Les discussions
Napster avec sfr
RésoluBonjour à tous, j'ai beau chercher mais je ne trouve pas comment avoir l'application Napster gratuitement avec SFR, Merci pour toutes les informations...
Identifiant freewifi
RésoluBonjour, J'ai le forfait free 2 € et sur le site il marque freewifi illimité mais je ne trouve pas de page pour obtenir mon identifiant comment fair...
Attente de sim
Bonjour, J'ai commandé une nano sim le 12 décembre sans portabilite car je suis déjà chez free. Je suis à l'étape commande expédié depuis hier. Je vou...
Où trouver le code free wifi ?
Résolu/FerméBonjour, j'ai pris le forfait Free à 2 euros qui fonctionne très bien mais sur le site, c'est marqué "accès Free WIFI illimités" mais impossible de tr...
Quel ip pour la 3g ?
RésoluBonjour, Est ce que chaque utilisateur qui passe via le réseaux 3G pour surfer sur le web ont une ip unique pour chacun d'entre eux ou est ce la même...
Je déménage et j'ai besoins de renseignements importants 4g free
Bonjour. Je vais bientôt déménager dans un endroit où je ne peut avoir de connection WIFI, en revanche, j’ai la possibilité d’avoir un forfait 4G de ...
Logciel bluetooth
je recherche un logiciel pour Bluetooth (PDA)
Recherche la fonction "alarme"
RésoluBonjour, je viens de faire l'acquisition du altice s40 et je ne trouve pas la fonction "alarme" peut on m'aider car j'en ai besoin pour me réveiller d...
La sim verrouillée
Résolu/FerméBonjour, Aider moi a déverrouiller la sim de mon gt-e2232 Configuration: Android / Opera Next 43.0.2246.121183
Commande iphone 7 plus sur free mobile
Bonjour, j'ai commandé un IPhone 7plus sur free le vendredi 8 décembre 2017. Le lundi 11 décembre, il est passé à l'étape 2 (préparation de la command...
Coupures 4g/wifi et adsl
bonjour depuis quelques semaines, vers 22h, je suis des coupures totales de réseaux. je n'ai plus de 4g/3g, plus de wifi. la télé et le téléphone so...
Configuration du serveur sortant de messagerie
Bonjour, Mon fournisseur d'accès à internet à domicile est Nordnet (par satellite). Je possède un mobile Orange. J'ai 3 comptes de messagerie: nor...
Mon j7 2016 ne fait plus rien
Bonjour, a mon reveil mon portable était éteint pendant qu'il était déchargée je l'ai mis en charge et rien du tout jusqu'à maintenant il faut r...
Aucune nouvelle????????d un tel soit disant a 5 euros
Bonjour, j ai repondu a une offre de tel a 5 euros sur ma boite mail pour me remercier de ma fidelite au total deja une fois 5 euros et puis de nouvea...
Sms gratuit sur orange ci
Bonjour, Comment obtenir des sms gratuit
Je nentends pas mon correspondant uniquement dans mon village
bonjour, j'habite un village ou se trouve une antenne SFR, pourtant régulièrement il m'arrive d'être dans l'impossibilité d'entendre mon correspondan...
Titulaire de ligne
Bonjour, Je souhaiterai changer le nom titulaire de la ligne. Pareil j'étais mineur quand mon forfait à etait pris et maintenant je souhaiterai le...
Besoin d'aide pour un amplificateur 4g
Bonjour, Je m'excuse d'avance si je n'ai pas pris la bonne categorie de forum. J'en viens au faite, j'habite dans la cambrousse et j'ai un debit in...
Problème de réseau
Bonjour, j'aie un problème des réseaux a mon portable infinix hot 4 pro . je suis appelé . la ligne raccroche à cause de réseaux non effectué Confi...
Besoin de conseil
Bonjour, j'ai un petit soucis avec mon téléphone et ma carte sim alors ma carte sim et inséré au téléphone mais le souci au jour au lendemain elle veu...
Réactivation de ma sim
Bonjour, J'ai pas rechargé ma sim depuis un long moment et a actuellement je me rend compte que ma sim est désactivée.je veux savoir comment faire p...
Renseignement
Bonjour, Combien vaut en euros 4613 points de carré rouge sfr, car j'ai l'intention d'en changer de mobile. Merci pour vos réponses.
Le forfait illimité de qui n'est pas illimite !!
Je me suis souscrit a un abonnement illimité de maroc télécom à 649 dhs voila le lien: http://www.iam.ma/particulier/offres-mobiles/offres/avec-abonn...
Probleme texto chez free mobil
Bonjour, aujourd hui 06/12/2017, je peux envoyer les textos, mais je ne recois rien du tout. et le service client sature..
Carte sim
Bonjour, Cela fait 10jours que j'ai commandé ma carte sim free et je n'ai toujours rien reçu et je n'ai plus de téléphone est-ce normal ?
Comment récupérer des sms
Bonjour, comment récupérais des sms sur une carte sim qui était désactiver en octobre 2017 je voudrais voir les sms en 2016 car ^je voudrais prouver ...
Appels visios
Bonjour, Je n'arrive pas à passer d'appels visio sur mon Samsung galaxy j5, j'ai un forfait free de 2h mais il ne disent pas si on peut faire des ap...
Téléphoner en nouvelle zélande
RésoluBonjour, Mon fils habite la Nouvelle Zélande, quels sont les prix des appels ou des SMS à partir de la France? Configuration: Windows / Firefox...
Changer de numero
Bonjour, bonjour je souhaiterais changer de numero de telephone pour des raison personnel j attend votre reponse Configuration: Windows / Chr...
Numéro centre de messagerie sfr
RésoluBonjour, j'ai le bon numéro de centre de messagerie sfr, je n'arrive toujours pas à envoyer d'sms ! pouvez vous me dire comment faire? merci
J'ai l'application de ma banque que j'aimerai désinstaller
Résoluoui j'ai un problème j'aimerai trouver une personne qui pourrai m'aider j'ai voulu activer playlib sur mon mobile voilà qu'il m'a installé l'applicat...
Livraison sim
RésoluBonjour, J'ai commandé une nouvelle carte sim samedi sur le site de free mobile. Savez vous quand est ce que je la recevrai environ ? Bonne soir...
Activation par erreur carte sim free
Bonjour, j'ai activé trop rapidement ma nouvelle carte sim . Comment puis je annuler et retrouver mon ancienne . Merci d'avance Configuration:...
Ne plus avoir d appel publicitaire
Bonjour, je souhaiterais ne plus avoir d appel pubicitaire Configuration: Windows / Chrome 62.0.3202.94
Me connecter
Bonjour,j'arrive pas connecter .jai recu des appel est des msg message j,arrive pas apples je ve savoir ou le problems??merci
Problême de reception telephone
Bonjour, j'ai changer ma carte SIM,mais le problême persiste.Jai essayer de la mettre dans un autre telephone même probleme je pense que j'ai du faire...
La puce affiche selon les villes
Bonjour, Je voudrais avoir le code pour ameliorer la reception du reseau de ma tablette itel 1701 Configuration: Android / Android Browser 534....
Désinstaller une appli sur mon phone
Bonjour je viens vers vous pour demander de l'aide j'ai voulu installer playlib sur mon téléphone mobile le problème est qu'ils ont installé l'appli...
Facture
Bonjour Je souhaite savoir comment faire pour masquer ma facture detaillee de mes consommations d'appel et sms Merci
Free
RésoluBonjour, J'ai quelque chose a vous demander et voila je suis chez orange et mon père est chez Free depuis le 1er décembre et je voudrais savoir si F...
Je registrat des sms venint de 36300
Bonjour je reçois des SMS venint du 36300 qui dia et: WU: votre transfert d'argent a bien été réceptionné par MUSTAFA SOFI. Merci Qu’est que c’est? ...
Transfert de photos du pc au mobile
Bonsoir ! Je souhaiterai transferer des photos de mon pc sur mon mobile ! Est ce faisable ? Merci
Réclamation auprès de mon opérateur téléphonique
Bonjour, J'ai eu un problème avec votre site j'ai eu un abonnement contre mon gré à partir d'un domino que nous utilisons d'avril à octobre dans not...
Changement de compte
Bonjour, j ai tel 2 fois au 614 pour changer de compte pour 2 numeroles 06*****et06****la premiere personne m a dit de rappeler avec un rib (normal) p...
Samsung galaxy ace code viber inpossible de l"instaler
RésoluBonjour, je voudrait savoir comment je pourrait faire pour entre le code viber car celui que l"on ma donner me fonctionne pas Configuration...
Comment obtenir par écrit un message de la boite vocale ?
Bonjour, comment obtenir par mail des messages vocaux de la messagerie Free ? merci !
Précisions sur red internationnal
RésoluBonjour, Abonnée chez SFR, option RED depuis longtamps pour mon portable, je voudrais savoir si cette option permet de téléphoner vers et depuis la ...
Problême telephone portable
BONJOUR.voici mon problême, lorsque j'appelle un correspondant,celui-ci ne m'entend pas mais moi je l'entend ,j'ai essayer la carte sim dans un autre...
Bonjour, Moi pas recu le message Configuration: Android / Chrome 62.0.3202.84
Contacter sfr red
RésoluBonjour, Je viens de changer mon forfait RED par un forfait 1Go + 4 Go a 10€. Je viens de recevoir la confirmation par sms mais pour seulement 1 ...