Player one desimlocker / configurer pour SFR

Fermé
Schak Messages postés 2 Date d'inscription mardi 4 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 4 septembre 2012 - 4 sept. 2012 à 19:18
 Utilisateur anonyme - 4 sept. 2012 à 20:02
Bonjour à tous,

Après l'acquisition d'un nouveau téléphone le mien ne me servant plus à rien j'ai décidé de le donner à une copine qui s'est fait voler le sien récemment.

Le téléphone est un samsung , il est desimlocker et peux donc être configuré pour une autre sim. Cependant je ne connais pas du tout SFR et je ne sais pas du tout comment configurer mon téléphone pour lui donner en état de marche :/

J'avais effectué le changement déjà quand je suis passé de orange a Free, j'avais trouvé les informations un peu partout, mais pour SFR que dalle...
Si il y en a qui peuvent m'aider ?

Merci à vous, bonne soirée
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
4 sept. 2012 à 19:27
Bonjour

sur SFR, il faut aller dans la section assistance, ou alors votre copine ira sur son espace client, et elle trouvera la marche à suivre très claire pour le téléphone qui contiendra sa carte SIM
0
Schak Messages postés 2 Date d'inscription mardi 4 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 4 septembre 2012
4 sept. 2012 à 20:00
Hum d'accord, j'ai déjà regarder sur sfr sans accéder à l'espace client et y'avais des indications, j'vais essayer de me débrouiller avec :/

Merci a toi
0
Utilisateur anonyme
4 sept. 2012 à 20:02
http://assistance.sfr.fr/accueil/#sfrintid=A_page_them_mob

mettez la marque de votre téléphone, puis votre modèle, vous accéderez à quelque chose de très ressemblant à ce qui se trouve dans l'espace client ;)
0