Cléf 3g chez alice ?
Bonjour, est ce que alice fait comme orange la clef 3 G ? pour avoir internet partout
Bonjour, est ce que alice fait comme orange la clef 3 G ? pour avoir internet partout
Bonjour, Voila je voudrais résilier mon abonnement SFR avant la date de fin d'engagement. Je sais comment faire, mais je voudrais juste savoir si a...
Bonjour, Configuration: Windows Vista / Safari 535.11 - plutot chrome, m'enfin la détection est si difficile ! ma solution trouvée : Quand vi...
Bonjour, Suite à des raisons professionnelles, je souhaiterais créer 2 réseaux wifi. Je dispose d'une LiveBox 2 Sagem et d'un routeur Linksys w...
Bonjours tout le monde ca fais 3 jours que je n'arrive pas configurer un modem netgear cbvg384g meme si j'ai fais les emul port udp et tcp j'ai pas tr...
Bonsoir a tous, Je fais appel a vous car je parcours depuis une heure environ divers forum, et autres sujet similaires au mien, mais je n'ai trou...
Bonjour, adresse retour materiel mobil Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0
Bonsoir Jusqu'à présent j'étais chez Bouygues. J'ai fait aujourd'hui ce qu'il fallait pour changer d'opérateur. Je dois envoyer ma lettre de résili...
Bonjour, voilà je vais bientot finir mon abonement chez orange et je voudrais savoir lequel de free ou B&AND YOU a le meilleure reseaux et lequel ...
Bonjour, J'ai résilier l'abonnement SFR par lettre recommandé et aujourdh'hui je reçois 1sms m'annonçant 1 facturation de la box non renvoyé .Je suis ...
Bonjour à toutes et tous, Je souhaiterais faire l'acquisition d'un Xperia Play de sony ericson, avec un forfait Free mobile tout illimité bien sûr...
Bonjour, Je voudrais savoir si vous savez quand free mobile feront les mobiles a credit ? Merci
Bonjour, Je possede un blackberry torch et je suis passé au reseau free depuis 1 mois, jusqu'a hier matin jamais aucun soucis particulier sauf qu'hi...
Bonjour à tous je viens de m'inscrire pour le forfait free à 20€, je reçois mon smartphone bientot c'est mon premier, donc je ne sais pas trop com...
Bonjour, Je possède un SAMSUNG SGH L810 et souhaiterais paramétrer mon portable pour l'acccès Internet et mms dans le cadre de l'offre Free Mobile...
Bonjour, j'ai un samsung Galaxy ACE que l'on ma vendu et je suis chez SFR. Le probleme c'est que mon éléphone est sous Bouygue Telecom et quand je le ...
Bonjour, Je suis actuellement chez Bouygues mais je souhaitais résilier avant la fin de mon engagement car je pars à l'étranger. Ceci est un mot...
Bonjour, J'ai besoin de votre aide !! On m'a offert un petit téléphone LG avec une carte prépayée bouygues il y a plus de 2 ans maintenant. ...
Bonjour, Voici le détail: - Demande de ma part de résilier le forfait, avec migration de ma ligne en carte prépayée; - Pas de frais de résiliatio...
Bonjour, J'essaie de débloquer un mobile pour changer d'opérateur. La page d'assistance Bouygues indique d'aller dans la rubrique mon mobile p...
Bonjour, voilà je veux bloquer des adresses Ip venant de l'internet ( j'en ai une dizaine) qui ne doivent, en aucun cas, accéder et sniffer mo...
bonjour, je souhaiterais savoir quand est-ce que free va proposer son offre pour payer en plusieurs fois les mobiles comme le Iphone 4S ou encore le...
Bonjour, j ai recu un message comme quoi ma sim a etait envoyer mais sur mon espace abonner cest toujour sur commande valider c est normal??? ...
Bonjour , j'aimerai bien savoir le numéro d'sfr pour savoir quel jour on est recharger ! Merci.(Enora.3101)
Bonjour, ça fait plus de 10 jours que j'attends la portabilité de mon numéro de bouygues à Free. Je n'ai toujours pas reçu non plus ma carte sim et ...
Bonjour, ayant souscrit à l'abonnement Free mobile à 2euros, et après avoir activé la carte sim reçue et passé l'étape 3 "- Votre ligne est activé...
Bonjour à tous, Je viens d'activer ma carte SIM free (forfait à 15,99euros/mois), mais je me pose des questions encore : -Y a-t-il un numéro (comm...
Bonjour, je voudrais savoir combien de temps dur la portabilité du numéro entre orange et free mobile mercis d avance Configuration: Wind...
Bonjour, Windows 7 / Internet Explorer 9.0
Bonjour, commen consulter son credit chez sfr sans passez par le 950 car ce service et payan ya pa untrc avec un sms???
Bonjour à toutes et a tous, Mon problèmes est que j'ai un routeur de type DG834G V4 que je souhaiterai brancher à ma playstation 3, afin de pouvoir...
bonjour, je voudrais passer chez free, mais mon logement capte tres mal (j'ai sfr femto qui m'a changé la vie d'ailleurs !), est ce que chez free il ...
Bonjour, Je me suis reangagé chez sfr au mois de decembre ds mon abonnement il j'ai droit à appel illimité vers les mobiles et fixes de 20H à 8H l...
Bonjour, Les nouveau forfait de sfr sont les même que free.. Je voudrais savoir si on peut basculer de forfait chez l'operateur? Configuration:...
Bonjour, Je voudrais savoir les avantages qu'on a lorsque on prend un ipad avec Wifi+3G? Qu'avons nous en plus si on prend un ipad wif+3G par rap...
Bonjour, le service blackberry sur free marchera t il avec le forfaiit 2 € merci d'avance Configuration: Windows 7 / Safari 534.52.7
Bonjour, J'ai donc commandé par internet mon NEXUS S qui devrais arriver sans tarder. Maintenant, je souhaite passé d'un forfait bloqué que j'ava...
Bonjour, Je voudrais connaître le numéros qu'il faut inscrire sur son téléphone mobile free pour pouvoirs connaître combien il nous reste de crédit ...
Bonjour, j'ai un abonnement de free mobile avec mon telephone galaxy s 2 , je n'ai jamais arriver à me connecter sur l'internet ma...
Bonjour, Mon opérateur téléphonique a changé mon forfait de téléphone (le rendant plus cher)sans m'avertir ou me demander mon avis ! Quels sont me...
Bonjour, Je possède un Acer Ferrari One avec Acer 3G Connexion Manager installé. J'ai installé ma carte SIM dans l'ordinateur. (Je suis chez SFR)...
Bonjour, Abonnée free mobile, ma carte Sim fonctionne sur d'autres téléphones mais sur le mien Nokia 2310, le message est "carte Sim non valide". ...
Bonjour, J'ai un forfait sfr carré connect 2h, sms illimités, et appels illimités vers 3 numeros. Premièrement, je suis scandalisée car hier, j'ai a...
Bonjour, je suis déjâ abonné a FREE avec le forfait à 2euro tout ce passe très très bien mais je me suis rendu compte que j'avais besoin de plus de ...
Bonjour, j ai commander ma sim mais sa reste a l étape 1 : (votre commande a été valider). esse normale????? ps: avec la portabilité du numéro ...
Bonjour a tous. J'habite a la campagne et la couverture mobile est tres moyenne. Je capte orange faiblement et en 2g. Pour savoir si je peux utilise...
Bonjour, J'ai acheté un samsung galaxy i9001 avec une carte sim chez free mais je n'arrive pas à activer la 3G. Comment dois-je faire. Merci. C...
Bonjour, je vais m'acheter un ipod 4G mais je me pose une question: la premiere fois que l'on doit configurer l'ipod est ce que l'on est obligé d'av...
Bonjour, sa fait 3 semaine environ que j ai commander ma sim free mobile esse dans les temps ??? ps: avec la portabilité du numéro. JE VOUS ...
Bonjour, je suis chez sfr depuis 6mois seulement et avec la revoltution de free j'ai vu récemment que sfr proposait le même forfait dans sa serie ...
Trouvez des solutions pour choisir le meilleur opérateur, des astuces pour optimiser votre couverture, et des discussions sur les dernières avancées technologiques en matière de téléphonie mobile.