Les discussions

Oubli

Bonjour, j'ai oublier mon tel.comment lire mes sms de loin.suis chez orange.merci Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

3 réponses Dernière réponse le 8 mars 2013 par
zipe31

Demandes en vain désimlockage sagem my850 (opérateur orange)

Bonjour, Je me bats depuis 2 mois pour obtenir le code de désimlockage. Je me suis adressé à Orange, (chez qui j'avais un abonnement et qui m'a vend...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Facture mobile

 Résolu

Bonjour, a mon abonnement freebox .ma etais offert l abonnement free mobile.on ma dit que je ne payerais plus les deux euros . je suis toujours prele...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2013 par
zoulou33

Fraude ou pas

 Résolu

Bonjour, je reçois un sms pour un colis qui serait en attente pour moi, et je dois rappeler le 0778079854, le message émane du 0750415621. J'ai réc...

5 réponses Dernière réponse le 8 mars 2013 par
zoulou33

Tarif sms france vers espagne

Bonjour, J'aimerais connaitre le tarif d'un sms de la France vers l'Espagne avec un forfait SFR expediteur formule carrée 24 vers un forfait sqfr ...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2013 par
zoulou33

Assu bouygues

Bonjour, j'ai résilier mon contrat d'assurance chez gras savoe le 06janvier par lettre recommandé , hors il me prélève toujours malgré leur sms d...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2013 par
scinarf

Comment obtenir code puk pour freemobile avec sim sfr la carte?

 Résolu

Bonjour, je suis cliente chez free et je viens tout juste de recevoir ma nouvelle carte sim de free mobile , en essayant d'activer ma carte sim on me ...

6 réponses Dernière réponse le 8 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Changer de numero de portable gratuitement

JE VOULAIS VOUS DEMANDER COMMENT FAIT TON POUR CHANGER DE NUMERO DE PORTABLE GRATUITEMENT(chez free) reponder vite svp cest une urgence jarrete pa...

2 réponses Dernière réponse le 7 mars 2013 par
ThEBiShOp

"commande expédiée" free mobile

 Résolu

Bonjour, je viens de m'inscrire à Free Mobile en prenant l'abonnement 2euros par mois. J'ai validé ma commande vendredi soir (vendredi 1 mars 2013)...

4 réponses Dernière réponse le 7 mars 2013 par
audrey_2

Je ne capte plus rien...

Bonjour, Mon portable ne capte plus, je pense qu'il s'agit de ma carte SIM car j'ai essayé d'un autre portable et ça me fait la même chose... C...

5 réponses Dernière réponse le 7 mars 2013 par
ano

Qu'est ce que le code blocage réseau??

 Résolu

Bonjour, chers amis. en activant ma nouvelle SIM, j'ai eu la surprise, aprés avoir composé mon code PIN, de me voir demander le code blocage réseau q...

3 réponses Dernière réponse le 7 mars 2013 par
ErkaWallacey

A l'étranger avec le forfait à 2€

Bonjour, J'ai fait ma petite recherche mais ne trouve pas réellement la bonne réponse... Avec le nouveau forfait à 2€, est-il possible d'appele...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2013 par
scinarf

Problème de réseau pour iphone 3gs

Bonjour, que puis je faire pour que le réseau de mon iphone marche à nouveau? Configuration: Windows 7 / Firefox 19.0

6 réponses Dernière réponse le 7 mars 2013 par
ErkaWallacey

Probleme 3g

Bonjour, J'ai un samsung galaxy mini (sous android) et depuis le 02 mars ( je sais pas si ca à un rapport mais c'est ma date "anniversaire") je ne p...

3 réponses Dernière réponse le 6 mars 2013 par
scinarf

Dévérouillez le code puk

Bonjour, j'ai un samsung galaxy y et par inadvertence mon neveu a essayé de taper mon code PIN,sans succes,il a echoué un certain nombre de fois.c...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2013 par
antipolis a

Points fidélité sfr

Bonjour, J'ai des points fidélité SFR je ne sais pas à quoi il servent pas moyen de trouver sur le site pouvez vous m'aider. Merci d'avance. ...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2013 par
scinarf

Forfait & résiliation

Bonjour, voila j'ai un forfait chez bouygues engager jusqu'en 2014 or j'aimerai changer et aller chez Orange, il me rembourserait jusqu'à 150€ mais co...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2013 par
ThEBiShOp

Debloquer un mobile orange

Bonjour, Voilà, j'ai acheté un iphone 3 sur le net il ne foctionnait plus, je l'ai donc échangé chez apple contre un reconditionné moyennant un peti...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2013 par
clment2001

J' utile orange en fournisseur téléphonique

Bonjour, je désirerais connaître le'équivalent de 3900 non surtaxé merci Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2013 par
jjpot

Besoin d'aide pour envoi de sms

Bonjour, salut, moi je peux pas envoyer a un seul contact, mon cheri. ca m'enbete beaucoup surtout que lui recoit les sms de tous le monde, sauf...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2013 par
aiglenoirdu29

Désimloker un lg t385

Bonjour, je cherche à désimloker mon potable pourtant j'ai fait une demande chez orange par mail mais sans succès quel qu'un aurait une ...

2 réponses Dernière réponse le 5 mars 2013 par
mystok

Forfait à 2 euros

Bonjour, J'ai reçu ma carte SIM en provenance de FREE le code PIN inscrit au dos de la carte est trop court!comment retrouvez un autre code PIN?me...

11 réponses Dernière réponse le 5 mars 2013 par
zoulou33

Activation d'une carte sim free,sans le mot de passe

 Résolu/Fermé

Bonjour, Comment activer ma carte SIM FREE que j'ai reçue,sans avoir reçu mon Mot de Passe ? Merci. Configuration: Windows XP / Firefox 19....

3 réponses Dernière réponse le 5 mars 2013 par
zipe31

Mon alcatel one touch 602 ne reconais pas les fichier jar et jad

Bonjour, mn alcatel one touch 602 ne reconais pas les fichier jar et jad lorseque je les mis sure ma carte memoire meme lorsque je le conncte avec le ...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2013 par
Sweety Ka

Telecharger sonnerie

Bonjour, comment mettre un morceau de musique de itunes en sonnerie sur iphone 3 Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

2 réponses Dernière réponse le 5 mars 2013 par
benhabbo

Sms illimité ou pas...free 2 euros

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'aimerais savoir si les SMS illimité du forfait free 2 euros sont vraiment illimité ou bien il s'arrête au bout de 300 environs ? es...

2 réponses Dernière réponse le 5 mars 2013 par
krazykat

3 numero illimité sfr confirmation

Bonjour, j'ai entrer mes 3 numero illimité mais je n'ai toujours pas recu de texto de confirmation et cela fait presque 3h que je n'ai rien recu. J'...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2013 par
iratihel

Sfr la carte impossible l'envoi de sms

Bonjour, Depuis hier impossible d'envoyer des sms je les reçois je peux tel , mais l'envoi n 'est pas possible. Merci pour vos réponses qui j'espè...

2 réponses Dernière réponse le 4 mars 2013 par
MIMIFEFE

Forfait free 2 euros mail de confirmation.

Bonjour, j'ai commander un forfait free a deux euros, mais je n'est reçu aucun mail de confirmation.. J'ai vu sur d'autre site qu'il fallait attendre....

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2013 par
diamantnoir

Probleme de portable

Bonjour, Je n'arrive pas a envoyer des messages et apeller, je suis avec freemobile . A chaque fois que je veux envoyer un message sa me met "envoi ...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2013 par
diamantnoir

Consulte son credite

Bonjour, je ne arriver pas a consulte credit free donc j aimerais bien savoir comment le faire et aussi programme mes fonction internel sur mon blac...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2013 par
krazykat

Message sfr

Bonjour, Donc j'ai reçu un message ce matin du 913 donc SFR : " Votre facture SFR du 02/03/2013 d'un montant de 24 euros est à échéance du 18/0...

5 réponses Dernière réponse le 4 mars 2013 par
fred.ml

Combien va me coûter un sms en belgique ?

"URGENT" Bonjour, Voilà, je pars en Belgique demain et j'aimerais pouvoir continuer de discuter avec mes amis mais je ne veux pas payer en plus. ...

5 réponses Dernière réponse le 3 mars 2013 par
zoulou33

Mms

Bonjour, J'ai free mais j'ai rien compris !.... Chez free depuis 2 mois, (portabilité depuis bouyghes) aucun problème la première semaine et de...

6 réponses Dernière réponse le 3 mars 2013 par
supermega boss

Activation carte sim

Bonjour, J'ai bien reçu votre courriel avec la carte SIM et des explications pour l'activer, dont identifiant et mot de passe... Après moult essais...

2 réponses Dernière réponse le 3 mars 2013 par
cddede

Separer 2 lignes

 Résolu

Bonjour, j'ai 2 lignes mobiles ouvertes chez sfr une a moi une a ma mere a mon nom.ma mere veut avoir sa ligne a son nom. comment faut'il que je fas...

3 réponses Dernière réponse le 3 mars 2013 par
zoulou33

Appel d'urgence uniquement

Bonjour, J'ai un samsung galaxy s débloquer mais quand je met une carte sim sa m'affiche appel d'urgence uniquement que faire ? J'ai composé le...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2013 par
sylvain-67x

Numéro inconnu

Bonjour, J'ai reçu cette semaine deux sms dont je ne connais pas les destinataires. Comment faire pour savoir qui m'a envoyé ces sms ? Merci ...

13 réponses Dernière réponse le 3 mars 2013 par
pookim

Engagement sur 24 mois

Bonjour, je me suis engagée sur une durée de 2 ans, j'entame la 2ème année et je souhaite arrêter ce contrat avant la date janvier 2014., sans auc...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2013 par
zoulou33

Temps restant par rapport aux 2 h de forfait

Bonjour, malgré la consultation de mon espace personnel et malgré l'appel au 555, je n'obtiens pas clairement le temps qui me reste sur mon forfait de...

2 réponses Dernière réponse le 3 mars 2013 par
FAIVRE L

L arnaque orange.....

bonjour, je me suis faite avoir en pronlongeant mon abonnement pour 24 mois, alors je ne n avais plus d engagement chez orange et j ai depuis novembr...

3 réponses Dernière réponse le 3 mars 2013 par
photo

Debloqer alcatel ot-665

 Fermé

Bonjour, je voudrais debloqer alcatel OT-665 imeil : 357231040439499 F121X-2ASFFR1 merci davance Configuration: / Mozilla Indeterminable

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2013 par
GrandCaribou

Débloquer mon portable d'sfr

Bonjour, Bonsoir Mon père m'a pas passer son portable y'a quelque temps, et j'ai donc pu y mettre ma puce Free. Le problème c'est ...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2013 par
zoulou33

Carte sim

Bonsoir, J'ai actuellement un samsung galaxy ace, est j'aimerai bien changer en vue du Samsung galaxy S3, seulement je sais pas comment on fait avec ...

11 réponses Dernière réponse le 2 mars 2013 par
zoulou33

Appel

 Résolu

Bonjour, Depuis que j'ai pris un engagement carré RED chez SFR pour mon mobile, dès que j'appelle quelqu'un mon numéro apparaît en inconnu, savez-vo...

3 réponses Dernière réponse le 2 mars 2013 par
etiennette57

Pourquoi suis-je bloqué

Bonjour, je suis membre alors pourquoi suis-je bloqué Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0

2 réponses Dernière réponse le 2 mars 2013 par
Xileh

Desimlocker un mobile orange

 Fermé

Bonjour, je cherche comment desimlocker mon mobile pour mettre une nouvelle carte sim chez free je ne sais pas comment desimlocker mon mobile pouvez...

2 réponses Dernière réponse le 2 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Bonjour je souhaite savoir l adresse de bouygue pour résilier

Bonjour, je souhaite savoir l adresse de bouygue pour résilier mon contrat merci

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2013 par
Matrix144

Impossible obtenir code secret

Bonjour, je ne recoit jamais le code secret pour visualiser mon compte. le service client est injoignable la musique d attente est très desagreable...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2013 par
daone

Frais de resiliation chez bouygues

 Résolu

Bonjour, a combien va se montr mes frais de resiliation chez bouygues a la date du 9 septembre merci d avance Configuration: Windows 7 / Int...

2 réponses Dernière réponse le 1 mars 2013 par
moux78
Résultats 12051 - 12100 sur un total de 19 792