Les discussions
Engagement
bonjour j'ai pris un abonnement sfr sans mobile on m'a imposé un engagement. quand j'ai pris ce forfait on ne m'a pas dis que j'étais engagée est ce ...
Mobile
Bonjour, Je ne retrouve plus le n° de contrat de mon mobile pour envoyer à mon opérateur,ainsi que la date d' achat, et je dois résilier mon abonneme...
Probleme de reseau
Bonjour, J'ai des problèmes de réseau depuis hier ( 26 mars 2013 ), alors je voulais savoir si j'étais la seule. Sinon je pensais partir de free...
Reception bbox avant accord signé
Bonjour, on me signale qu'une bbox m'est envoyée alors que je n'ai pas étudié l'offre que je dois recevoir par courrier aprés démarchage telephoni...
Numero inconnu
bonjour je reçois constamment des appels du numéro 0150590000 et quand je décroche personne répond. Qui peut me dire comment faire pour ne plus recevo...
Mettre de la musique sur un orange dallas
Bonjour, Je voudrais mettre de la musique sur mon téléphone Orange Dallas au format mp3 via une carte micro sd, mon problème est que je ne sais p...
Forfait free mobile 2 euros avec iphone 4
Bonsoir je voudrais m'engager avec free pour un forfait à deux euros, je possède un iphone 4 et je voudrais savoir si avec ce forfait je pourrais béné...
Mms
Alors je voudrais savoir ce qui faut faire pour envoyer des mms car a chaque fois que je veut envoyer une photo sa me met "Erreur de configuration" Al...
Mms nokia
Bonjour, Je peux envoyer des mms mais je ne peux pas les recevoir c'est quoi le problème mon telephone est un Nokia 3220 j'avais oublié de préciser...
Config
RésoluBonjour, quelqu'un a t il recu un message de configuration, qui dit de rentrer un nom de profil et un code apn ? qu'est ce que c'est ? merci; C...
Configuration mms
Bonjour, J'ai un téléphone portable SAGEM myX5-2m acheté chez Orange et qui était configuré pour envoyer et recevoir des MMS. J'ai changé d'opérat...
Problemes messagerie outlook
Bonjour, J'utilise outlook2007 pour ma messagerie et dernierement j'ai acquis un nouveau modem internet,je recois mes messages mais je n'arrive a ...
Les forfaits illimités et les numéros surtaxés
RésoluBonjour, Mes 2 parents disposent de forfaits illimités chez sfr (2go d'internet je crois) , je voudrais m'en servir avec leurs accord pour m'acheter...
Abonnement
Bonjour, je suis abonnée chez B you et je souhaite changer et prendre free internet plus un abonnement de 2 euros pour le mobile. comment faire où...
Comment rentrer photos sur ordinateur
Bonjour, comment rentrer les photos prises avec mon mobile galaxy y s5369 dans mon ordinateur merci d'avance Configuration: Windows Vista / ...
Prendre un abonnement free a 2 euro
Bonjour, je souhaiterais prendre un abonnement chez vous pour ma fille a 2 euro comment faire pour vous commender la puce merci d avance Confi...
Comment peut on accéder a nos points orange?
RésoluBonjour, Je cherche désespérément comment savoir combien il me reste de points orange. Pouvez-vous m'aider? J'ai vue sur un site que le système ...
Débloquer un telephone bouygues
Résolu/FerméBonjour, je voudrais savoir comment on débloque un telephone LG optimus L7 quand on est un ancien client de bouygues telecom et qu'on ne peut plus...
Que ce que c'est un clé réseau ?
Bonjour, Il y a un an j'ai acheter un pack prépayer nrj mobile. Ensuite j'ai changer vers L.Eclerc mobile. Maintenant j'ai changer vers Free mobile. ...
Activation de carte sime mobile
Bonjour, je voudrais activer la carte sim de mon ami FAMA DIALLO 0645811594
Tomperie
Bonjour, sos voir la liste des appels du numero sfr 0646373331 besoin de savoir merci de me repondre Configuration: Windows 7 / Chrome 25.0.1364.1...
Arnaque sfr
Bonjour, J'ai voulu changer de portable en octobre 2011 et le vendeur SFR m'a fait signer une 2ème ligne SFR ! Je m'en suis rendu compte très tard...
Bug 24/03/2013
RésoluBonjour, je suis à Grenoble. Aujourd'hui, je n'arrive pas à rester connecter avec mon téléphone portable. Je n'ai as de réseau bouygues par moment....
Sim verrouillee
Bonjour, Je suis chez Free et je viens de changer de portable, j'ai mis la carte sim de chez free, rentrer mon code pin et maintenant ça me met si...
Abonnements
Bonjour , Je voulais savoir si je prend un abonnemnts a 2€ (sur Internet) A Free si je recevais une Sim avec .. ?! Merci.
Problème iphone 4
Bonjour, mon iPhone 4 marche plus après avoir fais la mise a jour il reste avec l'icone iTunes et la prise et j'arrive plus a le redémarre ? comme...
Bonjour je souhetrai changer mon numero de telephone free mobil
Bonjour, Bonjour je souheterai changer mon numero de telephone free mobile en urgence merci Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0
Je cherche un portable efficace
Bonjour, Je voudrais que vous me conseilliez pour un portable ( je vais avoir 16 ans ), tactile, (un peu du genre Iphone ou samsung wave.. mais je...
Clé de déblocage mobil alcatel
Résolu/FerméBonjour, j'ai un problem avec mon portable alcatel ot-355 au debut on me demande la clé réseau et aprés plusieurs essais on m'indique sim bloqué entre...
Tel bloqué
Résolubonsoir, j'ai un problem avec mon tel alcatel ot-355 au debut on me demande la clé réseau et aprés plusieurs essais on m'indique sim bloqué entrez la ...
Retour du portable
Bonjour, j'ai reçu un portable de chez orange dont je ne suis pas satisfait, je l'ai eu avec l'offre changer de portable sans changer de forfait et j...
Probleme sur mon i phone
Bonjour, jai des probleme de reseau quoi faire? Configuration: Windows XP / Firefox 4.0.1
Activation carte sim
RésoluBonjour, lors de l'ouverture du mobile le code pin(free) fonctionne mais repond que l'enregistrement de la carte Sim a echoue ? pouvez-vous m'indiquer...
Changement de code pin
RésoluBonjour, comment faire pour changer de code pin sur mon portable? d'avance merci Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0
Conversion points en euros
Bonjour, J'ai 4772 points chez bouygues telecom, et je voudrait savoir combien cela fait en euro . Merci d'Avance
Comment masquer le numéro completement
Bonjour, je veux bien savoir comment masquer le numéro d mon portable complètement , j'ai essayé déjà #31# et *31# et #31* et *31* aidez moi...
Clé 3g
Bonjour, je dois aller à l'hopital cet automne pour 6 mois. Je vais avoir besoin de mon pc mais je ne sais pas comment l'utiliser loin de chez moi...
Voila ce qu'il faut faire
Bonjour,alors tu peux trouver ton code puk sur le support de la carte qui la tenait aupparavant d'ou l'nteret de le garder si non contacte ton operate...
Je suis perdue :(
Bonjour, J'ai un Galaxy s2, je suis chez Only et récemment j'ai changé d'abonnement. J'étais sensé avoir la 3g mais elle ne c'est pas activée . Co...
Je suis ficher par sfr à cause de mon mari
bonsoir je suis ficher comme mauvais j'avais pris un tel pour non mari sur nom non
Retirer directement sont téléphone en magasins chez bouygues ?
Bonjours à tous, Alors voila ma question est toute bête je voulais savoir si il était possible que l'on change sont téléphone avec ces points dans...
Réception de mms avec samsung gt s5610
Bonjour, Quelqu'un a-'il réussi à recevoir des MMS avec un Samsung GT S5610 et une SIM FREE mobile. L'émission de MMS fonctionne mais pas la réce...
Pourquoi ca fait service non disponible??
Bonjour, j'ai samsung player one et depui quelque jour j'arrive pas a aller sur internet ca me fait 'service non disponible' aider moi svp :-( ...
Comment avoir internet en passant par un tél.mobile
Bonjour, J'aimerais savoir ce qu'il faut faire pour me connecter sur mon ordi portable avec un téléphone mobile, je suis chez Free pour internet e...
J ai un nokia c3 j ai mi un code de securité de verrou, mais j a
Bonjour, j ai un nokia c3 j ai mi un code de securité de verrou, mais j ai oublié quii peut m' aider s il vous plait
Portabilité du numéro
Bonjour, Je suis chez orange et si je fais la portabilité du numéro pour aller chez un autre fournisseur, en attendant est ce que les gens peuvent c...
Changer de mobile sfr et prandre un mobile orange
Bonjour, je souhaite changer mon mobile sfr en gardant le forfait sfr et la carte sim et avoir un mobile orange samsung tactile. Que dois je fa...
Besoindaide
Bonjour, je voudrais prendre un abonnement mobile chez vs je suis deja cliente internet prendre forfait avec telephone mercide votre reponse Co...
Débloquer son portable
Bonjour, je voudrai débloquer mon portable, comment faire ?