Les discussions

Code

Fermé

Bonjour, je voudrais décoder mon mobile de type ZTE-g S511 Windows XP / Chrome 11.0.696.60

Dernière réponse le 12 oct. 2012 par
mascool86

Compatibilité de carte sim

Bonjour, je viens de changer d' opérateur de SFR a Virgin mobile j ' ainerais savoir si ma carte SIM SFR est compatible avec Virgin mobile merci ...

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2012 par
ilo2626

Comment deverouiller un alcatel one touch sachant quil me demand

Fermé

Bonjour, mon ami ma prété son alcatel one touch mais il ne prend que les puce orange comment puis je faire pour le debloquer tout seul sachant qui...

Dernière réponse le 11 oct. 2012 par
ib

Service clientèle bouygues

Résolu/Fermé

Bonjour, Savez-vous comment faire pour contacter un conseiller de clientèle de Bouygues Télécom (client forfait) depuis une ligne fixe ? Avant, il...

Dernière réponse le 11 oct. 2012 par
cristaline

Gprs & edge

Bonjour, J'ai lu dans un livre le GPRS est utilisé en Europe et le EDGE aux Etats-Unis. J'aimerais verifier cette information. besoin d'éclairciss...

10 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2012 par
MCROMEO

Réseau d'entreprise

Bonjour, mon patron me demande de me connecter à son réseau de messagerie orange avec mon mobile. seul problème, c'est que nous sommes tous les deux a...

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2012 par
brupala

"echec dns" player star 2

Bonjour, depuis une semaine que je me connecte sur internet avec mon Mobil il m'affiche "échec dns" quelqu'un aurait il une solution. A bient...

yassinedu45

Risque de perte de numero

Bonjour, Je viens de recevoir un texto de Bouygues sur mon tel portable le disant que je vais perdre mon numero et que je dois payer de suite 5€. ...

regcal

Portable

Bonjour, portable bloque a cause du schema comment le debloquer Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0

regcal

Impossible de téléhoner

Résolu

Bonjour, Voici mon problème. je suis abonné chez Bouygues Telecom et mon téléphone est de la marque ALCATEL Alcatel OT-838 Mon problème est...

cedeboy

Reseau edge connecté

Bonjour, j'ai un téléphone portable SAMSUNG PLAYER CITY S5260P Le réseau EDGE est connecté, comment faire pour le déconnecter merci

denis852

Confidentialité internet mobile

Bonjour, pouvez vous me dire si sfr connait les pages web que je visite avec mon mobile ? Configuration: Windows 7 / Firefox 15.0.1

3 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2012 par
marco

Iphone 4 carte usim

Bonjour, Je viens d'acheter un Iphone 4 avec les points orange de ma mère. J'ai reçu une carte USIM avec l'Iphone seulement je n'arrive pas à l'...

mauriceweb

[sfr] email sur wave 723 sans 3g et sans wi-fi

Bonjour, Bonsoir, J'aimerais bien savoir si c'est possible de recevoir et envoyer des mails meme hors forfait 3G et hors réseau wifi ..(genre avec...

kamui13

Internet

Bonjour, Je cherche a configurer internet sur mon mobile Mais je n'y arrive pas. J'ai appelé un conseillé qui m'a dit de le faire sur internet, m...

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2012 par
zoulou33

Free mobile et option blackberry

Bonjour, Je suis certaine de ne pas être dans la bonne rubrique, mais n'ayant pas trouvé réponse à ma question et pas de rubrique forum plus perti...

3 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2012 par
Micha

Problème avec samsung wave ii gt-s8530

Bonjour, J'ai un problème avec mon samsung wave II GT-S8530 , j'ai installer le logiciel "Samsung Kies" sur mon portable et depuis la connexion 3G n...

luis133

Problemes bouyge télécom

Bonjour, Je ne suis pas sur d'être sur le bon forum mais voila, je suis abonné à fileCasher et chaque semaine on me prélève 3 euros sur mon mobile. J...

zoulou33

Dessimlock iphone 4 16g bouygues

salut a tous depuis que j ai ramener mon téléphone de France il est bloqué bouygues car j habite en Algérie . je veut le débloquer donc je veut a...

zoulou33

Comment paramétrer connection partagé pour jouer en ligne clé 3g

Bonjour tout le monde je vient d'acquerir une clé 3g illimité de bouygues télécom et je posséde un pc acer sous windows 7 et j'aimerais savoir la...

2 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2012 par
jojo1372

Problème avec portable de prêt sfr

Bonjour, Alors l'écran de mon Iphone s'est cassé, sfr m'a donc prêté un samsung SGH-C270 contre un chèque de 60 euros. Ce téléphone n'est pas tomb...

celineste

Urgent commbien de temps free met a livret ces commande

Résolu

Bonjour, EN COMBIEN DE TEMPS AVEZ VOUS RECU VOTRE TELEPHONE EN COMMANDANT CHER FREE? Configuration: Windows XP / Chrome 22.0.1229.92

petitmecano

Sfr abonnement par semaine.

Bonjour, J'ai un problème. L'autre jour, étant sur internet sur un nouveau site, auquel je pouvais apparemment faire confiance, j'entre mon numéro d...

3 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2012 par
zoulou33

Adresse pour résiliation forfait bouygues

Résolu/Fermé

Bonjour, mon abonnement arrive à expiration le 14 mars prochain et je ne veux pas continuer avec cet opérateur. Il me faut absolument envoyer une let...

Dernière réponse le 9 oct. 2012 par
TotoLesBellesFeuilles

Forfait bouygues avec multi-ligne

Résolu

Bonjour, Je vais bientôt changer de forfait j'aimerais savoir combien y a t-il de réduction sur le forfait éden relax 2H+3n quand on possède déj...

7 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2012 par
zoulou33

Délai de livraison pour carte sim chez free mobile

Bonjour, j'ai commandé le forfait à 2€ chez free sans demander la portabilité du numéro, cela fait une semaine et demi et je n'ai toujours pas reç...

2 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2012 par
skip01

Résiliation sfr

Salut à tous, SFR me envoyer un SMS me disant de me résilier ma ligne si je ne paye pas mes 2 factures impayés dans les 3 jours qui viennent, ont ...

5 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2012 par
Utilisateur anonyme

Comment voir les forfait mobile de free svp ?

Résolu

Ma question est dans le titre Merci à ceux qui le dirons merci d'avance

3 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2012 par
sophie94

Modem iam 3g

Bonjour, j'ai un problème lors de démarrage de mon modem une boite de dialogue s'affiche (connexion impossible sans enregistrer dans un réseau dis...

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2012 par
ayoubbm

Cmmanderr i phone 5 sur free

Résolu

Bonjour, Alors je voulait savoir coment fait t on pour commander un i phone 5 sur free ? Avec un forfait, il faut commander d'abord l'un puis ...

5 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2012 par
Utilisateur anonyme

Passer d'un forfait eden (bouygues) à b&you (bouygues)

Bonjour, J'ai un forfait eden chez Bouygues et je suis encore engagé jusqu'au 15/01/13. Est-il possible de passer chez b&you (donc chez bouygues ...

3 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2012 par
Utilisateur anonyme

Changement de forfait chez sfr

Bonjour, Il y a a peu près 2 semaines j'ai pris un forfait carre connect 2h de 24mois (qui n'existe plus avec le portable que j'ai pris), donc je n'...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2012 par
zoulou33

Téléphones free désimlockés ?

Résolu

Bonjour, Je vais m'acheter le Samsung Galaxy Ace chez free, qui est sans abonnement. Mais je voudrais savoir si le téléphone sera désimlocké ? Car j'...

2 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2012 par
minie456

Voir mes points bouygues telecom

Bonjour, Ca fait 23 mois que j'ai mon mobile et je dois avoir des points de fidélité mais je n'arrive pas a voir ou ils sont :(. Le truc du "CHanger...

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2012 par
zoulou33

Mauvaise connexion internet, mais capte la 3g

Bonjour, Je voudrais savoirs si il étais possible d'avoirs la 3G sur PC comme connexion. Car ma connexion avec ma Livebox me donne du 60ko/s .. e...

3 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2012 par
Yakuru

Résiliation forfait bouygue

Bonjour, je souhaite résilier mon engagement bouygue qui va jusqu'en septembre 2013. je déménage dans le même département dans 1 mois. il me demande...

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2012 par
Daegalen

Clé 3g

Bonjour, j'habite en Suisse et je vais souvent à Agde dans le 34. Dans l'immeuble ou je loge à Agde il n'y a pas de wifi. Je n'ai ni téléphone fixe ...

2 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2012 par
Helene5161

Resiliation abonnement orange

Résolu

Bonjour, Peut-on résilier un abonnement lorsque qu'ORANGE se permet de couper votre ligne de téléphone mobile sous couvert que vous avez une consom...

55 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2012 par
pep

Problème 3g free mobile

Bonjour Voila depuis 1 mois j'ai reçu ma carte sim Free Mobile et depuis 1 mois je galère pour mettre la 3g sur mon Samsung Galaxy S . J'ai bien f...

7 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2012 par
Nikitek

Crédit bouygue

Bonjour, J'aimerais savoir si le crédit qu'on accumule par au bout d'un moment ? (forfait bouygue) En attente de vos réponses :)

2 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2012 par
PandoraVive

Portabilité ancien numéro bouygues

Bonjour, je sais pas si je suis dans la bonne section, désolée si c'est pas le cas. Mon problème est que j'ai souscris à un forfait eden bloqué...

8 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2012 par
Gypsie

Ou trouver facture de mon telephone sur bouyg

Bonjour, je souhaiterais trouver et imprimer la facture de mon telephone ( iphone 4s ) je l'ai acheter chez bouygues via un renouvellement. Est il p...

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2012 par
jeremy0323

Ce qui se passe quand on prête sa clé 3g

Bonjour, J'aimerai savoir s'il vous plait si après avoir prêté une clé Internet , la personne en question pourrait t'elle connaitre l'historique d...

4 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2012 par
Fleshfest

Qui à des probléme de facture avec bouygues ?

Bonjour, j'ai changé de portable, de numéro et j'ai prie le forfait qui correspond a mon téléphone, depuis janvier rien d'anormal toujours les meme fa...

5 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2012 par
ClientPasContent

Numero de la carte 3g

Bonjour, Ca vous paré un peux bezard mais comme je suis debutan je sais pas coman avoire mon numero de la cart 3G DU MON MODEM INTERNET Configu...

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2012 par
Chris 94

Pb avec flash wave 2 et bouygue

Bonjour, j ai flashé mon wave 2 cela fonctionne mais il ne reconnais pas ma sim comment faire Configuration: Windows Vista / Internet Explor...

7 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2012 par
zoulou33

Bsr pour recevoir les mms avec free mobile

Bonjour, pour recevoir les mms avec free mobile avec le samsung ch@t 322 Configuration: Windows 7 / Chrome 21.0.1180.89

5 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2012 par
0kid0ki

Résiliation forfait sfr -"carte sim manquante

Bonjour, mon conjoint était chez SFR, il a résilié son forfait pour partir chez un concurrent. Mon portable étant une antiquité, je voulais récup...

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2012 par
athena223

Text edition by sfr

Bonjour, voila j'ai un problème avec mon Text Edition by sfr je ne peut plus regarder mon journal d'appelle ni met message. et je n'est plus de contac...

3 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2012 par
trackmoni

Bonjour clé 3g+

Bonjour, Ma clé 3G+ ne fonctionne pas très bien j ai fait remplacer la carte sim mais c est toujours pareil !!ça n avance pas meme a la connectio...

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2012 par
X-FlaShou-X
Résultats 13451 - 13500 sur un total de 19 846