Les discussions

Paramétrage internet et mms free mobile

Bonjour, Je possède un SAMSUNG SGH L810 et souhaiterais paramétrer mon portable pour l'acccès Internet et mms dans le cadre de l'offre Free Mobile...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2012 par
MaxenceF

Syncro galaxy ace sfr

Bonjour, j'ai un samsung Galaxy ACE que l'on ma vendu et je suis chez SFR. Le probleme c'est que mon éléphone est sous Bouygue Telecom et quand je le ...

2 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2012 par
caladjo

Résiliation contrat téléphonique - bouygues

Résolu

Bonjour, Je suis actuellement chez Bouygues mais je souhaitais résilier avant la fin de mon engagement car je pars à l'étranger. Ceci est un mot...

10 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2012 par
link-san

Déblocage de téléphone bouygues télécom

Bonjour, J'ai besoin de votre aide !! On m'a offert un petit téléphone LG avec une carte prépayée bouygues il y a plus de 2 ans maintenant. ...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2012 par
chrischris83

Bouygues - résiliation de ma ligne par erreur

Bonjour, Voici le détail: - Demande de ma part de résilier le forfait, avec migration de ma ligne en carte prépayée; - Pas de frais de résiliatio...

8 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2012 par
yvan165

Désimlocker espace client bouygues

Résolu

Bonjour, J'essaie de débloquer un mobile pour changer d'opérateur. La page d'assistance Bouygues indique d'aller dans la rubrique mon mobile p...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2012 par
tchernosplif

Wrt54gs bloquer des adresses ip venant de l'

Bonjour, voilà je veux bloquer des adresses Ip venant de l'internet ( j'en ai une dizaine) qui ne doivent, en aucun cas, accéder et sniffer mo...

4 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Aide pour free mobile..

Résolu

bonjour, je souhaiterais savoir quand est-ce que free va proposer son offre pour payer en plusieurs fois les mobiles comme le Iphone 4S ou encore le...

4 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2012 par
kakashi131

Free mobile

Bonjour, j ai recu un message comme quoi ma sim a etait envoyer mais sur mon espace abonner cest toujour sur commande valider c est normal??? ...

2 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2012 par
livin19

Sfr

Bonjour , j'aimerai bien savoir le numéro d'sfr pour savoir quel jour on est recharger ! Merci.(Enora.3101)

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2012 par
zoulou33

Free mobile : 10 jours et toujours pas de sim

Résolu

Bonjour, ça fait plus de 10 jours que j'attends la portabilité de mon numéro de bouygues à Free. Je n'ai toujours pas reçu non plus ma carte sim et ...

45 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2012 par
USA-France

Quel telephone pour free mobile

Résolu

Bonjour, ayant souscrit à l'abonnement Free mobile à 2euros, et après avoir activé la carte sim reçue et passé l'étape 3 "- Votre ligne est activé...

3 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Forfait free mobile (après activation)

Bonjour à tous, Je viens d'activer ma carte SIM free (forfait à 15,99euros/mois), mais je me pose des questions encore : -Y a-t-il un numéro (comm...

12 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2012 par
dech27

Free mobile retard

Bonjour, je voudrais savoir combien de temps dur la portabilité du numéro entre orange et free mobile mercis d avance Configuration: Wind...

5 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2012 par
shikanara_177

Comment avoir mon solde de free de 2euro merc

Résolu

Bonjour, Windows 7 / Internet Explorer 9.0

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Consulter son credit sfr

Résolu

Bonjour, commen consulter son credit chez sfr sans passez par le 950 car ce service et payan ya pa untrc avec un sms???

3 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2012 par
mona

Problèmes connection routeur netgear dg834g

Bonjour à toutes et a tous, Mon problèmes est que j'ai un routeur de type DG834G V4 que je souhaiterai brancher à ma playstation 3, afin de pouvoir...

4 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2012 par
kaumune

Free femtocell

Résolu

bonjour, je voudrais passer chez free, mais mon logement capte tres mal (j'ai sfr femto qui m'a changé la vie d'ailleurs !), est ce que chez free il ...

5 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2012 par
jee pee

Resiliation sfr

Bonjour, Je me suis reangagé chez sfr au mois de decembre ds mon abonnement il j'ai droit à appel illimité vers les mobiles et fixes de 20H à 8H l...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2012 par
livin19

Sfr nouveau forfait

Bonjour, Les nouveau forfait de sfr sont les même que free.. Je voudrais savoir si on peut basculer de forfait chez l'operateur? Configuration:...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2012 par
Utilisateur anonyme

3g/wifi

Bonjour, Je voudrais savoir les avantages qu'on a lorsque on prend un ipad avec Wifi+3G? Qu'avons nous en plus si on prend un ipad wif+3G par rap...

3 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2012 par
poupougne13

Question sur le forfait free a 2€

Résolu

Bonjour, le service blackberry sur free marchera t il avec le forfaiit 2 € merci d'avance Configuration: Windows 7 / Safari 534.52.7

6 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2012 par
titus22

Sfr carré web ou connect ?

Résolu

Bonjour, J'ai donc commandé par internet mon NEXUS S qui devrais arriver sans tarder. Maintenant, je souhaite passé d'un forfait bloqué que j'ava...

10 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2012 par
vdvinc

Free

Résolu

Bonjour, Je voudrais connaître le numéros qu'il faut inscrire sur son téléphone mobile free pour pouvoirs connaître combien il nous reste de crédit ...

4 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2012 par
XxRemi19xX

Internet de free mobile ne marche pas pourquo

Résolu

Bonjour, j'ai un abonnement de free mobile avec mon telephone galaxy s 2 , je n'ai jamais arriver à me connecter sur l'internet ma...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2012 par
link-san

Bouygues change mon forfait sans m'avertir

Bonjour, Mon opérateur téléphonique a changé mon forfait de téléphone (le rendant plus cher)sans m'avertir ou me demander mon avis ! Quels sont me...

3 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2012 par
AnnoMime

Problème internet acer 3g connection manager

Bonjour, Je possède un Acer Ferrari One avec Acer 3G Connexion Manager installé. J'ai installé ma carte SIM dans l'ordinateur. (Je suis chez SFR)...

12 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2012 par
pograve

Choisir un téléphone pour carte sim free

Résolu

Bonjour, Abonnée free mobile, ma carte Sim fonctionne sur d'autres téléphones mais sur le mien Nokia 2310, le message est "carte Sim non valide". ...

16 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2012 par
DRE

J'ai dépassé ma durée d'appel sfr

Résolu

Bonjour, J'ai un forfait sfr carré connect 2h, sms illimités, et appels illimités vers 3 numeros. Premièrement, je suis scandalisée car hier, j'ai a...

2 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2012 par
cand10

Free je veux passé à l'offre illimité

Résolu

Bonjour, je suis déjâ abonné a FREE avec le forfait à 2euro tout ce passe très très bien mais je me suis rendu compte que j'avais besoin de plus de ...

3 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2012 par
gringo95

Free mobiles sim

Résolu/Fermé

Bonjour, j ai commander ma sim mais sa reste a l étape 1 : (votre commande a été valider). esse normale????? ps: avec la portabilité du numéro ...

Dernière réponse le 5 févr. 2012 par
00lina00

Forfait free mobile et reduction client freebox

Résolu

Bonjour a tous. J'habite a la campagne et la couverture mobile est tres moyenne. Je capte orange faiblement et en 2g. Pour savoir si je peux utilise...

11 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Comment installer la 3g

Bonjour, J'ai acheté un samsung galaxy i9001 avec une carte sim chez free mais je n'arrive pas à activer la 3G. Comment dois-je faire. Merci. C...

ricco114

Ipod touch 4g sans wifi?

Bonjour, je vais m'acheter un ipod 4G mais je me pose une question: la premiere fois que l'on doit configurer l'ipod est ce que l'on est obligé d'av...

lisa27

Free mobile sim

Résolu

Bonjour, sa fait 3 semaine environ que j ai commander ma sim free mobile esse dans les temps ??? ps: avec la portabilité du numéro. JE VOUS ...

4 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2012 par
livin19

Passer de sfr carrer a sfr red

Bonjour, je suis chez sfr depuis 6mois seulement et avec la revoltution de free j'ai vu récemment que sfr proposait le même forfait dans sa serie ...

2 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2012 par
sg

Réseau sfr beug

Bonjour, Depuis hier soir, je ne recois plus les appels, ni les sms, et ne peux ni appeler, ni envoyer de messages. J'ai un blackberry, et je suis...

5 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2012 par
furimos

Nokia bouygtel

Bonjour, ma fille a essayé de m'appeler ce matin elle n'a pas réussi ,depuis bouygue m'envoie le même message toute les 10 mn , info bouygues Tele...

6 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2012 par
syl06

Iphone affichent f-bouygues au lieu de bt

Bonjour,je voudrais savoir pourquoi mon iphone affiche f-bouygues au lieu de bouygues en haut a gauche de l'écran?

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Arnaque. sfr

Bonjour, je suis abonné à sfr depuis le 01/11/2010 avec un forfait iphone de 37.89 euros. Fin décembre 2011, je reçois un appel d'un commercial d...

3 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2012 par
kanatrash

Problème wifi ipod touch 4g urgent !

Bonjour, Je me tourne vers vous car mon iPod indique bien qu'il est connecter a ma Livebox donc à Internet mais quand je Click sur Safari il m'in...

5 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2012 par
G3N3R3TION

Déblocage soniericsson bouygues

Bonjour, je ne parviens pas à faire la manip pour entrer mon code de béblocage miltiopérateurs le telephone me demande une carte SIM et je ne p...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Date de remise à zéro crédit [ free ]

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir si quelqu'un aurait la date à laquelle le crédit est rechargé sur l'abonnement 2€ ? Merci d'avance :)

2 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2012 par
adeliine38

Telephone 3g pour utiliser free mobile

Bonjour, quelqu'un peut il nous dire avec certitude s'il faut vraiment avoir un tél 3G pour utiliser le réseau free mobile . Ils précisent dans ...

3 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2012 par
Eraz@Mod

Icône valise ? - lg-ku580 - free mobile

Bonjour à tous, Je suis nouvelle cliente Free Mobile depuis lundi, et j'utilise mon téléphone LG-KU580 (chocolate) anciennement simlocké chez SF...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2012 par
Blog_LG_France

Offres clé 3g orange

Bonjour, que me conseillez-vous ? J'utilise de temps en temps pendant environ 1 heure un accès à internet sur mon mini-pc avec une clé 3G de chez ...

drhuc

3131 chez free

Résolu

Bonjour, le 3131 ne fonctionne pas chez free alors qu'il fait parti du service dans la doc ; quelqu'un a t il le même problème ? Configuration...

5 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2012 par
bettynet

Bouygue vers b&you

Bonjour, voila j'ai un forfait Bouygues ideo 24/24 ouvert le 22/11/2011portable ideo : Forfait Eden pour smartphone*/ iPhone 24/24 + Bbox* /2an...

link-san

Sfr

Bonjour, bonsoir comment faire pour resilier mon contrat de telephone Configuration: Windows XP / Firefox 9.0.1

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2012 par
zoulou33

Tuto augmenter sa réception wifi ou clé 3g

Résolu

Bonjour, Voila aujourd'hui je vais vous montrez comment augementer la porté de son signiale wifi ! -De 24Mo/s je suis passer à 54Mbits/s stable...

3 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2012 par
Bernardin
Résultats 14201 - 14250 sur un total de 19 846