...

2 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2012 par
Skeurte

Pas de reseau avec free mobile

Bonjour, je vien de souscrire a un abonnement free. J'ai un portable LG golf et je n'ai aucun reseau! J'ai bien activé ma carte sim comme indiquer...

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2012 par
brupala

Sfr devrait etre epinglé

Bonjour, Abonnement résilié chez sfr , avec portabilité du numéro insertion carte Free . Obligation (logique ) de desimbloquage ....................

2 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2012 par
sandrinag

Resilier abonnement sfr sous engagement

 Résolu

Bonjour, Je suis depuis un peu plus d'un an chez SFR avec un engagement sur 24 mois. Or, j'ai vu qu'une loi de 2008 permettrait de résilier tout ...

2 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2012 par
Namab

Pour les ponits sfr

Bonjour, j'ai 32900 points,est ce que je peux avoir un iphone Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 8.0

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2012 par
zoulou33

Connexion 3g: le serveur dns ne repond pas

Bonjour, je viens d'avoir un ordi fix (windows 7), avec internet grace a une clé 3G, mais la connexion est plus que lente ou bien alors les page ne s'...

5 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2012 par
brupala

Désimlock iphone 4s sfr

 Résolu/Fermé

Bonjour, Cela fait 2mois déja que j'ai envoyé une demande de désimlock pour mon iPhone souhaitant rejoindre Free a mon treizième mois d'abonnement...

Dernière réponse le 5 sept. 2012 par
mauriceweb

Clé 3g+ 5go bouygues.

Bonjour, Etant étudiante, j'ai souscrit un abonnement clé 3G+ 5GO à 20e chez bouygues, j'hésite à résilier mon contrat étant donné que je l'ai sou...

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2012 par
Utilisateur anonyme

Paramettrer mms et internet free sur s5560

 Résolu

Bonjour, Je viens de recevoir ma carte sim Free avec le forfait tout illimité. or je peux bien envoyer et recevoir des appels et des SMS! mais je...

3 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2012 par
Utilisateur anonyme

Player one desimlocker / configurer pour sfr

Bonjour à tous, Après l'acquisition d'un nouveau téléphone le mien ne me servant plus à rien j'ai décidé de le donner à une copine qui s'est fait v...

3 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2012 par
Utilisateur anonyme

Problème déblocage sim sur téléphone bouygue

 Fermé

On ma donner un téléphone bouygue alors que je suis chez orange, (je ne pouvais pas mettre ma carte sim) donc on ma conseiller de désimlocker mon télé...

Dernière réponse le 4 sept. 2012 par
irongege

Plus de réseau sur mon iphone 4 sfr

Bonjour, A partir du mois de décembre, plus précisément le 25 j'ai achétée un iPhone 4 chez sfr, jusqu'à la pas de problème. Il y'a deux/trois jour...

8 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2012 par
Ahmed.Maarouf

Résiliation forfait sfr

Bonjour, je suis a sfr depuis pas mal de temps et je trouve que le forfais que je paye est trop chère seulement j'en jusqu'a 2014 avec sfr ...

3 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2012 par
zoulou33

Mettre carte sim sfr dans telephone bouygues

 Résolu

bonjour, mon amie a un télephone portable bouyges telecom et aimerais le retter a quelqun qui a une carte sim sfr , quand elle allume le telephone cel...

4 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2012 par
don go

Points sfr

Bonjour, chere SFR jaimerais savoir combien aije de point pour changer de mobile Windows 7 / Chrome 21.0.1180.83

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2012 par
regcal

Probleme connection 3g sfr sous windows 7

Bonjour, je suis passé à windows 7 et plus moyen de me connecté à internet en 3g (sfr) ma clés est detecté, un message me dis qu'une connection 3g es...

2 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2012 par
anacrouse

Free changement de forfait

 Résolu

Bonjour, Je suis abonnée à freebox et j'ai donc le forfait 0 euros. Mon père a lui aussi le même forfait mais a 2 euros. Ma question est si ...

4 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2012 par
zipe31

Forfait illimythics 3g+ sfr

 Résolu

Bonjour, j'ai un forfait illimythics 3G+, et j'aimerais avoir quelques précision pour ne pas faire de bétises ! J'ai un accès internet illimité, j...

114 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2012 par
jhbrasta

Comment résilier 1ans contract sfr

 Résolu

Bonjour, Je suis actuellement dans un contart 24mois d'engagement chez SFR finissant le 28octobre 2013. Et je voudrais savoir si il m'ait possib...

6 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2012 par
zoulou33

Forfait free mobile starpass

Bonjour, J'aimerais acheter un code SmS starpass mais je ne m'y connait pas bien J'ai un forfait Free mobile a 20 €/mois ( Beaucoup de choses illim...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2012 par
zoulou33

Facture bouygues

 Résolu

Bonjour, Donc je vous explique mon problème, je sis client bouygues telecom forfait bloqués, je viens d'emménager il y a quelques jours je décide d...

8 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2012 par
zoulou33

Appel de sfr

Bonjour, je viens de recevoir un appel de sfr un dimanche c'est bizarre non? j'ai decroché, une dame me parle 'bonjour , j'ai un message imp...

16 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2012 par
rafit jad kuldinger

Connecter sa ps3 à sa clé 3g++

Bonjour, j'ai une clé 3G+ et j'ai déjà réussi à me connecter de ma PS3 avec un cable ethernet entre le pc et la PS3 mais depuis quelques temps, ça veu...

2 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2012 par
kratos_ram6

Problème avec free mobile "service non dispo"

Bonjour, J'ai un problème avec mon Internet, enfin Free Mobile avec mon gsm. Je viens de m'acheter une nouvelle sim d'un nouvel opérateur, et le sou...

2 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2012 par
MllCindy

Info clé 3g+ sfr internet

 Résolu

Bonjour, J’envisage d’acheter la clé 3G+ mais je ne veux pas faire un mauvais pas. C’est pour cela que je vous appelle « à l’aide »… Combien par mois...

25 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2012 par
boycotetout

Free mobile ne fonctionne pas

 Résolu

bonjour, je suis toute nouvelle sur ce site et j'ai, bien sûr besoin d'un dépannage ou d'un conseil. Voilà, je viens d'insérer ma carte sim free...

7 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2012 par
Bocdan

Connexion orange net/forfait

 Résolu

Bonjour, Un ami à un forfait illimité mais il ne capte pas Orange en wifi donc ne peut avoir internet ... que faut-il faire? Merci!! Bonne ...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2012 par
sandrinana
Résultats 13501 - 13550 sur un total de 19 837