Contrat sfr et resiliation

Charlinoo -  
zoulou33 Messages postés 36788 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
Je suis abonnée depuis 2000 chez sfr et je souhaite résilier mon contrat pour un forfait étudiant. Je n'ai jamais accepte de reconduction de ce contrat ni par écrit ni par voie téléphonique. Ce forfait me coute très cher et j'ai peur de me tromper dans mes demarches.
Je souhaite par ailleurs prendre un nouvel abonnement chez F... et beneficier de la portabilité de mon numero. Votre aide me sera d'un grand secour , merci d'avance a tous.
Charlotte

1 réponse

zoulou33 Messages postés 36788 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   7 661
 
Bonsoir
Il te suffit de tél au 3179 afin de récupérer ton RIO qui grâce à ce Relevé d'Identité Opérateur, tu pourras garder ton numéro en changeant d'opérateur. Avec ce RIO, tu vas chez le nouvel opérateur et il s'occupe de tout.
0