Les discussions
Paramétrage internet et mms free mobile
Bonjour, Je possède un SAMSUNG SGH L810 et souhaiterais paramétrer mon portable pour l'acccès Internet et mms dans le cadre de l'offre Free Mobile...
Syncro galaxy ace sfr
Bonjour, j'ai un samsung Galaxy ACE que l'on ma vendu et je suis chez SFR. Le probleme c'est que mon éléphone est sous Bouygue Telecom et quand je le ...
Résiliation contrat téléphonique - bouygues
RésoluBonjour, Je suis actuellement chez Bouygues mais je souhaitais résilier avant la fin de mon engagement car je pars à l'étranger. Ceci est un mot...
Déblocage de téléphone bouygues télécom
Bonjour, J'ai besoin de votre aide !! On m'a offert un petit téléphone LG avec une carte prépayée bouygues il y a plus de 2 ans maintenant. ...
Bouygues - résiliation de ma ligne par erreur
Bonjour, Voici le détail: - Demande de ma part de résilier le forfait, avec migration de ma ligne en carte prépayée; - Pas de frais de résiliatio...
Désimlocker espace client bouygues
RésoluBonjour, J'essaie de débloquer un mobile pour changer d'opérateur. La page d'assistance Bouygues indique d'aller dans la rubrique mon mobile p...
Wrt54gs bloquer des adresses ip venant de l'
Bonjour, voilà je veux bloquer des adresses Ip venant de l'internet ( j'en ai une dizaine) qui ne doivent, en aucun cas, accéder et sniffer mo...
Aide pour free mobile..
Résolubonjour, je souhaiterais savoir quand est-ce que free va proposer son offre pour payer en plusieurs fois les mobiles comme le Iphone 4S ou encore le...
Free mobile
Bonjour, j ai recu un message comme quoi ma sim a etait envoyer mais sur mon espace abonner cest toujour sur commande valider c est normal??? ...
Sfr
Bonjour , j'aimerai bien savoir le numéro d'sfr pour savoir quel jour on est recharger ! Merci.(Enora.3101)
Free mobile : 10 jours et toujours pas de sim
RésoluBonjour, ça fait plus de 10 jours que j'attends la portabilité de mon numéro de bouygues à Free. Je n'ai toujours pas reçu non plus ma carte sim et ...
Quel telephone pour free mobile
RésoluBonjour, ayant souscrit à l'abonnement Free mobile à 2euros, et après avoir activé la carte sim reçue et passé l'étape 3 "- Votre ligne est activé...
Forfait free mobile (après activation)
Bonjour à tous, Je viens d'activer ma carte SIM free (forfait à 15,99euros/mois), mais je me pose des questions encore : -Y a-t-il un numéro (comm...
Free mobile retard
Bonjour, je voudrais savoir combien de temps dur la portabilité du numéro entre orange et free mobile mercis d avance Configuration: Wind...
Consulter son credit sfr
RésoluBonjour, commen consulter son credit chez sfr sans passez par le 950 car ce service et payan ya pa untrc avec un sms???
Problèmes connection routeur netgear dg834g
Bonjour à toutes et a tous, Mon problèmes est que j'ai un routeur de type DG834G V4 que je souhaiterai brancher à ma playstation 3, afin de pouvoir...
Free femtocell
Résolubonjour, je voudrais passer chez free, mais mon logement capte tres mal (j'ai sfr femto qui m'a changé la vie d'ailleurs !), est ce que chez free il ...
Resiliation sfr
Bonjour, Je me suis reangagé chez sfr au mois de decembre ds mon abonnement il j'ai droit à appel illimité vers les mobiles et fixes de 20H à 8H l...
Sfr nouveau forfait
Bonjour, Les nouveau forfait de sfr sont les même que free.. Je voudrais savoir si on peut basculer de forfait chez l'operateur? Configuration:...
3g/wifi
Bonjour, Je voudrais savoir les avantages qu'on a lorsque on prend un ipad avec Wifi+3G? Qu'avons nous en plus si on prend un ipad wif+3G par rap...
Question sur le forfait free a 2€
RésoluBonjour, le service blackberry sur free marchera t il avec le forfaiit 2 € merci d'avance Configuration: Windows 7 / Safari 534.52.7
Sfr carré web ou connect ?
RésoluBonjour, J'ai donc commandé par internet mon NEXUS S qui devrais arriver sans tarder. Maintenant, je souhaite passé d'un forfait bloqué que j'ava...
Free
RésoluBonjour, Je voudrais connaître le numéros qu'il faut inscrire sur son téléphone mobile free pour pouvoirs connaître combien il nous reste de crédit ...
Internet de free mobile ne marche pas pourquo
RésoluBonjour, j'ai un abonnement de free mobile avec mon telephone galaxy s 2 , je n'ai jamais arriver à me connecter sur l'internet ma...
Bouygues change mon forfait sans m'avertir
Bonjour, Mon opérateur téléphonique a changé mon forfait de téléphone (le rendant plus cher)sans m'avertir ou me demander mon avis ! Quels sont me...
Problème internet acer 3g connection manager
Bonjour, Je possède un Acer Ferrari One avec Acer 3G Connexion Manager installé. J'ai installé ma carte SIM dans l'ordinateur. (Je suis chez SFR)...
Choisir un téléphone pour carte sim free
RésoluBonjour, Abonnée free mobile, ma carte Sim fonctionne sur d'autres téléphones mais sur le mien Nokia 2310, le message est "carte Sim non valide". ...
J'ai dépassé ma durée d'appel sfr
RésoluBonjour, J'ai un forfait sfr carré connect 2h, sms illimités, et appels illimités vers 3 numeros. Premièrement, je suis scandalisée car hier, j'ai a...
Free je veux passé à l'offre illimité
RésoluBonjour, je suis déjâ abonné a FREE avec le forfait à 2euro tout ce passe très très bien mais je me suis rendu compte que j'avais besoin de plus de ...
Free mobiles sim
Résolu/FerméBonjour, j ai commander ma sim mais sa reste a l étape 1 : (votre commande a été valider). esse normale????? ps: avec la portabilité du numéro ...
Forfait free mobile et reduction client freebox
RésoluBonjour a tous. J'habite a la campagne et la couverture mobile est tres moyenne. Je capte orange faiblement et en 2g. Pour savoir si je peux utilise...
Comment installer la 3g
Bonjour, J'ai acheté un samsung galaxy i9001 avec une carte sim chez free mais je n'arrive pas à activer la 3G. Comment dois-je faire. Merci. C...
Ipod touch 4g sans wifi?
Bonjour, je vais m'acheter un ipod 4G mais je me pose une question: la premiere fois que l'on doit configurer l'ipod est ce que l'on est obligé d'av...
Free mobile sim
RésoluBonjour, sa fait 3 semaine environ que j ai commander ma sim free mobile esse dans les temps ??? ps: avec la portabilité du numéro. JE VOUS ...
Passer de sfr carrer a sfr red
Bonjour, je suis chez sfr depuis 6mois seulement et avec la revoltution de free j'ai vu récemment que sfr proposait le même forfait dans sa serie ...
Réseau sfr beug
Bonjour, Depuis hier soir, je ne recois plus les appels, ni les sms, et ne peux ni appeler, ni envoyer de messages. J'ai un blackberry, et je suis...
Nokia bouygtel
Bonjour, ma fille a essayé de m'appeler ce matin elle n'a pas réussi ,depuis bouygue m'envoie le même message toute les 10 mn , info bouygues Tele...
Iphone affichent f-bouygues au lieu de bt
Bonjour,je voudrais savoir pourquoi mon iphone affiche f-bouygues au lieu de bouygues en haut a gauche de l'écran?
Arnaque. sfr
Bonjour, je suis abonné à sfr depuis le 01/11/2010 avec un forfait iphone de 37.89 euros. Fin décembre 2011, je reçois un appel d'un commercial d...
Problème wifi ipod touch 4g urgent !
Bonjour, Je me tourne vers vous car mon iPod indique bien qu'il est connecter a ma Livebox donc à Internet mais quand je Click sur Safari il m'in...
Déblocage soniericsson bouygues
Bonjour, je ne parviens pas à faire la manip pour entrer mon code de béblocage miltiopérateurs le telephone me demande une carte SIM et je ne p...
Date de remise à zéro crédit [ free ]
RésoluBonjour, J'aimerais savoir si quelqu'un aurait la date à laquelle le crédit est rechargé sur l'abonnement 2€ ? Merci d'avance :)
Telephone 3g pour utiliser free mobile
Bonjour, quelqu'un peut il nous dire avec certitude s'il faut vraiment avoir un tél 3G pour utiliser le réseau free mobile . Ils précisent dans ...
Icône valise ? - lg-ku580 - free mobile
Bonjour à tous, Je suis nouvelle cliente Free Mobile depuis lundi, et j'utilise mon téléphone LG-KU580 (chocolate) anciennement simlocké chez SF...
Offres clé 3g orange
Bonjour, que me conseillez-vous ? J'utilise de temps en temps pendant environ 1 heure un accès à internet sur mon mini-pc avec une clé 3G de chez ...
3131 chez free
RésoluBonjour, le 3131 ne fonctionne pas chez free alors qu'il fait parti du service dans la doc ; quelqu'un a t il le même problème ? Configuration...
Bouygue vers b&you
Bonjour, voila j'ai un forfait Bouygues ideo 24/24 ouvert le 22/11/2011portable ideo : Forfait Eden pour smartphone*/ iPhone 24/24 + Bbox* /2an...
Sfr
Bonjour, bonsoir comment faire pour resilier mon contrat de telephone Configuration: Windows XP / Firefox 9.0.1
Tuto augmenter sa réception wifi ou clé 3g
RésoluBonjour, Voila aujourd'hui je vais vous montrez comment augementer la porté de son signiale wifi ! -De 24Mo/s je suis passer à 54Mbits/s stable...