Clé 3G+ 5GO bouygues.

Fermé
marine - 4 sept. 2012 à 23:21
 Utilisateur anonyme - 4 sept. 2012 à 23:30
Bonjour,

Etant étudiante, j'ai souscrit un abonnement clé 3G+ 5GO à 20e chez bouygues, j'hésite à résilier mon contrat étant donné que je l'ai souscrit hier, et ce pour plusieusr raisons. Pouvez-vous svp m'éclaircir afin que je puisse me décider ?

- est ce que 5GO est suffisant, sachant que je télécharge peu de film ou musique. J'utilise principalement internet pour la recherche de donnée et de documents pour mes études, et dans l'utilisation des réseaux sociaux.
- la connection au réseau EDGE est parfois difficile, quelles sont les autres alternatives possibles sachant que je suis sur strasbourg?
- si je résilie, que choisir pour avoir accès à internet. Une box de m'intéresse pas car j'ai déjà la TV, et je n'utilise pas de téléphone fixe, elle me reviendrait donc trop chère pour l'utilisation que j'en ferait. J'ai essayé de me connecté grâce à des codes trouvé sur internet au réseau wifi public mais je n'y parvient pas.
- Et pour finir, la vendeuse s'est trompée dans la saisie de mon adresse mail (elle a mis .fr au lieu de .com) sachant que je vais recevoir mes factures par mail j'aimerai savoir comment modifier mon adresse. j'ai tenter de me créer un compte bouygues, mais étant donné que mon portable n'est pas débloqué (car orange) jene pourrait recevoir par sms mes identifiant (car il faut que j'insre la carte sim de la clé 3G dans mon tel). Comment faire ?

Je vous remercie par avance pour vos réponse, je commence à désespérer avec ma confection internet !

Merci

Marine
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
4 sept. 2012 à 23:30
Bonsoir

- La clé 3G n'est pas là pour le téléchargement de musique, ni encore moins de film.
Si vous la prenez à cet usage, en plus d'une lenteur notable dans le téléchargement, vous allez vite en finir avec vos 5 GO.

Pour surfer sur internet, réseaux sociaux, et téléchargement de quelques doc (document de texte), ça devrait être suffisant.

- Strasbourg étant une grande ville, si vous êtes au centre ou proche du centre, vous devriez avec une bonne connexion 3G+
Sinon l'alternative serait de prendre l'internet ADSL traditionnel

- utiliser les réseaux publics avec des codes qui ne sont pas à soit n'est pas autorisé, et la personne qui communique sur le net ses identifiants peut voir son abonnement résilié (c'est peut-être pour ça que vous ne trouverez aucun code qui marche avec les réseaux publics ^^)
Il existe des offres internet ADSL qui ne proposent qu'internet (pas la tv ni le téléphone). Elles sont notamment proposés par Orange (qui a toujours extrêmement fragmenté ses offres), et par les ""petits"" FAI style Auchan, Darty, etc

- contactez le service client Bouygues pour la modification de l'email
1