Les discussions

Votre reserver de comunication de vous permet plus ..

 Résolu

J'ai une puce bouygues et j'appelle 630 Pour recharger et ils me disent '' votre reserve de comunication ne vous permet plus actuellement de passer en...

2 réponses Dernière réponse le 21 mai 2013 par
PrincessahDeTess

Déblocage carte sim

 Résolu

Bonjour, j'essaie d'activer ma carte sim mais on me demande la clé de contrôle du blocage de réseau ou le trouve merci de me répondre merci d'avanc...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2013 par
diamantnoir

Problème hotspot sfr wi-fi public

 Résolu

Bonjour, depuis quelques jours, quand j'essaie de me connecter à un hotspot wifi avec l'application SFR Wi-Fi, ça ne marche pas, il y a écris "connexi...

4 réponses Dernière réponse le 18 mai 2013 par
xOxneosxOx

Forfait 2e free

 Résolu

Bonjour, voilà je suis intéresse par le forfait de free a 2e avec un téléphone séparer sur free. Tous d'abors est ce que les téléphone que vende free ...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2013 par
MaXIMeINFO

Comment configurer mon sony vivaz pour les mails?

 Résolu

Bonjour, Pouvez vous me dire comment faire pour paramétrer mon Sony Vivaz, pour les mails. J 'ai une adresse" live.fr " et mon opérateur est f...

6 réponses Dernière réponse le 16 mai 2013 par
confettis25

Je ch un no de tel pour joindre bouyghes

 Résolu

bonjour je ch un no de tel (avec un mobile non bouyghes) pour contacter bouyghes merci

2 réponses Dernière réponse le 16 mai 2013 par
CALYPSEAU

Portabilité des numéros de mobile

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir combien de numéros de mobile peut-on déporter sur le nouveau fournisseur? Par exemple de la poste vers free mobile. ...

3 réponses Dernière réponse le 15 mai 2013 par
Free_noreto

Debloquer samsung galaxy

 Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais savoir si quelqu'un peut m'aider pour debloquer gratuitement mon samsung galaxy (opérateur Bouygues ) merci Configuration: ...

Dernière réponse le 14 mai 2013 par
irongege

A partir de quand la carte sim est innactive

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir à partir de quand une carte Sim deviens inactive quand l'on commande une nouvelle? Je doit commander une nano sim pour u...

6 réponses Dernière réponse le 14 mai 2013 par
Dakine1996

Carte sim inactive orange

 Résolu

Bonjour, J'ai commandé un téléphone sur le site internet d'orange et je viens de le recevoir, le problème est que ma carte sim est inactive. J'ai ess...

3 réponses Dernière réponse le 12 mai 2013 par
Bellou

Recharge orange

 Résolu

Bonjour, J'ai un forfait bloqué sms illimités de 16h à 00h chez orange. J'ai changé pour prendre le forfait sms/mms/appels illimités à 9€99 chez Sos...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2013 par
Utilisateur anonyme

Renseignement pour debloquer un tel

 Résolu

Bonjour, Je voudrais debloquer monSONY ERICSON W380i, car j a pris un forfait RED, sans engagement chez SFR, mais j ai voulu garder mon tel ...

2 réponses Dernière réponse le 11 mai 2013 par
JANY

Mon galaxy s3 est vole.

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai perdu mon galaxy s3 devant un lycee . je ne trouve plus .je pense q'on ma vole .hier ver 15 h.merci de m'aider . Configuration:...

Dernière réponse le 10 mai 2013 par
Utilisateur anonyme

Combien me reste t-il de forfait ? orange

 Résolu

Bonjour a tous, Je voulais savoir, j'ai : Forfait : reste 3,88€ Avant demain. Et Crédit : 5,76€ En gros , est ce que j'ai 5,...

7 réponses Dernière réponse le 9 mai 2013 par
zoulou33

Carte sfr communiquer depuis l'étranger

 Résolu

Bonjour, Je voudrais svp savoir comment puis-je activer l'option de communiquer depuis l'étranger. j'ai une carte SFR (sans abonnement). je suis...

4 réponses Dernière réponse le 9 mai 2013 par
lorino1

Code pin

 Résolu

Bonjour, ma carte sim est verrouillee, on me demande le n° de mon PIN j'ai fait les 4zero indiqués sur ma carte et onme propose seulement un appel d...

2 réponses Dernière réponse le 8 mai 2013 par
fred.ml

Appel depuis la france à l'étranger

 Résolu

Bonjour, Bonsoir, J'ai un forfais Free 2€ , 2h d'appel et sms illimités. Je voudrais savoir lorsque j'appelle un ami qui vis à l'étranger (par ex ...

2 réponses Dernière réponse le 5 mai 2013 par
ChaussonAuxPommes

Perte code pin

 Résolu

J'ai oublié mon code PIN et ne retrouve pas le code PUK Que faire ?

3 réponses Dernière réponse le 5 mai 2013 par
culdoson

La clé réseau chez free mobile ?

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai adopté l'abonnement à 0 euros ayant la free box et j'ai effectué tout le système pour débloquer et activer la carte SIM sur un tél...

Dernière réponse le 5 mai 2013 par
pain d'épice

Code nck pour telephone portable alcatel ot-s210

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai besoin du code NCK pour debloquer mon telephone Alcatel ot-s210 Configuration: Windows XP / Chrome 26.0.1410.64

Dernière réponse le 4 mai 2013 par
baladur13

Téléphone restreint

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai besoin d'aide de toute urgence, j'ai un téléphone nokia C2-01, avec une mobicarte orange que j'ai résilié lorsque j'ai commandé ma carte...

Dernière réponse le 4 mai 2013 par
baladur13

Debloquer alcatel ot-585

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'aimerais mettre une autre puce dans mon telephonne mais je peux pas aider moi a debloquer je vous en suplie Configuration: Windows ...

Dernière réponse le 3 mai 2013 par
zoulou33

Desimlokage

 Résolu/Fermé

bonjour je voudrai savoi si quelquin pourait me donner un code de dessimlockage sil vou plait parceque j'ai recuperer un portable qui est chez buygtel...

Dernière réponse le 1 mai 2013 par
zoulou33

Puce free mobile sur telephone orange

 Résolu/Fermé

Bonjour, Est-ce que les puces free mobile seront compatible avec un mobile bloqué orange parce que les puces virgin mobile nrj mobile et toutes celle...

Dernière réponse le 1 mai 2013 par
fatou

Ajouter l'option 3g sur free à 2€

 Résolu

Bonjour, je souhaiterais savoir comment ajouter l'option 3G à 0.99€/mois. Faut il contacter Free ou peut-on le faire depuis la page d'acceuil de Free ...

3 réponses Dernière réponse le 1 mai 2013 par
zoulou33

Portable éteint perdu....

 Résolu

Vu que certaines personnes ne comprennent pas mon probleme,je réexplique. Hier soir(18h30),j'étais sur mon lit en train d'envoyer des messages. Je su...

15 réponses Dernière réponse le 1 mai 2013 par
antipolis a

Question sms illimité sfr forfait bloqué

 Résolu

Bonjour, j'ai un forfait bloqué sms illimité chez sfr de 22E90 par mois avec 200 Mo d'internet et je voudrais savoir si lorsque j'ai fini mon forf...

8 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2013 par
Ma Riie

Sms illimité à l'étranger

 Résolu

Bonjour, Je possède un téléphone débloqué, avec un forfait Sfr. Je pars en vacance (Tunisie) la semaine prochaine, et j'aurai voulu savoir s'il ex...

4 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2013 par
Pau6284

Bouygue ne peut debloquer mon telephone????

 Résolu

Bonjour, Je tenais a signaler que bouygues telecom qui est anciennement mon operateur m'a repondu que le telephone est bloqué et eux ne peuvent rien ...

54 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2013 par
Utilisateur lambda

Se connnecter...

 Résolu

Bonjour, pour mettre application "orange et moi" sur mon mobile sansung galaxy y ... un message me demande de me connecter une 1 ere fois au resea...

2 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2013 par
magrafton

Htc one x reçu defectueux

 Résolu

Bonjour, Alors voici mon problème j'ai reçu le samedi 2 février un htc one x que j'avais commander le 25 janvier avec 2 micro impact sur le tactile...

2 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2013 par
sheiryu

Je n,arrive pas a inyerroger mon repondeur free

 Résolu

Bonjour, numero pour consulter mon repondeur Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 7.0

4 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2013 par
dede

Besoin de votre avis sur le tactile d' orange

 Résolu

Bonjour, Je dois prochainement changer de téléphone portable et j'ai pu voir qu'Orange avait récemment lancé une nouvelle gamme de téléphones: LE TAC...

315 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2013 par
loulou

Comment obtenir son mot de passe?

 Résolu

Bonjour, Nous avons pris 2 abonnements séparés Freemobile (1 pour ma femme, 1 pour moi) et avons vite reçu un mail de confirmation de création...

2 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2013 par
mam-64

Freewifi

 Résolu

bonjour, sur le point de prendre le forfait free 2 euros, 2 heures d appel, sms et freewifi illimités, je voudrai savoir si il faut etre oblig...

3 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Plus internet sur galaxy s3

 Résolu

Bonjour, depuis hier matin, je n'ai plus du tout internet sur mon mobile alors que tous les paramètres sont biens configurés... J'ai vérifié sur l...

8 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2013 par
UsulArrakis

Débloqués mon protable

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai un portable zte il est bloquer car j ai fais pluisieur fois le schema il dis de conncter compte gmail mais j ai oublier le compte ai...

Dernière réponse le 24 avr. 2013 par
Chris 94

Umts/3g internet sur mon mobile ?

 Résolu

hey salut , ca va ? Je souhaite commander un portable sur un site mais le portable n'as pas UMTS/3G , et g un forfait internet de 510 Mo, & c'est un p...

3 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2013 par
Vanou972

Impossible de lire les mms

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit soucis j'ai le forfait free a 2€ et puis je n'arrive pas a lire mes MMS au début sa ne marcher pas donc on m'avais dit d'i...

5 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2013 par
krazykat

Consultation facture

 Résolu

Bonjour, des que je rentre mon identifiant + mot de passe la réponse est je n'ai pas d'adresse mail a ce nom. pourrais je avoir des autres identif...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2013 par
zoulou33

Procédure pour debloquer un mobile

 Résolu

Bonjour a tous, J'ai entrepris de changer d'operateur pour aller de Bouygues telecom à Free. Apres avoir eu le numero imei, j'ai recu le code de deve...

2 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2013 par
redfu

Garder mon ancien forfait avec mon nouveau mobile

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir si je garde mon ancien forfait mais que je prend un nouveau mobile, sera il au pris afficher sur sfr.fr ? celui que je ve...

4 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Carte sim de chez free dans un telephone portable allemand

 Résolu

bonjour je suis en vacances en Allemagne et souhaite y acheter un nokia 500 mais lorsque je mais ma carte sim free dans le nokia il m'afiche :"carte s...

3 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2013 par
Loulou42181

Tarifs sms b&you

 Résolu

Bonjour, Mon ami et moi-même avons tous deux des forfaits B&You à 19,99€ appels et sms/mms illimités + 3Go. Il est en déplacement au Portugal actu...

2 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2013 par
iratihel

Changer de mobile pour 1€ chez sfr

 Résolu

Bonjour, J'ai un forfait bloquer chez sfr avec un galaxy ace, et je voudrais changer de mobile pour 1€ sans changer de forfait, comment faire surto...

4 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Appel à l'étranger

 Résolu

Bonjour, Ressemant je suis parti en Grande Bretagne et au retour, je me suis rendu compte que j'avais oublié des affaires. Je voudrai appeler chez ...

4 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2013 par
Minami@Chiaki

Changement d'adresse postale

 Résolu

Je veux recevoir mes factures de mobile orange à ma nouvelle adresse postale, mais la ligne internet je j'utilise n'est pas à mon nom. Comment faire p...

5 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2013 par
Xileh

Problème 3g à lyon?

 Résolu

Hello à tous Voilà je voulais savoir si SFR n'aurait pas un problème de réseau à Lyon En effet la h(3g) n'est pas au top ce matin pas de réseau ...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2013 par
lilidurhone

Carte sim invalide

 Résolu

Bonjour, j'ai souscrit un abonnement à 19.99 euros et j'ai reçu une carte sim. J'ai activé la carte sim hier 9 avril. lorsque que je veux utiliser...

2 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2013 par
monique

Achat de l'iphone chez free

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterai acheter l'Iphone 4S blanc chez free avec le forfait 2€. Mais le problème c'est que lors de l'étape souscription ils me dem...

5 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2013 par
mouhe75
Résultats 2001 - 2050 sur un total de 3 618