Désmlockage Sfr

Fermé
titiboy68 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 24 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 15 septembre 2012 - 14 sept. 2012 à 19:35
zoulou33 Messages postés 36749 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 9 novembre 2024 - 16 sept. 2012 à 13:12
Bonjour,

J'ai fait une demande de désimlockage de mon téléphone portable le 14 / 08 / 2012 à 14h56
Sfr ma donc dit qu'il ne possédait pas ma clés de déblocage or la loi dit clairement que chaque opérateur reçoit la clés dès l'achat du téléphone chez le constructeur . Il mon donnez un délais de 4 semaines voyant les jours défiler , j'ai recontacté Sfr. Suite a de longues minutes passé avec un conseiller , il mon dit que mon dossier serai traitée en 48h ( date du 12/09/2012) et que Sfr solution me contacterais mais je n'ai eu ni appelles ni sms ni messages. Je vient de rappeler Sfr et cette fois si mon dossier serais soit disant toujours en cours. Mais il me semble que L'article 700 du Code de procédure civile n'est pas du tout respecter par Sfr. Cela fait donc un mois que je suis sans téléphone portable. Au bout de 3 mois le désimlockage du téléphone doit se faire gratuitement et dans un délais cours. Je ne sais plus ce que je peux faire ! Si quel qu'un pourrais me conseiller vivement.

Merci d'avance à tous ...


2 réponses

zoulou33 Messages postés 36749 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 9 novembre 2024 7 653
14 sept. 2012 à 21:27
Bonsoir
La première démarche à faire dans ce cas, c'est leur rappeler la loi et le faire par lettre en A/R avec mise en demeure de te donner ce fameux code de déblocage.
0
titiboy68 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 24 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 15 septembre 2012
15 sept. 2012 à 13:03
Bonjour okay je l'ai déja fait et toujours sans nouvelle
0
zoulou33 Messages postés 36749 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 9 novembre 2024 7 653
16 sept. 2012 à 13:12
déjà fait par lettre? Si oui alors relettre avec mise en demeure de le faire sous X jours sous peine de contact et cotactes une asso de consommateur et répressiion des fraudes. Si c'est un iphoen n'oublies pas de te connecter à ton compte et de voir car ça se fait par le net pour le déblocage de l'iphone et donc en le connectant à itunes.
0