Les discussions

Probleme de réseau

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai un ENORME souci ! Je viens d'emménager dans un appartement et le meilleur FAI propose un debut théorique de 5mb/s. Du cou...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2017 par
RomainJavourez

Contacter service client bouygues telecom

 Résolu/Fermé

Bonjour, jai eu prélèvement de bouygues telecom de 34,90€ alors que sa fait plus d1 an que mon abonnement est fini. jai essayer dappeler le service...

Dernière réponse le 24 oct. 2017 par
beijo2nico

Hawaï p8

Bonjour, bonjour je m'appelle xxxxxxx je voudrais savoir mais point de fidélité je suis xxxxxxx Configuration: Android / Chrome 61.0.3163.98 x...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2017 par
trebmal14

Se connecter à l'espace client

Bonjour, Je suis cliente chez SFR depuis peu, pour la box et le fixe, le portable de mon mari et le mien. Seulement voilà: je ne peux plus acc...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2017 par
trebmal14

Comment passer de sfr la carte à un forfait b&you

 Résolu

Bonjour, Je suis actuellement chez SFR avec SFR la carte et j'aimerais passer à un forfait B&You tout en conservant mon numéro est-ce possible? et...

5 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2017 par
sab

Double prélèvement

Bonjour, Je suis prélevé deux fois pour le même mobile, l'un par SEPA de Bouygues a la bred et le second a la banque postale .J'attends des explicat...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2017 par
polo

Harcèlement téléphonique

Bonjour, Madame, Monsieur, les n0 suivants 7 954 213-39-92 et 7 954 213-39-54 me harcèlent d'appels anonymes. Pouvez-vous m'aider à les supprimer....

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2017 par
nadirlefou

Numéro préféré

Bonjour, J'ai souscrit recemment à un forfait intense chez orange, et avec cette offre j'ai 3 numeros illimités. mais là, je n'ai pas accès à ma...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2017 par
melvinou22

Sfr en modem, dns indisponible

 Résolu

Bonjour, Je viens de changer de forfait pour SFR red et mon ordinateur ne peut plus se connecter sur mon téléphone lorsque celui ci est en partage ...

3 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2017 par
jkl852

Teléphone impayé

Bonjour, J'ai récemment acheter un téléphone à une personne mais celle-ci n'a pas finis de le payer à Bouygues et veut le récupérer sous peine d'arr...

2 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2017 par
puma

Resiliation free mobile

Bonjour, peut on resilier free mobile en envoyant un fax au lieu d une lettre recommandee avec accusé de reception

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2017 par
kayou

Manque de réseaux

Bonjour, Depuis jeudi j ai plus de réseau .je suis à free. Je savoir pourquoi ? Merci de votre aide

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2017 par
Chris 94

Pb samsung verzion free

Bonjour, J ai exactement le même problème j'ai un Samsung s6 fabriqué par l'opérateur americain verzion. Impossible d aller sur internet avec la c...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2017 par
Chris 94

Messagerie

Bonjour, impossible d'accéder et de lire mes messages Configuration: Windows / Chrome 61.0.3163.100

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2017 par
MPMP10

Téléphoner depuis l'étranger sans que mon correspondant le sache

Bonjour, Lorsque je suis à l'étranger (avec mon mobile français), mes correspondants qui sont en France ont-ils un moyen de savoir que je ne suis pas...

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2017 par
piquesous

Problème sur ecran

Bonjour, J ai un casque avec écouteurs qui apparaît sur mon écran Cela peut poser un problème,Merci Configuration: iPad / Safari 10.0

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2017 par
w.gate

Je n ai jamais souscit l assurance et ils ont prelevé

Bonjour, j avais pris un abonnement sfr en avril 2004 jamais d assurance puis deux ans apres je suis passée chez orange ayant beaucoup de prélèvem...

2 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2017 par
Yaya690

Problème de réseau téléphonique

Bonjour, aidé mois à enrenge mon téléphone qui a un problèmes de réseaux,comment je peux faire pour que ça marche

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2017 par
brupala

Appels entrants

 Fermé

Tous les appels entrants sont sauvegardés. Seul les autorités judiciaires y ont accès. Je me suis renseignée. Pourquoi solliciter la justice pour av...

Dernière réponse le 14 oct. 2017 par
Xileh

Changement de forfait

Bonjour ! J’ai récemment changé de forfait suite à une offre SFR (c'est comme ça depuis début octobre où l'offre a commencé). Je suis passée de mes 5g...

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2017 par
bazfile

Free mobile désabonnement impossible

 Résolu

Bonjour, j'ai un forfait free mobile a 2 euros,j'ai envoyé une lettre recommandée avec accusé de réception a Free pour me désabonner depuis le 26 s...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2017 par
gugu01

Ou installer code pukú

Bonjour, Ou enregistrer code puk Merci Configuration: Android / Chrome 61.0.3163.98

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2017 par
Utilisateur anonyme

C'est un problème pour toutes opération chez vous

Bonjour, je vous informe qu'il n'a jamais été question d'une somme de 8O€ passée à mon inscrition Configuration: Windows / Internet Explorer 7...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2017 par
bendrop

Liste rouge

Bonjour, Si mon avocat demande le détail des appels et SMS du tel de mon mari qui a faite avec quelqu un en liste rouge peut il l obtenir et notamme...

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2017 par
Papounet17000

Sonnerie orange dive 72

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté un dive 72 j'ai pu changer ma sonnerie d'appel mais quand je met une sonnerie pour les sms ça ne marche pas, j'ai vérifié, elle ...

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2017 par
puma

Demande de résiliation

Bonjour, Étant en désaccord avec ma fille et vu qu'elle ma supprimer de ses contacts et que c'est moi qui paie ses factures de téléphone j'aurais vo...

3 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2017 par
Redbart

Mon répondeur vocale free

Bonjour, j'essaie d'appller mon répondeur vocale free et me demande un code d'accès et moi je voudrais aller sur ma boîte vocale free sans code d'...

2 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2017 par
elo74

Contacter sfr red sans mot de passe

 Résolu/Fermé

Bonjour, Quelqu'un pourrait il m'aider par hasard? Voila, j'ai souscrit a red 24/24 3go. J'ai perdu mon portable et impossible de contacter le ser...

Dernière réponse le 11 oct. 2017 par
cc

Besoin d'avoir un 2ème numéro de mobile à mon nom

Bonjour, J'ai une ligne mobile chez FREE. Mais cette ligne me sert à la fois pour ma Société et pour le privé. Je souhaiterais donc avoir un 2...

7 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2017 par
POUNN

Je ne peux plus acceder a ma messagerie ca charge mai ca ne vie

Bonjour, je ne peux plus acceder a ma messagerie Configuration: Windows / Chrome 61.0.3163.100

2 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2017 par
trebmal14

Sms non supprimés

bonjour, j'aimerais savoir si on peut faire une manipulation pour empêcher d'effacer les sms merci de votre réponse

6 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2017 par
cathcocote

Ne sonne plus

Bonsoir J'ai un téléphone echo , il ne sonne plus mes musiques n'ont plus de volume , j'ai éteint et rallumé le tel mais rien ne marche pourriez vou...

3 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2017 par
nadellen

Problème de réseau

J'ai acheté un téléphone marque itel en Afrique précisément en côté d'Ivoire et arrivé ici le téléphone n'affiche plus de réseau pour les carte Sim je...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2017 par
kaumune

Refus augmentatio de facture

 Résolu

bonjour, vous augmentez ma facturation de 3€. je ne suis pas d'accord car déjà je n'utilise pas la télé avec la bbox, puisque chez moi ça ne fon...

4 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2017 par
nadellen

Nouvelle carte sim active mais non détectée par nouveau téléphon

Bonjour, je viens de changer de téléphone et j'ai donc du changer de carte sim pour en avoir une compatible avec mon nouveau téléphone ( nanosim pour...

3 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2017 par
kaumune

Demande rio impossible

 Résolu

Bonjour, J'ai une ligne SFR/ neuf vous savez la ligne à 10 minutes/mois gratuite, quand je veux avoir son RIO, ça ne marche pas ( 3179) on me dit li...

3 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2017 par
zoulou33

Fibre lente

Salut ,j'aimerais savoir Pk ma fibre "bug" normalement une fibre monte j'usqua 700/800 mbs sauf que la mienne montr seulement à 100 mbs je sais pas co...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2017 par
Judge_DT

Connection a sfr

bonjour j ai windows 7 portable je voudrais me connecter a mon compte client sfr pas moyen je tape mon identifiant mot de passe jamais reconnue je fai...

2 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2017 par
baldoche

Saisie code s

Bonjour, Htc 820 Saisie code carte sim impossible Pas de tiuche ok ? Configuration: Android / Chrome 61.0.3163.98

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2017 par
jeannets

Sujet : whatsapp: changement de téléphone mais même numéro

Bonjour, j'avais un LG avec dessus whatsapp, désormais j'ai un Iphone, j'ai mis ma puce Free dans mon nouvel Iphone et j'aimerais savoir la procedure ...

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2017 par
Judge_DT

Repondeur orange (fixe)

 Résolu

Bonjour, mon repondeur orange est plein,je ne sais pas l'interroger et la vider gregoryConfiguration: Windows XP Internet Explorer 7.0

40 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2017 par
maitrejon

2 cartes sim !!!! lol

Bonjour, normal que free ne livre pas 2 cartes sim !!! J ai un forfait 19.99 !!! Donc même numéro !!! Une carte sim pour ma chérie une pour moi !!...

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2017 par
pomaec

Dhcp mobile

Bonjour, Lorsque je me connecte via un modem mobile, l'adresse IP qui reçoit est toujours une adresse de diffusion avec un masque 255.255.255.255,...

4 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2017 par
hichasoft

Pas de réseau

Bonjour, Je viens de recevoir ma nouvelle carte sim pour mon nouveau portable que j'ai activée ( l'ancienne carte sim avait le bon format mais ell...

10 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2017 par
Laura

Mobile zte-f160

 Résolu

Bonjour, J'ai un mobile ZTE-F160 et je ne sais comment charger des applications. Merci d'avance à qui peut m 'aider?

4 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2017 par
kinpe

Messages vocale effacer par erreur

Bonjour, mon mari est décédé en juillet 2017. Il m'avait laisser un message vocale sur mon portable en mai 2017. Il avait lui aussi un portable à cart...

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2017 par
MPMP10

Mes messages reviennent en échec

Bonjour, Je n'arrive pas à envoyer mes messagesà un destinataire. Ils reviennent en en échec. Que faire ? Configuration: Android / Chrome 61....

3 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2017 par
poupougne13

Identification par le fournisseur d'accès internet

Bonjour, Si je conserve un mail ou plusieurs gmail , que la police dispose de la date et de l'heure d'envoi, elle peut identifier le fournisseur d...

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2017 par
zoulou33

C'est quoi data ?

 Résolu/Fermé

Bonjour, SVP aidez moi, a quoi sert data en réseau mobile, quel est leur rôle et leur architecture merci d'avance -- merci :)

Dernière réponse le 3 oct. 2017 par
Cuicui

Utilisation de l'abonnement free à la réunion

 Résolu

Bonjour, J'ai souscrit un abonnement Free 2€en métropole je suis pour quelques temps à l'île de la reunion puis-je utiliser ce forfait depuis la fi...

10 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2017 par
isa
Résultats 3301 - 3350 sur un total de 19 798