Les discussions

Forfait mobile

bonjour l'enfant de ma Concubine a pris un forfait dans un magasin (pulsat)exorbitant et en se servent de mais papier personnel que me conseillé vous ...

9 réponses Dernière réponse le 13 mars 2013 par
Redlinxx

3 numéro gratuit

Résolu

Bonjour, comment faire pour avoir mes 3 numéros gratuit Configuration: Windows XP / Chrome 25.0.1364.97

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2013 par
regcal

Ou voit t'on les portables que free vends moins cher

Fermé

Bonjour, je voudrais savoir ou se trouve le site pour voir les mobiles que free vends moins cher qu'on magasin(on m' a dt sur ce site que free venda...

Dernière réponse le 13 mars 2013 par
krazykat

Deblocage mobile

Résolu/Fermé

débloquer mon mobile orange pour aller vers free Configuration: Windows 8 / Internet Explorer 10.0

Dernière réponse le 13 mars 2013 par
irongege

Peut on avoir un nouveau portable pas cher grace au forfait 2e??

Bonjour, je voudrais savoir si je peux avoir un blackberry curve 8520 moins cher que son prix de base grâce au forfait(nouveau forfait free 2eur...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Peut on avoir 2 forfaits free a 2euros???

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si on peut avoir 2 forfaits free a 2 euros??? merci=) Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

3 réponses Dernière réponse le 13 mars 2013 par
Pierrecastor

Portabilité?

Bonjour, je vais cher free mais je souhaite conserver mon numero de mobile actuel donc la tout est bon j'ai effectuer la commande et la il me dise Vot...

8 réponses Dernière réponse le 13 mars 2013 par
krazykat

Carte sim free non reçue

Bonjour, Le 6 mars j'ai souscris au forfait mobile free à 19.99, avec demande de portabilité de mon N° SFR la CARTE. J'ai eu mail de confirmation,...

5 réponses Dernière réponse le 13 mars 2013 par
gg

Appel vers la belgique

Bonjour J'essaye de joindre une personne "censée être en Belgique" du coup pour l'appeler j'ai fait 0032 (+les derniers chiffres) Mais quand j'app...

11 réponses Dernière réponse le 13 mars 2013 par
zoulou33

Fusion srf avec numericable

Bonjour, J'avais peu être l'intention de quitter orange (forfait trop trop cher + de 160€/mois) pour Sfr (internet+fixe+mobile),Mais je me deman...

3 réponses Dernière réponse le 12 mars 2013 par
23//LOLO//06

J'ai pas pu validé étape 2 et 3 !!!

Bonjour, j'ai recu ma sim mais j'ai pas pu validé etape 2 et etape 3 !!!! quelqu'un peux m'aider svp .

AROUSSI NACER

Tracabilité sms effacé

Bonjour, y a t'il possibilité d' avoir sur ordinateur les sms d'un tel portable d'une autre personne, a partir du numéro ?? Configuration: W...

2 réponses Dernière réponse le 12 mars 2013 par
tyler93

Internet

Bonjour, comment configurer internet sur un mobile Configuration: Windows 7 / Firefox 19.0

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2013 par
docsteph

Problème de sms

Bonjour, Ma fille et mon ami ont tous les 2 un Samsung Wave 2. Auncun des 2 n'a le même aupérateur. Le problème est qu'ils ne recoivent pas un sm...

lili2408

Problème réseau bouygues telecom données à bordeaux

Bonjour, Ce jour, le 12/03/2013 à 16h38, le réseau bouygues telecom est HS sur toute l'agglomération bordelaise en connexion de données. Rien ne p...

4 réponses Dernière réponse le 12 mars 2013 par
zoulou33

Brouilleur

Bonjour, je voudrais savoir comment fonctionnent les brouilleurs d'ondes radios.

brupala

Impossible d'émettre ou recevoir des appels..

Bonjour, J ai souscrit un abonnement à l offre 2€ / mois, une SIM m a bel et bien étè envoyée et je l ai dela activée dans mon espace abonné... Ce...

Flocon3

Carré 2 h bloqué sfr

Résolu

Bonjour, Pouvez vous regarder ceci et me dire si je prend la formule carré 2 h bloqué je parait toujours 14.99 € ou 19.99 € http://www.sfr.fr/...

4 réponses Dernière réponse le 12 mars 2013 par
Redlinxx

Forfait free a 19,99 euros

Résolu

Bonjour tous le monde, je voudrais savoir si je prend le forfait chez free a 19,99 euros , est ce que j'aurais un telephone portable avec ? merci be...

6 réponses Dernière réponse le 12 mars 2013 par
saasou

Raccorder une 2ème ligne sur un forfait existant free à 2 €

Résolu

Bonjour, Je possèd actuellement un téléphone ,avec FREE forfait à 2 € .Je cherche comment faire pour m'incrire sur le même forfait pour un 2ème lign...

10 réponses Dernière réponse le 12 mars 2013 par
zoulou33

Code ussd pour lg optimus l3 sfr

Bonjour, Je cherche les codes USSD pour mon telephone mais je ne les trouve pas. Configuration: LG-E400 / Androïd 2.3.6

Utilisateur anonyme

Probleme non réception sms

Bonjour, Ma fille a un samsung wave 2 et mon compagnon aussi. Aucuns des 2 n'a le même opérateur Free pour la fille, orange pour mon ami. L'un et...

Flocon3

Blocage de ma carte sim

Bonjour, J'ai bloqué ma carte SIM de mon Mobil (trois erreur), et l'on me demande le code PUK que je ne connais pas.. Pourriez vous m'envoyer ce d...

mauriceweb

Carte sim verrouiller

Bonjour, jai un telephone sfr la carte et il marque sim verrouiller comment je dois faire pr le deverouiller sil vous plait

zipe31

Re

Bonjour, j'ai reçu un appel dans le mois janvier 2013 et j'ai perdu ce N° de télephone comment faire.merci

ThEBiShOp

Je ne peux pas changer de rib. rejet de prélèvement.

Bonjour, J'ai un forfait free mobile à 15€ que je paye tous les mois grace à ma carte bleu. Or, j'ai récemment changé de carte bleu et Free m'a ann...

Cinna

Abonnement free 2 euros

Bonjour, j'ai mon abonnement depuis 2012 mais j'ai reçu ma facture, et au lieu de voir afficher 2 euros dessus je vois 10.02 euros retirés de ma ban...

12 réponses Dernière réponse le 11 mars 2013 par
Zaidkhan123

Viber sur orange

Bonjour, Un de mes amis part au Japon en mai prochain. Il a, comme moi, l'application Viber sur son portable. S'il m'appelle doit -il se connecter e...

2 réponses Dernière réponse le 11 mars 2013 par
rossandroll49

Nokia n97 : je n arive ps a me conecter a internet

Bonjour, g un forfait a 19.90e g un nokia n97 et je n arive pas a me conecter a internet si quelqu un peut m aider je suis desesperé Co...

nokia 12

Litige identique orange mobile

Bonjour, je vois que le probleme a été résolu mais comment car je me bats depuis 6 mois pour le même problème un petit tuyau serait le bienvenu mer...

zenat84

Victime de fraude:orange fil 88 nantes cedex : 28-02-13,7-03-13

Résolu

Bonjour, Voila une victime en plus comme toutes les autres. But:arrêter cette criminalité qui nous coûte beaucoup d "argent ,ils sont de plus ...

La Motivee

Voici le parametrage wap mms mtv 3.0 pour sfr

Résolu

Bonjour, Pour ceux qui sont sur SFR , voici les parametres du Wap et des MMS , bon courage. Je cherche toujours les parametres pour Orange ..... ...

14 réponses Dernière réponse le 11 mars 2013 par
ploumix

Changer de forfait

Bonjour, pour avoir un portable a pas trop cher j'ai du souscrire un forfait a 69;90€ par mois donc tres cher. Au bout de combien de temps je peux c...

3 réponses Dernière réponse le 10 mars 2013 par
zoulou33

Question free 2€

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai plusieur questions sur le forfait free a 2€ par mois -Comment fonctionne les deux euro ces sous forme de credit qui ce deconte au fil ...

Dernière réponse le 10 mars 2013 par
regcal

Question forfait 2euro free

Résolu

Bonjour, quand j'appelle avec le forfais free a 2€ par mois est ce que mes deux euro ce réduise au fil des minutes ou est ce que je peut utiliser les ...

3 réponses Dernière réponse le 10 mars 2013 par
matrix4422

Mms

Bonjour, jai recu 1 mms sur mon portable et je ne set pas comment le lire merci de maider svp merci Configuration: Windows 7 / Firefox 19.0

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2013 par
Redlinxx

Free mobile - problème datas/niveau national?

Bonjour, Manifestement, nous somme plusieurs à rencontrer de sérieux problèmes de connexion datas (3G) dès fois ça passe, la seconde d'après, ç...

laetitia33700

Sms 38653 arnaque ou fraude?

Bonjour, J'ai reçu hier soir 4 sms du 38653 me demandant de valider des achats chez Free Mobile pour un montant de 72€ (achat que je n'ai pas fait...

Redlinxx

Changer de langue

Bonjour, Je possède un sansung Galaxy ACE GT 55830 en langue polonaise et je voudrais le modifier en langue francaise, je ne connais pas le polona...

2 réponses Dernière réponse le 10 mars 2013 par
Matrix144

Configuration mms samsung player mini c3300

Bonjour, Cela fait plus d'une semaine que je cherche désespérément à configurer mon portable Samsung Mini player C3300 pour envoyer et recevoir de...

4 réponses Dernière réponse le 9 mars 2013 par
lusky49

Passer chez un autre opérateur

Résolu

Bonjour, Je suis passé chez free mobile en portabilité qui sera effectuée le 12 Mars 2013 à 11:00 (précisé sur le site) Mais j'ai trouvé un autre...

5 réponses Dernière réponse le 9 mars 2013 par
yasinthe

Reclamation

Bonjour, Je ne veux plus être inscrit dans l'annuaire des pages blanches aussi je vous prie de bien vouloir me radier de l'annuaire téléphon...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Resaux free

Résolu

Bonjour, je viens de souscrire a l'offre 2€ par mois de cher free , est ce que le resaux free et bien quand on part en montagne? ou en campagne? ...

2 réponses Dernière réponse le 9 mars 2013 par
Simoran

Mes point

Résolu

Bonjour, combien j ai des point orange pour encharger de moblie Configuration: Windows Vista / Chrome 25.0.1364.152

9 réponses Dernière réponse le 9 mars 2013 par
theproblem1

Free 2€ par mois quelques question

Résolu

Bonjour, est ce que l'offre de free a 2€ par moi est bien? J'ai deux question: Le réseau de free est-il bien? Et disons que je mes 10 euro comme c...

3 réponses Dernière réponse le 9 mars 2013 par
Julesbordo

Forfait free 2 €

Bonjour, je viens de souscrire un contrat free 2 €, bien qu'ayant suivi la marche à suivre pour activer ma carte sim, et un message ayant stip...

2 réponses Dernière réponse le 9 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Suivi de commande "état enlevé"

Bonjour, J'ai commandé un Lg Optimus L7 jeudi, et, lorsque je check le suivi de commande, cela met "état : enlevé", en orange. Cela veut dire "annulé...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2013 par
fabul

Problème pour obtenir mon code pour désimlocker mon téléphone

Résolu/Fermé

Bonjour, C'est un telephone que l'on ma donné, je ne sais pas ou il a été acheté. il a une carte prépayé virginet c'est un telephone samsung,co...

Dernière réponse le 8 mars 2013 par
mpuissance4

Samsung corby freese

Bonjour, Si on fait plusieurs faux codes (et je n'ai pas le souvenir de cette fausse manoeuvre ) le téléphone est bloqué freese et envoie à la répar...

2 réponses Dernière réponse le 8 mars 2013 par
Blea

Recours au délai de rétractation

Bonjour, J'ai commander par téléphone, ce Mardi 5 Mars, un abonnement chez Orange suite au déménagement de ma ligne internet. (j'ai donc pris un f...

2 réponses Dernière réponse le 8 mars 2013 par
Pilou_le_picard
Résultats 12051 - 12100 sur un total de 19 846