SFR devrait etre epinglé

Fermé
jessie - 29 févr. 2012 à 16:41
sandrinag Messages postés 10 Date d'inscription vendredi 7 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 7 septembre 2012 - 7 sept. 2012 à 15:03
Bonjour,
Abonnement résilié chez sfr , avec portabilité du numéro
insertion carte Free .
Obligation (logique ) de desimbloquage ...............................................................................
sauf que sfr fait tout de travers , vous indique de mauvaises manipulations .........
RESULTAT DES COURSES : indisponibilité totale du smartphoner refus de la carte du nouvel opérateur , obligation d'envoyer le téléphone en réparation à cause de manips erronées , et sfr qui vous annonce que cela peut prendre 4 SEMAINES ......
Il est clair que sfr fait tout pour lutter contre le départ de ses clients quitte à utiliser des manoeuvres que la décence m'interdit ici de qualifier.
En ce qui me concerne je leur ai donné 24 heures pour réagir ( sans tel depuis 8 jours avec un proche à l'hopital et donc obligé de sursoir à mon déplacement sur Paris afin de rester joignable )
j'ai de surcroit fait bloquer tout prélèvement bancaire et ait prévenu sfr qu'il pouvait s'assoir sur l'indemnité de denonciation de contrat que j'étais censé leur devoir ...§
faites comme moi ! Ne vous laisser pas faire !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


A voir également:

2 réponses

TheIrishRover
7 sept. 2012 à 10:24
SFR ont vraiment des methodes commerciales douteuses !!!
J'ai meme probleme avec un démarchage en juillet, un engagement de 24 mois et des promesses non tenues...Je ne vais pas non plus en rester la.
0
sandrinag Messages postés 10 Date d'inscription vendredi 7 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 7 septembre 2012 2
7 sept. 2012 à 15:03
Ta description correspond malheureusement au vécu de beaucoup de personnes.
0