Les discussions

Windows vista et clé 3g internet en angleterr

Bonjour, Je suis en Angleterre et je souhaite mettre une clé 3g avec connection internet; or mon pc qui est un Compaq et je suis ss windows vist...

2 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2012 par
fabien

Reclamation a sfr

Bonjour, je voudrais recevoir chez moi une facture avec tout mes numero d identifiant et mot de passe. car je ne recois rrien de votre pars depuis ...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Résiliation d'un contrat 24 mois bouygues

 Résolu

bonjour j'ai un contrat bouygues 24 mois qui arrive a échance au mois de juillet 2013 je voudrais résilier mon contrat au mois de juillet 2012 en ai-j...

3 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2012 par
zoulou33

Notebook asus eee pc 4g

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais acheter un notebook d'occasion à un ami pour pouvoir me connecter sur des sites à risque comme Facebook, sans passer par mon...

3 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2012 par
tribun

Plus de 3g sur iphone 3gs

Bonjour, je n'ai plus de 3g depuis ce matin sur mon iphone 3gs. j'ai fait une restauration reseaux puis integrale rien ne marche j ai changer ...

2 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2012 par
Aristide

Desimlocker chez bouygues

bonjour, j'ai acheter un iPhone 4 y a plus de 1 ans chez Bouygues Telecom, après avoir eu quelque problème chez eux j'ai arrêter de payer mon abonnem...

4 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2012 par
Chmod

Compatibilité carte sim free mobile

Bonjour, Je voudrais savoir si ce mobile (désimlocker) : http://www.sfr.fr/assistance/telephone-mobile/mode-emploi/sfr est compatible pour ...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2012 par
zoulou33

Je suis chez sfr la carte

Bonjour, je suis chez sfr la carte et je veux prendre l'abonnement red de sfr . mais pour garder les meme numero est ce que je dois mettre le RIO ou...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2012 par
zoulou33

Contacter free mobile par mail

 Résolu/Fermé

BONJOUR, c est possible contacter free mobile par mail?????? mercis d avance

Dernière réponse le 9 avr. 2012 par
krazykat

Forfaits bouygues

Bonjour, J'ai actuellement un forfait bloqué 1H sans internet (c'est l'ancien) chez Bouygues et, je souhaiterais changer pour le forfait bloqué 1H...

4 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2012 par
PommeBanane

Technique : sfr help !

 Résolu

Bonjour, je cherche une technique pour envoie du crédit a quelqun via mobile je sais que c'est posible Merci d'avance Configuration: Window...

5 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Problème réseau sfr staraddict

Bonjour à tous, hier j'ai acheté un Staraddict chez SFR en remplacement de mon iPhone 3G. Arrivé chez moi j'ai fait la charge complète comme conseil...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2012 par
jm.degardin

Pb controle parental sfr

 Résolu

Bonjour, je vais essayer detre breve et claire voila ca fait maintenant une semaine que le controle parental renforcé sest activé du jour au lendema...

15 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2012 par
inconnue

Free mobile galaxy s2

Bonjour, Je vais bientôt souscrire chez free mobile au forfait tout illimité en achetant le portable Galaxy S2. Je voudrai savoir si cette offre...

4 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2012 par
jerome9359

Bouygues et b&you

 Résolu

Bonjour à tous, je me posais la question si les carte sim B&You sont compatibles avec les mobiles bloqués sous Bouygues telecom. Merci d'avance ...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2012 par
alextatin

Wap54g et livebox

Bonjour, après avoir suivi ce petit tuto : http://linksys.custhelp.com/cgi-bin/linksys.cfg/php/enduser/std_adp.php?p_faqid=7198 je n'arrive touj...

29 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2012 par
Miimidedel

Probleme forfait sfr

Bonjour, Je viens de m'abonner a sfr, j'ai activer ma puce, la migration c'est bien passer et je peut profiter de mon abonnement mais le problème c'es...

7 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2012 par
hibou 92

Sfr activation de ligne

Bonjour, J'ai fais l'achat d'un nouveau mobile et j'ai réaliser une migration d'un forfait bloqué au forfait. J'ai bien reçu le mobile avec la nouv...

5 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2012 par
dimox

Free mobile avec un iphone 4 s

Bonjour, je suis chez SFR avec le Forfait illimité à 105,90 €TTC / mois, mais plus sous contrat et d'un autre côté je suis chez Free. Je voudrais ...

12 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2012 par
greg75012

Problemme avec la portabilité de free mobile

Bonjour, Voila j'ai souscrit a l'abonnement Free mobile en effectuant une potabilité... Je voulais passer de virgin mobile a Free. Donc tout c'est bi...

6 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2012 par
ulas95

Comment partager ma connexion 3g par wifi ?

Bonjour, Je dispose d'un pc avec un modem 3G intégré et abonnement internet, sous Win XP. Je dispose d'un routeur sans fil Cisco Linsys E2000...

2 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2012 par
Stounat-s

Résiliation sfr

Bonjour, Je souhaite résilier mon contrat sfr mobile, pour cela je prend un forfait free et garde mon numéro grace au RIO mais la résiliation se f...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2012 par
zoulou33

Nouveau abonne free mobile

Bonjour, je n arrive pas a me connecter a internet le tel dis adresse ip invalide url invalide...sachant que j ai un tel sk..merci je craque. ...

3 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2012 par
momofrance

Suis sfr.....

 Résolu

Bonjour, Je suis shez SFR pour mon portable et ce, depuis des années. Ce groupement comme tous les autres sont infernals, jamais les mêmes personne...

5 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2012 par
Bustasyl

Désimlocker un portable bouygue

Bonjour, je voudrais savoir comment désimlocké mon iphone 3GS chez bouygue? on m'a dit le 614 mais après il faut choisir quel numéro (1,2,3 ou 4) par...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2012 par
kevin14789

Sim virgin mobile sfr

 Résolu

Bonjour, Voici ma question. J'aurai souhaité craquer pour le Sony Ericsonn w300i avec l'offre Virgin mobile prépayé et je voudrai savoir si je p...

16 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2012 par
fx

Perte de mon portable sfr

Bonjour, je viens de perdre mon portable dans la rue, pourriez-vous me dire ce que je dois faire pour le faire bloquer pour que l'on ne puisse pas ...

7 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2012 par
marmitte83

Fatigué de sfr

Fatigué de SFR par son inaptitude et son incompétence Je prends la plume pour porter à votre connaissance comment est traité un client SFR abonné d...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2012 par
-lolo666-

Nokia e63 ; mms ; bouygue télécom

 Résolu

Bonjour, Je possède un Nokia E63 depuis environ 2 ans. Il arrive que des personnes de mon entourage me disent : "Tu as reçu mon MMS ?" et bie...

3 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2012 par
zoulou33

Galaxy s bouygues avec wi-fi numéricâble

Bonjour, je suis chez Bouygues Telecom et je dispose d'un Samsung Galaxy S. Ok, mais alors qu'est-ce que je peux faire sur Internet sans que ça...

4 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2012 par
polux125

Bouygues telecom : hors-forfait injustifié 7€

Bonjour, je suis actuellement chez Bouygues Telecom, et j'ai eu [j'ai toujurs] un problème gênant : j'ai un forfait Eden Classic 1 heure, et ce ma...

14 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Forfait sfr carré web 2h

Bonjour, Je vais vous expliqué ma situation. Voila je suis chez sfr avec un forfait a 49euro ( carré web 2h) acheté en aout 2011 pour 2 ans. Je...

2 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2012 par
Flok75

Bouygues telecom ou free ?

Bonjour, qu'est-ce qui, selon, vous, est le meilleur des deux ? Est-ce Bouygues ou Free MOBILE ? J'ai besoin de vos avis ! ...

7 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2012 par
SoleilDeWindows13

Débloquer son téléphone bouyg' pour sfr

Bonjour, Voila quelque jour ou l'on m'a volé mon téléphone. J'ai donc téléphoner à SFR pour qu'il fasse le nécessaire... Il vont me passer la mêm...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2012 par
jeanbi

Video youtube (free mobile)

Bonjour, je viens de recevoir ma carte sim free sans aucun problème, je l'ai activer et quand je veus envoyer des sms et passer des appels, ça ma...

8 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2012 par
devil38

Résilier ab. orange sans pénalités

 Résolu

Bonjour, Est ce qu'il est possible de résilier mon abonemment Orange (Smart 40 minutes à 13euros/mois engagée pour 24 mois depuis le 26 avril 2011) ...

7 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2012 par
finer

Piratage ligne sfr, sms envoyé de mon num ?

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai un gros sousis, dans la nuit, j'ai recu des SMS des ma famille et ami(e)s m'insultant, soit disant que je es avais insulté et a...

10 réponses Dernière réponse le 30 mars 2012 par
jozette

Résiliation contrat orange

 Résolu

Bonjour, Je vous expos mon cas : il me restait 4 mois de contrat avec orange (mobile), et je me suis fait en quelque sorte "avoir" ... j'ai re...

4 réponses Dernière réponse le 30 mars 2012 par
Utilisateur anonyme

Sfr

Bonjour, cela fait actuellement 2 ans et 3 mois que je suis chez SFR. Je possède un forfait bloqué basique à 1h d'appel et sms/mms illimités po...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2012 par
chamallow

Utiliser clef 3g orange avec sim virgin

Bonjour, ayant une ancienne clef 3G orange, je l'ai desimlockée dans le but de l'utiliser avec une carte SIM Virginmobile ayant internet illimité. ...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2012 par
Kalachnikovof56

Reseau 3g plus puissant que ma wifi...

Salut ! Tout est dans le titre. En effet je suis cher moi avec mon Iphone, et j'ai décider de telecharger l'application Speedtest.net. Je fais d...

10 réponses Dernière réponse le 29 mars 2012 par
raf

Free mobile téléphones

Bonjour, Windows 7 / Safari 535.11 Je vous met ce sujet,car j'ai un forfait illimité a 15,99,car je suis également abonné a la freebox,donc...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2012 par
sami

Nouveaux prix chez bouygues

Bonjour, j'aimerai savoir si avec les nouveaux tarifs de Bouygues (Eden smartphone et Eden relax...) je peux résilier sans frais???est ce une r...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2012 par
Utilisateur anonyme

Sfr mobile : changer de forfait et de tél.

Bonjour, Je suis client SFR depuis maintenant quelques mois, et j'ai pris un forfait de base en m'engageant pour 2 ans. J'ai remarqué à l'utilis...

5 réponses Dernière réponse le 28 mars 2012 par
Utilisateur anonyme

Forfait free à 2 euros

 Résolu

Bonjour, J'ai une question à vous posez a propos du forfait à deux euros, je suis abonné a free et sur le site officiel il dise qu'il est à 0 euro...

4 réponses Dernière réponse le 28 mars 2012 par
najmed

Free mobile, questions sans réponses !

Bonjour, J'aimerai souscrire aux offres free, internet ( pour mon domicile ) et un mobile . Je travail a mon compte et j'ai besoin d'utiliser l...

3 réponses Dernière réponse le 28 mars 2012 par
Utilisateur anonyme

[help] android edition sfr staraddict

Bonjour, Je cherche le moyen d'acheter des jeux sur le Android Market mais il me dit que je suis pas dans la bonne langue. (Le jeu est japonais y'...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2012 par
RagaSonic

Passer de orange à b&you

 Résolu

Bonjour, Ma durée d'engagement arrivant à terme, je souhaite changer de forfait. J'ai deux questions à vous poser : mon smartphone étant un smartpho...

3 réponses Dernière réponse le 27 mars 2012 par
Arizona7418

Sfr non respect des cga

Bonsoir, Ce message s'adresse aux personnes qui gèrent ce forum. Pourriez-vous s'il vous plait (en fait c'est très important et urgent) m'aider à ...

10 réponses Dernière réponse le 27 mars 2012 par
comment faire

Puce free mobile fonctionne pas

Bonjour, pourquoi ma puce free mobile ne veut pas fonctionner sur mon samsung galaxy s2 svp pouriez vous m'indiquer se que je doit faire merci beu...

2 réponses Dernière réponse le 26 mars 2012 par
lamanda1386
Résultats 13901 - 13950 sur un total de 19 801