Les discussions
Renouvellement de téléphone refusé par sfr
Résolu/FerméBonjour, Bonjour, Je suis client chez SFR, le 12/03/2011 j'avais pris un forfait Illimitics Connect pour un engagement de 12 mois. Vers le mois ...
Free mobile problem - "emergency calls only"
Bonjour, Je ne peut pas faire les appels normaux . J'ai toujours la meme message "Emergency calls only" Comment je peut débrouillez? Merci ...
Facture cle 3g bouygues telecom 5875 euros
Bonjour, je possède la clé internet 3G+ de bouygues telecom, mes parents sont partis avec cette clé sur leur ordinateur portable quelques jours en Es...
Surfer avec le wifi sur sfr552
Bonjour, J'ai un téléphone portable sfr552, j'ai réussi a le connecter a mon point d'accès wifi mais a chaque que je lance internet explorer mobil...
Free mobile reseau limité mais ligne activée
RésoluBonjour, voila aujourd'hui j ai reçu ma carte sim free mobile commandée ce dimanche je la met dans un de mes téléphones je démarre ça charge et j ...
Résiliation abonnement "jeux" chez sfr...
FerméBonjour, j'ai téléchargé un jeu pour et via mon mobile. En le faisant j'ai souscrit à un abonnement qui me coûte 3€ par mois. Ce n'est pas énorme m...
Free mobile, frais caché
RésoluBonjour, Je suis déçu de free mobile, Etant abonné à la free box révolution, J'avais opté pour un forfait 2euros gratuit avec portabilité d...
Résiliation clé 3g orange
RésoluBonjour à tous. Finalement je demande de l'aide par message après avoir retourné le net sans trouver de solution... J'ai souscrit à une clé 3G en ...
Forfait eden relax version eco bouygues
RésoluBonjour, Je voudrais savoir si l'option: Internet, Mails et Modem 3G+ jusqu'à 3,6 Mbit/s : 500 Mo/mois, débit réduit au-delà. Forfait: http...
Mms free mobile sur s by sfr 115
RésoluBonjour, voila j'ai reçu récemment la puce free mobile avec tout illimité mais bon voila je ne comprend absolument rien a la configuration pour le...
Free mobile à l'étranger ?
Bonjour, Je vais partir en Espagne en avril et j'aimerai savoir si Free Mobile passe de l'Espagne vers la France ? Pour l'instant je suis chez Virgi...
Appeler france vers angleterre ac free mobile
Bonsoir, je vous explique la situation : J'ai une amie qui est partie à Londres . J'aimerai la joindre depuis mon portable ( Forfait FREE MOBIL...
Clés 3g orange et sfr
RésoluBonjour, Je voudrais savoir si je peux utiliser la clé 3G Orange et la Clé 3G Sfr sur le même ordinateur, l'ordinateur est un netbook ACER, il ...
Probleme mobile htc ,operateur bouygues ??
Bonjour, Voila je suis devant un probleme qui me semble impossible a resoudre.....Et oui apres mainte et mainte recherches :rien je suis seul au mo...
Free mobile : pb quand changement de tel
Bonjour, je suis chez free mobile depuis le départ, tout fonctionnait bien jusqu'à ce que je change de tel ce week end. Il était bloqué Orange, j...
Internet illimité avec la clef 3g de orange
Bonjour, On m'a dit qu'il y avait une astuce pour avoir internet illimité avec la nouvelle clé 3G orange. Le truc c'est que au lieu de mettre la cart...
Accès 3g
Bonjour, je souhaite acheter une tablette pour emporter en voyage, et à défaut de connection wifi dans un lieu public ou autre, prévoir wifi + accès c...
Probleme clé 3g orange
Bonjour, ma clé 3g orange a 1 euro ne fonctionne pas voici un screen: http://img11.hostingpics.net/pics/204971783g.png merci Configuration: Wi...
Passer de orange a nrj possible ?
RésoluBonjour, Je vais recevoir htc bloqué orange et je suis chez nrj est ce que je dois debloquer mon telephone ou nrj et orange son compatible merci...
Facture impayer sfr
Bonjour, J'ai crée une ligne sfr en décembre en mentionant le paiement automatique ; mais a chaque fin du mois on me demande de payer par carte bancai...
Clé 3g
Bonjour, Je possède une clé 3g Bouygues. Pour me connecter, comment mettre cette dernière en exécution automatique afin de ne plus avoir un tas de man...
Sfr a resile ma ligne pour deces
Bonjour, ma ligne telephone a ete resiliee par sfr pour deces je suis bien vivante et maintenant il me mette a l huissier pour que je paye les deux de...
Maroc télécom limite le téléchargement 3g+
Bonjour, je viens d'acheter un nouveau modem 3G+ de Maroc Telecom mais surprise nous n'avons plus droit au téléchargement illimité!!! Qd j'arrive a 5...
Code de debloquage de bouygue telecom
Bonjour, je viens de quitter bouygue telecom pour free,mais je n'arrive pas active ma nouvelle carte sim.j'ai un message me disant insere cate sim...
Service client bouygues
RésoluBonjour, J'aimerais contacter le service client de bouygues afin d'obtenir des précisions sur ma facture de téléphonie. Sur leur site, je n'ai tr...
Problème chez bouygues
Bonjour, depuis 13h30 je ne peu plus envoyer et ni de recevoir de SMS , d'appeler et d'être appeler pouver vous m'aider cdlt Configuration:...
Clé 3g+ orange zone couverte ?
Bonjour, Je capte orange sur mon téléphone mobile dans ma maison en montagne (prés de Foix). Puis-je aussi avoir internet avec la clé orange 3G+ ...
Connecté mais pas d'acces internet (dg834g)
RésoluBonjour, Je suis chez Club-internet Donc Je possède un routeur NETGEAR DG834G v2 qui se connecte parfaitement a la ligne (dégroupée)(j'ai une adresse...
Code desimlockage incorrecte sfr help
FerméBonjour, alors j'ai un Palm Pixi Plus bloqué SFR qui a été acheté en Juin 2011 et j'ai voulu le débloquer pour mettre ma carte sim Bouygues en me rend...
Sfr la carte et quelques problemes!
Bonjour, Voilà je vais vous presenter mon probleme. Je suis client SFR la carte depuis fin 2005, je recharge mon credit de communication via cou...
3g ipod touch
Bonjour, J'ai retrouvé un ipod touch 1ère génération et j'aimerais avoir la 3G dessus esqque c'est possible SVP Configuration: Mac OSX lion 10....
Clé 3g avec ip fixe, ça existe ???
RésoluBonjour à tous, Pour des besoins professionnel, je voulais savoir si cela existe des clé 3G avec ou sans abonnement avec IP FIXE ??? Ce serai...
Problème iphone ou carte sim bouygues
Bonjour, mon telephone ne recoit pu de message ni d'appel , je ne peut meme pu aller dans ma messagerie pourtant il me marque qu'il y a du reseau ...
Lire sms bouygue sur un autre gsm
Bonjour, Jaimerai lire mes sms bouygues sur un autre gsm merci de m aider Configuration: Windows XP / Safari 535.19
Problème de recharge sfr
Bonjour, je vous contacte suite a un problème quand je recharge un téléphone sfr. j'ai acheté une recharge sur internet et lorsque je rentre le code ...
Migration : universal mobile vers bouygues
RésoluBonjour à tous, j'ai actuellement un Forfait Universal Mobile 1h de communication / SMS, WLM illimités 24h/24 pour 22€90 par mois. Je souhaitera...
Information : prix internet mobile sfr
Bonjour, combien paye sans forfait internet sur mobile genre : en 10min j'use combien de credit Merci d'avance Configuration: Windows 7...
Bouygues attention
Bonjour,g voulu acheter un jeu par sms sur le cite personalisé son mobile.mais cela n a pas marcher car pas asser de credit.j avais 9.72 et apres 5.16...
Debloquage s by sfr 114
Bonjour, qui pourrais maider a debloquer mon s by sfr 114 voici moin imeil: 358520031446342 cordiallemennt Configuration: Windows 7 / Internet ...
Recherche thème gratuit pour s by sfr 342
Bonjour à tous, Je possède un S by SFR 342 et j'aimerais trouver des thèmes gratuits compatible avec. Jusque là, j'ai trouvé des sites qui proposen...
Lire sms bouygues sur un autre portable
Bonjour, Est ce que quelqu'un pourrai me dire comment lire mes sms bouygue sur mon pc merci Configuration: Windows XP / Safari 535.19
Changer de forfait en cours d'abonnement sfr
Bonjour, J'ai actuellement le Forfait MTV de SFR 1H pour 19,90€ avec comme portable le Samsung SGH-L760V (engagé jusqu'à janvier 2013) et à la pla...
Problème renvoi messagerie k750i bouygues
RésoluBonjour, j'ai effectué une fausse manip sur mon téléphone portable K750i (probablement sur les renvois d'appel) et depuis, mon répondeur n'est plus...
Résilier sfr pour départ à l'étranger
RésoluBonjour, depuis juillet 2011 je suis engagé chez sfr jusqu'à juillet 2013 j'ai donc trois questions 01 - Pour cause de départ à l'étrangé aurais-...
Sfr suspendre sa ligne
Bonjour, hier j'ai téléphoner au service client pour demander la résiliation de ma ligne. Moyennant 216euro ( +32 euro de l'abonnement du mois en ...
Clef 3g huawei e220 sfr debloqué
FerméBonjour, j'ai clef 3G huawei E220 sfr que j'ai debloqué et je voudrai metre ma carte SIM bouygtel car mon forfait neo 2 me permet d"acceder à inte...
Resiliation sfr
Bonjour, j'ai ouvert une ligne pour mon ex petit ami depuis octobre 2011 ; depuis monsieur s'est barré sans laisser d'adresse . je suis allée au comm...
Résilier contrat sfr sans payer le reste ?
Bonjour, Je suis actuellement étudiante et j'ai un abonnement SFR celui à 29€ /mois non bloqué. J'ai achetée récemment une voiture et donc l'as...
Modem usb 3g meditel huawei e1550
Bonjour a vous tous, svp si vous pouvez m'aider , j'ai un modem 3g meditel que j'ai installé sans aucun probleme de drivers. le pc SE CONNECTE mais ...
Migration sfr iphone vers sfr red
Bonjour, J'ai eu vent des mises a jour chez SFR RED et j'ai pu voir un forfait tout illimité (enfin on sait ce que ça veut dire) et 1go rechargeabl...