Les discussions

Napster avec sfr

Résolu

Bonjour à tous, j'ai beau chercher mais je ne trouve pas comment avoir l'application Napster gratuitement avec SFR, Merci pour toutes les informations...

10 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2017 par
Lankther

Identifiant freewifi

Résolu

Bonjour, J'ai le forfait free 2 € et sur le site il marque freewifi illimité mais je ne trouve pas de page pour obtenir mon identifiant comment fair...

16 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2017 par
khattou

Attente de sim

Bonjour, J'ai commandé une nano sim le 12 décembre sans portabilite car je suis déjà chez free. Je suis à l'étape commande expédié depuis hier. Je vou...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2017 par
fermiparadoxx

Où trouver le code free wifi ?

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai pris le forfait Free à 2 euros qui fonctionne très bien mais sur le site, c'est marqué "accès Free WIFI illimités" mais impossible de tr...

Dernière réponse le 14 déc. 2017 par
67977360

Quel ip pour la 3g ?

Résolu

Bonjour, Est ce que chaque utilisateur qui passe via le réseaux 3G pour surfer sur le web ont une ip unique pour chacun d'entre eux ou est ce la même...

14 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2017 par
patatedouce

Je déménage et j'ai besoins de renseignements importants 4g free

Bonjour. Je vais bientôt déménager dans un endroit où je ne peut avoir de connection WIFI, en revanche, j’ai la possibilité d’avoir un forfait 4G de ...

2 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2017 par
Judge_DT

Logciel bluetooth

je recherche un logiciel pour Bluetooth (PDA)

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2017 par
fermiparadoxx

Recherche la fonction "alarme"

Résolu

Bonjour, je viens de faire l'acquisition du altice s40 et je ne trouve pas la fonction "alarme" peut on m'aider car j'en ai besoin pour me réveiller d...

3 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2017 par
puma

La sim verrouillée

Résolu/Fermé

Bonjour, Aider moi a déverrouiller la sim de mon gt-e2232 Configuration: Android / Opera Next 43.0.2246.121183

Dernière réponse le 12 déc. 2017 par
kaumune

Commande iphone 7 plus sur free mobile

Bonjour, j'ai commandé un IPhone 7plus sur free le vendredi 8 décembre 2017. Le lundi 11 décembre, il est passé à l'étape 2 (préparation de la command...

3 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2017 par
Papounet17000

Coupures 4g/wifi et adsl

bonjour depuis quelques semaines, vers 22h, je suis des coupures totales de réseaux. je n'ai plus de 4g/3g, plus de wifi. la télé et le téléphone so...

7 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2017 par
brupala

Configuration du serveur sortant de messagerie

Bonjour, Mon fournisseur d'accès à internet à domicile est Nordnet (par satellite). Je possède un mobile Orange. J'ai 3 comptes de messagerie: nor...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2017 par
Judge_DT

Mon j7 2016 ne fait plus rien

Bonjour, a mon reveil mon portable était éteint pendant qu'il était déchargée je l'ai mis en charge et rien du tout jusqu'à maintenant il faut r...

Judge_DT

Aucune nouvelle????????d un tel soit disant a 5 euros

Bonjour, j ai repondu a une offre de tel a 5 euros sur ma boite mail pour me remercier de ma fidelite au total deja une fois 5 euros et puis de nouvea...

2 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2017 par
louisou17

Sms gratuit sur orange ci

Bonjour, Comment obtenir des sms gratuit

jeanbern

Je nentends pas mon correspondant uniquement dans mon village

bonjour, j'habite un village ou se trouve une antenne SFR, pourtant régulièrement il m'arrive d'être dans l'impossibilité d'entendre mon correspondan...

2 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2017 par
Griveauxloup

Titulaire de ligne

Bonjour, Je souhaiterai changer le nom titulaire de la ligne. Pareil j'étais mineur quand mon forfait à etait pris et maintenant je souhaiterai le...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2017 par
madmyke

Besoin d'aide pour un amplificateur 4g

Bonjour, Je m'excuse d'avance si je n'ai pas pris la bonne categorie de forum. J'en viens au faite, j'habite dans la cambrousse et j'ai un debit in...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2017 par
brupala

Problème de réseau

Bonjour, j'aie un problème des réseaux a mon portable infinix hot 4 pro . je suis appelé . la ligne raccroche à cause de réseaux non effectué Confi...

brupala

Besoin de conseil

Bonjour, j'ai un petit soucis avec mon téléphone et ma carte sim alors ma carte sim et inséré au téléphone mais le souci au jour au lendemain elle veu...

Judge_DT

Réactivation de ma sim

Bonjour, J'ai pas rechargé ma sim depuis un long moment et a actuellement je me rend compte que ma sim est désactivée.je veux savoir comment faire p...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2017 par
Judge_DT

Renseignement

Bonjour, Combien vaut en euros 4613 points de carré rouge sfr, car j'ai l'intention d'en changer de mobile. Merci pour vos réponses.

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2017 par
poupougne13

Le forfait illimité de qui n'est pas illimite !!

Je me suis souscrit a un abonnement illimité de maroc télécom à 649 dhs voila le lien: http://www.iam.ma/particulier/offres-mobiles/offres/avec-abonn...

14 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2017 par
brupala

Probleme texto chez free mobil

Bonjour, aujourd hui 06/12/2017, je peux envoyer les textos, mais je ne recois rien du tout. et le service client sature..

2 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2017 par
richard

Carte sim

Bonjour, Cela fait 10jours que j'ai commandé ma carte sim free et je n'ai toujours rien reçu et je n'ai plus de téléphone est-ce normal ?

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2017 par
kaumune

Comment récupérer des sms

Bonjour, comment récupérais des sms sur une carte sim qui était désactiver en octobre 2017 je voudrais voir les sms en 2016 car ^je voudrais prouver ...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2017 par
xylon

Appels visios

Bonjour, Je n'arrive pas à passer d'appels visio sur mon Samsung galaxy j5, j'ai un forfait free de 2h mais il ne disent pas si on peut faire des ap...

2 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2017 par
Aurel33700

Téléphoner en nouvelle zélande

Résolu

Bonjour, Mon fils habite la Nouvelle Zélande, quels sont les prix des appels ou des SMS à partir de la France? Configuration: Windows / Firefox...

4 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2017 par
Utilisateur anonyme

Changer de numero

Bonjour, bonjour je souhaiterais changer de numero de telephone pour des raison personnel j attend votre reponse Configuration: Windows / Chr...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2017 par
anfel

Numéro centre de messagerie sfr

Résolu

Bonjour, j'ai le bon numéro de centre de messagerie sfr, je n'arrive toujours pas à envoyer d'sms ! pouvez vous me dire comment faire? merci

20 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2017 par
MIKA

J'ai l'application de ma banque que j'aimerai désinstaller

Résolu

oui j'ai un problème j'aimerai trouver une personne qui pourrai m'aider j'ai voulu activer playlib sur mon mobile voilà qu'il m'a installé l'applicat...

5 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2017 par
Erwan031284

Livraison sim

Résolu

Bonjour, J'ai commandé une nouvelle carte sim samedi sur le site de free mobile. Savez vous quand est ce que je la recevrai environ ? Bonne soir...

2 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2017 par
MPMP10

Activation par erreur carte sim free

Bonjour, j'ai activé trop rapidement ma nouvelle carte sim . Comment puis je annuler et retrouver mon ancienne . Merci d'avance Configuration:...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2017 par
ptiboy

Ne plus avoir d appel publicitaire

Bonjour, je souhaiterais ne plus avoir d appel pubicitaire Configuration: Windows / Chrome 62.0.3202.94

ptiboy

Me connecter

Bonjour,j'arrive pas connecter .jai recu des appel est des msg message j,arrive pas apples je ve savoir ou le problems??merci

ptiboy

Problême de reception telephone

Bonjour, j'ai changer ma carte SIM,mais le problême persiste.Jai essayer de la mettre dans un autre telephone même probleme je pense que j'ai du faire...

ptiboy

La puce affiche selon les villes

Bonjour, Je voudrais avoir le code pour ameliorer la reception du reseau de ma tablette itel 1701 Configuration: Android / Android Browser 534....

brupala

Désinstaller une appli sur mon phone

Bonjour je viens vers vous pour demander de l'aide j'ai voulu installer playlib sur mon téléphone mobile le problème est qu'ils ont installé l'appli...

puma

Facture

Bonjour Je souhaite savoir comment faire pour masquer ma facture detaillee de mes consommations d'appel et sms Merci

nadellen

Free

Résolu

Bonjour, J'ai quelque chose a vous demander et voila je suis chez orange et mon père est chez Free depuis le 1er décembre et je voudrais savoir si F...

2 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2017 par
Lou

Je registrat des sms venint de 36300

Bonjour je reçois des SMS venint du 36300 qui dia et: WU: votre transfert d'argent a bien été réceptionné par MUSTAFA SOFI. Merci Qu’est que c’est? ...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2017 par
bendrop

Transfert de photos du pc au mobile

Bonsoir ! Je souhaiterai transferer des photos de mon pc sur mon mobile ! Est ce faisable ? Merci

4 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2017 par
rosounette

Réclamation auprès de mon opérateur téléphonique

Bonjour, J'ai eu un problème avec votre site j'ai eu un abonnement contre mon gré à partir d'un domino que nous utilisons d'avril à octobre dans not...

2 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2017 par
baladur13

Changement de compte

Bonjour, j ai tel 2 fois au 614 pour changer de compte pour 2 numeroles 06*****et06****la premiere personne m a dit de rappeler avec un rib (normal) p...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2017 par
zoulou33

Samsung galaxy ace code viber inpossible de l"instaler

Résolu

Bonjour, je voudrait savoir comment je pourrait faire pour entre le code viber car celui que l"on ma donner me fonctionne pas Configuration...

10 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2017 par
Hindo

Comment obtenir par écrit un message de la boite vocale ?

Bonjour, comment obtenir par mail des messages vocaux de la messagerie Free ? merci !

6 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2017 par
poupougne13

Précisions sur red internationnal

Résolu

Bonjour, Abonnée chez SFR, option RED depuis longtamps pour mon portable, je voudrais savoir si cette option permet de téléphoner vers et depuis la ...

3 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2017 par
puma

Problême telephone portable

BONJOUR.voici mon problême, lorsque j'appelle un correspondant,celui-ci ne m'entend pas mais moi je l'entend ,j'ai essayer la carte sim dans un autre...

3 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2017 par
sergiozelie

Bonjour, Moi pas recu le message Configuration: Android / Chrome 62.0.3202.84

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2017 par
wandomoise

Contacter sfr red

Résolu

Bonjour, Je viens de changer mon forfait RED par un forfait 1Go + 4 Go a 10€. Je viens de recevoir la confirmation par sms mais pour seulement 1 ...

7 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2017 par
domimeca
Résultats 3301 - 3350 sur un total de 19 940