Les discussions
Code
FerméBonjour, je voudrais décoder mon mobile de type ZTE-g S511 Windows XP / Chrome 11.0.696.60
Compatibilité de carte sim
Bonjour, je viens de changer d' opérateur de SFR a Virgin mobile j ' ainerais savoir si ma carte SIM SFR est compatible avec Virgin mobile merci ...
Comment deverouiller un alcatel one touch sachant quil me demand
FerméBonjour, mon ami ma prété son alcatel one touch mais il ne prend que les puce orange comment puis je faire pour le debloquer tout seul sachant qui...
Service clientèle bouygues
Résolu/FerméBonjour, Savez-vous comment faire pour contacter un conseiller de clientèle de Bouygues Télécom (client forfait) depuis une ligne fixe ? Avant, il...
Gprs & edge
Bonjour, J'ai lu dans un livre le GPRS est utilisé en Europe et le EDGE aux Etats-Unis. J'aimerais verifier cette information. besoin d'éclairciss...
Réseau d'entreprise
Bonjour, mon patron me demande de me connecter à son réseau de messagerie orange avec mon mobile. seul problème, c'est que nous sommes tous les deux a...
"echec dns" player star 2
Bonjour, depuis une semaine que je me connecte sur internet avec mon Mobil il m'affiche "échec dns" quelqu'un aurait il une solution. A bient...
Risque de perte de numero
Bonjour, Je viens de recevoir un texto de Bouygues sur mon tel portable le disant que je vais perdre mon numero et que je dois payer de suite 5€. ...
Portable
Bonjour, portable bloque a cause du schema comment le debloquer Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0
Impossible de téléhoner
RésoluBonjour, Voici mon problème. je suis abonné chez Bouygues Telecom et mon téléphone est de la marque ALCATEL Alcatel OT-838 Mon problème est...
Reseau edge connecté
Bonjour, j'ai un téléphone portable SAMSUNG PLAYER CITY S5260P Le réseau EDGE est connecté, comment faire pour le déconnecter merci
Confidentialité internet mobile
Bonjour, pouvez vous me dire si sfr connait les pages web que je visite avec mon mobile ? Configuration: Windows 7 / Firefox 15.0.1
Iphone 4 carte usim
Bonjour, Je viens d'acheter un Iphone 4 avec les points orange de ma mère. J'ai reçu une carte USIM avec l'Iphone seulement je n'arrive pas à l'...
[sfr] email sur wave 723 sans 3g et sans wi-fi
Bonjour, Bonsoir, J'aimerais bien savoir si c'est possible de recevoir et envoyer des mails meme hors forfait 3G et hors réseau wifi ..(genre avec...
Internet
Bonjour, Je cherche a configurer internet sur mon mobile Mais je n'y arrive pas. J'ai appelé un conseillé qui m'a dit de le faire sur internet, m...
Free mobile et option blackberry
Bonjour, Je suis certaine de ne pas être dans la bonne rubrique, mais n'ayant pas trouvé réponse à ma question et pas de rubrique forum plus perti...
Problème avec samsung wave ii gt-s8530
Bonjour, J'ai un problème avec mon samsung wave II GT-S8530 , j'ai installer le logiciel "Samsung Kies" sur mon portable et depuis la connexion 3G n...
Problemes bouyge télécom
Bonjour, Je ne suis pas sur d'être sur le bon forum mais voila, je suis abonné à fileCasher et chaque semaine on me prélève 3 euros sur mon mobile. J...
Dessimlock iphone 4 16g bouygues
salut a tous depuis que j ai ramener mon téléphone de France il est bloqué bouygues car j habite en Algérie . je veut le débloquer donc je veut a...
Comment paramétrer connection partagé pour jouer en ligne clé 3g
Bonjour tout le monde je vient d'acquerir une clé 3g illimité de bouygues télécom et je posséde un pc acer sous windows 7 et j'aimerais savoir la...
Problème avec portable de prêt sfr
Bonjour, Alors l'écran de mon Iphone s'est cassé, sfr m'a donc prêté un samsung SGH-C270 contre un chèque de 60 euros. Ce téléphone n'est pas tomb...
Urgent commbien de temps free met a livret ces commande
RésoluBonjour, EN COMBIEN DE TEMPS AVEZ VOUS RECU VOTRE TELEPHONE EN COMMANDANT CHER FREE? Configuration: Windows XP / Chrome 22.0.1229.92
Sfr abonnement par semaine.
Bonjour, J'ai un problème. L'autre jour, étant sur internet sur un nouveau site, auquel je pouvais apparemment faire confiance, j'entre mon numéro d...
Adresse pour résiliation forfait bouygues
Résolu/FerméBonjour, mon abonnement arrive à expiration le 14 mars prochain et je ne veux pas continuer avec cet opérateur. Il me faut absolument envoyer une let...
Forfait bouygues avec multi-ligne
RésoluBonjour, Je vais bientôt changer de forfait j'aimerais savoir combien y a t-il de réduction sur le forfait éden relax 2H+3n quand on possède déj...
Délai de livraison pour carte sim chez free mobile
Bonjour, j'ai commandé le forfait à 2€ chez free sans demander la portabilité du numéro, cela fait une semaine et demi et je n'ai toujours pas reç...
Résiliation sfr
Salut à tous, SFR me envoyer un SMS me disant de me résilier ma ligne si je ne paye pas mes 2 factures impayés dans les 3 jours qui viennent, ont ...
Comment voir les forfait mobile de free svp ?
RésoluMa question est dans le titre Merci à ceux qui le dirons merci d'avance
Modem iam 3g
Bonjour, j'ai un problème lors de démarrage de mon modem une boite de dialogue s'affiche (connexion impossible sans enregistrer dans un réseau dis...
Cmmanderr i phone 5 sur free
RésoluBonjour, Alors je voulait savoir coment fait t on pour commander un i phone 5 sur free ? Avec un forfait, il faut commander d'abord l'un puis ...
Passer d'un forfait eden (bouygues) à b&you (bouygues)
Bonjour, J'ai un forfait eden chez Bouygues et je suis encore engagé jusqu'au 15/01/13. Est-il possible de passer chez b&you (donc chez bouygues ...
Changement de forfait chez sfr
Bonjour, Il y a a peu près 2 semaines j'ai pris un forfait carre connect 2h de 24mois (qui n'existe plus avec le portable que j'ai pris), donc je n'...
Téléphones free désimlockés ?
RésoluBonjour, Je vais m'acheter le Samsung Galaxy Ace chez free, qui est sans abonnement. Mais je voudrais savoir si le téléphone sera désimlocké ? Car j'...
Voir mes points bouygues telecom
Bonjour, Ca fait 23 mois que j'ai mon mobile et je dois avoir des points de fidélité mais je n'arrive pas a voir ou ils sont :(. Le truc du "CHanger...
Mauvaise connexion internet, mais capte la 3g
Bonjour, Je voudrais savoirs si il étais possible d'avoirs la 3G sur PC comme connexion. Car ma connexion avec ma Livebox me donne du 60ko/s .. e...
Résiliation forfait bouygue
Bonjour, je souhaite résilier mon engagement bouygue qui va jusqu'en septembre 2013. je déménage dans le même département dans 1 mois. il me demande...
Clé 3g
Bonjour, j'habite en Suisse et je vais souvent à Agde dans le 34. Dans l'immeuble ou je loge à Agde il n'y a pas de wifi. Je n'ai ni téléphone fixe ...
Resiliation abonnement orange
RésoluBonjour, Peut-on résilier un abonnement lorsque qu'ORANGE se permet de couper votre ligne de téléphone mobile sous couvert que vous avez une consom...
Problème 3g free mobile
Bonjour Voila depuis 1 mois j'ai reçu ma carte sim Free Mobile et depuis 1 mois je galère pour mettre la 3g sur mon Samsung Galaxy S . J'ai bien f...
Crédit bouygue
Bonjour, J'aimerais savoir si le crédit qu'on accumule par au bout d'un moment ? (forfait bouygue) En attente de vos réponses :)
Portabilité ancien numéro bouygues
Bonjour, je sais pas si je suis dans la bonne section, désolée si c'est pas le cas. Mon problème est que j'ai souscris à un forfait eden bloqué...
Ou trouver facture de mon telephone sur bouyg
Bonjour, je souhaiterais trouver et imprimer la facture de mon telephone ( iphone 4s ) je l'ai acheter chez bouygues via un renouvellement. Est il p...
Ce qui se passe quand on prête sa clé 3g
Bonjour, J'aimerai savoir s'il vous plait si après avoir prêté une clé Internet , la personne en question pourrait t'elle connaitre l'historique d...
Qui à des probléme de facture avec bouygues ?
Bonjour, j'ai changé de portable, de numéro et j'ai prie le forfait qui correspond a mon téléphone, depuis janvier rien d'anormal toujours les meme fa...
Numero de la carte 3g
Bonjour, Ca vous paré un peux bezard mais comme je suis debutan je sais pas coman avoire mon numero de la cart 3G DU MON MODEM INTERNET Configu...
Pb avec flash wave 2 et bouygue
Bonjour, j ai flashé mon wave 2 cela fonctionne mais il ne reconnais pas ma sim comment faire Configuration: Windows Vista / Internet Explor...
Bsr pour recevoir les mms avec free mobile
Bonjour, pour recevoir les mms avec free mobile avec le samsung ch@t 322 Configuration: Windows 7 / Chrome 21.0.1180.89
Résiliation forfait sfr -"carte sim manquante
Bonjour, mon conjoint était chez SFR, il a résilié son forfait pour partir chez un concurrent. Mon portable étant une antiquité, je voulais récup...
Text edition by sfr
Bonjour, voila j'ai un problème avec mon Text Edition by sfr je ne peut plus regarder mon journal d'appelle ni met message. et je n'est plus de contac...
Bonjour clé 3g+
Bonjour, Ma clé 3G+ ne fonctionne pas très bien j ai fait remplacer la carte sim mais c est toujours pareil !!ça n avance pas meme a la connectio...