Les discussions

Commande de l'iphone 4 chez free mobile

Bonjour à tous, c'est mon premier post sur CCM ! :) Alors voici le problème: j'ai décidé de prendre un abonnement chez free mobile avec une réducti...

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2012 par
zoulou33

Changer opérateur tel d'orange à free

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 22.0.1229.94 Je souhaite changer mon portable d'opérateur (d'orange à free) mais comment cela se...

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2012 par
zoulou33

Pas de reseau free

Bonjour, je viens d'acquérir un samsung galaxy y et viens de m'abonner sur free mobile. je peux seulement surfer en mode wifi car en 3g pas de pos...

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2012 par
cybertipunch

Htc orange

Bonjour, J'ai un HTC et je n'arrive pas à récupérer sur Picassa les photos prises avec. Avez-vous une solution ? Merci à tous.

2 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2012 par
ENITRAM32

71002 par sms? arnaque?

 Résolu

Bonjour à vous tous! J'expose mon problème rapidement. (ça fait la deuxième fois que je fais appel à vous et je n'ai pas été déçue la première ^^). A...

3 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2012 par
youterk

Hepl!

Bonjour, Alor mon probleme cest que jai transferer mon numero cher free pour un nouveaux forfait et j'etait anciennemen cher bouygue le probleme c...

9 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2012 par
thal69

Le 952 ne fonctionne pas

Bonjour, Depuis ce matin j'essaye d'avoir le 952 pour recharger mon portable avec ma carte, mais en fait c'est tjrs le 950 qui répond que ce soit le...

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2012 par
Utilisateur anonyme

3g est elle piratable?

Bonjour, si une machine comporte 2 types de connexion (wifi par carte réseaux à antenne + carte reseaux ethernet), et que toutes ces deux connexi...

3 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2012 par
brupala

Iphone wifi avec la poste mobile et fournisseur d'accès sfr

Bonjour je suis chez SFR comme fournisseur d'accès au réseau internet. Je souhaite acheter un Iphone car mon mari loge actuellement dans un endroit...

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2012 par
brupala

Tavaux sur la ligne télécom

Bonjour, actuellement j'ai internet avec orange mais je ne peut bénéficier de la télé alors que je paye l'abonnement faitesvous des travaux pour augme...

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2012 par
regcal

Avoir le résaux internet sur mon portable

Bonjour, je souhaite avoir le résaux internet sur mon portable.

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2012 par
captainbeaugoss

Trouver le nom de mon portable afin de le faire débloquer

Bonjour, je voudrais faire débloquer mon ancien telephone portable samsung a clavier mais je retrouve pas ma boite et je n'arrive donc pas a retrouv...

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2012 par
geo79100

Problème de numero masquè

Bonjour, je viens d'acheter un pack de tel fixe ref gigaset A400 je ne trouvepas comment faire pour que le numero ne soi pas masquè Configur...

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2012 par
Nyctaclope

Changement de rib

Bonjour, J'aimerai savoir à quel adresse je doit envoyer mon nouveau RIB ? Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

2 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2012 par
curtis16

Demande de resilliation

Bonjour, je suis etonnee de voire un prelevement sur mom compte d'une somme de 35.99euros depuis le mois de septembre 2012 donc je ne sais a quoicor...

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2012 par
docsteph

Maroc telecome internet mobile

 Résolu

Bonjour, j'ai un samsung galaxy ace GT-S5830i ( smartphone) et je voudrais savoir si on peut avoir internet sans wifi et sans puce 3g sachant qu...

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2012 par
badmaniak

I phone non remplacé malgré que j'ai une assurance

Bonjour, J'ai lu vos courriers je n'ai pas trouvé ma réponse. j'ai déclaré la vitre cassé de mon i phone en dec.2011 j'ai mis un peu de temps je sa...

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2012 par
zoulou33

Adresse électronique

Bonjour, j'aimerais avoir l'adresse mail du service client Bouygues. Cordialement. Configuration: Windows 7 / Chrome 22.0.1229.94

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2012 par
youterk

Connections mobile kies

Bonjour, j'ai un Samsung Galaxy ace GT-S5839i . J'ai telecharger Samsung Kies mais lorsque que je le branche un message. échec de la restauration de...

2 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2012 par
chevalier2

Comment débloquer mon wave 2 de chez bouygues

Bonjour, comment débloquer mon wave 2 de chez bouygues Configuration: Windows XP / Firefox 16.0

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2012 par
youterk

Changement de forfait sfr

Bonjour, J'ai souscrit août 2012 un forfait Edition Spéciale Carré Absolu International à 69€ (réduit à 57€ avec le multipack). J'ai choisi c...

3 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2012 par
zoulou33

Ou se trouve la clause du contrat ?

Bonjour, ou trouve t'on la clause du contrat ? Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2012 par
samgunsjovirow

Comment résilier l'abonnement pour faute de déménagement

Bonjour, J'aimerai savoir s'il est possible de résilier un abonnement idéo (portable +box) pour cause de déménagement, sachant que j'ai signé po...

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2012 par
denis852

La portabilité après avoir résilié son forfait

Bonjour, Il y a quelques semaines, j'ai contacté bouygues télecom pour résilier mon forfait. Le service client m'a dit d'envoyer une lettre recomm...

2 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2012 par
Watou-wat

Problèmes de mms

Bonjour, Alors voilà , j'ai un samsung wave 3, au moment d'envoyer ou de recevoir des mms , ça m'affiche : "echec de l'envoi Définissez les paramètr...

12 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2012 par
Utilisateur anonyme

Desimlocker sony w205

 Fermé

Bonjour, comment desimlocker un mobile sony ericsson w205 pré-paramètré orange svp merci Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0

Dernière réponse le 15 oct. 2012 par
Xileh

Débloquer mobile sans forfait

Bonjour, Mon précédent téléphone est bloquer chez sfr. j'ai actuellement un forfait orange avec un autre mobile mais j aimerais débloquer l'ancien ...

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2012 par
youterk

Enregisttrement de musique

Bonjour, Comment dois-je procéder pour enregistré de la musique sur mon x10 d'après une source extérieure ex: cd ,radio ou musique enregistré sur ...

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2012 par
celika76

Iphone 4s vers iphone 5...

Bonjour, Actuellement, j'ai un iPhone 4s avec le forfait Orange Open1 depuis Aout 2011. J'ai 1300 points. (c'est triste) La résiliation me coût...

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2012 par
Thelodger

Forfait

Bonjour, j'aimerais savoir s'il existe, chez Bouygues, un forfait qui me permettrait d'envoyer des Sms en Belgique ? Sans payer en hors-forfait ! Si ...

12 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2012 par
zoulou33

Parametres

Bonjour, j'ai un samsung 2 je recois des emails mais je n'arrive pas à en envoyer. je pense avoir un mauvais parametrage de mon compte email. pe...

2 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2012 par
zoulou33

Panne d'ecran tactile permanente

Bonjour, j'ai un xperia S de SONY depuis 3 mois il est tombé en panne au bout d'un mois : une zone de quelques millimetres de haut sur toute la la...

6 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2012 par
ge2ar

Question sur une offre

Bonjour, Je dispose d'un forfait m6 mobile 1 heure a 20 euro par moi et ça me met au suivi conso qu'il me reste 194 sms alors que j'ai illimiter . c'...

3 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2012 par
Utilisateur anonyme

Appels reçus

Bonjour, savez vus pourquoi tous les appels que je reçois sur mon portable sont en numéro masqué Configuration: Windows Vista / Firefox 13.0

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2012 par
mauriceweb

Aide pour samsung omnia 2 gt i8000

Bonjour comment faire pour pouvoir recevoir les mms sur omnia 2 gt i8000 ? j'ai achete mon telephone quand j'etais abonnee SFR Mais depuis janvie...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2012 par
luis133

Réseau indisponible à certains endroits

Bonjour, j'ai acheté un iphone d'occasion 3gs, au départ tout allait bien j'arrivais à avoir du réseau partout. Certainement après que je l'ai fai...

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2012 par
mimilie72

Bloquer les appels entrant sur un samsung galaxy pockect gts 53

Bonjour , comment bloquer le numero d'un appel entrant sur le telephone Galaxy Pocket gts5300 ? Sur ce telephone , je n'ai pas internet , donc je p...

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2012 par
Utilisateur anonyme

Problème de gps sur blackberry avec free mobile

Bonjour, Blackberry 9300 3G . Depuis que je suis passé d'un forfait Bouygues à un forfait Free, je ne peux plus utiliser le GPS : ne trouve pas...

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2012 par
Cooool

Comment quitter orange pour free en telephone portable ?

Bonjour, merci de m'indiquer les étapes pour sans erreurs quitter Orange pour Free pour mon téléphone portable ? Configuration: PC Windows 7, M...

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2012 par
polux125

Recuperation telechargement

»Posez votre questionListe des messages Discussion Liste des forums Rechercher Tous les forums Mes discussions Mes interventions Audio Audio: Autorad...

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2012 par
edilecachan

Forfait orange comment faire aider moi svp

Bonjour, jai 14 et mes parent son ficher cher orange je voudrai savoir si je fais un forfait au nom d'une autre personne mes avec le RIB de ma mèr...

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2012 par
Utilisateur anonyme

Code

 Fermé

Bonjour, je voudrais décoder mon mobile de type ZTE-g S511 Windows XP / Chrome 11.0.696.60

Dernière réponse le 12 oct. 2012 par
mascool86

Compatibilité de carte sim

Bonjour, je viens de changer d' opérateur de SFR a Virgin mobile j ' ainerais savoir si ma carte SIM SFR est compatible avec Virgin mobile merci ...

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2012 par
ilo2626

Comment deverouiller un alcatel one touch sachant quil me demand

 Fermé

Bonjour, mon ami ma prété son alcatel one touch mais il ne prend que les puce orange comment puis je faire pour le debloquer tout seul sachant qui...

Dernière réponse le 11 oct. 2012 par
ib

Service clientèle bouygues

 Résolu/Fermé

Bonjour, Savez-vous comment faire pour contacter un conseiller de clientèle de Bouygues Télécom (client forfait) depuis une ligne fixe ? Avant, il...

Dernière réponse le 11 oct. 2012 par
cristaline

Gprs & edge

Bonjour, J'ai lu dans un livre le GPRS est utilisé en Europe et le EDGE aux Etats-Unis. J'aimerais verifier cette information. besoin d'éclairciss...

10 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2012 par
MCROMEO

Réseau d'entreprise

Bonjour, mon patron me demande de me connecter à son réseau de messagerie orange avec mon mobile. seul problème, c'est que nous sommes tous les deux a...

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2012 par
brupala

"echec dns" player star 2

Bonjour, depuis une semaine que je me connecte sur internet avec mon Mobil il m'affiche "échec dns" quelqu'un aurait il une solution. A bient...

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2012 par
yassinedu45

Risque de perte de numero

Bonjour, Je viens de recevoir un texto de Bouygues sur mon tel portable le disant que je vais perdre mon numero et que je dois payer de suite 5€. ...

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2012 par
regcal

Portable

Bonjour, portable bloque a cause du schema comment le debloquer Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2012 par
regcal
Résultats 13401 - 13450 sur un total de 19 837