Problème téléphone virgin
RésoluBonjour, j'ai cassé mon téléphone et une amie m'en a prêté un autre on est tous les deux chez Virgin je voyait donc pas d'inconvénient le problème c'e...
Bonjour, j'ai cassé mon téléphone et une amie m'en a prêté un autre on est tous les deux chez Virgin je voyait donc pas d'inconvénient le problème c'e...
Bonjour, L'année dernière étant parti en Espagne, avec le forfait 2euro, on ne pouvait pas envoyer des messages vers la France. Depuis une Option es...
Bonjour, J'ai commandé un forfait chez free avec portabilité du numéro lundi. J'ai reçu ma carte SIM samedi. J'ai donc activé ma carte SIM sur le ...
Le forfait 2 € inclut il les appels à la Réunion ?
Bonjour, Je vais partir en voyage 15 jours a Cuba et j'ai besoin d'envoyé quelques sms par jour et de téléphoner une fois ou deux. Le problème ...
Bonjour, J'ai récemment fait l'acquisition d'un iPhone 5. Le problème, c'est que je ne peux pas me connecter en 3G avec! Lorsque j'active l'optio...
Bonjour, Je désire créer un vpn pptp sous windows. mais mon problème c'est que ma connexion est une cle 3G. comment faire pour ouvrir le port 1723...
Bonjour, Bjr, étant harcelée par sms, quelq"un peut il me dire comment bloquer les sms sur ce tel?? Configuration: Windows 7 / Internet Explo...
Bonjour, voilà depuis une demi-journée impossible d'appeller , de recevoir des sms, ou d'en envoyer.je suis chez sfr.j'ai toute mes barres de réseau....
Bonjour, Apres quelques recherches, je voulais savoir pour le forfais a 19,99€, si j'utilise mes 3G de DATA sur mon forfais, je vais passer en for...
Bonjour, J'ai un compte bloqué sfr avec beaucoup de crédit dessus et mon frère a une mobicarte orange. J'aimerai lui transférer un peu de crédit, m...
Bonsoir, Est-il possible de sésimlocker mon portable orange 2630 gratuitement? merci
Bonjour Je suis militaire et je pars bientôt en opex au mali. J'ai entendu parler que le réseau orange était présent au mali. J'aurai voulu savoir S...
Bonjour je viens de prendre l'option pour les mms et 20 Mo d'internet sur free pour 2,99€ sur mon iPhone 4. Je peux envoyer et recevoir des mms en act...
Bonjour, Comme l'indique le titre,je voudrai Désimlocker un téléphone SFR via internet mais (https://www.sfr.fr/espace-client/desimlockage-mobile/...
Bonjour, Bin voilà j'hésite entre les deux.. Mon engagement est terminé aujourd'hui et il est temps de passer à l'illimité sans engagement! Freem...
Bonjour, je reçois régulièrement des appels annonymes suivis de messages qu'ils laissent sur ma messagerie. J'ai un Samsung Wave 575 et ai un forfait ...
Bonjour, Si possible y a t il un moyen de débloquer mon GSM " GTH 3 ". Avec mes remerciements.
Bonjour, J'aimerais savoir si dans une facture SFR (téléphone) c'est possible de voir le SMS qu'on a écrit ou juste la date, l'heure, et le destina...
Bonjour, On me demande un code de restriction pour pouvoir activer mon téléphone mobile. Qu'est-ce que ce code ? Où le trouver ? Merci de bien vou...
Bonjour à tous, On niveau de mon opérateur internet, je suis chez Orange et mon mobile est chez Bouygues. Je voudrais résilier mon mobile afin de b...
bonjour a tous ,j'ai mon beau joujou le samsung galaxy S3 j'avais le blackberry 9300 .Le probleme ma carte sim ne va pas dans le S3 .es ce que je peux...
Bonjour, J'ai eu un sale tour aujourd'hui. Un imbécile a téléphoné pour mon poney qui est à vendre, il a dit que c'était pour manger. J'ai pas telle...
Bonjour je voudrai savoir si , si je dépasse les deux heures d appel je suis encore ou pas avec des sms illimité pour le forfait free 2 euros mercii...
Bonjour, je suis abonné chez free, j'ai reçu ma carte sim free le 15/05 . mais j'ai pas reçu le mot de passe pour active la carte sim. svp aidez mo...
Bonjour, Je reçois fréquemment des appels marqués "numéro privé" et pas de message laissé sur mon répondeur. Est-ce un particulier qui ne veut pas q...
Bonjour, il y a environ un mois j'ai fais desimlocker officiellement par orange mon téléphone LG Optimus L3. Depuis j'ai pris le forfait free mobile...
bonjour je vient de appercevoir que ma facture de ce moi si a ete payer 2 fois une fois par votre service qui a mes cordonner banquaire est une foi p...
Bonjour, Je ne reçois pas mes mails (adresse @free;fr) sur mon iPhone4 mais je peux les envoyer sans problème ; il s'agit d'un compte pop.free. J'a...
J'ai une puce bouygues et j'appelle 630 Pour recharger et ils me disent '' votre reserve de comunication ne vous permet plus actuellement de passer en...
Bonjour, j'essaie d'activer ma carte sim mais on me demande la clé de contrôle du blocage de réseau ou le trouve merci de me répondre merci d'avanc...
Bonjour, depuis quelques jours, quand j'essaie de me connecter à un hotspot wifi avec l'application SFR Wi-Fi, ça ne marche pas, il y a écris "connexi...
Bonjour, voilà je suis intéresse par le forfait de free a 2e avec un téléphone séparer sur free. Tous d'abors est ce que les téléphone que vende free ...
Bonjour, Pouvez vous me dire comment faire pour paramétrer mon Sony Vivaz, pour les mails. J 'ai une adresse" live.fr " et mon opérateur est f...
bonjour je ch un no de tel (avec un mobile non bouyghes) pour contacter bouyghes merci
Bonjour, je voudrais savoir combien de numéros de mobile peut-on déporter sur le nouveau fournisseur? Par exemple de la poste vers free mobile. ...
Bonjour, je voudrais savoir si quelqu'un peut m'aider pour debloquer gratuitement mon samsung galaxy (opérateur Bouygues ) merci Configuration: ...
Bonjour, J'aimerais savoir à partir de quand une carte Sim deviens inactive quand l'on commande une nouvelle? Je doit commander une nano sim pour u...
Bonjour, J'ai commandé un téléphone sur le site internet d'orange et je viens de le recevoir, le problème est que ma carte sim est inactive. J'ai ess...
Bonjour, J'ai un forfait bloqué sms illimités de 16h à 00h chez orange. J'ai changé pour prendre le forfait sms/mms/appels illimités à 9€99 chez Sos...
Bonjour, Je voudrais debloquer monSONY ERICSON W380i, car j a pris un forfait RED, sans engagement chez SFR, mais j ai voulu garder mon tel ...
Bonjour, j'ai perdu mon galaxy s3 devant un lycee . je ne trouve plus .je pense q'on ma vole .hier ver 15 h.merci de m'aider . Configuration:...
Bonjour a tous, Je voulais savoir, j'ai : Forfait : reste 3,88€ Avant demain. Et Crédit : 5,76€ En gros , est ce que j'ai 5,...
Bonjour, Je voudrais svp savoir comment puis-je activer l'option de communiquer depuis l'étranger. j'ai une carte SFR (sans abonnement). je suis...
Bonjour, ma carte sim est verrouillee, on me demande le n° de mon PIN j'ai fait les 4zero indiqués sur ma carte et onme propose seulement un appel d...
Bonjour, Bonsoir, J'ai un forfais Free 2€ , 2h d'appel et sms illimités. Je voudrais savoir lorsque j'appelle un ami qui vis à l'étranger (par ex ...
J'ai oublié mon code PIN et ne retrouve pas le code PUK Que faire ?
Bonjour, j'ai adopté l'abonnement à 0 euros ayant la free box et j'ai effectué tout le système pour débloquer et activer la carte SIM sur un tél...
Bonjour, j'ai besoin du code NCK pour debloquer mon telephone Alcatel ot-s210 Configuration: Windows XP / Chrome 26.0.1410.64
Bonjour, j'ai besoin d'aide de toute urgence, j'ai un téléphone nokia C2-01, avec une mobicarte orange que j'ai résilié lorsque j'ai commandé ma carte...