Info Clé 3G+ SFR Internet

Résolu
korben21 Messages postés 878 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 boycotetout -
Bonjour,
J’envisage d’acheter la clé 3G+ mais je ne veux pas faire un mauvais pas. C’est pour cela que je vous appelle « à l’aide »… Combien par mois ? Défauts ? Qualités ?
Merci. Bonne soirée…
A voir également:

16 réponses

fjt64

Une clé 3G qui fonctionne sur un pc portable vaut 19€/mois pour un abonnement de 2 ans. Ca s'installe facilement mais le fonctionnement est très variable et quand on change d'un pays à l'autre, ça pose bien des problèmes...
8
ibtor Messages postés 2360 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   283

ça dépend, si tu veux de l'internet illimité ; parce que là c'est sympa ce que fait sfr
internet illimité mais limité à 500 Mo...
ils ont une définition bizarre de l'iilimité chez sfr...
sinon, la 3G ne passe pas partout
2
chrystal06 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

salt moi j'ai eula clé 3g avec mes bonus sans abonnement ave 3heures offerte cest plus simple que l'abonnement tu gere ta conso
2
markus92100

Je n'ai qu'un seul conseil.............................va chez orange
J'ai eu un litige avec cette putain de clé sfr 3G qui a durée 10 mois avec à la clé une facture de 700€ que je n'ai jamais payé et j'ai eu gain de cause.
Vu le nombre de personne qui se plaignent du fonctionnement de la clé (de piètre qualité) ça laisse dubitatif.
Je connais d'autres personnes qui ont le même système chez orange : no stress, no problem
1
vannil

bonjour,

une amie a le même problème.
pourrais-tu me dire comment tu as fait pour avoir gain de cause.

Merci d'avance
0
fjt64 > vannil

Il faut écrire au service "Direction qualité consommateurs" de SFR, en expliquant le problème aussi clairement que possible. En principe, une personne téléphone pour discuter avec vous et trouver une solution.
Vous pouvez également écrire au "médiateur des communications électroniques, BP999, 75829 Paris cedex 17" pour exposer votre problème.
Seule règle : ne jamais baisser les bras.....!!!!!
Bonne chance
0
vannil > fjt64

Merci pour ta réponse. Je transmets de suite à mon amie. Bon courage à toi.
0
patgarett

salut j,aimerai savoir savoir si t,a connaissance d,une personne qui aurai creee un compte itunes store sans carte bancaire. merci d,avance
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Jean

J'ai un eeepc ASUS clé 3G SFR prix :250 Euros, abonnement : 29.90 euros/mois sur 2 ans. Sans le savoir, il y avait inclus dans l'offre le forfait ILLIMITYCS qui est absolument indispensable vue la consommation que j'obtiens, entre 4Go et 30 Go par mois. Aucune limitation de consommation ni de débit. En ville débit réel de 140 Ko/s ou 280 Ko/s soit 1 ou 2 Mbps. A la campagne le 3G passe mais pas partout, 2G ou EDGE restent peu utilisables sauf envois de mails.
J'ignore actuellement si l'offre illimithycs est payante ou même disponible, car toutes les autres solutions (débit limité, forfait progressif) sont de l'arnaque, celà vaut donc la peine d'acheter le eeepc même si vous n'en avez pas besoin, pour avoir un forfait illimité. Sans l'option illimithycs, le débit est ramené à 16Ko/s au bout de 1Go téléchargé par mois, c'est la misère.
1
prisci

moi j'ai ouvert un forfait cle 3g 35 euros par mois engagement 1an, la 1ere facture était bien de 35 euros, et là je reçois la 2eme facture d'un montant de 107 euros alors que normallement c'est internet illimité !!! je ne comprend pas, avez-vous eu ce problème ?
1
Jean

Dépassements possibles si tu utilises la carte sim dans un téléphone portable ou si tu utilise le 3G à l'étranger, sinon, c'est une arnaque.
0
alain1612

vers Février/Mars 2008 je voulais dire
1
clé sfr

c'est tout simplement une belle arnaque, si c'est pour la France et que tu es en zone dégroupée, prend un abonnement free, tu pourra utiliser ton ordinateur sur les hotspots wifi free (3millions en France) en illimitée et chez toi pour même pas 30 euros par mois, tu auras en plus le télephone, tv...tout les avantages à être chez free.
1
Alerte à la Pub

Réponse au message précédent:
Prend free avec ses hot spots gratuit.
La 3G et les hotspots sont complémentaires. Généralement on veut une clé 3G quand il n'y a pas de hotspots.

Si c'est pour faire de la pub pour FREE qui vient de découvrir le hotspot, je te conseille plutôt un réseau européen plus complet de hotspot appelé FON.
Je sais qu'il est en partenariat avec un opérateur ADSL français très connu, mais je me rapelle plus le nom. (Non à la pub)

Cordialement,
0
zigzag28100

Le conseil que je pourrait te donné c'est qu'il faut que tu regarde ce que te propose la concurence et à combien par mois .ton éligibilité de la ligne etc.....
Si tu est comme moi a la campagne la sfr box avec 3g+ illimité et non 500 mo +téléphonne ,moi je suis à 6 MB pour 35 Euros,alors que chez nos amis Orange il me proposé 1 MB maxi + la box etc... pour 33 et 16 Euro le tout y compris la ligne téléphonique...
Médite et prend le temps de choisir.......
0
alain1612

Bonjour, je n'étais pas au courant de ce forfait illimythique, personnellement, j'ai pris l'eeepc avec la clé 3G début février 2008 à 300 euros dont 100 remboursé, et j'ai choisi de payer 34,90 par mois ( engagement de 1 an) et on m'a bien dit que c'est illimité - je m'aperçois quand je regarde ma derniere facure et j'ai une conso de 528 824,00 Ko, j'ai donc dépasser les 500 mégas et je n'ai pas payé plus cher !
0
Jean

Répression chez SFR, ils ne respectent plus leur offre 3G eeepc illiithycs et le déit est bridé à 17Ko/sec au delà de 1Go de données. Ca va encore se terminer par des procès.
0
alain1612

Bonjour, j'ai acheté l'eeepc vers mars 2007 avec la clé 3G internet illimité, j'ai toujours payé 34,90euro par mois, j'ai deja depassé 500 Mo, tu me fais peur ! si les facture augmentes, cela ne va pas dans le bon sens , alors je resilierais mon abonnement au bout des 1an - quelqu'un peut dire si c'est inscrit illimité sur le contrat d'abonnement SFR ?
0
Jean

SFR vient de me limiter le débit à 128Kbits/sec (environ 17Ko/s) après 1Go de données,malgré le forfait eeepc 3G illimithycs. Totalement illégal, procès en vue.
0
La martienne Messages postés 93 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Chez soi une clef 3G permet-elle une connexion à internet sans problème pour une personne qui s'initie au PC portable et à internet, si oui quelle clef???
Merci (je viens de lire beaucoup d'infos mais pas eu de réponse claire!!!)
0
alain1612

Bonjour la Martienne ! si tu habites en ville la clé SFR 3G marche tres bien, par contre à la campagne en 2G c'est pas terrible, personnellement j'ai eu un abonnement il y a 3 ans en illimité pour environ 34 euros par mois, mais je pense qu 'i l y a moyen de trouver moin cher maintenant, si quelqu'un a des infos des fois ? sinon pour orange je sais pas.
0
La martienne Messages postés 93 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Merci de m'avoir répondu, en fait c'est pour une connexion à Carcassonne, je pense que SFR doit fournir tous les éléments et que la personne qui est débutante peut ainsi ne pas avoir à payer un abonnement de 29,90 euros - 19,90 c'est peut être suffisant. La seule chose que j'ai lu c'est que la clef d'Orange était peut être mieux!! mais elle est déjà avec son mobile sur SFR!! pas simple. Merci encore.
0
lysous

bonjour, moi j'ai la cle 3G+ iilimité SFr il est vrai que je suis à la cmapagne et que la clé devient 2G et que SFR ralenti le débit dés qu'on atteint 1G
par contre je m'en sers tout les jours et je ne paye rien de plus (pour le moment ) que mon abonnement à 39,90 € par mois
c'est vrai que ce truc de ralenti le débit est embêtant car on attend longtemps pour aller sur un site et qu'effectivement illimité devrit être illimité dans tout les sens
moi ils m'ont dit que c'était pour permettre à tout le monde d'accéder à internet !!!!!!!!!!!!!
je ne savais pas que d'utilisé la clé 3G toute une journée pouvait empecher d'autres personnes d'aller sur internet!!!!!!
mais comme j'ai di plus haut je ne paye rien de plus que mon forfait espérons que cela dure
0
alex

excusez moi j'aimerais acheter la clé 3g sfr illimité, mais je ne sais pas trop a cause de ma consomation. je suis un très grand amateur de jeux video je suis très souvent sur skype + world of warcraft pour se qui connaisse. pensez vous que la connection suivra ou ce n'es pas la penne ?? merci d'avance
0
boycotetout

avec une clé sfr a 35 par mois ta 3 tu peut meme pas regarder une video de 3 min en dix min
gigas a vittesse normal et apres
0